1 2
Dernière modification par Mélatonine2 (25 juin 2017 à 22:23)
Dernière modification par BoilingBlood (26 juin 2017 à 01:31)
Dernière modification par BoilingBlood (26 juin 2017 à 18:48)
Naaaaaan, toi aussi tu connais cette bonne vieille technique de pauvre qui est de rouler des clopes avec du tabac à pipe x) Perso j'prends de l'amiral, 5€ les 30g, bonne texture, j'le coupe un peu et pour rouler ça va, j'roule pas trop, mais pour les douilles c'est bien pratique.
Sinon tabac à priser j'aime bien, au lycée on a fait ça 2-3 fois quand on se faisait chier, j'en prenais un peu aussi chez moi, ça monte assez vite, c'est un petit hit sympa différent d'une clope, plus euphorique/desinhibants en mode je marche dans la rue et je dis/fais de la merde, ça dure plus longtemps j'dirais mais pas beaucoup non plus, c'est cool dans les lieux où tu peux pas fumer, mais faut être discret parce que sniffer un truc c'est pas super bien vu non plus^^
C'est pas cher le tabac à priser en plus, ça coute encore aujourd'hui entre 1,5 et 2,9€ les 10g, t'en as à la menthe en plus c'est frais, 'fin bref, c'est un truc surtout consommé par les vieux, mais au lycée ça m'plaisait, j'trouve ça plus "propre" que les clopes dans un certain sens, j'aime beaucoup les effets du tabac mais j'aime pas trop fumer...
Mélatonine2 a écrit
J'ai acheté aussi de l'amiral, il y a un gout mentholé pas désagréable mais je vais voir si c'est possible d'en avoir sans. Je sais pas combien de tabac il faut mettre dans une douille en tout cas tu dois faire des économies aussi
Le tabac a pipe est mieux pour rouler : il est plus épais et solide donc il n'y pas de miette au fond du paquet. Rien de plus chiant de rouler des clopes avec des miettes, maintenant c'est finit ça
Si tu aimes bien le tabac à pipe Also Black c'est réputé très bon, en revanche c'est plus cher.
A force de me parler de tabac à priser je vais finir par en acheter ahah. La technique c'est bien d'en mettre dans le creux à la base du pouce ? J'imagine qu'on fait pas un rail avec une paille
C'est pas mentholé l'amiral non ? Par contre pour rouler le tabac à pipe c'est vraiment pas pratique, je sais pas comment tu fais pour preferer ça au tabac à rouler^^
Pour le tabac à pipe y a un truc pas mal aussi c'est le golden blend's vanilla, un tabac à 33% d'additifs, ce qui est énormissime, 8,50 les 50g, donc presque pareil que l'amiral pour le prix/g, et quand tu l'ouvres t'as une odeur super forte de gateau à la vanille, honnetement ce tabac tu le fais sentir à quelqu'un les yeux fermés, y a 8 chances sur 10 pour qu'il te dise que c'est un gateau à la vanille, et franchement en clope il se combuste très lentement, y en a qui aiment, pas moi, les morceaux sont très gros, presque des boudins, et pour les douilles c'est juste nickel je trouve, un petit gout de vanille, et il passe bien en gorge en bang.
Yes, pas de paille pour le tabac à priser, on le met effectivement dans ce petit creux derrière le pouce, surnommé la tabatière par ailleurs, en réference au snuff.
Mélatonine2 a écrit
Sinon l'Amiral, j'ai fais tireé à un pote il m'a tout de suite dit qu'il y avait un arrière gout de menthe. Je dois avoir un paquet spécial. L'avantage c'est que j'ai aussi une pipe, je pourrais profiter des deux modes de conso, au début j'ai trouvé ça dur à rouler mais ça s'apprend très vite et c'est tellement agréable de ne pas avoit de miette !
Merci pour l'explication, une boite peut durer combien de temps (combien de prise environ) ? Je ne sais pas trop quelle est la quantité que l'on met sur dans "la tabatière" niquel j'apprends des mots
En comparaison le chemma ça a l'air de partir assez vite. En en prenant 5 fois j'ai déjà fait partir un peu moins d'un quart de la boite.
Bizarre, jamais ressenti le moindre petit gout de menthe sur l'amiral...
Sinon pour priser t'en mets environ 50mg, un fond de tabatière quoi^^ t'en saupoudres un petit peu et tu vois si ça te paraît trop, aspires pas trop fort, ça s'inspire doucement, pas profondément comme la c, la ké etc.. Pour ça qu'on a pas besoin de paille. Mouche toi avant et quelques minutes après avoir prisé, et utilise du sérum phy avant et après aussi, pour l'hygiène et le confort, c'est pas agrèable d'avoir du tabac qui traine dans le nez.
Pour la durée de la boite j'en sais rien, j'en ai jamais fini une, mais ça coûte 1,50-3€ les 10g, et sniffer 10g de quoi que ce soit faut déjà y aller, une boîte ça doit faire pas mal de temps quand même, j'pense que tu te lasseras avant la fin de la boîte^^
Dernière modification par L'Apoticaire (28 juin 2017 à 19:28)
[ Forum ] RDR Faire des pauses
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du tabac. Attention aux risques liés au changement de patchs
|
11 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12094 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4854 personnes ont déja passé ce quizzz ! |