cure opiacé à  10 000$

Publié par ,
20592 vues, 35 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Est-ce-que t as un suivi psy ?

ps : pour le fric, ce n'etait aucunement pour dénigré ton compte bancaire, et tant mieux pour toi.

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Oui je vois un psychologue. J'suis rendu à  mon 4eme travailleur social pour ma toxicomanie, je vois un addictologue, mon médecin de famille régulièrement en plus d'un foutu agent de probation. J'ai déjà  essayer plusieurs sortes d'anti-dépresseurs mais je réagi mal à  ces médicaments j'ai du être hospitaliser pour syndrome sérotoninergique. Je fais souvent des crises d'angoisses depuis que je suis sous methadone. Je sais vraiment plus quoi faire.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

weelh a écrit

Deuxièmement, pour les gens qui pensent que je veux payer pour ce traitement en profitant de l'argent de mon père et bien c'est que vous le prenez vraiment pour un imbécile.

Personne n'as dit ni même insinué que tu voulez profiter de l'argent de ton père. roll

Ceci dit tu conviendra que si tu a 150 000 $ sur ton compte a tout juste 18 ans, y a peu de chance que ce soit toi qui les as gagné (héritage au loto par exemple).

(ce n'est pas parce qu'on te déconseille d'aller te faire pigeonner que ton compte en banque nous intéresse, et ce conseil est valable pour ceux qui aurait 10€ comme 10000000 $)

Enfin bref, je t'ai donné le liens de sa clinique (y le nom de l’intermédiaire une femme qui parle français), contacte les et bonne chance :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages

Bicicle a écrit

Et la famille dans tout ça ? Elle paye 10 000 euros sans sourciller ? Genre "ok fiston, je mets le prix pour que tu te désintox mais après tu me fous la paie, démerde toi" ?

Si j'ai dit ça c'était pour les gens qui pensaient que je voulais profiter du fric de ma famille pour faire ça. Et si j'vous dit que l'UROD représente le quinzième de mon compte bancaire c'est pour que vous compreniez que si j'fais ça et que ça marche pas au moins j'aurai pas tout perdu comme quelqu'un qui aurait économiser longtemps pour le faire. Et vous avez beau dire que c'est une arnaque, les gens qui sorte de la sont effectivement sevré physiquement alors n'importe qui qui décide d'aller voir le Dr. wesmann savent très bien que le sevrage psychologique prend plus d'une semaine à  se faire(j'espère). Même si vous critiquez cette technique qui est un peu trop facile, moi j'en ai vraiment plein le cul de ma méthadone qui m'apporte pas grand chose de bien et il reste que je sais plus trop quoi faire.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et bien si c'est ta décision a ce moment la, prend contact avec eux, sur cette page : http://www.anrclinic.info/La-clinique

Tu as un contact qui parle Français.

Pour tous les appels contact en France
Isabelle Mesica +972-54-6960748

Et n'hésite pas a revenir nous dire comment ça c'est passé merci-1

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Merci, j'ai déjà  vue le site et je leur ai envoyer un message. Avant de faire un UROD je vais essayer de baisser ma methadone plus vite que prévu mais si c'est trop pénible ou si ça prend une éternité bien là  c'est certain que j'irai voir le Dr. wesmann. Et je ne manquerai pas à  vous raconter comment ça s'est passé(pendant et surtout après) si j'en viens à  aller en Israà«l.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
par sijavais, dernier post 13 octobre 2015 par Jean C.
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Annuaire des centres de cure et post cure
par accroc, dernier post 11 févier 2018 par Lynnaa
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Indispensable cure?
par gaspard99, dernier post 31 octobre 2017 par gaspard99
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums