Dernière modification par Bicicle (11 décembre 2011 à 03:22)
)
ça m'étonne toujours comme on arrive à avoir des interactions avec des aussi petites bestioles!! (moi qui dit déjà à ma chienne qu'elle peut complexer sur sa petite taille, alors qu'elle fait un bon 50cm de haut
)
Donc elle me léchouille le bout du doigt ! Elle surkiffe mes doigts, elle doit les prendre pour des petit animaux qu'il faut toiletter (super sympa genre mon hygiène des mains lui convient pas
).
Dernière modification par Bicicle (11 décembre 2011 à 03:35)
(suis entrain de sourire comme une conne devant mon pc
)

! pécheurs que nous sommes!!! (au moins on s'emmerdera moins qu'au paradis).
Dernière modification par Naxalythe (11 décembre 2011 à 11:31)

)
Bref, elle a une cage avec des souris dedans, trois je crois, vous savez, ces petites souris blanches là .
)... Mais je m'étais dit que ça pourrait être sympa dans mon appart, la cage est assortie à ma déco (vert fluo
) et ça ferait un petit bout de chez lui au petit.
Bien que je crois que ma chienne est trop bête pour ça: quand on va dans un squatt où il y a des rats, elle s'assied et se met à couiner/pleurer en les regardant passer devant elle lol, c'est troooooo drôle à voir
vive l'instinct naturel de chasseur lol
(remarque, ce matin on s'est amusés à faire un test de QI au chien, trouvé sur internet, et résultat: "194 de QI, votre chien est un génie"!!! lol, doit y avoir un bug quelque part
)Hors ligne

youpi d'etre rentré ! Trop chou ta ratoune ... Moi aussi j'ai eu une ratte bleu (elle etait grise
) moi je crois que c'est comme les chiens, les rats sont sociables et plutot instinctif (comme les humains ) c'est albert camus qui a contribué a les diaboliser
) moi je crois que pour une fois j'aurais choisi un truc, meme si c'est pas le "bon"choix ...

) le bouffe direct, et puis descend quasi immédiatement sous le lit... J'ai entendu un "SCHLOUK" (ou un truc du genre hein)... Je me suis pas inquiétée...Puis je me suis rappelée qu'il y avait le hamster...J'ai foncé voir sous le lit...Le rat avait croqué le hamster !! Putain abusé !! Ni une ni deux Souris s'est fait son petit met du soir !! Pauvre hamster qui est mort croqué dans son sommeil...
Dernière modification par Bicicle (12 décembre 2011 à 11:06)

De toute façon, ne fut-ce que pour l'odeur, ça m'aurait fait chier: on a un petit appart et déjà on me dit parfois que les coussins de mon canapé sentent le chien donc si en plus ça pue les souris 
Naxalythe a écrit
Biscott, moi aussi j'ai pratiquement toujours eu les cheveux courts! et quand je dis courts, c'est à raz, coupés à la tondeuse! depuis mes 5-6 ans jusqu'à mes 27 ans (que j'ai mon 1er fils!)
arf, moi j'ai toujours eu des cheveux hyper longs!! genre quand j'étais petite ils m'arrivaient aux fesses et je faisais plein de coiffures super sophistiquées avec, c'était trop cool.. à part pour les brosser, comme j'en ai plein et qu'ils sont épais, c'est la galère
quand j'ai du couper mes cheveux après mes dreads, c'était la première fois qu'ils étaient plus courts que mes épaules..maintenant je les rase d'un côté mais j'attends impatiemment que les cheveux de l'autre côté deviennent plus longs pour pouvoir de nouveau faire plein de coiffures, j'adoore ça 
Ceci dit, je comprends le côté pratique d'avoir les cheveux tout courts, et puis sur certaines gonzesses, les cheveux rasés, voir totalement la boule a zéro, ça peut être carrément canon!! Je connaissais une fille comme ça, une indienne, qui avait toujours les cheveux totalement rasés, ça lui allait trop bien, ça lui faisait des graaands yeux 
Sinon, Biscott, c'est vrai aussi ce qu'on disait plus haut: un changement de sexe c'est long, c'est toute une procédure qui commence par des consultations chez un psy itou, donc tout ne changera pas du jour au lendemain. Mais heureusement d'ailleurs, ça te permet de t'adapter peu à peu tout en continuant la réflexion sur ton identité :)

moi c'est comme ça du côté rasé, genre dès qu'ils deviennent un peu trop long, les ptits cheveux qui son sur le dessus de ma tête se dressent!! et du coup je ressemble à un petit hérisson
(ça fait très gonzesse quand même de causer de cheveux lol)
C'est fou n'empêche la tendance qu'on a à se dire que tous nos maux sont provoqués par notre consommation 
c'est bien un truc que je déteste ça, les salles d'attente de toutes sortes, 'faudrait un système de numéros, comme chez le boucher ou à la poste, tu prends un ticket et tu reviens deux heures après quand c'est ton tour, au lieu de rester dans une salle pleine de microbes à lire des magazines féminins périmés avec comme bruit de fond le doux son des toussotements et des soupirs agacés^^

: paraitrait-il que les rats seraient plus intelligents que les chiens. En tout cas par expériences personnelles je dirais que c'est vrai.
mikykeupon a écrit
petit hs
: paraitrait-il que les rats seraient plus intelligents que les chiens. En tout cas par expériences personnelles je dirais que c'est vrai.
Ça m'étonnerait pas (qu'ils soient plus intelligents que MON chien en tout cas lol, qui est mignonne, gentille, marrante, obéissante mais pas vraiment brillante
)
Quand on mesure l'intelligence des chiens, on le fait soit sur le nombre d'ordres qu'ils apprennent et la vitesse à laquelle ils les apprennent, donc leur réponse au dressage, soit sur leur capacité d'adaptation à leur environnement, observation, mémoire, curiosité etc (là ma chienne obtenait zéro sur cinq alors que pour le dressage elle est plutôt douée: bonne volonté mais pas très maline lol)
Tiens, est-ce que les rats peuvent répondre à des ordres? J'imagine qu'on a pas besoin de le faire vu qu'ils sont petits et facilement contrôlables - ma chienne, je dois lui apprendre à revenir quand je l'appelle et à rester au pied parce que je peux pas lui courir après et la ramener chez moi sous mon bras - mais ça doit être sympa d'apprendre à un rat à s'asseoir, donner la patte itou itou

et ça marche à tout les coups ou presque, à chaque fois elle reçoit un peu de bouffe 
Dernière modification par Akhéane (13 décembre 2011 à 19:27)
c'est peut etre pas aussi "sociable" qu'un chien mais le rat il sait tenir compte de son environnement ... je suis confuse
je redis, je crois qu'un rat est plus proche de l'humain (plus radical aussi faut dire !
) Encore que ... franchement des fois c'est pire

Dernière modification par Naxalythe (14 décembre 2011 à 15:23)
Donc pour le coup c'était un met de luxe pour la rate... lol. Pauvre petit hamster croqué, ça me fait marrer maintenant mais sur le moment c'était glauque quand même, j'ai plus vu ma rate pareil ! Je me dis que j'aurais pesé 30gr elle m'aurait bouffé sans scrupules cette débile 

Naxalythe a écrit
oui c'est comme un abscès... en fait j'avais les amydales ecouvertes de peaux blanches (angine blanche) avec du put dessus (donc du vert sur le blanc). dégueullasse!
beurkkk ... T'as chppé ca comment ?
Bon retablissement Naxa !!! C'et pas phlegmon qui va te resister ... Tu va l'ECL-A-TER 
Repose toi
Bicicle a écrit
Donc c'est clair qu'y"a plein de préjugés sur eux (la peste noire : bouhouhouuuu).
!
je l'avait dit ... C'est la faute à Albert !