Puis-je prendre du Zopiclone pour dormir arpès un stimulant ?

Publié par ,
1321 vues, 3 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour bonsoir,

Actuellement je suis sous méthamphétamine et je suis pas prêt de pouvoir dormir, sauf que ça m'embête de rester éveiller toute la nuit et j'aimerai dormir, est ce que je peux prendre du zopiclone pour trouver le sommeil ou il y a une interaction dangereuse et c'est juste mauvais ?

Et au passage est ce que je peux en prendre aussi pour mes descente de MDMA, de C, de méphédrone ?

Ah oui et autre petite question au passage : Est ce que le Zopiclone est un dépresseur ?

Merci beaucoup :)

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
J'ai déja fait une sorte de psychose toxique en mélangeant zopiclone et 2-fma, la 2-fma m'a empeché de dormir et j'avais les effets hypnotiques du zopiclone qui m'ont fait délirer complètement.

Je ne recommanderai pas de faire ça.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut,

Alors je sais que c’est surement pas RDR du tout mais ça m’arrive assez régulièrement de le faire .

En descente de c et pour dormir je prend un cachet de zolpidem et généralement je m’endors au bout d’une heure .

Je fais ça une ou deux fois par mois en moyenne

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3574 messages
Blogs
Salut,

Perso je préfère prendre un benzo qu'une z-drug pour essayer de me poser et dormir après des stims car comme disait joel92 ça m'est déjà arrivé de ne pas dormir avec de l'imovane et j'étais dans un effet biennchelou (heureusement que j'avais pris une dose minus.

Alors qu'avec du valium ou du prazepam, même si j'arrive pas à dormir je sens vraiment que ça me pose.

Sinon tu me diras « c'est encore moins "Rdr" » mais ça dépend ce qu'on entend par là – mais moi je préfère avant tout des opiacés pour la descente de stims. Et opis+benzo (j'ai de la tolérance aux deux, même si plus aux opis qu'aux benzo, bien entendu c'est dangereux pour une personne qui n'est pas habituée aux deux de faire ce type de melange, mais c'est même mon médecin qui m'en a prescrit...drugs ) ça me permet vraiment d'éliminer le craving de stims (coke, speed, crack), diminuer l'éventuelle tachycardie, l'angoisse qui monte et toute les joyeuseutés d'une descente.

Après je ne connais pas la meth, je n'ai jamais eu la chance d'en voir passer sous mes yeux. Mais ça ne devrait pas changer et je crois que si je devais en prendre je ferais pareil que d'hab.

Dernière modification par cependant (22 janvier 2023 à  01:59)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - (Aide) Plus de zolpidem pour dormir
par Truxxking, dernier post 18 novembre 2018 par franck.pharma
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem = dormir et rien d'autre
par badulaoblonga, dernier post 08 décembre 2017 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelle est le meilleur somnifère entre le Zoplicone et le Nitrazepam pour dormir ?
par Lolipopppp, dernier post 25 janvier 2024 par serge40
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums