Douceur et chaleur de ma méthadone

Publié par ,
3856 vues, 23 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Il est quatorze heures et la voilà ...
Elle est en face de moi sortie de son emballage sécurisé...
Cette gélule de 40 mg s apprête a être rigoureusement avalé...
J'ai deja pris une gélules ce matin mais je sais que c'est celle de l'après midi qui va envelopper mon esprit...
Pour une fois je décide de la prendre autrement... Je m exécute et place la gélule sur mes dents du fond...
Je la croque de toute mes forces et je laisse la poudre se mélanger a ma salive...je la laisse me pénétrer et même me profaner...
Un goût infecte et amer se répand sous ma langue et je sens cette texture presque corrosive... Je décide de prendre ma canette de soda et de boire et avaler le reste de la gélule et les petits graine de méthadone resté sur les dents..

30 minutes passe et c'est parti...
Une chaleur et douceur envahi mon esprit...
C'est très dur a décrire avec des mots mais je rentre totalement a l'intérieur de ma tête... A l'intérieur de mon esprit ...
Je décide de rouler une cigarette de mon tabac blond américain préféré et m'installe sur le balcon en inhalant avec plaisir et intensité cette roulé pleine de nicotine...

La nicotine associé à l opioïde me fait doucement trembler ma main droite et je sens mon cœur palpiter dans mon oreille...
La chaleur la douceur de répandent et un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres...

J'entends le bruit la musique et les voitures différemment... Je suis détaché et relaxé de ce qui se trouve autour de moi...

Après encore quelques minutes ou quelques heures je n'en ai aucune idée, je sens mes paupières s alourdir et mes pupilles sont aussi grosse que le bout d'une aiguille de steribox...

Je me relaxe et me met devant Netflix...
Mon cœur a ralenti mais je sens cette profondeur et cette intensité incroyable de bien être...c'est comme si une main invisible était en train de caresser et masser mon dos mes jambes et mes bras...
Jamais je ne me suis senti aussi vivant et aussi conscient de mon corps a l'extérieur mais surtout a l'intérieur...

Je décide de faire une séance de méditation sur youtube...je rentre dans mon esprit et une succession d'images aussi belle que agréable se déroulent devant la noirceur de mes yeux clos...

Voilà maintenant plus de deux ans que je suis sous méthadone quotidiennement et je savoure et apprécie chaque gélules ,lorsque elle viole mon esprit et me rendent vivante...voilà également plus de deux ans que a part cigarette café et méthadone je reste clean...

Sans mes gélules magique je serais peut être mort aujourd'hui a cause d'un shoot de drogue trop dosé ou autre...
Alors je savoure mes gélules et je suis heureux... heureux d'être un consommateur d opioïdes...
Malgré ces deux années je ressens toujours intensément ma métha...
Vous pensez que c'est dans ma tête ?
Peut être que je me racontes des mensonges car la méthadone au bout de deux ans ne peux pas me mettre dans cet état ? Je me trompes ?
J idealise sûrement l'effet... Je veux juste avoir vos avis et témoignages si quelqu'un se sent également aussi bien intensément avec son tso

Merci a vous

toxicmisery1991
Reputation de ce post
 
Juste magnifique témoignage, merci ! Nineta

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, trop cool que ta methadone te fasse cet effet surtout après 2 ans!! Je t'envie beaucoup !

Une mot m'interpelle dans ton message par contre : "clean"? En anglais cela veut dire propre. Est-ce sale que de consommer de drogues? wink

Est ce que ce fût comme ça dès le début pour toi la metha ou as-tu eu un moment pas agréable au contraire au début (c'est ce que je vis moi)?

++

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Toxicmisery1991 a écrit

Un goût infecte et amer se répand sous ma langue et je sens cette texture presque corrosive... Je décide de prendre ma canette de soda et de boire et avaler le reste de la gélule et les petits graine de méthadone resté sur les dents..

"Presque corrosive" vous dites ?^^
Alors la methadone c'est le produit LE + CORROSIF que j'ai jamais testé (sur environ 200 prods testés, 192 un truc comme ça, donc une trentaine d'amphetamines, réputés pourtant bien corrosives)

Franchement je supporte pas d'en avoir dans la bouche alors que plein d'autres prods oui.
Quand j'en étais au sirop le gout de metha me faisait trop gerber, alors que si je prenais la même dose, ou même jusqu'à 3x plus fort en gélule au lieu de sirop je ressentais quasi pas de nausées alors que le sirop c'était bien chiant...

Ce n'est pas pour rien si les programmes de methadone par voie intraveineuse ont finit par détruire les veines des patients qui ont fait l'essai : c'est extremement corrosif pour les muqueuses.

Sinon pour les effets que tu décris...
Bah franchement je ressens les mêmes, à 100% (enfin pas dans les MOINDRES détails, on  a tous non manières de ressentir les trucs, mais je pense qu'on a une raltion à la metha similaire et qu'elle nous apporte des effets magnifiques, genre pour résumer grossièrement c'est les effets d'une bonne came mais en oral et à libération prolongée)

Je suis sous metha depuis septembre 2021, avant ça j'ai fais 3 mois d'héro IV à 1g/jour, avant ça j'avais des consos sporadiques d'opis sans trop d'addictions depuis 5 ans

Et même encore aujourd'hui, prendre ma dose quotidienne est un vrai plaisir, j'ai d'ailleurs plus de plasir avec 100mg de metha qu'en injectant 1g d'héro sur la journée, clairement

La metha, contrairement au subu, est un véritable agoniste opi en bonne et due forme, pas comme la bupré qui est ago/antagoniste et qui a une euphorie TRES limitée c'est le moins qu'on puisse dire surtout comparé aux autres opis

Mais avec la metha c'est tout à fait normal de rencontrer les effets dont tu parles, à savoir des effets qui apportent largement autant de bien être que certaines drogues plus réputées, et souvent + toxiques : alcool, médicaments psy, héro de rue, crack...
Le tout pour des effets secondaires et une toxicité réduite et surtout comparé aux autres drogues courantes !

J'ai lu plusieurs témoignages de gens sous metha depuis un bail (et qui de toutes façons avant la metha étaient à l'héro depuis déjà un bail) et qui même après les années de metha, bah tous les matins ils kiffent prendre leur metha, selon les gens ça apporte un effet différent :
-Un "simple" effet thérapeutique pour affronter sa journée avec plus de facilité si on est genre déprimé/fatigué ou autres,
-Un effet euphorisant/planant qui vient sois remplacer le besoin de se camer à autre chose, sois simplement faire du bien, ou les 2 ensemble biensûr
-Ou alors d'autres voient ça comme un effet dopant : sans ils vivent bien, mais avec ils arrivent à abattre beaucoup + de boulot, ils gèrent mieux les relations avec leurs pairs, ils organisent mieux leur esprit, ils se sentent + heureux même si ils n'ont pas "besoin" de metha pour se sentir juste "normal"

Bah tous ces gens là ressentent toujours autant d'effets cools avec leur metha au fil des années (bon oook pas AUSSI bien que les 1eres fois, mais souvent ça conserve quand même un "seuil" d'efficacité relativement honnête même au fil des années, après y a plein de gens qui se maintiennent à un dosage trop bas pour des raison diverses, mais globalement les + satisfaits de leurs traitements ont souvent un dosage quotidien autour de 100mg voir +/jour)

La metha possède notamment un effet NMDA (comme la kétamine oui), qui en + de posséder les propriétés anesthésiantes/euphorisantes/antidepressives que l'on connaît, va creer une sorte de "baisse de tolérance" aux opiacés, je mets les guillemets car ça marche pas pile poil comme ça mais en gros c'est c'que ça fait : ça fait qu'au fil des années, on devient moins tolérants à l'effet opiacé, faisant qu'on peut toujours en profiter même après en avoir usé longtemps

Et certains n'ont pas ou peu ce genre d'effets, tant pis pour eux, pour ces gens là c'que j'raconte sur la metha comme quoi c'est euphorisant etc... Bah pour eux j'raconte des conneries, ou alors j'exagère beaucoup.

Non, j'raconte mon ressenti, quand j'ai testé la bupré j'ai trouvé ça HORRIBLEMENT NUL, que ça soit au 1er essai ou au 100eme (j'voulais être sur que c'était bien nul avant de plus y retoucher, bah oui normal on jette pas un truc sans savoir si ça a du potentiel ou pas)
Bah la metha même après ma 500eme prise j'trouve ça toujours incroyablement euphorisant, et puis ça se mélange bien avec globalement tout j'trouve : alcool ça dépend des fois et ça peut être à double tranchant, tabac nickel , caféine nickel, nootropics nickel, benzos ça "apporte" rien de spé mais c'est sympa qd même, anesthésiants type kéta/DXM/PCP : NICKEL+++, amphet/coke : nickel++ aussi, cannabis/HHC/noids : nickel+
Vous savez quoi ? Ca se "mixe bien" même avec les neuroleptiques, c'est à dire que ça en masque les effets négatifs : anxiété, depersonnalisation, fatigue, douleurs physiques/sensations physiques pas agréables, tout en "synergisant" avec les queeeelques effets "biens" des neuros (important les guillemets hein^^) : anxiolyse (oui ça fait les 2 : anxiété/anxiolyse), sédation, détente, "headspace" détendu ...
Ce qui, au final (et surtout avec de la caféine pour ennncore + booster les bons effets et annuler les mauvais, bah ça donne un trio metha caféinée + neuro, le combo metha/caf va presque "transformer" les neuros en truc eennnviron potables (veuillez bien prendre ça tel que je le raconte : un truc paaaas ouf, j'ai pas envie de vendre le truc comme une drogue de ouf hein ça reste des neuros, mais du coup ouais, si la metha ça rend "agréable" ou du moins "passable" les neuroleptiques bah putain ça veu dire que c'est une sacrée substance ! Parce que pour arriver à un résultat correct de psychoactivité récréative avec des neuroleptiques bah  c'est quelque chose quand même !)

Bref si j'avais un peu plus de "fibre écrivaine" j'aurais pu écrire un truc dans le genre de c'que t'as écris, bienvenue au club de ceux qui apprécient la metha comme jamais wink

(Et encore... Pour tout le topic je ne parle QUE de methadone orale, dont les effets sont déjà incroyables, après en sniff et injection/fumette ça a des effets que pas mal de consommateurs trouvent MIEUX qu'un sniff/shoot de came, et pas pcq leur came est pourri, même ceux qui ont de la vraie came qui sort de labo à 70% pure qui vient de rotter etc... Même parmi ceux qui gagnent assez pour se payer de la pure came h24 y en a ils préferent se shooter à la methadone, perso j'ai paaaaaas accès à des opis de luxe type opis pharmas et bonne H, mais ça m'est arrivé, bah la metha IV/sniff c'est au moins aussi bien voir souvent mieux que l'oxy IV/skenan IV, ou l'héro)

Dernière modification par L'Apoticaire (31 décembre 2022 à  17:36)

Reputation de ce post
 
Toujours aussi précis, je vous envie les gars/jkokie

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages

Morning Glory a écrit

Salut, trop cool que ta methadone te fasse cet effet surtout après 2 ans!! Je t'envie beaucoup !

Une mot m'interpelle dans ton message par contre : "clean"? En anglais cela veut dire propre. Est-ce sale que de consommer de drogues? wink

Est ce que ce fût comme ça dès le début pour toi la metha ou as-tu eu un moment pas agréable au contraire au début (c'est ce que je vis moi)?

++

Salut a toi... Je vais répondre à te question instantanément..
Au début de mon traitement je suis passé à la métha pour arrêter les sniff et shoot de subutex...
L'effet au début n'était pas toujours agréable...
J'ai eu très vite un dosage de méthadone élevé et je crois que les trois premières semaines de traitement metha je n'en ai quasiment aucun souvenir...
J'étais dans une torpeur et une sensation pas très agréable..
Je prenais le sirop et c'était très effrayant car j'avais la nausée en permanence...
Oui il faut s'habituer à la méthadone...c'est un chamboulement chimique dans le cerveau...
Nos récepteur au opiacés reçoivent une nouvelle molécule qui est puissante tout de même ...
Il faut laisser passer du temps...
Sur les deux ans de méthadone que j'ai vécu , cela fait a peine un an et demi que je ressens cette sensation agréable et sécuritaire, j'ai l'impression de me blottir contre un énorme coton chaud et enivrant...
J'ai un peu honte de parler comme ça je veux pas faire l'apologie de tel ou tel produit...
Mais oui la métha ma sauvé a bien des niveaux...

Et désolé pour le terme clean ... C'est maladroit donc on va dire que je suis "rentré" dans la légalité. Les solutions/ palliatifs a mes vieux démon sont devenues des drogues légales, contrôlé et j'arrive à me contrôler...
Je n'y arrivais pas avec la drogue mais avec les substituts et certains produits ( cigarette café et de temps à autre Xanax) j'arrive à me contrôler et a vivre a peu près normalement ce qui était loin d'être le cas auparavant


“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
N'aie pas honte! Merci beaucoup pour ces précisions ça va dans le sens de ce qu'on m'a déjà dit en effet. C'est cool ça donne du courage !

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Et après plus de 20 années, à 100 mg, t'en penses quoi ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Riversofia008 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
33 messages
Salut a tous,

Je comprends pas comment vous faites. Moi, hier le destin a fait que j'ai du prendre un Tramadol (Zaldiar) . Au bout de ma vie, je savais plus jouer avec le chat, danser, sauter, sourire, chanter et jouer de la guitare sans avoir trop chaud, essoufflée, vertiges.. j'attendais qu'une chose redevenir normale. Je prefere encore ressentir mon Borderline (sensation de vide, peur, colere,'..) que les sensations que j'ai ressentie hier.

Ange-Gardien

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Riversofia008 a écrit

Salut a tous,

Je comprends pas comment vous faites. Moi, hier le destin a fait que j'ai du prendre un Tramadol (Zaldiar) . Au bout de ma vie, je savais plus jouer avec le chat, danser, sauter, sourire, chanter et jouer de la guitare sans avoir trop chaud, essoufflée, vertiges.. j'attendais qu'une chose redevenir normale. Je prefere encore ressentir mon Borderline (sensation de vide, peur, colere,'..) que les sensations que j'ai ressentie hier.

Pour la plupart des gens qui ont testé un nombre suffisant de fois les opioïdes, bah c'est plutôt l'inverse : ils se demandent comment continuer à avoir envie de vivre sans en prendre (ça paraît un peu beaucoup extrême comme pensée et biensûr ça arrive pas du tout du tout à tous les consommateurs, mais y a quand même un CERTAIN NOMBRE de fois où j'ai lu sur le forum "si j'avais pas mes opioïdes tous les jours j'aurais pas envie de vivre/je serais trop déprimé pour assurer ma vie de famille/professionnelle ou carrément j'me suicide direct" alors qu'avec les autres prods largement moins quand même.

J'ai bien dis "un nombre suffisant de fois", parce que même chez beaucoup (pas tous) usagers d'héro/autres gros opiacés type metha etc...ou même les autres opis, bah beaucoup voir une majorité n'ont pas trop aimé leur première prise, sois ils sont passé à coté des effet interessants et ont étés frustrés de pas se sentir complétement à l'envers alors que quand même, les morphiniques, surtout l'héro ça a une réputation, ou alors ils ont eu des effets secodnaires trop forts qui ruinent la prise : nausées typiquement, sédation

C'est souvent au bout d'un certain nombre de prises qu'on commence à vraiment apprécier et surtout ressentir les effets des opis, les premièrs prises sont souvent décevantes (ça vient mettre un pied de nez au fameux dicton "on devient accroc à la 1ere prise avec les opiïdes", autant un 1er joint, ou un 1er extasy, ou une 1ere trace de coke ou même 1er verre d'alcool, là on peut être souvent impressionné par sa 1ere fois, et après ça donne envie de reéiterer l'expérience, genre la clope typiquement, ça c'est un truc qui rend sacrément + "accroc à la 1ere prise" que les opis)

Mais je précise : le tramadol c'est ULTRA SPECIAL comme opiacé, au sein de la communauté des usagers d'opis c'est consideré comme un OVNI : les effets sont très éloignés d'un opi classique type morphine/héro/codéine, là avec le tramadol pour donner une "image" on a 1/3 d'effets opis genre légers, et 2/3 d'effets sérotonine/adrénaline, donc en gros le genre d'effets qu'on ressent en prenant un extasy, du DXM, et ça s'éloigne BEAUCOUP des effets vachement "calmes" et "sages", et surtout clean/propres des opis classiques, avec le trama on a pas mal d'effet stimulants, avec tout ce qu'apporte un effet stimulant : tremblements, agitation, anxiété, confusion mentale ou clareté mentale selon les doses, et aussi ça a tendance à "masquer" le mince effet opi en le "couvrant", les effets se "contrecarrent" même si ils vont au final, selon les aficionados du tramadol, bien entre eux.

Et niveau appréciation... Bah y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas
Mais globalement quand on recherche un effet opi le tramadol est innaproprié car trop éloigné, et de manière globale il est consideré comme moins euphorisant, + desagréable à prendre comme opi car + d'effets secondaires : nausées, grattements, insomnies, anxieté, tous les effets liés à la séroto : déprime les jours d'après, spasmes, convuslons, troubles cardiaques...

y091792k a écrit

Et après plus de 20 années, à 100 mg, t'en penses quoi ?

Etant le seul ici ayant évoqué le dosage de 100mg j'imagine que la question me concerne (enfin ça paraît bizarre parce que j'ai jamais dis "pendant 20 ans" mais les autres non plus alors ça doit être moi...).

Je ne suis sous methadone que depuis septembre 2021, ça fait même pas 2 ans.
J'ai navigué dans différents dosages entre 60 et 160mg/jour, là aujourd'hui j'en suis à 120 (et évidemment satisfait !).

Pourquoi "plus de 20 années ?" (je m'excuse si j'ai pris la question pour moi alors qu'il fallait pas).

Dernière modification par L'Apoticaire (01 janvier 2023 à  00:20)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

L\'Apoticaire a écrit

j'ai d'ailleurs plus de plasir avec 100mg de metha qu'en injectant 1g d'héro sur la journée, clairement

Entièrement d'accord avec toi, puisque la qualité de la came est tombée très trees bas ces derniers mois. Dommage.
Bonne année Apothicaire.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

Toxicmisery1991 a écrit

Il est quatorze heures et la voilà ...
Elle est en face de moi sortie de son emballage sécurisé...
Cette gélule de 40 mg s apprête a être rigoureusement avalé...
J'ai deja pris une gélules ce matin mais je sais que c'est celle de l'après midi qui va envelopper mon esprit...
Pour une fois je décide de la prendre autrement... Je m exécute et place la gélule sur mes dents du fond...
Je la croque de toute mes forces et je laisse la poudre se mélanger a ma salive...je la laisse me pénétrer et même me profaner...
Un goût infecte et amer se répand sous ma langue et je sens cette texture presque corrosive... Je décide de prendre ma canette de soda et de boire et avaler le reste de la gélule et les petits graine de méthadone resté sur les dents..

30 minutes passe et c'est parti...
Une chaleur et douceur envahi mon esprit...
C'est très dur a décrire avec des mots mais je rentre totalement a l'intérieur de ma tête... A l'intérieur de mon esprit ...
Je décide de rouler une cigarette de mon tabac blond américain préféré et m'installe sur le balcon en inhalant avec plaisir et intensité cette roulé pleine de nicotine...

La nicotine associé à l opioïde me fait doucement trembler ma main droite et je sens mon cœur palpiter dans mon oreille...
La chaleur la douceur de répandent et un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres...

J'entends le bruit la musique et les voitures différemment... Je suis détaché et relaxé de ce qui se trouve autour de moi...

Après encore quelques minutes ou quelques heures je n'en ai aucune idée, je sens mes paupières s alourdir et mes pupilles sont aussi grosse que le bout d'une aiguille de steribox...

Je me relaxe et me met devant Netflix...
Mon cœur a ralenti mais je sens cette profondeur et cette intensité incroyable de bien être...c'est comme si une main invisible était en train de caresser et masser mon dos mes jambes et mes bras...
Jamais je ne me suis senti aussi vivant et aussi conscient de mon corps a l'extérieur mais surtout a l'intérieur...

Je décide de faire une séance de méditation sur youtube...je rentre dans mon esprit et une succession d'images aussi belle que agréable se déroulent devant la noirceur de mes yeux clos...

Voilà maintenant plus de deux ans que je suis sous méthadone quotidiennement et je savoure et apprécie chaque gélules ,lorsque elle viole mon esprit et me rendent vivante...voilà également plus de deux ans que a part cigarette café et méthadone je reste clean...

Sans mes gélules magique je serais peut être mort aujourd'hui a cause d'un shoot de drogue trop dosé ou autre...
Alors je savoure mes gélules et je suis heureux... heureux d'être un consommateur d opioïdes...
Malgré ces deux années je ressens toujours intensément ma métha...
Vous pensez que c'est dans ma tête ?
Peut être que je me racontes des mensonges car la méthadone au bout de deux ans ne peux pas me mettre dans cet état ? Je me trompes ?
J idealise sûrement l'effet... Je veux juste avoir vos avis et témoignages si quelqu'un se sent également aussi bien intensément avec son tso

Merci a vous

toxicmisery1991

C'est juste trop beau ce que tu as écrit tout est normal ne change rien stp big_smile

Hors ligne

 

avatar
Riversofia008 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
33 messages
Salut,

J'ai deja essaye plusieurs médicaments du genre, et c'est toujours pareil. Le visage change et pas en mieux. Heureusement apres 24j il se remet. Le corps est comme rouillé. Les reves sont anormaux moins beaux. Rien de tel que l'etat naturel. Si c'est pour avoir des nausees,des bouffées de chaleur, le visage changé, pas savoir faire autre chose que rester inerte car sinon chaleurs, essouffement, vertiges. Non merci. Je prefere bien respirer, pas transpirer, et pas etre cotonneuse. En plus, on sait jamais dans la vie ce qui peut arriver. On peut avoir a se defendre, on n'est pas dans le monde des bisounours. Et dans ce cas la, l'etat cotonneux va pas t'aider a prendre le dessus sur un eventuel adversaire. Trop de negatifs pour si peu de «positif». VIVRE.

Ange-Gardien

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs

J'ai un peu honte de parler comme ça je veux pas faire l'apologie de tel ou tel produit...
Mais oui la métha ma sauvé a bien des niveaux...

Il n’y a pas de honte à avoir, il faut aussi parler des bénéfices de nos consos.


C'est souvent au bout d'un certain nombre de prises qu'on commence à vraiment apprécier et surtout ressentir les effets des opis, les premièrs prises sont souvent décevantes

Oh yes, il y a un apprentissage de la conso, de l’effets des drogues. Le premier qui l’a theorisé c’est le sociologue Howard Becker dans son livre fondamental « outsiders » avec les effets du cannabis.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
comme a dit  l apothicaire  , la metha  a l air d être particulièrement corrosive  pour les veines . par contre pour la muqueuse gastrique , ont rapportent pas  de lésions de type gastrite ou ulcère gastrodudénal  comme  ont peut le rencontrer avec l aspirine  ou les ains . dans la notice de physeptone  solution de  chlorhydrate de méthadone injectable 10 mg /ml  il est indiqué  injection sous cutanée ou injection intramusculaire . que se soit en médecine humaine ou vétérinaire . l injection intraveineuse de méthadone et toujours du mésusage . moi aussi après plusieurs années de traitement metha une fois le pic plasmatique atteint, je ressens bien les effets opioïdes j ai même les oreilles qui bourdonne , apparament se serait dû a des effets antagonistes des récepteurs NMDA et peut par désensibilisation des récepteurs delta se qui  empêcherait le développement rapide d une tolérance comme ont peut  le constater  avec d'autres opiacés ou opioïdes par  exemple la morphine

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Sweet Méthadone...

Je suis sous Méthadone depuis 10 ans.
Au début j'étais venu sur ce forum pour avoir des conseils pour arrêter la codéine.
Au CSAPA de ma ville, après un Subutex froid et anxiogène, j'ai pu passer à la Méthadone car je n'étais pas prêt du tout à me passer de la douce chaleur et des effets antidépresseurs et anxiolytiques des opiacés (pas question d'un sevrage)

Avec le temps et la diminution de la posologie (90 au début, 10 maintenant) les effets se sont fait moins sentir.

Cela dit, je n'ai aucune envie de m'en passer.

En effet un weekend s'est imposée à moi une diminution obligatoire car mauvais calcul de ce qu'il me restait en Métha avant de voir le médecin.
Je suis passé de 20 à 10. Un petit pétard de cannabis mélangé à du CBD (1/5 beuh THC 4/5 beuh CBD) m'a aidé à dissocier et à réussir à passer cela sans trop de heurts.

Mais la douceur commençait de plus en plus à me manquer.
Avec l'aval de mon addictologue, je prend désormais de la Sophidone LP + Actiskénan le matin et 10 mg de Méthadone le soir.

Cette formule est vraiment géniale.

Le matin je me réveille, fume une bonne petite cigarette, prend un bon café et mon traitement psy et TSO.
Le plaisir et la détente m'envahissent et je me sens bien pour démarrer ma journée de travail sous le signe de la douceur.
Le soir, quand sont passées les 12h de Sophie, je retrouve ma Méthadone. Avec cette petite gelule, je m'allonge dans mon lit et laisse monter la chaleur, la décontraction et l'envie de se reposer que me procure la douce fée Métha...
Souvent, j'y adjoint ensuite un petit joint mélange THC CBD comme évoqué plus haut, et les effets du mélange
métha/canna sont un vrai délice.

Cela faisait longtemps que je voulais retrouver ce plaisir que je n'avais plus depuis un sevrage forcé de skénan en hôpital psy.

Cigarette (passage progressif à la e-cig pour la santé), café, opiacés et cannabis (conso maitrisée environ 1 à 3 joints de pur canna grâce au substitut de tabac CBD), voilà mon breuvage pour passer des journées agréables. Je n'ai aucune bonne raison de vouloir changer, vu qu'à part le tabac ici rien n'est vraiment dangereux pour ma santé.
A cela s'adjoint un traitement psy.

Je suis amoureux des opiacés et de la Méthadone depuis 10 ans, et cet amour qui apporte chaleur et douceur pourra je l'espère, durer encore...

Cette paix qu'apporte le traitement et ses adjuvants est absolument incomparable.
Si un jour je devais m'en passer, je pense que cela serait un deuil difficile.

La mentalité du sevrage à tout prix n'est heureusement pas celle de mon CSAPA (psy + addicto), j'ai donc à priori encore de belles années à vivre avec mon amie Méthadone...

Donc oui, même après 10 ans, on peut vivre toujours intensément son TSO ...

Dernière modification par Benjamin Armerion (20 janvier 2023 à  14:20)

Reputation de ce post
 
Et tant mieux !!!

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bonjour Benjamin..
Ton petit cocktail d opioïdes me fait jalousement envie ...
Mais je ne me plains pas...
J'ai pris ma dose de méthadone quotidienne il y a deux heures et je ressens déjà mon corps frissonner et ce confort dans mes organes et dans les muscles...
Je suis également amoureux de ma méthadone, il suffit de me lire pour le voir ...
Les gens autour de moi ( y compris des consommateurs de méthadone) me font poliment chié... Ils me disent tous de réduire la dose .... ( Je pense 130 mg par jour )
Je ne veux pas réduire je ne veux pas arrêter...
La cocaïne ainsi que certains opiacés mont envoyé en enfer... J'ai été autant torturé que un martyr ...
J'ai un souvenir précis qui date de dix ans mais qui restera gravé a jamais dans mon esprit...
Je fais un sevrage forcé en psychiatrie... Impossible de sortir du bâtiment tant que je n'aura pas convaincu ce con de médecin que je veux tout arrêter...
J'avais vingt ans et j'étais forcé d'être là ... Je ne voulais pas arrêter...
Un jour je mengeule méchamment avec le médecin...
Par le suite ce cher homme pour me "sauver" décide de me supprimer les 8mg de subutex quotidien que je consommait depuis cinq ans...
D'un coup sec je me retrouve sans médicaments enfermé dans un hôpital avec un médecin douteux et maltraitant ...

Pour fair court , le manque de subutex a été une torture... J'ai vomis pleuré hurlé et j'ai même menacé de me foutre en l'air ... Les angoisse horrible la diarrhée les pleurs... Je savais que le manque de drogue étai méchant...mais jamais je n'aurais imaginé quelle souffrance cela était...
Après de multiples entretien et supplications...
Ce médecin daigne avec classe me donner deux miligrame de subutex tout les matins...qu'elle pourriture cet homme... Depuis ce jour là et depuis que je suis sous Méthadone, je me suis juré que même si je dois la prendre à vie , je ne serai plus jamais en sevrage de morphiniques...
Aujourd'hui je fume des clopes je bois du café je surfe sur internet et je prend la chose la plus agréable et confortable de ma vie : MA METHA...
Si quelqu'un s'avise de me voler arrêter ou enlever les quatre choses cité plus haut...
Je jure devant dieu que je lâcherai des démons sur cette personne a un point tellement violent que les regrets de m'avoir attaqué seront immédiat...

Voilà la il est onze heures trente... Ma méthadone enveloppe mon cerveau mon cœur et mon âme...
Je vais me servir un arabica serré accompagné d'une bonne cigarette roulé de mon tabac américain préféré...je vais également mettre une musique douce dans mes oreilles...et je vais savourer ce moment jouissif agréable et vraiment intense de bien être grâce à tout ça ...
Je vous laisse et je vais profiter de ma vie comme je l'entends et avec bonheur...
A bon entendeur

Toxicmisery

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Toxicmisery1991 a écrit

Il est quatorze heures et la voilà ...
Elle est en face de moi sortie de son emballage sécurisé...
Cette gélule de 40 mg s apprête a être rigoureusement avalé...
J'ai deja pris une gélules ce matin mais je sais que c'est celle de l'après midi qui va envelopper mon esprit...
Pour une fois je décide de la prendre autrement... Je m exécute et place la gélule sur mes dents du fond...
Je la croque de toute mes forces et je laisse la poudre se mélanger a ma salive...je la laisse me pénétrer et même me profaner...
Un goût infecte et amer se répand sous ma langue et je sens cette texture presque corrosive... Je décide de prendre ma canette de soda et de boire et avaler le reste de la gélule et les petits graine de méthadone resté sur les dents..

30 minutes passe et c'est parti...
Une chaleur et douceur envahi mon esprit...
C'est très dur a décrire avec des mots mais je rentre totalement a l'intérieur de ma tête... A l'intérieur de mon esprit ...
Je décide de rouler une cigarette de mon tabac blond américain préféré et m'installe sur le balcon en inhalant avec plaisir et intensité cette roulé pleine de nicotine...

La nicotine associé à l opioïde me fait doucement trembler ma main droite et je sens mon cœur palpiter dans mon oreille...
La chaleur la douceur de répandent et un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres...

J'entends le bruit la musique et les voitures différemment... Je suis détaché et relaxé de ce qui se trouve autour de moi...

Après encore quelques minutes ou quelques heures je n'en ai aucune idée, je sens mes paupières s alourdir et mes pupilles sont aussi grosse que le bout d'une aiguille de steribox...

Je me relaxe et me met devant Netflix...
Mon cœur a ralenti mais je sens cette profondeur et cette intensité incroyable de bien être...c'est comme si une main invisible était en train de caresser et masser mon dos mes jambes et mes bras...
Jamais je ne me suis senti aussi vivant et aussi conscient de mon corps a l'extérieur mais surtout a l'intérieur...

Je décide de faire une séance de méditation sur youtube...je rentre dans mon esprit et une succession d'images aussi belle que agréable se déroulent devant la noirceur de mes yeux clos...

Voilà maintenant plus de deux ans que je suis sous méthadone quotidiennement et je savoure et apprécie chaque gélules ,lorsque elle viole mon esprit et me rendent vivante...voilà également plus de deux ans que a part cigarette café et méthadone je reste clean...

Sans mes gélules magique je serais peut être mort aujourd'hui a cause d'un shoot de drogue trop dosé ou autre...
Alors je savoure mes gélules et je suis heureux... heureux d'être un consommateur d opioïdes...
Malgré ces deux années je ressens toujours intensément ma métha...
Vous pensez que c'est dans ma tête ?
Peut être que je me racontes des mensonges car la méthadone au bout de deux ans ne peux pas me mettre dans cet état ? Je me trompes ?
J idealise sûrement l'effet... Je veux juste avoir vos avis et témoignages si quelqu'un se sent également aussi bien intensément avec son tso

Merci a vous

toxicmisery1991

Très joli message !
Si ce n’est pas placebo, estimes toi chanceux de sentir ces chaleureux effets chaque jour

Hors ligne

 

Johnny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2023
12 messages
Super témoignage je savait pas qu on pouvais autent prendre sont pied avec la méta ,
J en suis presque ému

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert21champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
156 messages
Blogs
C'est exactement ça. La métha avait un double rôle pour moi : elle était engourdissante, pleine de sécurité, et surtout anxiolytique. S'en être séparé m'a couté cher, mais ce n'est pas impossible...

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs

Toxicmisery1991 a écrit

Bonjour Benjamin..
Ton petit cocktail d opioïdes me fait jalousement envie ...
Mais je ne me plains pas...
J'ai pris ma dose de méthadone quotidienne il y a deux heures et je ressens déjà mon corps frissonner et ce confort dans mes organes et dans les muscles...
Je suis également amoureux de ma méthadone, il suffit de me lire pour le voir ...
Les gens autour de moi ( y compris des consommateurs de méthadone) me font poliment chié... Ils me disent tous de réduire la dose .... ( Je pense 130 mg par jour )
Je ne veux pas réduire je ne veux pas arrêter...
La cocaïne ainsi que certains opiacés mont envoyé en enfer... J'ai été autant torturé que un martyr ...
J'ai un souvenir précis qui date de dix ans mais qui restera gravé a jamais dans mon esprit...
Je fais un sevrage forcé en psychiatrie... Impossible de sortir du bâtiment tant que je n'aura pas convaincu ce con de médecin que je veux tout arrêter...
J'avais vingt ans et j'étais forcé d'être là ... Je ne voulais pas arrêter...
Un jour je mengeule méchamment avec le médecin...
Par le suite ce cher homme pour me "sauver" décide de me supprimer les 8mg de subutex quotidien que je consommait depuis cinq ans...
D'un coup sec je me retrouve sans médicaments enfermé dans un hôpital avec un médecin douteux et maltraitant ...

Pour fair court , le manque de subutex a été une torture... J'ai vomis pleuré hurlé et j'ai même menacé de me foutre en l'air ... Les angoisse horrible la diarrhée les pleurs... Je savais que le manque de drogue étai méchant...mais jamais je n'aurais imaginé quelle souffrance cela était...
Après de multiples entretien et supplications...
Ce médecin daigne avec classe me donner deux miligrame de subutex tout les matins...qu'elle pourriture cet homme... Depuis ce jour là et depuis que je suis sous Méthadone, je me suis juré que même si je dois la prendre à vie , je ne serai plus jamais en sevrage de morphiniques...
Aujourd'hui je fume des clopes je bois du café je surfe sur internet et je prend la chose la plus agréable et confortable de ma vie : MA METHA...
Si quelqu'un s'avise de me voler arrêter ou enlever les quatre choses cité plus haut...
Je jure devant dieu que je lâcherai des démons sur cette personne a un point tellement violent que les regrets de m'avoir attaqué seront immédiat...

Voilà la il est onze heures trente... Ma méthadone enveloppe mon cerveau mon cœur et mon âme...
Je vais me servir un arabica serré accompagné d'une bonne cigarette roulé de mon tabac américain préféré...je vais également mettre une musique douce dans mes oreilles...et je vais savourer ce moment jouissif agréable et vraiment intense de bien être grâce à tout ça ...
Je vous laisse et je vais profiter de ma vie comme je l'entends et avec bonheur...
A bon entendeur

Toxicmisery

Bonjour Toxicmisery

Comme je comprends ta frustration...

Moi même j'ai été hospitalisé en psychiatrie l'année dernière et par principe on ne m'a laissé que la méthadone.
Le sevrage pour le sevrage...
Je prenais du Skénan à l'époque en plus de la méthadone et ce gros malin de psychiatre n'a pas jugé utile d'augmenter la méthadone pour palier le manque...

Heureusement aujourd'hui je suis sorti de cette terrible épreuve (à la base j'ai été hospitalisé pas du tout pour ça mais parce que j'avais perdu le goût de vivre suite à ma séparation d'avec ma femme avec qui je suis resté 17 ans) et après quelques semaines j'ai eu l'envie de reprendre des opiacés en plus de la méthadone.

J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir revoir mon addicto avant qu'il parte en retraite, comme ça mon petit TSO sur mesure est institué et je me sens bien.

Le changement d'appartement m'a aidé à retrouver la stabilité (je ne pouvais plus vivre dans l'appartement où nous avions vécu 10 ans avec mon ex) et désormais je vais au travail avec plaisir, j'apprécie chaque moment de la vie.

Ma schizophrénie semble en rémission, j'ai désormais une vie simple et stable dans laquelle je suis heureux.

Mes parents ont été derrière moi pour m'aider à m'en sortir et c'est une chance!

J'ai aussi la chance que mes parents considèrent le TSO comme un traitement.
Mon traitement psy (Solian 200mg x2/j, Tercian 25mg 1 le soir, Deroxat 20mg x2 le soir), la Sophidone et la méthadone me sont délivrés tous les 28j, et ma mère a par chance gardé mes vieilles boîtes d'oxy et de morphine, du coup le temps qu'il en reste c'est elle qui me fournit en Actiskénan lol

Grâce à Psychoactif que je fréquente depuis plus d'une décennie, je me suis rendu compte que je n'étais pas seul à défendre la RdR plutôt que l'abstinence bête et méchante.

Comme vous, j'espère que la guerre à la drogue se terminera un jour, et qu'on pourra arrêter d'être stigmatisés.

La méthadone est un produit qui, s'il est pris correctement, ne présente pas de danger particulier pour la santé. Au CSAPA on me l'a bien répété.

Soyez heureux avec votre TSO drogue-peace


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Mon précédent message n'a évidemment pas pour but de décourager ceux qui souhaitent arrêter le Sub ou la métha.

Simplement il faut respecter les envies et besoins de chacun, qui peuvent varier selon les périodes de la vie...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages

Benjamin Armerion a écrit

Toxicmisery1991 a écrit

Bonjour Benjamin..
Ton petit cocktail d opioïdes me fait jalousement envie ...
Mais je ne me plains pas...
J'ai pris ma dose de méthadone quotidienne il y a deux heures et je ressens déjà mon corps frissonner et ce confort dans mes organes et dans les muscles...
Je suis également amoureux de ma méthadone, il suffit de me lire pour le voir ...
Les gens autour de moi ( y compris des consommateurs de méthadone) me font poliment chié... Ils me disent tous de réduire la dose .... ( Je pense 130 mg par jour )
Je ne veux pas réduire je ne veux pas arrêter...
La cocaïne ainsi que certains opiacés mont envoyé en enfer... J'ai été autant torturé que un martyr ...
J'ai un souvenir précis qui date de dix ans mais qui restera gravé a jamais dans mon esprit...
Je fais un sevrage forcé en psychiatrie... Impossible de sortir du bâtiment tant que je n'aura pas convaincu ce con de médecin que je veux tout arrêter...
J'avais vingt ans et j'étais forcé d'être là ... Je ne voulais pas arrêter...
Un jour je mengeule méchamment avec le médecin...
Par le suite ce cher homme pour me "sauver" décide de me supprimer les 8mg de subutex quotidien que je consommait depuis cinq ans...
D'un coup sec je me retrouve sans médicaments enfermé dans un hôpital avec un médecin douteux et maltraitant ...

Pour fair court , le manque de subutex a été une torture... J'ai vomis pleuré hurlé et j'ai même menacé de me foutre en l'air ... Les angoisse horrible la diarrhée les pleurs... Je savais que le manque de drogue étai méchant...mais jamais je n'aurais imaginé quelle souffrance cela était...
Après de multiples entretien et supplications...
Ce médecin daigne avec classe me donner deux miligrame de subutex tout les matins...qu'elle pourriture cet homme... Depuis ce jour là et depuis que je suis sous Méthadone, je me suis juré que même si je dois la prendre à vie , je ne serai plus jamais en sevrage de morphiniques...
Aujourd'hui je fume des clopes je bois du café je surfe sur internet et je prend la chose la plus agréable et confortable de ma vie : MA METHA...
Si quelqu'un s'avise de me voler arrêter ou enlever les quatre choses cité plus haut...
Je jure devant dieu que je lâcherai des démons sur cette personne a un point tellement violent que les regrets de m'avoir attaqué seront immédiat...

Voilà la il est onze heures trente... Ma méthadone enveloppe mon cerveau mon cœur et mon âme...
Je vais me servir un arabica serré accompagné d'une bonne cigarette roulé de mon tabac américain préféré...je vais également mettre une musique douce dans mes oreilles...et je vais savourer ce moment jouissif agréable et vraiment intense de bien être grâce à tout ça ...
Je vous laisse et je vais profiter de ma vie comme je l'entends et avec bonheur...
A bon entendeur

Toxicmisery

Bonjour Toxicmisery

Comme je comprends ta frustration...

Moi même j'ai été hospitalisé en psychiatrie l'année dernière et par principe on ne m'a laissé que la méthadone.
Le sevrage pour le sevrage...
Je prenais du Skénan à l'époque en plus de la méthadone et ce gros malin de psychiatre n'a pas jugé utile d'augmenter la méthadone pour palier le manque...

Heureusement aujourd'hui je suis sorti de cette terrible épreuve (à la base j'ai été hospitalisé pas du tout pour ça mais parce que j'avais perdu le goût de vivre suite à ma séparation d'avec ma femme avec qui je suis resté 17 ans) et après quelques semaines j'ai eu l'envie de reprendre des opiacés en plus de la méthadone.

J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir revoir mon addicto avant qu'il parte en retraite, comme ça mon petit TSO sur mesure est institué et je me sens bien.

Le changement d'appartement m'a aidé à retrouver la stabilité (je ne pouvais plus vivre dans l'appartement où nous avions vécu 10 ans avec mon ex) et désormais je vais au travail avec plaisir, j'apprécie chaque moment de la vie.

Ma schizophrénie semble en rémission, j'ai désormais une vie simple et stable dans laquelle je suis heureux.

Mes parents ont été derrière moi pour m'aider à m'en sortir et c'est une chance!

J'ai aussi la chance que mes parents considèrent le TSO comme un traitement.
Mon traitement psy (Solian 200mg x2/j, Tercian 25mg 1 le soir, Deroxat 20mg x2 le soir), la Sophidone et la méthadone me sont délivrés tous les 28j, et ma mère a par chance gardé mes vieilles boîtes d'oxy et de morphine, du coup le temps qu'il en reste c'est elle qui me fournit en Actiskénan lol

Grâce à Psychoactif que je fréquente depuis plus d'une décennie, je me suis rendu compte que je n'étais pas seul à défendre la RdR plutôt que l'abstinence bête et méchante.

Comme vous, j'espère que la guerre à la drogue se terminera un jour, et qu'on pourra arrêter d'être stigmatisés.

La méthadone est un produit qui, s'il est pris correctement, ne présente pas de danger particulier pour la santé. Au CSAPA on me l'a bien répété.

Soyez heureux avec votre TSO drogue-peace

Sachez une chose monsieur...
Les opiacés tel que votre tso marche pour l'anxiété la déprime et les envies de drogues...
Et également stabilise pour certaines personnes la schizophrénie...
Il n'est donc pas étonnant que vous vous sentiez en rémission de votre maladie... Beaucoup de scientifiques parle que les opiacés en gêneral baisse le taux de cortizole...c'est l'hormone du stress et de l'angoisse... soyons clair quelqu'un de schizophrène qui fait une crise est extrêmement angoissé et stressé...donc si l opiacés enlève cette source de stress alors évidemment que le malade vas mieux...
Bien sûr a la seule condition que la personne garde le traitement de fond neuroleptique..moi je prends deux tercian par jour car je suis borderline et j'ai également une injection mensuel...ces deux médicaments m'aide énormément et ma dose de méthadone transforme tout les effets secondaires des neuroleptiques plus les angoisse de quelq'un de borderline.
Aujourd'hui je suis entièrement stabilisé...
J'ai mes deux neuroleptiques couplé a ma méthadone...je n'ai pas une tête de zombie et si je ne dis rien personne ne sait que je suis malade ...
Une seule chose me trahie... Je pique un peu du nez entre midi et deux heures... Mais ce petit désagrément est largement acceptable quand je vois ce que mon traitement me procure a la fois comme plaisir de planer un peu mais surtout et C est le plus important pas d'angoisse pas de crise pas de paranoïa pas de voix dans la tête ni d'émotions bizarre...
Juste quelqun de normal qui est heureux d'être abstinent des drogues dur que je prenais jadis et également heureux de vivre normalement avec ma maladie...et cerise sur le gâteau mon traitement me procure du plaisir...
Heureux de vivre et heureux d'être sous opiacés c'est tout...

Toxicmisery


“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Complètement d'accord Toxicmisery...

Le traitement de fond est hyper important, mais les opiacés ont leur intérêt.

Lorsque j'ai commencé les opiacés, mon humeur s'est largement améliorée.

Depuis pas mal de choses ont changé évidemment (traitement et la vie en général), mais j'ai la forte impression que l'effet anxiolytique et antidépresseur de la méthadone et de pas mal d'opis ne sont pas à négliger

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Complètement d'accord Toxicmisery...

Le traitement de fond est hyper important, mais les opiacés ont leur intérêt.

Lorsque j'ai commencé les opiacés, mon humeur s'est largement améliorée.

Depuis pas mal de choses ont changé évidemment (traitement et la vie en général), mais j'ai la forte impression que l'effet anxiolytique et antidépresseur de la méthadone et de pas mal d'opis ne sont pas à négliger

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Les opioïdes soignent la douleur autant physique que mental...
La je suis dans la voiture ( passager) et je me sens vibrer...
J'ai les paupières lourdes et un sifflement dans les oreilles...
Depuis que je suis sous Méthadone, lorsque je fume une cigarette en plein milieu de l'effet de la metha , je l'apprécie cette roulé...le goût , l'odeur et des petits vertiges me procure un plaisir de fou ...
J'aime boire un café et fumer sous la metha'...
L'effet est décuplé et même très agréable et chaleureux...
Non vraiment moi a la base je suis un injecteur de cocaïne, mais grâce àu opioïdes aujourd'hui je me sens bien et je suis libéré de l'emprise megalomaniac de la cocaïne...
Ma petite gélule et mon petit café accompagné dune bonne Chesterfield me comble et me protège.
Je suis heureux et je me sens réellement bien détendu et protéger psychologiquement...
Et pour conclure la je pique du nez en vous écrivant dans la voiture et qu'est ce que j'aime ça lol

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La methadone et la chaleur
par blastfunk, dernier post 21 janvier 2023 par Johnny
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bouffée de chaleur sous methadone
par endgel, dernier post 23 mai 2022 par Hypnos-bleu
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums