Stinox et Immovane

Pages : 1 … 69 70 71 72 73 74
Phil ou Sky homme
Modérateur France
05 juin 2026 à 09:26
Republié suite  erreur : /forum/uploads/images/1780/hj0lws7wgai_bgj1.webp

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

VégéK homme
Nouveau Psycho France
07 juin 2026 à 17:31
Désolé pour le flood, j'avais pas vu que le premier post avait marché wink

Dernière modification par VégéK (07 juin 2026 à 17:37)

VégéK homme
Nouveau Psycho France
07 juin 2026 à 17:35
idem

Dernière modification par VégéK (07 juin 2026 à 17:37)

MeleckbelOwl non binaire
Nouveau membre France
11 juin 2026 à 00:57
Bonjour Benzotrip,
Merci pour ton retour.

Oui il a été généreux il m'a filé deux boîtes vape

Cependant lui et le pharmacien m'ont affirmé que c'était le benzo de première intention en cas de sevrage OH.

Seulement ça ne m'a pas fait grand chose. J'ai du m'enfiler dans les 150gr en une journée sans ressentir d'effets notables sur l'anxiété, excepté une sédation assez importante. En revanche l'effet sur l'anxiété psychique est bien réelle (disparition des pensées intrusives et du craving).

Valium j'ai déjà testé, mais c'est beaucoup trop puissant et j'ai besoin de toute mes facultés pour le travail (restauration). Mon objectif n'est pas récréatif.

Finalement je pense demander à mon doc de retourner à l'alprazolam le temps qu'un traitement ecsitalopram fasse effet.

Gifra homme
Banni France
12 juin 2026 à 02:47
Bonjour,
Je pense que tu as déjà identifié quelque chose d'important : tu sembles vouloir te détacher du tabac, mais pas forcément du cannabis. Du coup, ça peut être utile de considérer les deux habitudes séparément.

Ce que tu décris me fait penser à une dépendance qui n'est pas uniquement liée à la nicotine. Quand on mélange régulièrement cannabis et tabac, on finit souvent par associer le goût, la sensation dans la gorge, le rituel de préparation et même la combustion elle-même. Du coup, même avec un vaporisateur ou une cigarette électronique qui apportent la nicotine, il peut manquer une partie de l'habitude.

Personnellement, j'ai connu des personnes qui ont réussi à [color=#000000]arrêter la cigarette[/color] en supprimant progressivement le tabac du mélange plutôt qu'en l'arrêtant du jour au lendemain. Au début, elles réduisaient la proportion de tabac semaine après semaine jusqu'à finir par consommer sans tabac. Les premières semaines étaient les plus compliquées, mais elles disaient que c'était surtout les automatismes qui revenaient, plus que le besoin réel de nicotine.

Le fait que tu préfères ton PAX quand tu l'utilises est plutôt encourageant. Ça montre que tu as déjà une alternative qui te convient. Peut-être que l'objectif pourrait être de rendre cette option de plus en plus fréquente jusqu'à ce qu'elle devienne la norme.

En tout cas, le simple fait que tu identifies le tabac comme le problème principal est déjà une bonne étape. Beaucoup de personnes restent bloquées longtemps sans faire cette distinction. Courage dans ta démarche !

Gifra homme
Banni France
12 juin 2026 à 02:48
Bonjour,
Je pense que tu as déjà identifié quelque chose d'important : tu sembles vouloir te détacher du tabac, mais pas forcément du cannabis. Du coup, ça peut être utile de considérer les deux habitudes séparément.

Ce que tu décris me fait penser à une dépendance qui n'est pas uniquement liée à la nicotine. Quand on mélange régulièrement cannabis et tabac, on finit souvent par associer le goût, la sensation dans la gorge, le rituel de préparation et même la combustion elle-même. Du coup, même avec un vaporisateur ou une cigarette électronique qui apportent la nicotine, il peut manquer une partie de l'habitude.

Personnellement, j'ai connu des personnes qui ont réussi à [color=#000000]arrêter la cigarette[/color] en supprimant progressivement le tabac du mélange plutôt qu'en l'arrêtant du jour au lendemain. Au début, elles réduisaient la proportion de tabac semaine après semaine jusqu'à finir par consommer sans tabac. Les premières semaines étaient les plus compliquées, mais elles disaient que c'était surtout les automatismes qui revenaient, plus que le besoin réel de nicotine.

Le fait que tu préfères ton PAX quand tu l'utilises est plutôt encourageant. Ça montre que tu as déjà une alternative qui te convient. Peut-être que l'objectif pourrait être de rendre cette option de plus en plus fréquente jusqu'à ce qu'elle devienne la norme.

En tout cas, le simple fait que tu identifies le tabac comme le problème principal est déjà une bonne étape. Beaucoup de personnes restent bloquées longtemps sans faire cette distinction. Courage dans ta démarche !

Dernière modification par Phil ou Sky (12 juin 2026 à 08:15)

Gifra homme
Banni France
12 juin 2026 à 02:52
Bonjour à toutes et à tous,

Je me décide enfin à m'inscrire après avoir passé pas mal de temps à lire le forum en simple visiteur.

J'ai la quarantaine et je m'intéresse depuis longtemps aux questions d'addictions, de dépendances et de réduction des risques. Mon principal sujet de préoccupation aujourd'hui est le tabac. J'ai essayé plusieurs fois d'[urlchttps://viriliteexpress.com/acheter-champix][color=#000000]arrêter la cigarette[/url][/color], avec des périodes de réussite plus ou moins longues, mais aussi quelques rechutes qui m'ont permis de mieux comprendre les mécanismes de la dépendance.

Je suis également intéressé par les discussions autour du cannabis, du sevrage et de la manière dont certaines habitudes s'installent dans le quotidien. Je viens surtout ici pour apprendre, échanger des expériences et bénéficier des retours de personnes qui ont vécu des parcours similaires.

J'apprécie l'approche sans jugement que j'ai pu observer sur Psychoactif, ce qui m'a donné envie de participer à mon tour.

Au plaisir d'échanger avec vous et de découvrir davantage la communauté.

Dernière modification par Phil ou Sky (12 juin 2026 à 08:19)

Mister No homme
Pussy time
12 juin 2026 à 22:11
Salut,

De ce que je comprends, l'échantillon n'est pas de la 3MMC, même pas un peu et ils doivent avoir besoin d'un autre type de test pour comprendre ce que sont ces cristaux.
De ce que j'ai compris la 3MMC est devenue rare et a été remplacée par d'autres molécules même si souvent encore présente à la carte.

Just say no prohibition !

Mister No homme
Pussy time
13 juin 2026 à 09:31

Mister No a écrit

Salut,

doble

Dernière modification par Mister No (13 juin 2026 à 09:32)

Just say no prohibition !

Fantommm543 homme
Nouveau membre France
13 juin 2026 à 10:49

Stephyyy a écrit

Salut,

Oui c'est normal la tolérance arrive quasiment juste après le trip, il te faut 7j pour qu'elle soit réduite de moitié et 2 semaines avant de retomber à zéro.

T'as ce simulateur pour calculer la dose qu'il faut prendre avec la tolérance qui monte : https://codepen.io/cyberoxide/full/BaNarGd

Si tu changes l'espece de truffes ça ne change rien, car ça reste de la psilocybine. D'ailleurs c'est une tolérance croisée avec quasi tous les psychédeliques (LSD compris).

Ok c'est bien ce que je pensais, merci de la réponse !

Jessiemabrune femme
C'est quoi ce monde de dingue ? French Polynesia
17 juin 2026 à 09:11
Faut signaler pour que les modos le retirent

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Salut ou est ce que vous vous procurez des sirop codeiné? Merci. Amicalement.

Salut frerot tu peux m'aider a avoir du sirop ou des ordo comme toi je galere

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
23 juin 2026 à 12:56
perso parfois meme sans prod cela peut être top, mais si tu veux des retours d'exp pr ma part cela dépend de ma partenaire et de ce qu'elle voudras ou pas, mais MOI j'aime particulièrement CC 3mmc 4mmc mdma 4homet L  H3/CC

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

meumeuh homme
01 juillet 2026 à 07:14
commmet ta eu le lien et
qui a dit que c'etait myoz , moi je parle de ghost of louve pas de louve blue
et Johan le ban trop facil, je crois pas et je pense pas qu'il faille répondre

fyi je suis absent cette semaine

meumeuh homme
01 juillet 2026 à 07:14
commmet ta eu le lien et
qui a dit que c'etait myoz , moi je parle de ghost of louve pas de louve blue

fyi je suis absent cette semaine

meumeuh homme
02 juillet 2026 à 14:15
faites ce que vous voulez car moi je vais prendre une pause et
reflechir vmt de jeter l'éponge moi je dis toujours ce que je pense pt etre le plus honnête et j'ai toujours dvraiment et de relire tjrs des choses qui mine de rien me touche durout

cependant a écrit

En tout cas, ce n'était pas Myosotis !!! Mais bien louve machin

cependant a écrit

On n'est pas obligé à répondre dans leur journal

meumeuh homme
02 juillet 2026 à 14:31
et comment ta eu le lien ce klqest eme pas de vrai journaliste

mai nina qui a dit que c'etait myoz ?
moi je parle JUSTE DE DOUTRIEJEEEEE de ghost of louve pas de louve blue
ter
fyi je suis absent cette semaine je reviendrai après le week-end car je pas possible de me
connecter

Agartha a écrit

Ouais c’était sur, avec son premier compte nom.prenom@gmail.com j’avais trouvé son site… j’avais rédigé dans un signalement à ce propos, puis comme elle avait déjà été bannie je me suis dit que ça servait à rien… ça craint…

de qui tu parles? Car louve blue a demandée que son compte et ses msg soient anonymisés

donc forcément même après la correction du cr  efin la patie que me concernant ou je me demande qui t'a dit cela car ce  était pas ce que j'ai dit

Dernière modification par meumeuh (02 juillet 2026 à 15:06)

Seiz homme
Nouveau membre France
07 juillet 2026 à 12:45
Bonjour, je fais ma première grow box , j’en suis à deux semaines de pousse , vous pouvez me dire si ils sont déjà prêt à récolter ?/forum/uploads/images/1783/img_4191.webp
D’avance merci

Adn23 homme
Nouveau membre France
18 juillet 2026 à 03:53

Adn23 a écrit

Bonjour à tous j'aimerais partager avec vous car j'ai eu dans les témoignages tellement de clé pour me permettre de voir que les préoccupations des pires journées n'ont rien d'autre que la gravité de ce que l'on donne pour pouvoir faire la différence et faire confiance à demain..bref c'est pas des mots qui sont démesuré mais ça m'a sauvé la vie bien plus que n'importe quel toubib..
Aujourd'hui c'est en pleine introvertion que j'ai besoin d'écrire et voir si ça va faire écho..,je suis en pleine traversée du désert, et je suis à ,43ans fatigué de la lutte incessant de tout ce qui nous est réservé, par les opinions de tout à chacun et de la gratuité des réactions pour ce débarrasser de personnes qui ont fait le choix de ne plus se cacher..d'ailleurs mon ,premier post était sur le coming out du tox?, Bien ou pas bien je sais pas mais je pense pas que ça soit possible sans en subir les foudre de votre plus proche entourage..
J'ai toujours dealer de manière à consommer toujours de manière excessive et quotidienne et je ne me suis pas rendu compte que j'ai planté cette graines qui est devenu un enfer pour moi en voyant que je suis réduit à ça que même ma femme pense que c'est mon seul intérêt et je ne peux plus supporter l'étiquette que l'on me renvoie pour me faire comprendre que je suis pas capable d'avoir des envies autre...pires que tout une femme c'est pointé dans ma vie et j'ai jamais été voir ailleurs mais ça m'a donné envie d'être vivant et pour une fois c'est pas en me faisant mal et même elle m'a fait le couplet de ma conso et de ses craintes et après m'avoir fait rêver je me retrouve dans la réalité et la vision d'une vie pathétique...je vais être claire sur le sujet de la fin de vie et je ne suis pas égoïste et même si ... ,même ma mort je ne la vie pas pour moi, et je ne peux pas infliger ça à ma famille.
Ducoup je suis en mode cocotte minute et je suis vraiment isolé et je suis plus sur que de vouloir vivre sans artifice pour moi c'est une bonne solution sachant que je consomme toujours mais ça me fait une énorme différence avec avant... je suis à 2 doigt de prendre un sac pour me casser et faire comme j'ai tjs fait et profiter de façon extrême.. mais c'est juste que je pensais pas avoir à faire ça seule...je me suis rappelé pourquoi je m'en suis mis autant c'était pour que mon cerveau me laisse tranquille et c'est une machine infernal qui ne cesse de tourner et qui m'épuise...
Si tout ,ça fait écho à certains et que je puisse parler pour avoir un peu de recul ,sur tt ça..je suis entrain d'accumuler une énorme boule d'angoisse dans le ventre et je n'ai jamais eu autant mal.. pourtant j'ai eu un passif approfondie de la pratique du travail du soit et des voyages internes avec les différentes plantes des dieux et j'en ai retenu bcp et je m'en suis toujours sorti ainsi mais j'ai eu trop mal et trop oublié de me préserver..
Pour info j'ai pris une alternative pour au cas où je suis allé voir le médecin et je n'ai pas envie d'être sous neuro ou autre alors je me balade avec une lettre pour qu'on m'enferme si je me présente à un service urgent...je dis ça ds l'optique de faire comprendre à quel point je suis..

Merci beaucoup pour votre site et merci pour toutes les expériences qui sont partagés avec la sincérité de votre vie.

Même pour faire de la merde il y a une bonne manière!

On ne ment par plaisir, mais pour cacher la honte de décevoir. PTX.

J'oubliais : pas de soucis pour le combo Aegis Solo et Z Nano 2, de toutes façons avec ses 22mm de diamètre, le Z Nano 2 ira sur à peu près toutes les box mono batterie du marché. L'Aegis Solo est bien mais ça dépend laquelle. J'ai ridé la 2 pendant longtemps et j'en suis assez satisfait. Elle fonctionne toujours mais je l'ai remisée parce que j'ai plein de box différentes et je ne me sers plus trop de celle-ci. La Solo 3 est à éviter par contre, le système de verrouillage/déverrouillage est merdique, il pompe la batterie et dysfonctionne assez souvent. La 2 a un système de verrouillage classique avec un interrupteur, ce qui reste le mieux en toutes situations.
Sinon, si tu veux une box équivalente à la Solo 2 (qui commence à se faire rare), je conseillerais plutôt la Aspire Huracan EX (ou LX si tu préfères une batterie intégrée), c'est le même type de gabarit, et en plus elle a un gros avantage pas négligeable pour toi : elle a un mode voltage variable, assez rare sur les box e-cig, ce qui permet de l'utiliser aussi avec les CCELL, avec des possibilités de réglages plus fines (de 0.50v à 9.00v par pas de 0.01v) que les 3 presets du CCELL M4B. Elle te permettrait d'utiliser au choix un clearo en mode watts (Z Nano 2, Veco ou autre) ou les CCELL en mode voltage variable. Utiliser les CCELL en mode watts si il y a pas de mode voltage variable, c'est plus délicat. le plus souvent t'es obligé d'utiliser la puissance en watts minimum que proposent les box (5w) et t'as pas beaucoup de marge de manœuvre pour affiner les réglages.

Dernière modification par Timide Jovial (21 juillet 2026 à 18:36)

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

NovaLys homme
Nouveau membre France
25 juillet 2026 à 14:59
Merci @delphes.,, je saisis mieux alors ces données.
En effet je comprends pourquoi j’ai fait une réaction bizarre après le test allergique… 24h plus tard.
En bonne foi, j’ai cru alterner de molecule lors de mon IV… or, 3 CMC analysée (NEP) + NEP ( vendue comme telle) : j’ai fait IV 1 à 185 mg puis 2h plus tard 137 mg pour la vraie NEP. J’ai eu acouphènes, sudation énorme et surtout forte déshydratation avec hyperthermie pendant 48 h après la prise.

PICSOU123 homme
Nouveau membre France
25 juillet 2026 à 22:02
tu as bien fait de stopper ce poison
Reputation de ce post

Les tso ont sauvé des vies ! pas de jugements stp

PICSOU123 homme
Nouveau membre France
25 juillet 2026 à 22:03
si tu veux passer un bon moment utilise 4 ho met au lieu des poisons que sont valium et thc

psychoaddict non binaire
Nouveau Psycho
26 juillet 2026 à 06:51
Voici une belle photo de véritable coton bio japonais non traité.

/forum/uploads/images/1785/1.webp

/forum/uploads/images/1785/2.webp

Bonjour, j’aimerais En acheter car avoir un rdv c’est plus compliqué que gagner au loto, c’est possible d’avoir un site en DM SVP ? Merci

Alexmpl homme
Nouveau membre France
29 juillet 2026 à 13:06
Suis je le seul à kiffer avoir une petite bite et les
Mecs avec petite bite sous effet RC ?

Nytza homme
Nouveau membre France
30 juillet 2026 à 13:54
Bonjour ! Moi ca fait 20 mois de conso quotidienne  de tramadol.  Au départ j'étais à 200-/300 ensuite 2 semaines après environ 300/500 mg par jour pendant quelques mois. J'ai eu récemment une période de plus grosse déprime où jai un peu explosé ma tolérance j'étais à 800 parfois 1000 (jai jamais dépassé) mais ca n'a duré qu'une dizaine de jours. Là je suis revenu à 400mg et je m'y tiens, même si jai un peu envie de plus, je me contente.
J'ai très très peu d'effets secondaires voire aucun de dérangeant (d'où la grande difficulté à arrêter ce médoc, je n'y vois que du feu, apaisement et stimulation simultanée, j'achète à l'étranger ca me coûte environ 40€ par mois et ca me permet d'aller travailler et bien car jai même des félicitations ! Bref....^^). Jai la vision qui se floute un peu cest tout.
Une fois alors que je prenais en moyenne 400mg par jour en 2 prises, j'ai fait une crise émotionnelle (rupture amoureuse etc..) et jai avalé compulsivement 600mg d'un coup en L.I bien sûr. J'ai senti les meme effets qu'avec 250/300mg.... . Une fois récemment jai réitéré calmement cette fois, une prise de 700 et pareil, j'étais bien sans être complètement défoncé, je pouvais même jouer du piano sans trop de soucis. Parfois des plus petites doses peuvent me faire plus d'effet, allez comprendre....
Ptit message RDR : ATTENTION ce n'est que moi, ne jamais tenter ces doses !!

Au niveau des autres ROA jai essayé plug (outch lol) et sublingual (degeu). Presque aucun effet je pense que jai gâché mes gellules. La molécule active doit être metabolisée par le 1er passage hépatique cest donc per os ou rien avec le tramadol.
Sinon oui j'avoue que ca me rend malade qd j'en prends "trop" À JEUN, donc j'évite. Et là cest nausées et récemment un vomissement mais un seul en 8 mois.

Merci de me l'avoir rappelé.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 69 70 71 72 73 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS