prix des vape au thc en france?

Publié par ,
1133 vues, 9 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, on ma proposer une puff (cigarrette électroinique de petit modèle avec une rechage amovible) mais à 60 euros là puff, ça me parais horriblement cher (après avoir tiré dessus l'effet était fort , le gout inhabituel de trepène remis dedand).

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 octobre 2023 à  07:58)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Faut être sûr que c’est du thc, souvent c’est du Hhc avec terpènes ajoutés
Si c’est au thc ça me parait pas hyper cher, vu le nombre de taffs et la puissance du truc

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
49 messages
Ce genre de produit n'est pas encore très présent sur le marché mais ca peut monter jusqu'a 80e la cartouche ou "puff". Les puffs contiennent parfois plus de 1ml, il en existe en 2ml voire plus. Si c'est vraiment une huile thc et que la puff fait 2ml ce qui revient a 30e le gramme c'est interessant...mais en toute logique c'est plutot a 1ml a 60e j'imagine ce qui est cher mais pas déconnant.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

linec13 a écrit

Faut être sûr que c’est du thc, souvent c’est du Hhc avec terpènes ajoutés
Si c’est au thc ça me parait pas hyper cher, vu le nombre de taffs et la puissance du truc

dans mon cas j'ai tiré 3 latte dessu c'est bien la senssation du thc +cbd ou cbn, sa fait l'effet du cannabis!

harmonics a écrit

Ce genre de produit n'est pas encore très présent sur le marché mais ca peut monter jusqu'a 80e la cartouche ou "puff". Les puffs contiennent parfois plus de 1ml, il en existe en 2ml voire plus. Si c'est vraiment une huile thc et que la puff fait 2ml ce qui revient a 30e le gramme c'est interessant...mais en toute logique c'est plutot

harmobnic j'ais l'impretion que tu comfond, eliquide au thc et huile de cannabis!

dans mon cas c'est vendue comme huile alors que c'est biken du eliquide à l'huile hbo et au terpeine, ça se sent au gout et à l'effet!


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Une puff avec du distillat de thc ? Ça sonne divin haha.
C'était estampillée combien de % ?

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
49 messages

PSYCHOCRACK a écrit

linec13 a écrit

Faut être sûr que c’est du thc, souvent c’est du Hhc avec terpènes ajoutés
Si c’est au thc ça me parait pas hyper cher, vu le nombre de taffs et la puissance du truc

dans mon cas j'ai tiré 3 latte dessu c'est bien la senssation du thc +cbd ou cbn, sa fait l'effet du cannabis!

harmonics a écrit

Ce genre de produit n'est pas encore très présent sur le marché mais ca peut monter jusqu'a 80e la cartouche ou "puff". Les puffs contiennent parfois plus de 1ml, il en existe en 2ml voire plus. Si c'est vraiment une huile thc et que la puff fait 2ml ce qui revient a 30e le gramme c'est interessant...mais en toute logique c'est plutot

harmobnic j'ais l'impretion que tu comfond, eliquide au thc et huile de cannabis!

dans mon cas c'est vendue comme huile alors que c'est biken du eliquide à l'huile hbo et au terpeine, ça se sent au gout et à l'effet!

Hum je parlais bien d'huile thc à vaper...une huile à vaper est logiquement bien plus qualitative et forte qu'un eliquide au thc dans le sens ou on part d'un extrait auquel on y ajoute eventuellement des terpenes mais il n'y a pas d'agent de coupe comme le PG, VG, MCT ou autre.
Ce genre d'huile se met dans des cartouches de 1ml ou 2ml mais on en trouve aussi dans des pods ou puff qui sont destinés a etre jetés après utilisation (disposable).

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
à daccord encore une nouveauté que je ne connaisais pas ça ndois etre plus different niveau technologie, plus cher à produire aussi???? je parle biende la ecig en elle même pas de la cartouche.

alors avec du pure concentré le prix est justifier, c'est peut etre ça que j'ais fumer ou pas..... comment savoir enfin de mémoire je crois avoir entendue le dealer parler de concentré et que ça viens de amsterdam et pas usa.

donc impossible de dire j'ais deja tirer sur une "stizy" marque de eclope plus ancienne au thc sois en distilate sois en eliquide, tout ce que je me rapelle effet lèger mais il manquais les cannabinoide d'entourage, et le gout un arière gout savoneux.

y'avais pas le taux de canabinoides.
.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (25 octobre 2023 à  19:26)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Je suis pas sûr que tu fasse la différence entre thc et hhc en si peut de test
C'est même impossible en fait, du fait de la palette d'effet des cannabinoides (surtout vu ta rmq sur l'effet d'entourage)

Vu tes derniers commentaires, ça pourrait tout a fait être du distillat d'hhc prépare en e-liquide
Dose correctement, en si peut de test, impossible de faire la différence

(Et du distillat d'hhc, et même de quasi ts les cannabinoides, ya qqs labo en Europe qui en font. Dsl pas de lien, on est sur psychoactifs)

Si c'est ca le prix est pas déconnant, même si cher qd meme.
Après tt ces cannabinoides (hhc, thc-p, thc-p, hhcpo. Je sais pas si vous avez vu les prix des distillats ce les producteurs, c'est loin d'être donné!!)
La nature fait moins cher

(Même si j'apprécie les distillat hhc, thc-p, hhcpo. Même certains noids (jwh, 5c akb 48, adb-but.. Je garde mes lampes branchées et le soleil)

Dernière modification par marvin rouge (25 octobre 2023 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
vraiment je ne vois pas ce que viens faire le hhc dans l'histoire j'ais tester du hahs avec 20% de hhc, c'était degeuelasse j'ais tout jeter, j'ais tester les  fleurs au hhcpo c'etait gras dans les voies respiratoire et niveau effet rien à voir avec les deux ecigarrette que j'ais fumer.

bon apres tout si tu sais mieux ce que j'ais fumé que moi.

le thcp , le hhcpo ls cannabinoid etype jwh210 ou autre je kiffe pas du tout surtout que ça fais la gorge grasse pour pas grand chose!, la stysie et la puff je kiffais niveaux effet, c'était bien du thc!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (25 octobre 2023 à  22:51)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tant mieux si tu est sur de toi
A toi de voir si tu juge que ça vaut le coup niveau prix

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Vape pen 95% THC
par Petit-Goreto, dernier post 28 juillet 2023 par Petit-Goreto
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vape au thc en avion
par drmehhdil, dernier post 16 octobre 2023 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] E-Liquide/vape pen THC
par bilbohobbit, dernier post 17 avril 2019 par Monsieurouge
  10
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4605 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums