Bonne question en effet, je me souviens qu'on en avait déjà parlé vite fait ici (c'était d'ailleurs moi qui avait lancé le sujet, preuve de question de qualité

), atta je te retrouve le thread si j'y arrive...
Ah voilà , retrouvé c'est celui-là :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=4035(HS: haha Jeef tu vois maintenant de quoi je parlais sur le topic Québec niveau "exagération inversée publique de conso pour cause de parano"

d'ailleurs je préfère garder cette image publique là plutôt que celle de l'autre topic, donc tout à l'heure le roman que je viens de pondre là -bas va disparaître et ce post sera édité,
damage controle maximum, c'est franchement plus prudent vu le nombre de connaissances IRL qui connaissent mon pseudo... idéalement faudrait encore que j'en change d'ailleurs, raaah >__< )
Moi à l'IFSI on m'avait dit que c'était interdit de détourner son traitement, mais visiblement non?
Je pense que le problème principal (mais tu n'es pas concerné) c'est si ton médecin qui te prescrit
morphine,
subu,
oxy, etc... avec la promesse de ne pas shooter, est mis au courant et que ça te suive dans ton dossier médical et te cause potentiellement des emmerdes si tu changes de médecin, enfin ce genre de trucs.
Style si tu as un accident et qu'il te faut
vraiment un antalgique puissant, et qu'à l'hosto on te sorte:
"Ah monsieur je vois ici que vous vous shootiez votre ancien traitement, mmhhh... pour votre triple fracture du dos je vais vous faire une ordonnance de doliprane, avec une boite d'Ixprim, attention à ne pas dépasser 1 par jour avec l'Ixprim ça peut donner des somnolences héhé, bon courage!"
Wé y'en a qui sont taquins comme ça...
Dernière modification par Mammon (21 juin 2014 à 19:24)