Arnaqué pour de la kétamine?

Publié par ,
2098 vues, 7 réponses
Erazen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
Bon et bien voila, nous avions prévu une soirée kétamine entre amis, plutôt bons connaisseurs de la K. Il s'avère que celle que nous avions chopé ce soir la était très farineuse (Elle ressemblait très fortement à de l'héroïne blanche).

Nous commençons donc à taper (sans faire de test au préalable) chacun une trace de taille moyenne. Il ne fallait tout de même pas nous envoyer très loin dès le début. Nous remarquons alors que cette K avait un gout assez étrange et des effets extrèmements puissants, étranges et peu habituels. On avait juste l'impression d'être défoncés de façon pure. Suite à cela, dès que les effets sont un peu redescendus, nous commençons à ressentir un fort mal de ventre. Nous nous sommes dit que c'était uniquement par oubli de cacher la coulée et (de façon assez bête), décidons de tracer encore une fois, cette fois ci une trace plus petite. Et la, c'est la même chose. Elle devient de plus en plus puissante. Les lumières sont intenses et c'est comme si nous vivions dans un petit. coton de bonheur.

La soirée s'est ensuite passée tranquillement mais on pouvait remarquer chez moi un besoin presque compulsif d'en reprendre toutes les 45mn à peu près. (En tout on a du ingérer 0.4g chacun)

Le problème c'est que la soirée à viré au cauchemar quand nous avons tous souffert de fortes crampes au ventre (alors que nous crachions toutes les gouttes) et de vomissements assez intenses. Aucun d'entre nous n'est en mesure d'être sur de cela mais je suis presque certain que j'ai vomi du sang.

Le lendemain (donc aujourd'hui), c'est encore pire. Un de nos amis nous a dit que c'était possiblement de l'héroïne et en effet, je ressens les symptômes du manque d'héro: Vomissements, constipation, tremblements, sueurs froides, sensation de froid permanente mais surtout, aucune autre envie que celle de reprendre ce produit mystère qui m'avait fait tant de "Bien".

C'est la que je demande votre aide! Avez vous un avis sur la question même avec le peu de détails donnés ou même ne serait-ce qu'un conseil pour gérer cette terrible impression d'impasse dans laquelle je suis? Dans tout les cas je suis preneur!

Merci de m'avoir lu (ou non big_smile) et au plaisir de lire vos réponses chers psychaunotes!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5059 messages
Blogs

Erazen a écrit

Un de nos amis nous a dit que c'était possiblement de l'héroïne et en effet, je ressens les symptômes du manque d'héro:

Hello !

Dur de répondre, Tu ne consommes pas d'opi ?
Car dans ce cas-là, non je doute que ce soit de la rabla, et surtout  on n'est pas en manque , le lendemain d'une première consommation d'Héroïne...

La seule chose à faire aurait été une analyse en laboratoire , ou par ex via le dispositif SINTES de l'Ofdt ( en passant par PA)

Par contre tu dis que tu tapes de la K, régulièrement , tous les Jours ?

take care ,

MM

Hors ligne

 

Erazen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
Non je ne consomme pas d'opi, ou alors rarement quand ya un peu de lean par exemple. Le seul truc c'est qu'aujourd'hui, avant de savoir que c'était possiblement de l'héroïne, je me suis fait ma petite trace le midi en pensant que c'était juste une K très puissante.

Et pour te répondre, je tapes de la K quotidiennement quand j'en ai. Mais je me limite généralement à 0,5g par semaine

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5059 messages
Blogs

Erazen a écrit

Non je ne consomme pas d'opi, ou alors rarement quand ya un peu de lean par exemple

Ok donc non impossible que ce soit de l'Héroïne, surtout de la blanche !

De la K coupé avec je ne sais quoi , un RC, un opiacé ( type Bupré ... ) je ne sais pas , et les symptômes ne sont pas vmt ceux d'un manque.

Si jamais tu en as encore, de cette K  ... ce serait bien de la faire analysée

amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
On ne peux pas ressentir un manque d'opiacés juste après une soirée.

Même après 10.

Sinon tout ceux qui ont des traitements courts sous morphine seraient dans la merde.
lol

Ma femme a été sous skenan LP + LI pour une sciatique d'enfoiré pendant 10 jours, ben quand elle a arrêté elle n'a eu aucun symptôme de manque.

J'aime pas les opis mais j'ai déjà essayé, à chaque fois c'est gerboulette partie pour moi, mais le lendemain j'ai jamais eu aucun soucis.

C'est une légende urbaine ça.
Une prise d'hero, ou même plusieurs prises d'héroïne te foutent pas en manque comme ça.

Dernière modification par RandallFlag (17 avril 2020 à  20:16)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Erazen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
Les effets devaient être psychologiques alors ^^

Merci beaucoup pour vos renseignements, je vais faire en sorte de faire analyser cette chose au plus vite (il en reste 1g a un pote à moi)

Cependant, les effets de ce "Manque" persistent, vous n'auriez pas une habile stratégie pour faire comprendre à mon cerveau que ça ne fonctionne pas comme ça?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Erazen a écrit

Les effets devaient être psychologiques alors ^^

Merci beaucoup pour vos renseignements, je vais faire en sorte de faire analyser cette chose au plus vite (il en reste 1g a un pote à moi)

Cependant, les effets de ce "Manque" persistent, vous n'auriez pas une habile stratégie pour faire comprendre à mon cerveau que ça ne fonctionne pas comme ça?

Mais qui te dit que c'est psychologique ? ^^ C'est peut-être autre chose, un excès de mauvais produit par exemple, ou bien tu es juste malade ? (mais si vous avez tous vomis je pense pas ...)

En tout cas sale histoire, bon rétablissement à toi


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oui ce n'est pas forcément psychologique.

Remplace le mot "manque" dans tes interventions par "intoxication" et tu verras ça prendra une autre dimension.

Tu sais pas ce que tu as pris, et seule une analyse pourra te le dire.

Gardez 100mg de côté dans ce but et pour le reste faites en ce que vous voulez.
Mais au moins vous en aurez le cœur net comme ça.

Les dissos RC y'en à quand même quelques un, et des bien crados, ou qui ne se dosent pas comme la .
Si ça se trouve c'est une surdose d'un produit x, mais pas forcement un produit impure.

Dans tous les cas il vous faut une réponse, et seule une analyse vous la donnera.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums