Stinox et Immovane

Pages : 1 … 17 18 19 20 21 … 74
rentemailad742 homme
Night butterflies: dating for special occasions Philippines
10 avril 2024 à 12:21
Sexual adventures without obligations
Real Women
Unsurpassed Сasual Dating

SOSLilouSOS femme
Outstanding Сasual Dating - Actual Women
11 avril 2024 à 13:18
Secret meetings: just for two, one night only
Genuine Females
Unsurpassed Сasual Dating

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho France
12 avril 2024 à 08:06

CathEther a écrit

Lors d'une commission, Darmanin argumente sur la nécessité de faire des contrôles salivaires même pour les piétons ! Entre autre ...

https://www.youtube.com/watch?v=guGzF_OT_-E

Pourquoi pas à domicile, au milieu de la nuit tant qu'on y est...

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
12 avril 2024 à 09:12
En direct de Europe 1 :

Avallon : l'enquête se poursuit après le placement en détention de la maire pour «trafic et détention de stupéfiants»

Un petit 70kil de beuh et 1kil de coke.

Elle va prendre un contrôle judiciaire avec mise à l’épreuve…

Nous devrions pendre ces gens là sur la place publique, ils sont censés nous représenter et ils nous pillent et chient sur notre pays.

C’est abusé le niveau d’impunité

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Phil ou Sky homme
Modérateur France
13 avril 2024 à 08:31
Votre question ne peut pas avoir de réponses claires pour deux raisons dont la première est rédhibitoire :

- Pour faire une méthode dégressive chinoise, il faut impérativement un opiacé pharmaceutique titré avec précision (méthadone, sulfate de morphine, etc ...) et en aucun cas de l'héroïne dont vous ne connaissez pas la concentration qui varie d'un vendeur à l'autre, d'une pénurie à une abondance. 

- La deuxième raison est plus personnelle, car nous considérons que le dialogue sur ce genre de sujet doit s'installer entre la personne usagère et nous sans passer par une tierce personne, car elle seule pourra poser les bonnes questions, si elle en a envie et entendre les réponse, les comprendre en fonction de ses émotions personnelles et de sa connaissance de son vécu intime.

Si vous voulez l'aider, dites-lui de s'inscrire et de venir poser ses questions elle-même.

Sinon, un résumé rapide en réponse est qu'un sevrage sec fait souffrir de façon intense pendant quelques jours, un traumatisme assez voilent qui craque souvent vers le 4° jours tellement c'est insupportable physiquement et psychiquement alors qu'un sevrage lent se fait sans souffrance par diminution sur une longue période, sans manque.

Nous ne prêchons pas pour les sevrages qui ,passé le sevrage physique, a une deuxième phase chez beaucoup qui est la dépression post sevrage qui vient quelques semaines ou mois après la fin de la première phase dure qui entraîne soit des reprises de produits, soit une vie "merdique", très médiocre pour un epersonne qui a connu des plaisirs chimiques intenses.

Amicalement

Fil - Modérateur

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
13 avril 2024 à 21:36
Deso j'ai doublé le message. Je ne suis pas très doué avec les forum. Je suis ou j'étais un oeu plus pro avec la defonce :)

Dernière modification par GuiDuBled (13 avril 2024 à 21:41)

Cephalique homme
Nouveau Psycho
14 avril 2024 à 22:38
(J'ai cru comprendre qu'il y a un nouveau Stilnox en sublingual qui permet d'en prendre moins, je vais demander ça au médecin.
Ça c'est une molecule particulièrement traître ; elle sert uniquement à s'endormir fort mais n'assure rien sur la suite, son effet degringole dès la deuxième nuit, et elle est bien adictive)

Lauu222 homme
Nouveau membre
17 avril 2024 à 14:58
Jamais essaye

Lauu222 homme
Nouveau membre
17 avril 2024 à 15:07
Apres oui je pense

Le meilleur site de CBD h4 thcp c'est vraiment https://greenowl.fr/#ae497 en plus il y a -50% en ce moment sur tout le site

Le meilleur site de CBD h4 thcp c'est vraiment https://greenowl.fr/#ae497 en plus il y a -50% en ce moment sur tout le site

Yuu44 homme
Nouveau membre Suisse
18 avril 2024 à 22:22

Para de papel a écrit

Salut, Dans ce que tu décris et les questions que tu te pose on vois bien que ton anxiété a pris une place très importante dans ton cerveau, je pense que suite a ton bad trip et les effets de déréalisation/dépersonnalisation qui durent en général plusieurs mois, cela a consolidé ton anxiété (Trouble Anxieux Généralisé).
Ce trouble amène souvent a de la dépression mais c'est plus une conséquence de ton anxiété.
Dans ces cas un traitement de fond a base d'anxiolytiques de quelques semaines peut vraiment aider, parle en a ton psy.
Sur le forum tu pourra trouver des témoignages de cas similaire au tien suite a des bads au cannabis ou aux psychédéliques. Avec une bonne hygiène de vie et trouver des activités qui t'intéresse au bout de plusieurs mois cet état finit par partir progressivement.

Bon rétablissement a toi, c'est normal que ca prenne du temps.

Merci beaucoup et est-ce que les anxiolytiques il sont obligatoires pour ce cas ou je peux passer cette période sans médicaments?

Nous sommes une source fiable d'analgésiques, de médicaments pour le sommeil et l'insomnie, de produits de perte de poids, de médicaments contre l'anxiété, de stéroïdes, de produits contre le diabète, de pilules pour le TDAH et d'une variété d'autres médicaments génériques. Nous proposons plus de 300 articles, marques et génériques différents.
Si vous souffrez de douleur, d'anxiété, de faiblesse physique ou d'insomnie, nous mettons désormais à votre disposition tous les médicaments sans ordonnance. Livraison rapide à toutes les adresses dans tout le pays.

Nous sommes actuellement en vente et nos prix actuels sont abordables.

Commande par email……villelinapotek@gmail.com

Site Web…https://www.villelinapotek.com/product/subutex-8mg

CI-DESSOUS UNE LISTE DES PRODUITS DISPONIBLES :
Nous proposons une gamme de médicaments généraux ainsi que des marques telles que :

Le meilleur site de cbd h4 thcp c'est vraiment https://greenowl.fr/#ae497 en ce moment - 50% sur tout le site .

Le meilleur site de cbd h4 thcp c'est vraiment https://greenowl.fr/#ae497 en ce moment - 50% sur tout le site .

Mr Collie Man homme
Psycho junior
19 avril 2024 à 12:31

Mister No a écrit

Les champis étaient tolérés dans certains coffeeshops, c'est toujours le cas ?

en truffes uniquement. Jamais revu de champi en smartshop depuis des lustres.

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Mister No homme
Pussy time
19 avril 2024 à 21:46
Double

Dernière modification par Mister No (19 avril 2024 à 21:47)

Just say no prohibition !

Nama femme
Nouveau membre France
20 avril 2024 à 16:04
** non 2 Effexor 75 le matin

pierre
Web-Administrateur
20 avril 2024 à 21:33
Pour ceux qui ne savent pas, je pars tout le mois de mai en Polynésie. Donc je ne me connecterais pas au forum, à part urgence (et si j'ai internet, ce qui n'est pas du tout sur vu les endroits ou je vais).

Je propose un visio d'équipe le 26 à 18h ? Ca vous convient ?

Mlledeluna femme
Nouveau membre
21 avril 2024 à 08:33

QuelleWeedAiJe a écrit

Bonjour,

Cela fait deux ans que je prend du fentanyl.
Presque tous les jours.

J’ai un accès illimité au Durogesic patch tout dosage confondu.
Je prenais à un moment un patch entier de 100microgramme/h deux fois par jour, en muqueuses orales bien sûr.

J’ai tenté plusieurs fois de me sevrer mais je retombe à chaque fois.

Actuellement je suis en sevrage et j’espère que c’est la dernière. La souffrance est horrible.
L’oxycodone ne me fait rien. La morphine non plus. Codéine et tramadol n’en parlons pas. J’essaye d’en prendre pour calmer les effets du sevrage mais je ne sens rien, absolument rien.
Aux doses de fentanyl que je prenais, je ne sais pas comment je suis encore en vie.
C’est la molécule la plus addictive des opiacés et celle dont le sevrage est le plus dur, en plus d’être la plus dangereuse. Demi vie courte = un demi patch à prendre toutes les 4/5h. Parfois moins. Bref, je reviens de loin et tout est encore à faire.

Ne prenez jamais de fentanyl détourné. Ça m’a gâché la vie. S’il vous plaît, tous les opiacés (hors héroïne) sauf ça. Ça m’a gâché ma vie familiale. J’ai perdu tous mes amis. Ça m’a gâché ma vie professionnelle et étudiante.

Cordialement.

Bonjour je vous ai envoyé un message privé au  cas où cordialement

Il y a deux moyens d’oublier les tracas dans la vie la musique et les chats Albert Scheiwtzer

Goren a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9453_.webp

Bonsoir, ma contribution

1cp-LSD annoncé à 150Microgrammes

Ha oui c'est sous cette forme là yikes

drizzletr a écrit

meumeuh a écrit

Si c'est pour des douleurs, pourquoi tu ne vas pas voir un médecin , Après si c'est pour une consommation "récréative" fait gaffe si tu n'as aucune tolérance.

Mais tu ne serais pas juste hypocondriaque ? ^^

lorsque ça m'arrive de toper du Sken , je prends en sniff ou en water-lining en filtrant avant à 0.22 , mais j'ai une bonne tolérance aux opis. Et donc pour ma part  ce n'est en aucun cas pour des douleurs

Le côté récréatif ne m'intéresse pas trop j'ai peur d'accrocher et de ne plus m'en passer. Je n'ai pas de douleur, mais je veux uniquement l'avoir sous la main au cas ou un jour j'ai besoin d'un antidouleur puissant genre coupure, otite, blessure à l'oeil.
Je suis le genre de personne à prendre du Tramadol pour une angine par exemple et ça marche encore mieux que les antiséptiques pour la gorge c'est hallucinant ça supprime totalement la douleur à la gorge.

À titre d'exemple quand j'étais gosse et que j'ai eu ma circoncision j'ai souffert le martyr après l'opération et les connards m'avaient prescrit que du doliprane il me semble et m'ont dit que ça passerait... Je pleurais carrément de douleur quand j'étais dans la chambre d'hôpital mais ça ne leur faisait ni chaud ni froid aux infirmiers.

Et il y a pas longtemps j'avais eu une petite lésion à l'oeil et heureusement que j'avais des boites de Tramadol à la maison car c'est pas avec les boites de doliprane que m'a prescrit l'ophtalmo que ça allait soulager la douleur... Les médecins s'en foutent que tu leur dises que tu as mal ils te répondent juste " c'est normal, les blessures à l'oeil font mal mais prenez du doliprane ça devrait soulager la douleur " et quand je lui ai dis non que le Doliprane ne me fait rien et que le Tramadol me fait beaucoup plus d'effet il ose me prendre pour un con et me dire " Le Tramadol ne changera rien mais si vous insistez je peux vous re-prescrire une boite de Trama " par contre il n'a pas voulu me prescrire quelque chose de plus fort que le Tramadol quand je lui ai demandé.

Même expérience de circoncision, force à toi l'ami ! Quelqu'un a-t-il déjà essayé ceci pour ceux qui sont pas à l'aise avec leur circoncision? J'ai entendu parler de restauration du prépuce aussi c'est fascinant

drizzletr a écrit

meumeuh a écrit

Si c'est pour des douleurs, pourquoi tu ne vas pas voir un médecin , Après si c'est pour une consommation "récréative" fait gaffe si tu n'as aucune tolérance.

Mais tu ne serais pas juste hypocondriaque ? ^^

lorsque ça m'arrive de toper du Sken , je prends en sniff ou en water-lining en filtrant avant à 0.22 , mais j'ai une bonne tolérance aux opis. Et donc pour ma part  ce n'est en aucun cas pour des douleurs

Le côté récréatif ne m'intéresse pas trop j'ai peur d'accrocher et de ne plus m'en passer. Je n'ai pas de douleur, mais je veux uniquement l'avoir sous la main au cas ou un jour j'ai besoin d'un antidouleur puissant genre coupure, otite, blessure à l'oeil.
Je suis le genre de personne à prendre du Tramadol pour une angine par exemple et ça marche encore mieux que les antiséptiques pour la gorge c'est hallucinant ça supprime totalement la douleur à la gorge.

À titre d'exemple quand j'étais gosse et que j'ai eu ma circoncision j'ai souffert le martyr après l'opération et les connards m'avaient prescrit que du doliprane il me semble et m'ont dit que ça passerait... Je pleurais carrément de douleur quand j'étais dans la chambre d'hôpital mais ça ne leur faisait ni chaud ni froid aux infirmiers.

Et il y a pas longtemps j'avais eu une petite lésion à l'oeil et heureusement que j'avais des boites de Tramadol à la maison car c'est pas avec les boites de doliprane que m'a prescrit l'ophtalmo que ça allait soulager la douleur... Les médecins s'en foutent que tu leur dises que tu as mal ils te répondent juste " c'est normal, les blessures à l'oeil font mal mais prenez du doliprane ça devrait soulager la douleur " et quand je lui ai dis non que le Doliprane ne me fait rien et que le Tramadol me fait beaucoup plus d'effet il ose me prendre pour un con et me dire " Le Tramadol ne changera rien mais si vous insistez je peux vous re-prescrire une boite de Trama " par contre il n'a pas voulu me prescrire quelque chose de plus fort que le Tramadol quand je lui ai demandé.

Même expérience de circoncision, force à toi l'ami ! Quelqu'un a-t-il déjà essayé ceci pour ceux qui sont pas à l'aise avec leur circoncision? J'ai entendu parler de restauration du prépuce aussi c'est fascinant

Dernière modification par meumeuh (22 avril 2024 à 14:12)

It's crucial to prioritize safety when experimenting with different substances. Synthetic cannabinoids can vary significantly in potency and effects, often presenting unpredictable risks. Your approach toto starting with lower doses is wise, but it's essential to proceed cautiously and be aware of the potential dangers of these substances. If you have any concerns or experiences you'd like to discuss further, seeking guidance from a healthcare professional or a substance abuse counsellor could provide valuable insights. Your well-being should always come first. And remember, if you need help with your Business Accounting Assignment Help, don't hesitate to contact experts for Business Accounting Assignment Help.

Dernière modification par Martinklay098 (23 avril 2024 à 09:57)

Bonjour à tous,

Je voulais partager mon expérience incroyable avec les produits CBD de GreenOwl. Depuis que j'ai découvert cette boutique en ligne, ma qualité de vie s'est considérablement améliorée. Leurs fleurs de CBD sont d'une qualité exceptionnelle et m'ont aidé à mieux gérer le stress quotidien. De plus, leurs huiles de CBD sont parfaites pour soulager les douleurs musculaires après une longue journée de travail.

En ce moment, GreenOwl.fr propose une offre incroyable de -60% sur toute la boutique avec le code promo "420". C'est une opportunité à ne pas manquer pour découvrir les bienfaits du CBD à un prix avantageux.

Je vous recommande vivement de jeter un coup d'œil sur leur site et de voir par vous-même la diversité de produits de qualité qu'ils proposent. Voici le lien pour en savoir plus : https://greenowl.fr/#ae497

N'hésitez pas à partager vos propres expériences avec le CBD ou à poser des questions si vous en avez. Je suis là pour partager mes connaissances et aider autant que possible.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous!

Bonjour à tous,

Je voulais partager mon expérience incroyable avec les produits CBD de GreenOwl. Depuis que j'ai découvert cette boutique en ligne, ma qualité de vie s'est considérablement améliorée. Leurs fleurs de CBD sont d'une qualité exceptionnelle et m'ont aidé à mieux gérer le stress quotidien. De plus, leurs huiles de CBD sont parfaites pour soulager les douleurs musculaires après une longue journée de travail.

En ce moment, GreenOwl.fr propose une offre incroyable de -60% sur toute la boutique avec le code promo "420". C'est une opportunité à ne pas manquer pour découvrir les bienfaits du CBD à un prix avantageux.

Je vous recommande vivement de jeter un coup d'œil sur leur site et de voir par vous-même la diversité de produits de qualité qu'ils proposent. Voici le lien pour en savoir plus : https://greenowl.fr/#ae497

N'hésitez pas à partager vos propres expériences avec le CBD ou à poser des questions si vous en avez. Je suis là pour partager mes connaissances et aider autant que possible.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 17 18 19 20 21 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS