1
Anonyme8447 a écrit
demande si je prends 50 ou 100mg un jour sur 2 est ce que sa risque de détruire mon sevrage ?
Si par sevrage tu entends de ne pas être en manque sans opiacé effectivement ça va retarder ce moment.
Cependant si comme tu ne peux actuellement pas te sevrer dans de bonnes conditions tu peux profiter de la baisse de tolérance pour reprendre un dosage plus bas pour te sentir bien.
Anonyme8447 a écrit
si j’en prends pendant cette période sa va foutre en l’air mon sevrage ?
En général lorsqu'on à eu une consommation longue d'opiacé, une conso même ponctuelle entraînera rapidement des symptômes de manque mais c'est un effet plus où moins marqué selon les gens et la consommation.
Je crois que tu devrais parler de ces soucis à ton médecin car pour le moment cela semble peu productif de se faire souffrir en se mettant en manque alors que tu n'as toujours pas trouvé de solution à tes problèmes de douleur et que tu as des examens.
De plus le tramadol ayant a la fois une action opioïde et une action antidépresseurs il est parfois nécessaire/conseillé de passer par des AD lors du sevrage.
Une piste à explorer pourrait être un sevrage avec un dosage de confort puis une diminution graduelle des prises, surtout que cette méthode donne des meilleurs résultats que le sevrage à la dur.
Dernière modification par Vivel (13 décembre 2022 à 14:17)
[ Forum ] Sevrage tramadol
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol besoin d'aide !
|
16 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |