Qui d'autre est réellement heureux d'être héroïnomane?

Publié par ,
89150 vues, 167 réponses
avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Et il aime qu on parle de lui... Pas vrai Laura ? Bon allez j arrete la !!

Effectivement j'adore !

Mais je ne comprends pas pourquoi vous continuez à  envenimer le sujet en parlant de moi alors que ça vous agace, je ne parle pas de toi Intervenant, mais plutôt du groupe des 2BE3 rageux..

Enfin vaut mieux laisser tomber la psychologie de comptoir à  essayer de décortiquer ma personnalité, ça ne vous réussis pas et franchement, vous ne faites que m'imitez en ironisant votre réponse pour me tourner en ridicule.

Enfin bref ça doit parler aux gens qui ne voient pas plus loin que les apparences, mais c'est dommage de ne prendre que ce qu'il y a de mauvais chez moi en reproduisant ce que vous me reprochiez...les mauvaises herbes du cynisme, de la méchanceté gratuite et du dernier mot...en tout cas chez vous ça pousse vite hein !!

Tchoubidou les rageux, on s'entendra bien une prochaine fois...ou pas arf.



ps : celui qui répond à  ma provocation prouve qu'il est plus con que moi...

Reputation de ce post
 
Hahaha les "rageux"? laisse moi deviner t'as une chaine youtube? ha

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wow! Le topic était intéressant a la base... Mais j'ai oublié de quoi il s'agit tellement on est loin!

PS qui est sensé être con? J'ai pas trop compris

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Aaaaah... après cinq jours d'abstinence... deux jolis meuj généreux d'une brune qui m'excite toujours autant... PLAISIR, ME VOILA!

A tous les camés de France et du monde, heureux ou malheureux!
Reputation de ce post
 
Représente! Mammon

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Je pense que dire qu'on aime la came, surtout lorsqu'on subit malgré tout les affres de la dépendance (compte en banque anémique, vie sociale réduite, prises de têtes quotidienne avec les derniers braves qui nous entourent, fatigue et procrastination...), ça paraît ahurissant.

C'est pourtant la vérité... Même les teigneux qui aboient que "la kame c la misere moi g perdu d pote g vecut ds la ru g chopé lhaipatite g perdu la garde dmon fils" le savent et cherchent néanmoins à  le nier : il y a jouissance.
Qui ne trépigne pas lorsqu'il prend le dédale de rues qu'il connaît par coeur, qui le mène vers le Graal poudreux ? Qui ne sent pas le manque s'atténuer dès lors qu'il reçoit un "vazy chui opé" ?

Marc Renton le disait : "C'est vrai quoi, on n'est pas complètement con non plus". Le système de récompense (quel joli nom, ne trouvez-vous pas ?), certes ébréché par notre sale manie, n'en demeure pas moins assidu, et continue à  cracher sa dopamine dès lors que les récepteurs Mu sont titillés par les molécules de diacéthylemorphine.

Les vieux loups arguent que c'est que pure connerie ?

...Je trouve au contraire qu'il n'y a rien de plus sain que de s'avouer ce vice, et de concéder que RIEN n'égale la tiédeur de l'étreinte opiacée.
Tu peux pas avancer si tu t'obstines à  te cacher les yeux : tu peux pas guérir si tu refuses d'admettre que tu t'empoisonnes parce que ça te fait mouiller, parce qu'un G te fait plus tutoyer les anges qu'une baise foireuse avec un inconnu (qui ne te paye même pas !).

Néanmoins, je pense que si une entité divine existe, il est normal qu'elle fasse payer très cher le fait que l'on s'enivre de sa chair. C'est l'ordre des choses, la montée et la descente, Newton et sa pomme, etc...

Après tout, chaque jour qui passe ne fait que rapprocher de l'inéluctable moment où les vers nécrophages viendront nous grignoter -courageux petits vers, il en faut du courage pour bouffer du camé !-
.

Avoir un passe-temps glauque ? Et la dépendance au Rapido, alors ?

Claquer sa thune bêtement ? Et ta montagne de portables fabriqués par des petites mains ougandaises, alors ?

S'abîmer la santé ? Pour vivre jusqu'à  cent berges au crochet de ses gosses (si on en a...) en se pissant dessus et en se sentant décliner chaque jour qui passe, jour que l'on passe à  rien foutre ?

Foutre sa vie en l'air ? Mais c'est quoi réussir sa vie ? Toi, Corinne de la compta, avec ton pavillon acheté à  crédit sur 20 ans, tes gosses ingrats et illettrés, ton mari qui ne jute plus que devant son écran, tes plateaux-télé devant "L'amour est dans le pré", que laisseras-tu sur cette planète ? Un évangile, le vaccin contre le SIDA, la théorie des cordes expliquée aux tout-petits ?

On oeuvre juste à  notre anéantissement avec plus de soin que les autres. C'est tout.
Reputation de ce post
 
Tu es... géniale. Absolument impressionante
 
impressionant. franchement j'en reste scotchée bravo. !
 
Ah ! Une artiste des mots. Chapeau bas, la note est juste, elle sonne. Amarnath
 
franchement bravo c'est bien dit et bien écrit.Vizou
 
Excellent j'aimerais te lire plus souvent! Syam

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Joliment dit super

Par contre pour info:

Avoir un passe-temps glauque ? Et la dépendance au Rapido, alors ?

C'est quoi la dépendance au "Rapido"? thinking

Mammon

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Le Rapido c'est un jeu de hasard/argent naze dans les cafés
Certains passent leurs journées à  y jouer et y claquent toute leur thunes

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Au fait Lise-Ergique, bienvenue sur Psychoactif, ta façon d'écrire me scotche et j'ai vraiment hâte de lire plus de posts venant de toi, continue!
Reputation de ce post
 
Merci, je te renvoie le compliment (cf. ton article sur la "prostipution")

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Jeef a écrit

Le Rapido c'est un jeu de hasard/argent naze dans les cafés
Certains passent leurs journées à  y jouer et y claquent toute leur thunes

Hahaha oui je vois tout à  fait, "la borne d'arcade du pauvre" lol
(l'arcade en général et la rénovation de vieilles bornes classiques est une de mes passions, même si ma nana commence à  en avoir marre que l'appart ressemble à  une salle d'arcade ^^ M'en fous, c'est mon rêve de gosse!)

Bon allez, je vais plugger quelques Dilaudids (avec de l'eau du caniveau, cuisiné dans une canette de 86 trouvée par terre, et direct dans les hémorroïdes causés par mon désir inconscient de m'auto-mutiler par culpabilité!) histoire d'oublier ma misère de toxicomane dépressif, ton post m'a filé un vieux craving demon1

Reputation de ce post
 
Fais gaffe aux champignons ! Haha :) @lex

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est à  mettre en lien avec un très probable complexe d'Å’dipe, Mammon. Å’dipe, qui par patriotisme était un plugger invétéré, ça va sans dire...
Oui, cet hémorroïde est sans aucun doute la somatisation métaphorique d'une figure paternelle honnie .

*se gratte la barbichette*

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
@trickie T'es a moitié pété aux médocs, rien d'etonnant a ne pas sentir la came. Et il y a l'accoutumance. Bref, la came en trace ca dure pas toute la vie, y'a un moment ou les effets sont quasi nuls. Pi la qualité joue, enfin beaucoup de choses jouent ... Dur de répondre plus précisément que cela.

Dernière modification par @lex (28 juin 2014 à  12:18)

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages

Mammon a écrit

Hahaha oui je vois tout à  fait, "la borne d'arcade du pauvre" lol

Pire que les bornes d'arcade, c'est une espèce de Loto dont t'as les résultats après 5 minutes...
T'as jamais été dans un PMU crasseux, dont la déco n'avait pas bougé depuis 78, aux murs collants et aux verres Tropico ébréchés ?
Ben souvent, y'a des piliers de comptoirs au visage buriné par la Gitane maïs et la Villageoise qui fixent de leurs yeux jaunis un écran avec une série de chiffres inscrits dans des carrés...
C'est ça.


Et sinon, merci pour vos louanges, c'est plaisant smile
J'aime bien laminer les clichés, c'est mon kif (après me pourrir les veines et marcher pieds nus dans l'herbe).


« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
j adore le rapido,et le fric facile, si tout le fric  mis dans les veines et le jeu m etait remboursé,ça repartirait pour un tour......l hero t es heureux avec, jusqu a ce que toi tu décides de ne plus la voir , alors la metha peut etre une maitresse utile,mais qui vite peut lasser...quand j arrive a reflexionner sur moi et l hero, entre manque ,plaisir du manque? satisfactions, attentes, lechage de cul au plus con des turcs de bilbao,esclavagiste de sans papiers, mais qui en 5minuttes devenait plus que ma mére, me dit qu on est tous differents.
PoUR ta question, meme con comme je suis , forcement y a bien falu que l hero me rende heureux, sinon pourquoi se casser les couilles a courir derriere jusqu a l épuisement? y a 20 ans je t aurai pas donné la meme reponse qu il y a 10 ans ni meme celle d il ya 3 jours.
l hero c est toi qui decides de ne plus etre heureux avec elle....tous les passeurs de biriatou,dantxaria, ce samedi, sont sur d avoir du bonheur plein le cul....

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bon les mecs, vous êtes gentils, mais y'en a plein le culs !!! Il plug des cordes ce matin, il est temps de rentrer le linge !!! Alors au boulot tas de fainéants, drogués invétérés et vertébrés, la France de demain vous attend aujourd'hui.
Maintenant, car demain il sera trop tard, le linge sera foutu !

Le complexe d'oedipe est très simple à  comprendre, pour les moins de 14 ans, quand ils se cherchent du bout des doigts.

En fait Oedipe c'est du français et de l'anglais, ça veut dire : Oeufs - Profond.
Je pense que c'est venu du fait, que les enfants ont un anus moins long, ce qui fait que lors de la recherche interne avec son sexe, le père, se rend compte que tout rentre dedans, à  chaque fois. D'ou le fait que ce soit les oeufs profondément dedans. Donc des oeufs deep.

Des fois la langue française révèle des choses insensées.

La semaine prochaine, nous expliquerons le cunnilingus, avec deux "n" mais sans haine.

Amarnath
Reputation de ce post
 
Tu m'étonnes que l'habile usage de la langue fait parfois tressauter le lapin.
 
j ai tout compris, de la dévulgarisation a mon niveau,enfin. merci exbak

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Mais dites-moi ça philosophe dur ici.....

Entre les analyses anti-sociale et anarchiques que je rejoins à  mort et Oedipe et sa catin de mère. Même Freud, qui doit se retourner dans la tombe, doit se payer une bonne tranche de rire en vous lisant....

Sans compter les affaires ANAL...ytique que vous maîtrisez comme des chefs...

Ne changez surtout rien et restez comme vous êtes .... super

Dernière modification par cristaline (28 juin 2014 à  19:04)


Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

ex bakounine a écrit

PoUR ta question, meme con comme je suis , forcement y a bien falu que l hero me rende heureux, sinon pourquoi se casser les couilles a courir derriere jusqu a l épuisement?

J'ai lu un compte rendu d'une conférence intitulé "Le bonheur désespéramment", et l'auteur expliquait que tous les hommes ou presque recherchaient le bonheur, mais que le plus souvent ce bonheur n'était en fait que l'espérance d'atteindre son bonheur...en gros personne n'est vraiment heureux parce que tout le monde veut être heureux...alors qu'à  l'opposé, le sage n'attendant pas le bonheur, il est heureux de par lui même puisqu'il n'espère pas.

D'où la question, vaut-il mieux une vraie tristesse ou un faux bonheur ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Laura Zerty a écrit

D'où la question, vaut-il mieux une vraie tristesse ou un faux bonheur ?

« La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » Victor Hugo


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
@Laura Zerty : si ça t'intéresse, je te conseille "Le mythe de Sisyphe" d'Albert Camus. Il s'agit de l'un  de ses essais philosophique dans lequel il raconte que Sisyphe est condamné par les Dieux à  pousser éternellement son rocher en haut de la montagne. Du coup, une fois au sommet, le rocher dévale de l'autre côté et voilà  note bon Sisyphe bon pour recommencer l'opération (et ainsi de suite, l'éternité c'est long... surtout vers la fin).
Et là , Camus démontre que dans son malheur, les seuls moments où Sisyphe est heureux, c'est quand il pousse son rocher, car il ne pense à  rien d'autre qu'au moment où, victorieux, il atteindra le sommet de cette p----n de sal----ie de montagne (j'extrapole un peu sur le caractère de Sisyphe, j'avoue).
Ce qui rejoint le sujet de ta conférence. Le vrai bonheur, c'est d'essayer de l'atteindre. Une fois le but atteint, on s'emmerde et il faut un nouveau projet, un nouveau but.

Et effectivement, seul le sage connait le bonheur car il sait qu'il ne l'atteindra jamais.

Et hop! Et tout ça sans pétard! Du coup, même si j'ai arrêté depuis un moment, je vais taper dans la réserve des amis et m'en faire un ptit!

Bonne nuit les psychos!

Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
HELL Ô

Des barres je vous dit ....
Etre heureux d'être camé??? telle est la question,question certainement sortie de l'esprit rikiki d'un toxico sur les sentiers de la perdition .
Etre heureux n'est pas un état physique ,mais une sensation.
Même le plus idiot des Homme peu être heureux d'être idiot.
tu choisis d'être heureux ou tu ne l'ai pas,peu importe le pedigree.

Sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
J'avoue "j'en ai bavé pas vous", avoir envié certaines fois les "imbéciles heureux", en dansant la Javanaise.......

Bonheur, et, ou, plaisir, serais ce la, la question ?
J'aime bien aussi le désir, et, ou, la pulsion.

Rico, sous hautes doses de cannabis....;

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
@manolo33 : y'a pas que Camus, la notion de bonheur a été décortiquée par nombre de philosophes...
Mon favori restant Schopenhauer, dont la conception rejoint un peu celle de Camus (même si Camus est contemporain de Schopenhauer) :

Cet effort qui constitue le centre, l'essence de chaque chose, c'est au fond le même, nous l'avons depuis longtemps reconnu, qui, en nous, manifesté avec la dernière clarté, à  la lumière de la pleine conscience, prend le nom de volonté. Est-elle arrêtée par quelque obstacle dressé entre elle et son but du moment : voilà  la souffrance. Si elle atteint ce but, c'est la satisfaction, le bien-être, le bonheur. Ces termes, nous pouvons les étendre aux êtres du monde sans intelligence ; ces derniers sont plus faibles, mais, quant à  l'essentiel, identiques à  nous. Or, nous ne pouvons les concevoir que dans un état de perpétuelle douleur, sans bonheur durable. Tout désir naît d'un manque, d'un état qui ne nous satisfait pas ; donc il est souffrance, tant qu'il n'est pas satisfait. Or, nulle satisfaction n'est de durée ; elle n'est que le point de départ d'un désir nouveau. Nous voyons le désir partout arrêté, partout en lutte, donc toujours à  l'état de souffrance ; pas de terme dernier à  l'effort ; donc pas de mesure, pas de terme à  la souffrance.


« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est clair que le désir est peu être la meilleure et la pire chose qui soit arrivée à  l'Homme, il m'en faut plus, toujours plus et encore plus, je vais faire beaucoup de chose pour y arriver mais sans jamais en tirer de satisfaction à  long terme puisque sans désir je ne me sens pas heureux.

Le problème de la drogue c'est qu'elle modifie notre conception du bonheur en nous faisant croire qu'on la trouvé dans la défonce, alors que ce bonheur n'est qu'éphémère dans le sens où il ne dure que peu de temps, le temps d'un trip ou d'une lune de miel, après c'est souvent moins plaisant...et si on se rend compte qu'on s'est fait avoir par la drogue en croyant avoir atteint l'extase, on est d'autant plus malheureux de ne plus pouvoir jouir de ce bonheur tout le temps en étant prit dans une spirale où l'accoutumance, l'habitude ritualisée et le manque remplace la découverte, la spontanéité et le plaisir...donc finit la lune de miel, place aux embrouilles conjugales et au divorce dans le meilleur des cas.

Ce qui m'a toujours plu et déplu avec la drogue, c'est qu'elle permet justement d'atteindre un état de néant où l'on se sent juste trop bien, c'est comme une petite mort de l'esprit, on ne pense plus, le temps n'existe plus, on baigne dans la sérotonine et c'est juste émotionnellement parfait, on se sent trop bien d'être enfin en paix avec soi même et de ne plus penser ou presque...c'est le bonheur à  l'état pur quoi.

Mais quand il faut ensuite retrouver la réalité et la raison qui va avec, c'est d'autant plus baddant d'avoir goûté au plaisir de la bonne défonce pendant lequel on a été heureux le temps de croire que ça sera toujours comme ça...alors qu'en fait plus on goûte à  ce bonheur artificiel, plus on chamboule notre équilibre interne et notre vision du bien être, on l'associe à  la drogue et on croit l'avoir trouvé alors qu'en fait pas tant que ça parce que ça ne dure que très peu de temps en fin de compte...et une fois qu'on a plus de sérotonine, notre bonne humeur est flinguée et c'est très dur de s'en remettre.

Se droguer c'est espérer aller bien, donc c'est voué à  ne pas rendre heureux les usagers, disons que ça rend heureux quand on sait qu'on va avoir sa dose, donc c'est un bonheur ponctuel et factice, parce qu'après la lune de miel, on ne prend même plus vraiment de plaisir à  la défonce, enfin on ne retrouve plus le bonheur du début, où uniquement de temps en temps quand on arrive à  vraiment s'oublier...mais quand on cherche à  s'oublier c'est qu'on est pas pleinement heureux, donc un drogué ne sera jamais heureux sur le long terme, alors avec en plus tous les problèmes liés à  la drogue ça réduit d'autant plus ses chances...donc tant qu'il ne se fera pas une raison en acceptant la réalité, il cherchera son bonheur désespéramment.

Vu de là  haut ça se comprend, dans la peau du drogué, ça se passe différemment en fonction de ses hauts et de ses bas, l’émotion est bien différente de la raison, et on sait que l'être humain retient plutôt les hauts que les bas, car sans illusion on est foutu...donc parfois vaut mieux un faux bonheur plutôt qu'une vraie tristesse, c'est clair que l'on se fond mieux dans la masse en se leurrant tous ensemble, ça rassure de ne pas être tout seul, et donc plus on est nombreux à  y croire, plus ça nous rassure sur le fait que l'on se pense heureux alors qu'on l'espère surtout.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Anaka femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
J ai commençais a me droguer car j'étais dépressive.depuis, tout va bien dans toutes les sphères de ma vie..
Mais la drogue est toujours la. C est une autre joie, la cerise sur le gâteau, c est ma gourmandise du soir.
Un exemple..
Je passe une très bonne après midi avec mon homme love love. Il ne nous manque rien, le soleil, la chaleur la piscine, l envie de baiser tout le temps avec lui.. Le bohneur ça pourrait y ressembler. Mais non, il manque autre chose, quelque chose qui me ressenble, qui me rejoint chaque soir. Ce rituel, je l aime et je ne le partage avec personne. Quand je me drogue, je retrouve enfin, mon côté noir, cette parie cachée et qui reste enfouie et qui n attends qu un prod pour la réveiller. C est une auto jouissance en sorte.
Alors je suis pas fière , non, car la fierté n as rien a voir a ça. Je dirais plutôt que j aime par dessous tout ce moment unique de jouissance qui n appartient qu a mois.
Voila.. wink

Hors ligne

 

lemarcan homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2014
3 messages
Bonjour.  Je me présente, je suis Marc-André et je ne prend aucune drogue, sauf une tonne de Nutella. (trop bon).

Je suis ici car j'ai besoin de réponse et ce topic m'a déjà  donné quelque réponses.  J'écris présentement un scénario de film (oui je sais, mes chances que mon projet ce termine au grand écran est ultra mince).  Mais j'écris quand même pour le plaisir.

#01 - Je me demandais s'y il y avait des gens qui aimaient prendre de l'héro.  Je vois bien que oui.

#02 - Est-ce que le buzz ressemble à  John Travolta dans Pulp Fiction ou même à  Ewan Mcgregor dans Transpoting?

#03 - Est-ce vrai que le premier fix d'héro est le plus merveilleux de tout les fix?

#04 - Quand vous prenez de l'héro, est-ce que vous tombez sur le dos ou êtes plus capable de  bougez.  Ou est-ce totallement autre chose?

#04a - Est-ce vrai qu'après le premier fix de votre vie, vous ne pouvez plus bougez et vous ne faites que vivre votre buzz?

#05 - vous êtes prêt à  faire quoi quand vous êtes en manque?

#06 - Comme dans le film Transpoting, est-ce vrai que l'héro est meilleur qu'un orgasme?

Coke:

#07 - Sérieusement, après combien de ligne de coke on devient accro?

#08 - Quand vous êtes en manque de coke, vous êtes prêt à  faire quoi pour vous faire une ligne?

#09 - Disons que vous avez jamais fait d'héro, mais que vous êtes en manque de coke et qu'une personne vous propose un fix d'héro, allez vous acceptez ce fix?

#10 - Est-ce que sexe est meilleur en était sur la coke et l'héroin?

Merci.

Dernière modification par lemarcan (24 octobre 2014 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

lemarcan a écrit

Bonjour.  Je me présente, je suis Marc-André et je ne prend aucune drogue, sauf une tonne de Nutella. (trop bon).

Je suis ici car j'ai besoin de réponse et ce topic m'a déjà  donné quelque réponses.  J'écris présentement un scénario de film (oui je sais, mes chances que mon projet ce termine au grand écran est ultra mince).  Mais j'écris quand même pour le plaisir.

#01 - Je me demandais s'y il y avait des gens qui aimaient prendre de l'héro.  Je vois bien que oui.

#02 - Est-ce que le buzz ressemble à  John Travolta dans Pulp Fiction ou même à  Ewan Mcgregor dans Transpoting?

#03 - Est-ce vrai que le premier fix d'héro est le plus merveilleux de tout les fix?

#04 - Quand vous prenez de l'héro, est-ce que vous tombez sur le dos ou êtes plus capable de  bougez.  Ou est-ce totallement autre chose?

#04a - Est-ce vrai qu'après le premier fix de votre vie, vous ne pouvez plus bougez et vous ne faites que vivre votre buzz?

#05 - vous êtes prêt à  faire quoi quand vous êtes en manque?

#06 - Comme dans le film Transpoting, est-ce vrai que l'héro est meilleur qu'un orgasme?

Coke:

#07 - Sérieusement, après combien de ligne de coke on devient accro?

#08 - Quand vous êtes en manque de coke, vous êtes prêt à  faire quoi pour vous faire une ligne?

#09 - Disons que vous avez jamais fait d'héro, mais que vous êtes en manque de coke et qu'une personne vous propose un fix d'héro, allez vous acceptez ce fix?

#10 - Est-ce que sexe est meilleur en était sur la coke et l'héroin?

Merci.

rien que la nature des questions montrent qu'il va falloir te documenter sérieusement parce que là , tu pars vraiment de très loin et c'est pas dans le cinéma que tu vas trouver des réponses. C'est quoi ce truc de tomber sur le dos et pas bouger ? Tu confonds pas avec la ketamine plutot ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
une OD... "stylisé" bleu-trompette

...j'me suis toujours demandé si on pouvait tomber sur le ventre....

Et j'ai plus l'impression que là , il pose tout plein de questions sur justement, l'héro dans le cinéma...
Et il voudrait connaître le rapport à  la réalité... (mais je suppose que t'avais compris ça...)s certains film, mais j'ai l'impression, qu'on en remarque la qualités  car on connait le vrai "truc"...
Ça doit bien exister des acteurs qui essaient la drogue pour ressortir au mieux sur l'écran, y'a bien un mec sur le Forum prêt à  essayer le Fentanyl !

BiiIZ !

Dernière modification par sijavais (24 octobre 2014 à  23:29)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

sijavais a écrit

Ça doit bien exister des acteurs qui essaient la drogue

BiiIZ !

heureusement


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
oui c'est vrai quelle évidence ! lol

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

lemarcan homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2014
3 messages
Donc, à  quoi pourrait ressembler le buzz de la première injection?

Est-ce que on reste assis sans bouger?  Est-ce que on marche croche?  Est-ce que on agit normalement mais en se sentant bien?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Non, le plus souvent on se met à  genoux, puis on se lève subitement, et on fait la choré de la macarena. Après, tout d'un coup, on se met à  avoir une barbe pas taillée, à  porter un cuir usé, un jean crade, et à  squatter devant les Shopi. C'est ça le premier fix d'hero, invariablement.
Reputation de ce post
 
Pouaha celle là  est juste trop bonne, sa mérite une étoile verte pour sur! Sweet
 
ahahaha !!! Merci. Zigg

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Mister Lemarcan,

En fait si tu veux écrire un scénar sur la consommation de drogues, je pense qu'il va falloir que tu fasses comme tout le monde, à  savoir: mentir. Mentir sur le comportement des UD et sur l'effet des produits.
Un vrai Ud (tout du moins pour la majorité) n'a rien de très excitant à  voir. Il vaut mieux filmer ta femme entrain de jouir pendant un cunnilingus, ça fait beaucoup plus émotionnel ! (Prévoir une caméra étanche en cas de femme fontaine!)

Ce sujet n'a rien de plus excitant, que la fiction cinématomédiatique que tout le monde connait.

Sois le sauveur des Utilisateurs de Drogues, fais un film sur la réalité divers et très varié de ce monde.

Tu auras beaucoup plus de violences, de misères et j'en passe, si tu fais un film sur les utilisateurs d'alcool...
Sinon le film E.T n'a jamais eu de suite ! Par contre je n'y connais rien en extra terrestre. Par contre en extra, oui !

Allez ciao et bon courage

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un jour comme un autre chez un héroïnomane sous TSO
par Sniper, dernier post 29 févier 2016 par Caïn
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide à un héroïnomane
par Ber06, dernier post 04 janvier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Relation avec une héroinomane
par sherpa, dernier post 27 mai 2016 par Syam
  24

Pied de page des forums