Stinox et Immovane

Pages : 1 … 20 21 22 23 24 … 74
Pepito homme
Nouveau membre France
14 mai 2024 à 07:08
Edit

Dernière modification par Pepito (14 mai 2024 à 08:16)

Deconnez_pas homme
Nouveau membre France
14 mai 2024 à 08:21
Y’a quelque mois j’ai fait analyser une cocaine qui est ressorti a 90,6% en chlorhydrate et pourtant je l’avais pas trouver bonne elle me donnait vite la nausée et la vasoconstriction était vraiment trop forte

Sarah G. non binaire
Nouveau membre
14 mai 2024 à 10:38
C'est une plante adaptogène d'inde qui sert pour l'anxiété et le sommeil.

https://www.dynveo.fr/blog/ashwagandha-bienfaits-n91

Je voulais savoir si pendant la cure d'1 mois on peut faire un jour sans Ashwagandha et boire de l'alcool à la place puis reprendre la cure le lendemain? Sachant que la plupart des sites disent de ne pas en consommer en même temps avec de l'alcool car c'est aussi un sédatif (il ne faut pas la consommer avec certains médicaments sédatifs non plus).

Anonyme104
Invité
14 mai 2024 à 16:00
1/2 mes post se publient 2 fois... bref

JohnJohn81 homme
Nouveau membre France
14 mai 2024 à 17:02

prescripteur a écrit

Bonjour, je te conseille en effet de mettre de la distance pour signifier que tu ne peux pas continuer comme ça. Vous pourrez alors discuter ou mettre encore plus de distance. Mais, pour ce qui LA concerne , c'est elle qui decidera. Amicalement

Merci.
C'est ce que je vais faire oui.

/forum/uploads/images/1715/1712227995164.webp

Salut

Si ça peut contribuer à éclairer ta lanterne, même modestement, en Grèce dans les rues d'Athènes la meth se vendait pour 20-30€/gr... Jamais de gros cristaux, toujours bien poudreuse, évidemment...
Mais bon pour ce prix là j'avais pas l'impression de me faire avoir. Il faut dire par ailleurs que je ne suis pas vraiment branché stim!...smile U_THIN

drogue-peace

ewilan non binaire
Nouveau membre
16 mai 2024 à 23:54
Hello,

certes je déterre le sujet, peut-être que l'auteur ne verra pas mon message mais je suis moi-même tombé sur le topic car je me posais la même question. Je me dis que d'autres personnes qui feraient des recherches sur le sujet peuvent aussi tomber sur cette page.

Alors voilà ma contribution : en ce moment j'ai une consommation quasi quotidienne, avec des doses qui n'excèdent pas les 5 à 10g. J'ai des symptômes similaires à ceux décrits ici. Le lendemain des prises, je sens une gêne au niveau des reins. Comme l'OP, étant parfois sujette à des infections urinaires / petites infections rénales, je sais reconnaître une douleur qui est au niveau des reins. Je remarque également que je ressens une sensation de "soif" plus forte lorsque j'en consomme.

Après quelques recherches plus poussées sur le net, voici ce que ça dit :

Dehydration  Kratom can cause dehydration, which can lead to electrolyte imbalances and seizures. Seizures  Kidney damage  Kratom use can cause kidney injury by affecting the way kidneys filter waste from the blood. It may also cause damage to the kidneys by increasing blood pressure and reducing blood flow to the kidneys.

Traduction pour les non-anglophones :

As Kratom use rises, medical professionals are becoming more aware of its contribution to acute kidney failure. It’s believed that regular consumption of Kratom over an average period of 11 years presents suggestive signs of kidney failure. Typically, kidney failure associated with Kratom often occurs after the liver becomes compromised and unable to remove toxins from the body.   Responsible levels of Kratom aren’t known to have a high risk of kidney failure, but kidney damage is much more likely for individuals abusing the substance regularly. Symptoms usually begin after about 1-8 weeks of severe use, often starting first in the liver. If you notice kidney failure signs or symptoms, stop your Kratom intake, and get help from a substance abuse treatment center or other medical professionals.

Traduction :

Déshydratation  Le kratom peut provoquer une déshydratation, ce qui peut entraîner des déséquilibres électrolytiques et des crises d'épilepsie. Crises d'épilepsie  Lésions rénales  La consommation de kratom peut provoquer des lésions rénales en affectant la manière dont les reins filtrent les déchets du sang. Elle peut également endommager les reins en augmentant la pression artérielle et en réduisant le flux sanguin vers les reins.

Source (assez intéressante dans l'ensemble) : https://www.solsticehw.com/kratom-mitragyna-speciosa/

Avec l'augmentation de l'utilisation du Kratom, les professionnels de la santé sont de plus en plus conscients de sa contribution à l'insuffisance rénale aiguë. On pense que la consommation régulière de Kratom sur une période moyenne de 11 ans présente des signes évocateurs d'insuffisance rénale. L'insuffisance rénale associée au Kratom survient souvent après que le foie ait été compromis et incapable d'éliminer les toxines de l'organisme.   Une consommation responsable de Kratom ne présente pas de risque élevé d'insuffisance rénale, mais les lésions rénales sont beaucoup plus probables chez les personnes qui abusent régulièrement de cette substance. Les symptômes apparaissent généralement après 1 à 8 semaines d'utilisation intensive et commencent souvent par le foie. Si vous remarquez des signes ou des symptômes d'insuffisance rénale, arrêtez de consommer du Kratom et demandez l'aide d'un centre de traitement de la toxicomanie ou d'autres professionnels de la santé.

Source : https://stepstorecovery.com/blog/what-d … r-kidneys/

Bon, le dernier passage cité fini sur un ton peut-être exagéré, mais ça me semble être une bonne idée d'avoir un point de vigilance en cas d'apparitions de symptômes et d'en parler à un médecin.

Peace :)

ewilan non binaire
Nouveau membre
17 mai 2024 à 00:12
Hello !

Je déterre un vieux sujet mais comme je suis moi-même tombée dessus en faisant des recherches, je me dis qu'une contribution complémentaire peut aider les personnes qui feraient le même type de recherche.

Comme l'OP, j'ai régulièrement des symptômes réneaux des suites de la consommation de Kratom. J'en consomme de façon quasi quotidienne ces derniers temps, à une dose excédant pas les 5 à 10g / jour.
Les symptômes : gêne au niveau des reins (je reconnais assez bien cette sensation car il m'est arrivé d'avoir des infections urinaires / rénales). J'ai aussi une sensation de soif plus importante lors des consommations.

Après recherches plus poussées, voilà ce que ça dit sur le net :

Dehydration : Kratom can cause dehydration, which can lead to electrolyte imbalances and seizures.
Seizures : Kidney damage  Kratom use can cause kidney injury by affecting the way kidneys filter waste from the blood. It may also cause damage to the kidneys by increasing blood pressure and reducing blood flow to the kidneys.

(Traduction) :

Déshydratation : Le kratom peut provoquer une déshydratation, ce qui peut entraîner des déséquilibres électrolytiques et des crises d'épilepsie. Crises d'épilepsie
Lésions rénales : La consommation de kratom peut provoquer des lésions rénales en affectant la manière dont les reins filtrent les déchets du sang. Elle peut également endommager les reins en augmentant la pression artérielle et en réduisant le flux sanguin vers les reins.

Source (le topic entier est assez intéressant) : https://www.solsticehw.com/kratom-mitragyna-speciosa/

Par ailleurs :

Kratom and Kidney Damage : As Kratom use rises, medical professionals are becoming more aware of its contribution to acute kidney failure. It’s believed that regular consumption of Kratom over an average period of 11 years presents suggestive signs of kidney failure. Typically, kidney failure associated with Kratom often occurs after the liver becomes compromised and unable to remove toxins from the body. 

Responsible levels of Kratom aren’t known to have a high risk of kidney failure, but kidney damage is much more likely for individuals abusing the substance regularly. Symptoms usually begin after about 1-8 weeks of severe use, often starting first in the liver. If you notice kidney failure signs or symptoms, stop your Kratom intake, and get help from a substance abuse treatment center or other medical professionals. 

Other Risks of Using Kratom
: Kidney failure worsens without treatment, but it won’t be the only side effect endured. It’s important for individuals to prevent the risks and side effects of Kratom before they occur. With more awareness, people will be more capable of dealing with troubles and be more aware of the negative symptoms associated with the herb.

(Traduction) :

Kratom et lésions rénales : Avec l'augmentation de l'utilisation du kratom, les professionnels de la santé sont de plus en plus conscients de sa contribution à l'insuffisance rénale aiguë. On pense que la consommation régulière de Kratom sur une période moyenne de 11 ans présente des signes évocateurs d'insuffisance rénale. L'insuffisance rénale associée au Kratom survient souvent après que le foie ait été compromis et incapable d'éliminer les toxines de l'organisme.

Une consommation responsable de Kratom ne présente pas de risque élevé d'insuffisance rénale, mais les lésions rénales sont beaucoup plus probables chez les personnes qui abusent régulièrement de cette substance. Les symptômes apparaissent généralement après 1 à 8 semaines d'utilisation intensive et commencent souvent par le foie. Si vous remarquez des signes ou des symptômes d'insuffisance rénale, arrêtez de consommer du kratom et demandez l'aide d'un centre de traitement de la toxicomanie ou d'autres professionnels de la santé.

Autres risques liés à l'utilisation du kratom : L'insuffisance rénale s'aggrave sans traitement, mais ce ne sera pas le seul effet secondaire subi. Il est important de prévenir les risques et les effets secondaires du kratom avant qu'ils ne se produisent. En étant mieux informés, les gens seront plus à même de faire face aux problèmes et seront plus conscients des symptômes négatifs associés à cette plante.

Source : https://stepstorecovery.com/blog/what-d … r-kidneys/

Le ton est peut-être un peu trop dramatique sur ce dernier site mais il n'empêche que ça semble être une bonne idée d'aller consulter si des symptômes apparaissent. Pour ma part, je vais rester vigilante!

Ciao :)

Fidrat95 homme
Nouveau membre France
17 mai 2024 à 11:48

Sreconnor a écrit

Hello !!

Trop cool ton TR ça a l’air cool la salvia toujours voulu tester je le ferai peut être un jour!

D’ailleurs j’ai souvent lu des TR sur la salvia ici et j’ai l’impression que vous êtes plusieurs à rapporter qu’au début ou vous en prenez vous ne ressentez pas les effets ?

Peut être parce qu’une certaine difficulté a couler la douille en entier ? ( faire tomber dans l’eau en entier la salvia brulé ?)

Bonne journée :)

Perso je ne savais pas utiliser un bang avant hier soir mais j ai cru lire qu il y a ait une accoutumance inversée avec la salvia (plus tu en prends plus tu as vite des effets) mais je suis pas sur

Dernière modification par meumeuh (18 mai 2024 à 03:16)

Anthelisse a écrit

La question est dans le titre. Je me suis dit que je devais être la seule à faire çà mais je suis accro à l'Oxy et je passe une journée de travail à environ consommer 40 mg sans que cela gène mon activité pro, à raison de 10 mg toutes les 3-4 heures. ca fait quelques années que je fais çà, personne n'a jamais remarqué.

Je comprends votre point de vue et je vous remercie d'avoir partagé ces réflexions de manière détaillée et constructive. Vous soulignez des aspects très pertinents concernant les biais potentiels dans les études sur les substances psychoactives.

Vous avez raison, il est essentiel de prendre en compte les facteurs de souffrance physique ou psychologique lorsqu'on évalue l'impact cognitif de l'usage de drogues. Comparer simplement les performances de personnes droguées et non droguées sans tenir compte de ces éléments contextuels risque effectivement de mener à des conclusions biaisées.

Fidrat95 homme
Nouveau membre France
17 mai 2024 à 15:41

Sreconnor a écrit

Et la durée de l’effet ?

En réalité nos trips duraient pas + de 2/3 min

Baba Ya femme
Nouveau Psycho Suisse
17 mai 2024 à 20:56
.

Dernière modification par Baba Ya (17 mai 2024 à 21:01)

Participez à l'étude sur les effets de l'analyse de drogue

Baba Ya femme
Nouveau Psycho Suisse
17 mai 2024 à 20:56
.

Dernière modification par Baba Ya (17 mai 2024 à 21:02)

Baba Ya femme
Nouveau Psycho Suisse
17 mai 2024 à 20:58
Oh là là !! Tout est en double ! C'est tous les onglets ouverts ? On peut rien ôter là ?..

Nopo homme
Nouveau membre
18 mai 2024 à 18:38
Merci pour ta réponse.

En gros j'ai trouvé des extraits comme ça : https://d9bca6b26c3dad9d.en.made-in-chi … _content=0

Et je me demandais si c'était possible d'en extraire la DMT sachant que c'est déjà un extrait x10.

Jsp si j'ai le droit de mettre le lien (c'est pas vraiment un site d'achat, mais si j'ai pas le droit n'hésitez pas à l'enlever).

Soulfurik homme
Free connections, expand your social circle Argentine
20 mai 2024 à 03:17
Casual dating at its finest – join the leading platform for relaxed and fun encounters!
Night fairy looking for a partner, one night only
Authentic Ladies
Premier casual Dating

Psychedelics have shown promising potential in promoting mental health by offering new avenues for treating conditions like depression and PTSD. Integrating these advancements with holistic approaches, including traditional medicine and Islam, can create a comprehensive framework for healing and well-being.

Regarding your question about brown MD, it's essential to consider the potential health impacts and ensure you're well-informed. Medicine plays a crucial role in understanding substance effects and ensuring safety. In Islam, the emphasis on preserving health and well-being encourages seeking knowledge and making informed decisions about such matters.

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
20 mai 2024 à 15:28
Si tu n'arrive pas gérer une consommation, je suis

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Managing addiction requires a multifaceted approach. Seeking professional help, building a strong support system, and employing effective coping strategies are essential steps. Companies like Softsols Technologies can also play a role by providing innovative solutions to support recovery and mental health.

The suggestions you mentioned above are impressive. Although the topic may not be new, the article presents reasonable and modern arguments mapquest driving directions

zoubizou46 a écrit

Bonjour les amis,
Je suis complètement débutant en la matière, mais je me demandais comment consommer l’opium récolté à partir du latex de pavot somnifère.
J’ai lu sur le forum que c’était mieux par voie orale et c’est ce que j’aimerais faire, mais serait il possible d’avoir des conseils sur comment faire? Wordle Unlimited
C’est à dire : quand le latex a été récolté, peut on le consommer directement ou doit on le préparer? Quelle est une bonne première dose pour une personne qui ne s’expose pas beaucoup aux stupéfiants etc?
Merci par avance de vos conseils!

La consommation d'opium est risquée en raison de son potentiel de dépendance, d'overdose et de problèmes juridiques. Si cela est déterminé, commencez par une très petite dose mélangée à de la nourriture ou une boisson et assurez-vous d'être dans un environnement sûr avec quelqu'un pour vous aider si nécessaire.

zoubizou46 a écrit

Bonjour les amis,
Je suis complètement débutant en la matière, mais je me demandais comment consommer l’opium récolté à partir du latex de pavot somnifère.
J’ai lu sur le forum que c’était mieux par voie orale et c’est ce que j’aimerais faire, mais serait il possible d’avoir des conseils sur comment faire? Wordle Unlimited
C’est à dire : quand le latex a été récolté, peut on le consommer directement ou doit on le préparer? Quelle est une bonne première dose pour une personne qui ne s’expose pas beaucoup aux stupéfiants etc?
Merci par avance de vos conseils!

La consommation d'opium est risquée en raison de son potentiel de dépendance, d'overdose et de problèmes juridiques. Si cela est déterminé, commencez par une très petite dose mélangée à de la nourriture ou une boisson et assurez-vous d'être dans un environnement sûr avec quelqu'un pour vous aider si nécessaire.

Eric 44 homme
Psycho junior France
21 mai 2024 à 19:11
Bonjour.
Quand la metha gelule est sorti elle était réputée indetournable
et pourtant ils ont instauré la règle dès un an direct.
Est ce que c'est parce que les gélules étant plus petites sont plus facile à cacher et donc que ça facilite le trafic?
Est ce que c'est parce que le sirop monte plus vite et donc donne une meilleure satisfaction au début?
Ou peut être qu'il n'y aucune logique à ça tout comme la prescription de 14j sirop contre 28j gélules.
Amicalement.

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
22 mai 2024 à 17:13
Bonjour, vois avec ton medecin mais certains medecins prescrivent du LI juste en cas de besoin (travail scolaire etc..) et pas de façon continue. Personnellement je n'y connais rien mais ça me parait logique.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hello,
Sur quel site as tu trouvé ce produit. Je suis à la recherche de Fentanyl sublingual mais en produit pharmaceutique car ma conso dépasse un peu ma prescription, je cherche depuis des jours et des jours mais étant novice sur le dark, je galère.
Je ne suis pas inquiet sur ton sort

HREAM homme
Nouveau membre
24 mai 2024 à 13:22
Bonjour Prescripteur,

Je te trouve un peu sévère sur l'efficacité de la gabapentine et de la prégabaline...

Dans le cas du traitement des douleurs neuropathiques par exemple leur efficacité est bien démontrée par les études et elle est souvent supérieure à celle des opiacés, antidépresseurs ou autres:

Clinical studies in different age groups and in different types of neuropathic pain (peripheral diabetic neuropathy, fibromyalgia, post-herpetic neuralgia, cancer chemotherapy-induced neuropathic pain) have projected it as the most effective agent either as monotherapy or in combined regimens in terms of cost effectiveness, tolerability and overall improvement in neuropathic pain states.

https://www.ingentaconnect.com/content/ … 1/art00005

A double-blind, randomised, placebo-controlled 8-week study was conducted to evaluate the efficacy and safety of gabapentin in the treatment of neuropathic pain, using doses up to 2400 mg/day. The study used a novel design that was symptom- rather than syndrome-based; an approach that aimed to reflect the realities of clinical practice. Participants had a wide range of neuropathic pain syndromes, with at least two of the following symptoms: allodynia, burning pain, shooting pain, or hyperalgesia. [...] The primary outcome measure was changed in average daily pain diary score (baseline versus final week). Over the 8 week study, this score decreased (i.e. improved) by 1.5 (21%) in gabapentin treated patients [...] Improvements were also shown in patient-reported outcomes in quality of life, as seen by significant differences in favour of gabapentin in several domains of the Short-Form-36 Health Survey. Gabapentin was well tolerated and the majority of patients completed the study [...] This study shows that gabapentin reduces pain and improves some quality-of-life measures in patients with a wide range of neuropathic pain syndromes.

https://www.sciencedirect.com/science/a … 5902002555

De plus certains patients qui ne répondent pas bien à la gabapentine ou ne la tolèrent pas répondent ou tolèrent la prégabaline et vice-versa.

The findings presented here support the idea that pregabalin may be used successfully to treat patients with NeP who may be refractory, respond inadequately, or are intolerant to gabapentin.

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs … papr.12516

Pour moi le succès commercial de ces molécules ces dernières années est principalement dû au fait que les médecins cherchent des alternatives aux antalgiques opioïdes avec la "crise des opiacés" en Amérique et ailleurs dans le monde...
Mais pour répondre à ta question, oui je pense que ces traitements seraient toujours utilisés (mais certainement à moindre échelle) si les psychotropes étaient légalisés! En effet avec l'augmentation des diagnostiques de fibromyalgie et de pathologies dont les douleurs sont résistantes aux antalgiques traditionnels ces anti épileptiques semblent avoir de beaux jours devant eux
Et pour le côté de drogue de "à défaut de" je trouve que c'est plutôt l'inverse, autour de chez moi ce qui circule surtout dans la rue c'est les TSO, le sken, la ritaline et ls benzos, c'est bien plus rare de trouver du Lyrica même si je suis certain que ce soit différent ailleurs (et surtout au Maghreb et en Angleterre d'après des témoignages que j'ai pu avoir)

Belle journée à vous

Ou tout simplement passer au Herbal Mix ! Solution gagnante crois-moi !

Tom,
www.culturecannabis.fr

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 20 21 22 23 24 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS