Mélanger lsd et champis

Publié par ,
1432 vues, 22 réponses
Anonyme2380
Invité
Salut,

Prendre 1gr de champi cubensis et 50mg de lsd, ça serait gérable ou totalement dépassé par les effets? :witch:

Bien sûr avec un bon set and setting. :)
Merci.
 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
J'imagine que tu parles de microgrammes :)
As-tu de l'expérience avec ces deux produits seuls?

Qu'est-ce que tu recherches avec ce mélange ?

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité

Ozora a écrit

J'imagine que tu parles de microgrammes :)
As-tu de l'expérience avec ces deux produits seuls?

Qu'est-ce que tu recherches avec ce mélange ?

Oui microgramme.
Un peu d'expérience avec les champis.
Le LSD non. Je me disais qu'avec une petite dose de LSD que le risque est minime, en mettant une petite dose de champi que ça mélangerait les hallus visuels. Et le mental serait boosté, mélanger avec les 2 substances.

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Je pense comprendre le cheminement de ton approche, pour ma part je ne pense pas que ce soit nécessairement une approche safe.
Est-ce que le LSD est selon toi plus "risqué" que les champis?
Ce sont deux psyché qui peuvent provoquer des expériences similaires allant de faibles à très forts, c'est selon le dosage et le S&S.
Je ne pense pas que ce soit de mettre deux dosages faibles qui va rendre l'expérience plus safe que de prendre un dosage adéquate de LSD pour découvrir.
C'est plus intéressant de découvrir une substance de la découvrir seule selon moi.
Après si le L te fait peur, c'est autre chose, et j'ai envie de dire c'est plutôt une sensation saine...
Qu'est ce qui selon toi t'apporterai le L que les champis n'auront pas?

Pour ce qui le mélange visuel, mental etc, de mon point de vu c'est tellement subtil que de mélanger pour une première ça risque plutôt de t'emmêler les pinceaux à chercher des nuances, qu'est ce qui est du à ça ou ça...

Je te dirais de plutôt lâcher prise, prendre une petite dose de L, attendre 3 heures, voir si tu as envie de plus et plus tard peut être de mélanger.

Mais honnêtement les différences de visuel/mental est plus présent avec le changement de dosage que le changement de produit...

En tout cas je comprends que garder les champis te garde dans ta zone de ce que tu connais et te rassure probablement... Mais en soit, il y a pas de raison rationnelle de penser que tu vas mal vivre une expérience sous L plus que sous champi.
Sauf si on parle de la durée d'action qui est pour le coup plus courte sous champi.
Là et seulement là je peux comprendre l'intérêt.

Mais clairement on peut vriller sévère sous champi ! Donc si tu as bien vécu tes expériences précédentes, pas de raison de penser que ça va diamétralement opposé sous L.
Sauf si S&S différent bien sûr...

Bonne découverte à toi.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité

Ozora a écrit

Je pense comprendre le cheminement de ton approche, pour ma part je ne pense pas que ce soit nécessairement une approche safe.
Est-ce que le LSD est selon toi plus "risqué" que les champis?
Ce sont deux psyché qui peuvent provoquer des expériences similaires allant de faibles à très forts, c'est selon le dosage et le S&S.
Je ne pense pas que ce soit de mettre deux dosages faibles qui va rendre l'expérience plus safe que de prendre un dosage adéquate de LSD pour découvrir.
C'est plus intéressant de découvrir une substance de la découvrir seule selon moi.
Après si le L te fait peur, c'est autre chose, et j'ai envie de dire c'est plutôt une sensation saine...
Qu'est ce qui selon toi t'apporterai le L que les champis n'auront pas?

Pour ce qui le mélange visuel, mental etc, de mon point de vu c'est tellement subtil que de mélanger pour une première ça risque plutôt de t'emmêler les pinceaux à chercher des nuances, qu'est ce qui est du à ça ou ça...

Je te dirais de plutôt lâcher prise, prendre une petite dose de L, attendre 3 heures, voir si tu as envie de plus et plus tard peut être de mélanger.

Mais honnêtement les différences de visuel/mental est plus présent avec le changement de dosage que le changement de produit...

En tout cas je comprends que garder les champis te garde dans ta zone de ce que tu connais et te rassure probablement... Mais en soit, il y a pas de raison rationnelle de penser que tu vas mal vivre une expérience sous L plus que sous champi.
Sauf si on parle de la durée d'action qui est pour le coup plus courte sous champi.
Là et seulement là je peux comprendre l'intérêt.

Mais clairement on peut vriller sévère sous champi ! Donc si tu as bien vécu tes expériences précédentes, pas de raison de penser que ça va diamétralement opposé sous L.
Sauf si S&S différent bien sûr...

Bonne découverte à toi.

Tout dépend du dosage si c'est plus dangereux que les champis mais l'effet dure plus longtemps que les champis. On va dire oui.

Niveau dosage, quand je commence c'est petite dose 1ere fois, jusqu'à dose moyenne les autres trips pas plus, ventre vide ça monte vite les champis.

Oui le lsd me fait peur, comme j'avais peur de manger mes premiers champignons.

Le L m'apporterait déja plus d'effets sur la durée, les champis des fois ça passe lentement mais ça passe vite au final sad.
Le L m'apporterait une profondeur sur moi, car j'ai pris 3 fois des champis, j'étais occupé a regarder les effets sur les murs, regarder un peu partout , sensation du corps que j'ai pas fermer les yeux pour du mental, ni écouter de musique.

Le L soi j'achète du L sur le marché noir, mais la je ferai un test pour voir si c'est bien du l mais pas sur du dosage exact.
Ou acheter un RC 1plsd.. pour être sur du dosage, il y a pas 50 solutions.
C'est honteux de creer des rc lsd que de continuer a vendre du vrai lsd qui est magnifique. L'argent règne et fait vendre des merdes de faux lsd.

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
.les RC LSD ne sont pas du faux LSD comme tu dit
Ce sont juste des lysergamides différents, qui ont autant d'intérêt que le LSD lui même
Y'en a des très bon: ald-52, eth-lad, 1p, 1cp et 1v LSD valent le coup, sincèrement
(Et du LSD j'en ai bouffe un paquet, sa permet de voire les petites differences

Hoffman lui même a travaillé sur d'autre lysergamides que le lsd-25, ainsi que sur certaines trypta
Faut pas cracher ds la soupe mec

Qd a ton expérience, tu ferais mieux, soit de prendre un lysergamide a un dosage correct, soit une trypta, substitue ou non

Ce que tu veux faire n'a franchement pas bcp d'intérêt..
Et quand on découvre, vaut mieux goûter la molécules toute seule, plutôt que de faire 50-50

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
Je crache pas dans la soupe mais je dis que je suis habitué aux premières molécules découvertes que les nouveaux rc.
La soupe je préfère mettre des champis dedans que de cracher dessus.big_smile
 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
L'ald-52 est quasi aussi vieux que l'original
Et eth-lad, al-lad, pro-lad, pargy-lad, etc ont été créé par shulghin ds les années 70

A part les derniers ajouts réalisés ces dernieres par lizard lab et lysergi
La plupart des lysergamides ne datent pas d'hier

Ces le "merde de faux LSD" qui m'a fait reagir

Et tu dit que tu est habitué  aux molécules originelle que des rc. En début de post tu dit que tu n'a jamais pris de LSD. Comment peut tu préférer le LSD alors que tu n'a pris aucun lysergamides, ça n'a pas de sens..

Dernière modification par marvin rouge (30 septembre 2023 à  23:18)

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité

marvin rouge a écrit

L'ald-52 est quasi aussi vieux que l'original
Et eth-lad, al-lad, pro-lad, pargy-lad, etc ont été créé par shulghin ds les années 70

A part les derniers ajouts réalisés ces dernieres par lizard lab et lysergi
La plupart des lysergamides ne datent pas d'hier

Ces le "merde de faux LSD" qui m'a fait reagir

Et tu dit que tu est habitué  aux molécules originelle que des rc. En début de post tu dit que tu n'a jamais pris de LSD. Comment peut tu préférer le LSD alors que tu n'a pris aucun lysergamides, ça n'a pas de sens..

A ok pour les rc qui datent pas d'hier, je pensais que ça existait depuis les années 2000.
Quand je dis faux m.rde de faux lsd c'est que les producteurs inondent le marché avec les nbomes.. que ça revient moins cher, je préfère payer plus cher pour du vrai lsd c'est psychologique.
Dans ma tête je préfère entendre parler du lsd que des rc. Jamais pris mais envie de saliver avec la molécule lsd-25. Les rc à voir plus tard c'est un préjugé.

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Je t'avais fait une réponse plutôt complète sur un post ds lequel tu te posais la question de qui créait les " nouveaux" lysergamides

Il y a plein de ref ou de piste de recherche si tu veux en apprendre plus sur les lysergamides. T'a pas du tilter que je t'avais filé pas mal d'info

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité

marvin rouge a écrit

Je t'avais fait une réponse plutôt complète sur un post ds lequel tu te posais la question de qui créait les " nouveaux" lysergamides

Il y a plein de ref ou de piste de recherche si tu veux en apprendre plus sur les lysergamides. T'a pas du tilter que je t'avais filé pas mal d'info

Oui je me souviens, c'était surtout critiquer les nbomes que les autres rc.

 

Anonyme2380
Invité
Ok c'est bien de faire sa première prise de molécule sans les mélanger.
Après avec plus d'expériences, libre de mélanger.
C'est 50 nuances de champi et de lsd big_smile
 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Franchement, si tu souhaites tester une nouvelle molécule (en l'occurrence le LSD), je ne peu que te conseiller de ne pas mélanger avec autre chose. Déjà parce que c'est la base de la RDR. On ne mélange pas 2 produits sans être bien familier avec les 2 pris séparément.

Si tu as déjà pris des petites perches sympa sympa aux champis, le LSD ne devrait pas t'effrayer plus que ça, on reste un peu dans le même delire, même si tout d'meme différent.

Le problème avec le "vrai" LSD acheté au dealer du coin, c'est qu'on peu très difficilement etre sûr du dosage. A moins d'avoir un kit de test de précision avec sois bien sûr. L'avantage des RC, c'est qu'on est déjà beaucoup plus certain de la dose qu'ils contiennent qui correspond quasi tout le temps à la dose annoncé. Et certains RC lsd comme le 1cp par exemple sont ultra proches niveau effets.

En gros le LSD agira déjà plus longtemps (voir beaucoup plus) que les champis, et peu etre bien plus long à monter. L'effet durant le plateau est généralement bien plus stimulant que les champis qui ont tendance à avoir un côté plus sédatif. Les visuels ont tendance à être un peu plus fractal et geometric sous LSD, quoi que sa dépend des champis et du dosage...

Les champi ont cette tendance à agir par "vagues" aussi. Genre "tiens ça va mieux je redescend" puis d'un coup "wouaw, en fait non pas du tout". Un peu comme des montagnes russes. La ou le LSD est plus linéaire et soutenu.

Bref, je te conseille de tester le LSD seul d'abord. Si tu as l'habitude des champis, je pense que 50ug de lsd pour une première me paraît adapté pour sentir le potentiel et l'esprit de la molécule sans être submergé et tout en gardant un certain contrôle.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

marvin rouge a écrit

L'ald-52 est quasi aussi vieux que l'original
Et eth-lad, al-lad, pro-lad, pargy-lad, etc ont été créé par shulghin ds les années 70

A part les derniers ajouts réalisés ces dernieres par lizard lab et lysergi
La plupart des lysergamides ne datent pas d'hier

Ces le "merde de faux LSD" qui m'a fait reagir

Sans aller jusqu'à cracher dans la soupe et dénigrer des molécules qui ont quand même l'air bien sympas et pas très dangereuses, je reconnais que moi aussi je préférerais mettre la main sur du vrai LSD.

J'ai l'impression que ses éventuels effets secondaires ont été mieux étudiés, sur plus de gens et depuis plus longtemps. Même pour les RCs qui datent des années 70, ils ont été moins célèbres, donc moins consommés que le LSD. Bref, on a beaucoup plus de recul avec le LSD, et je trouve ça rassurant.

C'est quand même super paradoxal que la prohibition nous conduise à prendre des molécules aux effets secondaires plus incertains, donc potentiellement plus dangereux, pour avoir les mêmes effets que la molécule historique !! Encore un effet pervers de la prohibition qui va totalement à l'encontre de la santé publique.

Par exemple, un certain nombre de témoignages évoquent des effets cardiaques gênants avec le 1cp-LSD ou le 1p-LSD.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 679_1.html
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=71945

https://notforhuman.org/index.php/2023/ … -le-coeur/

Ca t'es jamais arrivé Marvin ?


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages

Anonyme2380 a écrit

Salut,

Prendre 1gr de champi cubensis et 50mg de lsd, ça serait gérable ou totalement dépassé par les effets? :witch:

Bien sûr avec un bon set and setting. :)
Merci.

Hello voyageurs des terres mystiques, je pense qu'en bon état esprit effet cool, tout dépend de ce que tu attends du trips, profonds et chaleureux avec champignons, et spirituel avec lsd, beaucoup de facteurs en jeu, moi je préfère ne pas m'a donner à ce combot mystique et coloré et préfet profite d'une seul substances à la fois, bon trip à toi smile

ps chaque champignon à son histoire à raconté


On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Pour faire plaisir a l'OP (pas besoin de me mp, j'aurais répondu, j'ai aussi autre chose a faire..)

JE trouve le 1p trop électrique et tendu, je n'en prend plus

Le 1cp ne m'a jms pose ce problème de trip tendax
Le 1v non. Il est plus cher ms je le trouve très sympa perso.

En RC LSD je prend ald-52 (a-lsd), eth-lad, pro et pargy-lad, 1cp, 1v, eipla et mipla , lsm 775 quand j'en trouve

Sinon du LSD-25 tout court,  que je n'ai pas de mal a me procurer

(J'ai eu autant de désagrément avc l'original, qu'avec les RC)
Ms bon des trips j'en ai pris tellement, j'ai eu tout les côtés agréable et désagréable du truc selon la qualité de la synthese

Dernière modification par marvin rouge (14 octobre 2023 à  19:18)

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité

marvin rouge a écrit

Pour faire plaisir a l'OP (pas besoin de me mp, j'aurais répondu, j'ai aussi autre chose a faire..)

lol

 

Anonyme2380
Invité

marvin rouge a écrit

JE trouve le 1p trop électrique et tendu, je n'en prend plus

Le 1cp ne m'a jms pose ce problème de trip tendax
Le 1v non. Il est plus cher ms je le trouve très sympa perso.

Ca tombe bien, j'ai commandé du 1cp si pas de problème particulier d'effets secondaires c'est le must.

 

Anonyme2380
Invité

toums85 a écrit

Les champi ont cette tendance à agir par "vagues" aussi. Genre "tiens ça va mieux je redescend" puis d'un coup "wouaw, en fait non pas du tout". Un peu comme des montagnes russes. La ou le LSD est plus linéaire et soutenu.

C'est les Psilocybe cubensis qui font cet effet de monter-descendre, les Panaeolus Cyanescens (copelandia) ont l'effet de faire monter en haut jusqu'à la fin de ce que j'ai lu.

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Mouai.. pour les champi ça dépend surtout d ton mindset, et aussi de ton bol alimentaire avant ingestion des champi

Tous les champi , et surtout tous les hallucinogene peuvent donner cette impression. Ça me l'a fait avc ouatmile psyché different..(divers champi, LSD, trypta)

Faut pas prendre ce que l'on lit pour argent comptant, faut tester surtout

Dernière modification par marvin rouge (13 octobre 2023 à  14:02)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

JE trouve le 1p trop électrique et tendu, je n'en prend plus

hello,

étonnant ça ^^ perso j'ai quasiment pris que du 1p et quelque fois de lsd j'ai pas vue la diff pourtant des buvard de 1p j'en ai gober ... c'est fou a quel points d'un usager a l'autre ça change .

concernant le 1cp j'ai pu lire par si par la que ça pouvait provoquer des douleur au coeur, qu'en est il pour toi ?

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Tout comme marvin, j'ai une préférence pour le 1CP, plus coloré et joyeux dans l'ensemble, tout est volupté et sensualité, avec le 1P, c'est déjà plus tendu effectivement, "anxiogène" je dirai à la limite...
Bon, il ne me déplaît pas non plus, mais après avoir pris le 1CP, j'ai senti la différence..

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Anonyme2380 a écrit

C'est les Psilocybe cubensis qui font cet effet de monter-descendre, les Panaeolus Cyanescens (copelandia) ont l'effet de faire monter en haut jusqu'à la fin de ce que j'ai lu.

Marvin Rouge a écrit

Mouai.. pour les champi ça dépend surtout d ton mindset, et aussi de ton bol alimentaire avant ingestion des champi

Tous les champi , et surtout tous les hallucinogene peuvent donner cette impression. Ça me l'a fait avc ouatmile psyché different..(divers champi, LSD, trypta)

Du haut de ma ptite expérience, je confirme ce que dit Marvin. Pour moi, cette histoire de vagues, ça dépend des fois. J'ai eu des trips ou j'étais ballotté par la houle, et d'autres où le courant m'a porté crescendo jusqu'à un plateau stable. Le tout avec le même batch de Semilancetatas.



Marvin Rouge a écrit

Faut pas prendre ce que l'on lit pour argent comptant, faut tester surtout

La sagesse du vieux teufeur punk1

Merci à tous pour les retours sur le 1p, 1cp, 1v etc.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD vs champi
par donekishot, dernier post 13 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD vs Champis
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 27 avril 2019 par OpiumOrphinerOïne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Test champis vs lsd
par cocaine90, dernier post 02 juillet 2021 par anonyme784532
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums