Antonin18 a écrit
je viens de découvrir ce topic que je trouve super. Je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
Je n'avais pas lu, merci pour ta perticipation
donc ok la qualité n'etais pas là mais il faut mettre les descriptions du vendeur
Pour rappeler aux autres PUD , ici ce sont les produits qui ne sont pas conformes à leurs descriptions données par les vendeurs, les produits analysés et conformes ne seront pas affichés.
exemple
--------Commande 2024 3eme trimestre
- Cocaine (OTB peruvienne) annoncée à 98% vendeur francais: v*****r /
Resultat d'analyse PSY***** Cocaine 59% base 70% eq Sel(Chlorhydrate)
Amcialement

meumeuh a écrit
donc ok la qualité n'etais pas là mais il faut mettre les descriptions du vendeur
Pour rappeler aux autres PUD , ici ce sont les produits qui ne sont pas conformes à leurs descriptions données par les vendeurs, les produits analysés et conformes ne seront pas affichés.
j'ai modifié mon post merci de me confirmer si je suis bien dans les clouds

cependant a écrit
Salut,
Normalement c'est dans le sens opis > sub que ça pose problème pas l'envers...
Perso, en voulant faire un extra de sub après 180mg de DHC LP, j'avais quand même attendu 12h de la prise, mais bon, le demi vie même en lp n'est pas celle de la metha quoi.
Par contre, pour revenir à la dhc après le sub, j'ai pas attendu (enfin j'ai pris ma dhc normalement).
Okayy merci de l'info broski :))

Joanny420 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image.webp
C’est le même genre que je viens de chopper à Rotterdam…
Tu va où sur Rotter ? Feyenoord (Rotterdam sud) ? Où Rotterdam nord (spaanse spolder, hillegersberg)?
Dernière modification par Rafaldsvsmere (08 mai 2025 à 04:12)

Ayden93 a écrit
Hello à tous,
Étant à court de Trama il y a quelques jours, j’ai décidé de m’orienter sur Telegram pour m’en procurer.
Par chance ou non, j’ai trouvé un canal français pas très connu qui avait l’air plutôt fiable.
Quitte à me faire entuber j’ai décider de prendre le risque, j’ai donc acheté une boîte de trama 200mg.
Et surprise aujourd’hui je l’ai bel et bien reçu.
Il s’agit d’une boîte de Tramadol Viatris 200mg. Donc la boîte me paraît carrément conforme, mais je me pose la question, y’a t’il des boites française de contrefaçon ?
J’ai peur de tomber sur du fake, ou bien une autre molécule.
Je pense que je vais y aller molo ce soir en y allant par 25mg donc dès quart de cachet.
Le mec en reçoit en grosse quantité d’après ses vidéos, qui viennent bien de lui d’ailleurs.
Je m’étonne de voir autant de boîte de médicament français en si grosse quantité .
Avez vous déjà entendu parler de contrefaçon française ?

Rafaldsvsmere a écrit
Est-ce qu’elle se fume par hasard ?
Merci
Salut,
Wé elle se fume

Dernière modification par meumeuh (13 mai 2025 à 12:13)

kaneda a écrit
TasteTest a écrit
En tout cas j’espère que ça t’as aidé, si jamais tu as besoin je suis dispo en MP si tu veux des précisions en plus
Merci pour tes explications mais pourquoi des précisions par MP ?
L'essence même du forum est d'être public pour que tous le monde profite du savoir des autres, merci de respecter ce principe.
Dans ce cas là pourquoi avoir mis un principe de MP si c’est pour ne pas l’utiliser ?
Merci de respecter ce principe

Dernière modification par Cétékan (13 mai 2025 à 01:47)

KliKchou66 a écrit
Je n'ai pas de connexion via DW.
Salut, j'arrive plus à retrouver notre discussion !!

Dernière modification par Caleb09876 (14 mai 2025 à 05:55)

KliKchou66 a écrit
C via le dark W fredi ?
Allez, je te laisse cool avec mes questions; et profite bien! Sois prudent qd même.
Slt envoie un message,je ne peux retrouve pas les msg

elonnx a écrit
ancienweeder a écrit
Je suis d’accord avec ancienweeder, la bonne C me pose et n’a rien à voir avec les amphétamines (speed).
Je dirais plus un effet md.
(J’écris ça et je viens de relire le post original et du coup rien ne me semble si étrange), tu nous diras ce qui ressort de l’analyse?
merci bcp pour vos réponses ça me rassure un peu, le fait de l'avoir eu à 50 le meuj m'a inquiété un peu aussi mais bon oui lundi je posterais un message après l'analyse !
Dextro59 a écrit
Salut,
À Lille elle est pas mal franchement, 16e le g pour une came entre 20/25%.
T’as des résultats d’analyses récentes?
Parce que je suis perplexe