floop a écrit
une demande et donc ban life ? donc on passe de 2 demandes = ban life, sans que vous n'ayez toujours fourni la moindre explication
A : vous avez fait 1 demande alors = Ban life
vous etes serieux la ? vous ne pourriez pas prendre 1 minute pour voir ce qu'il en est, voir pourquoi le meme utilisateur a pu exercer a mon encontre 2 demandes de ban pretextant que j'avais a 2 reprises demander un renseignement alors que c'est faux ?
vous trouvez cela juste ? vraiment ?
quant aux demandes d'analyse, pour info il y'en a plus de SOIXANTES qui ont été publiée depuis les miennes.... j'en conclus donc que oui, vous n'avez pas tranmis les demandes d'analyses simplement en voyant mon pseudo du forum.... très bon état d'esprit pour une association RDR qui propose de faire tester les produits consommés pour etre sur que la personne ne tape pas de la merde.
voici les ID PSY pour info.
PSY241502
PSY241503
PSY241504
PSY241505
T'emmerde pas, c'est un peu une secte ici, ça se permet de modifier des posts de censurer et de reorganiser les discussions. Ils ont même un fofo caché, où il samuse à lancer des chasses aux sorcière pour de simple raison idéologique et sans aucun fondement.
Perd pas ton temps, faut pas respecter des gens comme cela. C'est des fascites et des censeurs il y a jamais de bonne raison. C'est de fanatique. Une tarte dans la gueule en face si jamais tu les croises c'est le mieux à faire.

floop a écrit
bonjour
pour une raison que j'ignore, mon compte user originel (fuckaloop23) a été ban life, sans qu'on me donne la moindre explication..... j'ai envoyé 2 mail a webmaster@, on ne m"a jamais répondu.
J'aurai tout de meme apprécié, après avoir pris le temps de publier un guide pour acces darknet, répondu du mieux que je le pouvais sur les différents sujets, qu'on me donne au moins la raison de ce ban life.
Oui mec ils se sont servit de toi pour faire le sale boulot, en gros légalement t'as pas le droit de rédiger de telle guide il t'ont laissé faire et après on trouvé des raisons bidon pour te ban en gardant ton guide pour leur pomme. D'une main il insite les famuex PUD à foncer sur la défonce et de l'autre il joue au censure pour faire croire qu'il gère le truc.
C'est un trou à rat rien de plus.
Ce sont des pratiques classique de groupuscule fascite à deux balles et élitiste de merde. Voleur, trafiqueur censeur et menteur. Rien de plus

Marco 68 a écrit
popalov a écrit
Ce sont des pratiques classique de groupuscule fascite à deux balles et élitiste de merde. Voleur, trafiqueur censeur et menteur. Rien de plus
Et pourquoi t'est encore ici??
Pour prendre deux secondes à utiliser un autre hémisphère de mon cerveau. Vous que intelligence et raison sert à rien face à des tas de merde de drogué dégueulasse, j'ouvre le filtre à caca pour vous chier dessus. Après tout vous l'avez mérité, ramissis de fasciste fanatique de la came de merde.
C'est vous qui excluez les gens pas les gens qui vous exclut vous avez des pratiques de merde. Et toi marco t'es une lavette de merde.

floop a écrit
popalov a écrit
des seringues pleine de caca
c'est ou que t'as vu ca man ?
"la il agresse un type qui essaie de sauve un mec qui essaie de se fouyre l'air."
La t'as la photo du billet de post juste av le mec essaie de se mettre cela ds les veine, et cela pas de champi rouge jaune ou de ban Le truc normal quoi
Voilà la mentalité, pour eux les PUD sont des rats de labo. Sur qu'il prenne leur pied à les voirs souffrir. On a même plein de post sur le fofo ou tu vois des gens mourrir petit à petit, J'ai quasi lu tout le forum. C'est baffligeant de médiocrité humain le comportement de certain modo pire que des fdp

floop a écrit
LOL, "pas que des amis", non par contre des personnes ayant l'irrésistible envie d'exercer un pouvoir de nuisance sous prétexte qu'ils n'aient pas apprécié une réponse ou un commentaire, qui se sont créé des comptes en double pour down vote a tout va, et qui mentent sur le fait que j'ai demandé ds plans sans fournir la moindre preuve, non évidemment impossible que cela existe bien sur, que des personnes bien intentionnées sur ce forum.
Ca doit donc etre ca, je dois donc etre le seul FDP qui mérite d'etre banni, après avoir publié un guide en pensant aux consommateurs qui souhaitaient acceder au darknet, et meme si dans certains de mes posts j'ai parfois pu avoir un ton sec, a chaque fois je m'efforce de fournir des explications ou propositions concernant le sujet abordé.
Mais oui, c'est moi le petit enculé bien sur :)
Je vais te dire poto. Moi, j'ai jamais était insultant jusqu'a aujourd'hui. Pourtant j'ai était banni sans aucune infraction aux régles du forum. Juste par idéologie et j'en ai vue des dizaine avant moi dont toi.
J'ai même grillé des techniques qui ont.
Ils ont la possibilité d'invibilisé les discussions lorsque le ton monte.
Cela veiut qu'il y a plein de prise à partie en mode harcélement on t'as 4 à 4 gars qqui te tombent dessus. Personne sauf certain modo peuvent lire les échanges. Et tu fais lynché le rideau baisser sans que le public basique du forum voit la manoeuvre
Un ramassis de FDP DE MERDE
FASCITE POURRITURE

Anonyme 901 a écrit
Salut les psycho,je prend des opiacés depuis une vingtaine d'année et c'est la première fois que ça m'arrive.Je suis sobre depuis 15 jour,je consommais fentanyl( héroïne),je suis sorti positif à l'hydromorphone(dilaudid) hier lors de mon test d'urine. Mais le problème c'est que j'en consomme pas, c'est pas assez fort je sent rien. Je suis sous Kadian à 1500 mg par jour.Jai fait une détox dans un hôpital il y a 6 semaine et ils m'ont donné du dilaudid ( hydromo..) sous cutanée au deux heures pendant 5 jours. Est ce que vous savez si ça reste plus longtemps dans le corps lorsque c'est administré sous cutanée? Sinon je prends aussi de la quetiapine, et du pregabalin. Avez vous déjà entendu parler de test faux positif du à ces deux molécules?
j'arrive pas à te dm viens ig, elyos.fkt

QuelleWeedAiJe a écrit
Bonjour,
Cela fait deux ans que je prend du fentanyl.
Presque tous les jours.
J’ai un accès illimité au Durogesic patch tout dosage confondu.
Je prenais à un moment un patch entier de 100microgramme/h deux fois par jour, en muqueuses orales bien sûr.
J’ai tenté plusieurs fois de me sevrer mais je retombe à chaque fois.
Actuellement je suis en sevrage et j’espère que c’est la dernière. La souffrance est horrible.
L’oxycodone ne me fait rien. La morphine non plus. Codéine et tramadol n’en parlons pas. J’essaye d’en prendre pour calmer les effets du sevrage mais je ne sens rien, absolument rien.
Aux doses de fentanyl que je prenais, je ne sais pas comment je suis encore en vie.
C’est la molécule la plus addictive des opiacés et celle dont le sevrage est le plus dur, en plus d’être la plus dangereuse. Demi vie courte = un demi patch à prendre toutes les 4/5h. Parfois moins. Bref, je reviens de loin et tout est encore à faire.
Ne prenez jamais de fentanyl détourné. Ça m’a gâché la vie. S’il vous plaît, tous les opiacés (hors héroïne) sauf ça. Ça m’a gâché ma vie familiale. J’ai perdu tous mes amis. Ça m’a gâché ma vie professionnelle et étudiante.
Cordialement.
Pourquoi voulez-vous arrêter ? Tu souffres parce que tu le fuis.
Reprends une petite dose de Fentanyl, ça ne te fera pas de mal, ça te remontera le moral, tu te sentiras mieux, crois-moi.
ça te fait tellement du bien alors pourquoi la fuir, tu risques de souffrir inutilement tu sais tu ne dois pas la fuir, crois moi le Fentanyl te fait du bien écoute toi tu le sais profondément en toi.

Rafaldsvsmere a écrit
Le vendeur ne serait-ce toujours pas ce fameux TGT? (T**G*ld**T*i**g*e)
Serait-ce encore celui ci ?
BINGO!!

Marco 68 a écrit
Beau témoignage myna,même pour moi le metadone est a vie,comme l'insuline pour les diabétiques et plein d'autres médicaments
Je te remercie beaucoup pour ta réaction.
Je ne pensais pas pouvoir écrire cela un jour, même si tous mes démons ne se sont pas évanouis comme par miracle, les combattre devient plus simple.
Quand tu comparés l'insuline à la Méthadone, c'est exactement comme ça que je le vois.
Comme je le disais, je me vois très bien en petite vieille un jour, avec ma Méthadone (si on me prête la vie jusque là...)
Tant de personnes, avec leurs œillères et leur ignorance, ne peuvent pas comprendre ça, d'où le fait que je n'en parle qu'à mes très proches.
J'ai toujours entendu dire que beaucoup se permettent de dire qu'on a troqué une addiction pour une autre.
J'aurais envie de leur dire d'essayer d'arrêter les opiacés après des années de dépendance à haute doses, de se taper un bon PAWS, et on en reparle.
Merci encore et belle journée à toi!

Calice34 a écrit
"il va falloir que vous nous expliquiez ce que vous attendez de nous, de notre équipe...".
Elle est bonne celle la. On peut venir en csapa juste pour avoir son traitement de TSO, et c'est tou !
Ensuite, pour le skenan, il faut que les CSAPA s'y mettent. C'est leur role... Mais beaucoup de prescripteurs sont tres frileux.
Pierre

Dernière modification par Euphonie (09 juin 2024 à 05:52)