Mon nouveau sevrage

Publié par ,
120790 vues, 302 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

LLoigor a écrit

gros coup d'aspirateur sur ce vieux sujet d'il y a 3 ans ...

Et ben il s'en est passé des choses, la semaine dernière j'étais a 16mg, depuis mardi dernier je suis repassé a 20mg.

Car en fait j'ai remarqué (au grès de mes petit extra de méthadone le soir, quelques Mg) que mes journée se passé VACHEMENT mieux :)

Plus d'envie vers 21h d'aller me coucher, ou de ne rien faire.


Et bien beaucoup de choses ont changé, j'ai la pèche du matin au réveil, jusqu’à  ce que je m'endorme (ce qui n'étais pas le cas avant).
J'ai gagné 2h de sommeil en plus, cela faisais des mois que même endormi a 01h, je me réveillais toujours a 05h/05h30
Actuellement si je m'endors a 01h, je me réveille en forme a 07h voir plus wink

Je ne ressentais pas de manque auparavant, mais je pense que (vu que j'ai toujours eu tendance a métaboliser un peu plus vite) que la fin de l'effet, devais surement cassé mon sommeil, même si a 05h je pouvais très bien tenir sans prendre la méthadone, parfois j'oublié même c'est dire si ce je ne le ressentais pas.

Toujours est il, que depuis que je fractionne et que j'ai un peu augmenté, et donc depuis que je fait 15mg/matin et 5mg/soir, les journées se passent mieux, je suis plus motivés, et je dors mieux :)

Voili voila :)

LLoigor merci-1

Un des posts les plus sensé que j'ai lu depuis bien longtemps. Lloigor est définitivement un "sage" pour lui-même.
Chapeau mec !

Quant à  Rico, c'est pas mal non plus. Enfin des posts qui parlent du "steady state". Pas dégueulasse cet état ! Bon, le prix à  payer est d'aller à  la pharmacie tous les 15 jours, mais de quelle liberté rêve-t'on ?

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut l'ami salut

Comme Filou, quand tu nous a annoncé que tu descendrais mg par mg, je me suis dis "ouah, chapeau le mec, il est motivé quand même!"
Et tu as réussi! Tu étais à  plus de 50mg je crois, et tu as réussi à  arriver jusque là .
Te faire une petite pause, histoire de reprendre un bon rythme, toujours comme Filou, c'est très sage, et sûrement la meilleure façon d'arriver à  tes fins dans quelques temps.
L'important, avec un tso, c'est d'être bien dans ses pompes avant d'envisager de poursuivre une descente. Je suis ravie que ta décision t'aide autant à  retrouver la pêche, ça n'en sera que plus facile pour la suite de ton action :)

Avec toute mon amitié.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci a vous :)

Yep d'avoir remonté a 20mg et faire une prise fractionné (15mg matin et 5mg le soir) et la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps (si j'aurai su ...) :)

Depuis 2 jours je bat des records, j'arrive a dormir 7h d'affilés !! avant je me levais a 5h quoi qu'il arrive, maintenant c'est vers 08h ^^

LLoigor wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
par Vera81, dernier post 19 octobre 2018 par Vera81
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
par LeDoc86, dernier post 13 décembre 2022 par MrKawa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau rendez-vous et deuxieme fois : que c'est lourd !!
par Ricoson, dernier post 13 septembre 2012 par Ricoson
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums