BashsSs a écrit
Salut YPC, j'espère que ca va :)
Personnellement et je carburais à ça il y a peu de temps (et ça va réprendre) je prenais soit une solution à 2.5G/L qui était déjà parfumé que au début je coupais 50/50 avec un e-liquide classique j'ai essayé avec et sans nicotine je trouve que avec ce n'est pas très agréable, ensuite je le consommait pur. Soit une solution pur à 5G/L non parfumer que je coupe forcément.
J'ai l'impression que moins en moins de personnes consomment des noids, à vérifier ce n'est qu'une impression peut être, bref ça fait plaisir je me sens moins seul...
Bonne journée à toi !
Tu le recoupe forcément apres en 50/50% e liquide / pur ??
Avec une concentration de 0.002% ?
Fumer pur le c liquide a ce ratio et t il possible ?

Plotchiplocth a écrit
Mlledeluna a écrit
pharmacie
Tu peux la poser dans ce forum
https://www.psychoactif.org/forum/f8-p1 … sques.html
Voilou!
Bonjour
Je souhaiterais être en contact avec un membre du groupe comment faire? Merci

Mlledeluna a écrit
Plotchiplocth a écrit
Tu peux la poser dans ce forum
https://www.psychoactif.org/forum/f8-p1 … sques.html
Voilou!Bonjour
Je souhaiterais être en contact avec un membre du groupe comment faire? Merci
tu l'es en ouvrant une nouvelle discussion. Nous ne proposons pas d'échange en privé vers un membre du groupe si c'est pour repondre à une question, ca se passe publiquement. Merci stp d'ouvrir une autre discussion pour ne pas "polluer" celle-ci avec des choses qui ne sont pas des présentations
Dernière modification par Plotchiplocth (13 mars 2024 à 13:25)

Plotchiplocth a écrit
Mlledeluna a écrit
Bonjour
Je souhaiterais être en contact avec un membre du groupe comment faire? Mercitu l'es en ouvrant une nouvelle discussion. Nous ne proposons pas d'échange en privé vers un membre du groupe si c'est pour repondre à une question, ca se passe publiquement. Merci stp d'ouvrir une autre discussion pour ne pas "polluer" celle-ci avec des choses qui ne sont pas des présentations
Justement comme je n’ai pas encore aux message privés je ne savais pas comment faire dans aucun cas je cherchais à polluer pas besoin de m’agresser je débute ….

Mlledeluna a écrit
Plotchiplocth a écrit
tu l'es en ouvrant une nouvelle discussion. Nous ne proposons pas d'échange en privé vers un membre du groupe si c'est pour repondre à une question, ca se passe publiquement. Merci stp d'ouvrir une autre discussion pour ne pas "polluer" celle-ci avec des choses qui ne sont pas des présentations
Justement comme je n’ai pas encore aux message privés je ne savais pas comment faire dans aucun cas je cherchais à polluer pas besoin de m’agresser je débute ….
Mes excuses si tu t'es senti agressée, je souhaitais juste t'orienter
Les messages privés sont réservés aux membres actifs, ils ne doivent pas être la fonction unique recherchée par les inscrits, ce n'est pas le but. Les échanges sont a priori publics.
Je passerai supprimer ces messages une fois lu.
Dernière modification par Plotchiplocth (13 mars 2024 à 13:49)

Plotchiplocth a écrit
Mlledeluna a écrit
Justement comme je n’ai pas encore aux message privés je ne savais pas comment faire dans aucun cas je cherchais à polluer pas besoin de m’agresser je débute ….Mes excuses si tu t'es senti agressée, je souhaitais juste t'orienter
Les messages privés sont réservés aux membres actifs, ils ne doivent pas être la fonction unique recherchée par les inscrits, ce n'est pas le but. Les échanges sont a priori publics.
Je passerai supprimer ces messages une fois lu.
Pas de soucis je ne savais pas où demander et ce étaient lu merci encore désolée

Dernière modification par Mlledeluna (13 mars 2024 à 21:32)

Dernière modification par Nodarah (13 mars 2024 à 23:52)

wadde a écrit
Bj à tous et toutes ce wk j'ai un peu abusé d'alcool et je ne ces pk j'ai avaler 4 zopiclone sa ma vallus une https://vlc.onl/ hospitalisation d'une journée aujourd'hui 2 jours après j'ai tj des vertiges semblant ivre,je m'inquiète es ce normal ?
I got this,..

aniima a écrit

www bob l'éponge a écrit
Voilà mes sources
http://thesesante.ups-tlse.fr/2600/1/2019TOU31503.pdf geometry dash
Merci d'avoir partagé cette ressource

Linàa ciccone a écrit
Moi aussi j'ai besoin d'aide la sérieux pq mon caillou continue de fondre après avoir été sécher et un peu mou pourtant je fais tour comme il faut et du froid et je mets mes caillou dans une boîte en fer ou en plastique pour les conserver help problème Avec ma coco j'espère je me fais pas avoir j'ai pas l'impression mais bon tout aide est la bienvenue svp merci et du coup il fond il diminue tout seule en séchant bizarre non ? Du coup je perds ça m'embêtes qqun à des réponses svp merci ou c'est moi qui rate ma free base à lammo mais je penses pas help me

+971)558539980 to buy safe abortion pills In Dubai, Abu Dhabi, Sharjah, Al Ain, Ajman, RAK City, Ras Al Khaimah and Fujairah to terminate an unwanted pregnancy in Dubai and the United Arab Emirates,

iShadow a écrit
Salut à tous, étant un consommateur de coke depuis l’été 2019 ( pas excessive 2,3 fois par mois ) ensuite j’ai fais une pause avant de la retaper sec à londres quand je travaillais la bas ( tous les week-ends pendant 2 mois ) pour ensuite avoir fait une grosse pause jusqu’au 3 janvier. À partir du 3 janvier je suis redevenu très proche avec un ami à moi d’enfance qui a malheureusement le nez dedans, cela fait donc 4 jours de suite qu’on fait soirée chez lui + coke / cannabis tous les soirs, je sens que je suis entrain de plonger et m’installer dans une routine tous les soirs on la tape jusqu’à 5,6h et on remet ça tous les soirs... néanmoins je n’ai pas envie de perdre mon bon ami que je viens juste de retrouvé... que pourriez vous me conseiller? merci.
BONJOUR ET MOI DEPUIS AOUT DE CETTE ANNEE UNE FOIS L LA PIPE ET C'ÉTAIT TERMINE POUR MOI JE ME DEGOUTES ME DETESTES J ETAIS ANTI DROGUES DURS CEST DANS MES VALEURS ET TELLEMENT JE SOUFFRES DE LA RELATION TOXIQUE QUE J AI EU ET J AI REUSSI APRES SEULEMENT 3 ANS A PARTIR DANS LA PEUR J ETIAS AVEC UNE PERVERSE NARCISSIQUE JE PENSES ET JE SUIS USEE ET TUEE VIDEE ELLE M AS VAMPIRISEE PLUS MA MERE MORTE DEPIIS 3 ANS J Y ARRIVE PLUS DANS CE MONDE DE SANS COEUR ALORS OUI LA DROGUE ME PERMET DE MEVADER ET MALLHEURESEMENT JE SUIS TOMBEE SUR UN TOX IL MAS PROPOSÉ JAI DIT OUI ON EST DEVENUS PROCHES ET BAM TOUS LES JOURS DES 5 A DIX GR AVEC LUI PUIS SALES COUPS DOC JE L AI MIS DEHORS ET BIM JE RETOMBES SEULE ET JADORE CONSOMMER SEULE CHEEZ MOI ALZOUUUU LA MORT M ATTENDS ET M APPELLE ET JE SUIS PAS FAITE POUR VIVRE DANS CE MONDE OU LES HUMAINS NON PLUS RIEN D HUMANITE JE SUIS REMPLIE DE BLESSURES QUI RESTERONT A VIE J AI PRIS UN CHIEN PENSANT QUE CA ALLAIT M AIDER MON DIEU LA PAUVRE ELLE MAIME PAS ELLE A RAISON JE SUIS PLUS BONNE A RIEN CETTE RELATION M'AS PERDUE PLUS MA VIE MERDIQUE LES AUTRES TOUJOURS RABAISSEE BATTUE CRITIQUEE ET JE DETESTE COMMENT JE CHANGES C EST PAS MOI JE DEVIENS UNE TOX J AI FORT DIMINUE CEST PLUS RAISONNABLE JE SUIS MÊME pas A 1 GR PAR JOUR DE CRACK MAIS BON J AI DE L ASTHME PAS BON DU TOUT J AI L IMPRESSION QUE JE SAIS JE FAIS EXPRES POUR PARTIR OU SOS J AI PERSONNE AUTOUR DE MOI JE SUIS PERSONNALITE BORDERLINE ON EST PAS DES FOUS
[b]
[/b]

Tak tak a écrit
sans déconner si j prend en compte tes mot en gros je dis que d la merde
Oui, au vu de tous tes autres messages ( hors de ce topic) et ceux ou tu est limite insultante envers moi où tu dis que "je te gongles" " t un modo en bois " donc en dehors de cela je persiste car je te l'ai déjà dis,
Mais tes seuls échanges avec moi , ben tu est pas dans la bienveillance donc dsl si je le prends pour moi.
Et oui tu généralise et diabolise à mort le péô sur tes autres messages, deterrages que tu as fait sur le forum
Amha tu as peu de connaissances visiblement de ce qu'est Psychoactif, de la RdR...
https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html
Dernière modification par meumeuh (25 mars 2024 à 08:27)

marioeet1 a écrit
Bonjour à tous, ces dernières années, j'ai remarqué qu'après un à deux verres, j'avais assez de nausées et parfois je vomissais avant même de me saouler. Je vais devoir m'arrêter après un léger buzz et ça a été tellement frustrant de ne pas pouvoir boire plus avec des amis pour cette raison.
Des conseils ou astuces pour améliorer cela ?
i got this... https://routerlogin.uno/

kinmo a écrit
Bonjoue j’ai une un taz reaper gris 450 mg été marqué et jai pris une moitier avec ma copine au bout deux trois heure on a toujour aucun effet ducoup on se dit que c’était un faux taz on s’endort a peut près a 4h on a du mal a dormir on se reveille deux heure après a 6h et la je fume un join et je commence à ressentir des effet différent de la weed genre je parler a mon chient et je me poser des questions dans ma tete mais pourquoi jai un chien genre je peut pas trop expliquer ce sentiment c trop bizar ducoup je decide de sortir dehor et la je commence a voir des légère hallucination genre la luminosité du soleil elle été différente le son et la manière dont je vois le monde n’est plus pareil mais bon voila sans plus c’était peu etre une redescente mais je n’ai pas ressenti d’effet suitte a la prise de ce taz ,c peut etre un faux car je n’est jamais vu de reaper 450 est si ils été vrm a 450 mg il devrait etre puissant bref c’était bizar ce taz .jai https://xender.vip/ https://omegle.onl/ . On voit mal la photo mais c bien ecrit 450 pasdebol
I got this,..
Dernière modification par HuitreEtCitron (25 mars 2024 à 21:24)