Ma 1ere fois avec le sophidone en injection.

Publié par ,
25273 vues, 33 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir °°gône°° !

Le message que filipe à  écrit , et bien je pensais en écrire un , juste avant qu'il ne le fasse , et , qui aurait eu la même teneur .
Alors certes , nous (filipe et oim ), nous nous sommes déjà  exprimés . Et filipe , toi , tout comme moi (et d'autres ...) , nous sommes sur la même longueur d'onde , à  savoir en total désaccord avec les propos de Phoenix . Mais disons que plus d'un mois 1/2 après , c'est peut-être bon , et que peut-être serait il temps de finir d'en rajouter couches sur couches (à  croire que nous avons des actions chez Pampers ...) .
Donc oui , Phoenix à  eu des propos que , nous , nous trouvons malheureux ; mais pour rester dans un vocabulaire que nous maîtrisons , je crois qu'il à  eu sa dose (nombreux posts de désapprobation , pluies d'étoiles multicolores ...)  .
Maintenant ,ça serait bien que ce post reste uniquement axé sur l'injection de sophidone , mais rien ne nous empêche d'ouvrir un topic qui pourrai s'avérer loin d'être inintéressant ayant pour thématique un truc du genre : "visions que les usagers ont des autres UD " ou un truc de la même veine (si on arrive à  la trouver cette satanée veine wink ...)

( °°gône°° , il n'y a aucune animosité envers toi , je me disais juste à  l'instar de filipe , que vis-a-vis de phoenix il était temps de mettre le holà  , et je pense que t'as pigé l'utilité (?) de nos interventions )

Sur ce , je te souhaite une bonne soirée , ainsi qu'a toute la faune (et la flore ? ) qui traîne dans les parages ! Au plaisir de te lire ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
oui bien-sur pas de soucis la lie,mais je trouvais un peu fort que filipe donne son avis négatif et puisse dire après d’arrêter d'en parler..mais sur le fond,évidement vous avez tous les deux raisons,histoire close..mais mon post tenait surtout a souligner mon respect par rapport a ziggy qui c'est superbement exprimé..
amicalement a tous,j'ai bien dit a tous ! :)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
drogue-peace wink

C'est cool que tu ais saisi  le sens de mon message !
Bonne journée à  toi !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
l

Dernière modification par filipe (02 octobre 2013 à  14:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère fois injection Sophidone
par leoxy, dernier post 20 févier 2022 par leoxy
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sophidone LP en injection ?
par marcotique, dernier post 05 mars 2013 par weelh
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - INJECTION SOPHIDONE LP
par Coni, dernier post 30 août 2012 par ziggy
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums