Méthadone gelulle et danger

Publié par ,
16598 vues, 29 réponses
Adjar homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
5 messages
Bonjour a tous, je m'appel Arnaud, je ne vais pas le cacher je suis adjudant en gendarmerie et si je poste ici ce n'est pas par plaisir.
Pour la petite histoire : il y a douze ans je me suis marié avec la plus merveilleuse des femmes , de notre histoire sont arrives deux enfants adorable .
Depuis plus de deux ans ma femme s'est retrouvée accrocher a la morphine, et par amour elle a tenté de se sortir de cela , elle a donc suivit un traitement au subutex et ensuite a la méthadone car elle s'injecter son subutex, elle est venue beaucoup vous lire , suivre vos discussions, mais tout récemment elle a lu et contacter un membre pour avoir le moyen de détourner les gélules de méthadone! Cette fameuse technique avec de l'alcool ... Et c'est la qu'est tout le problème , aujourd'hui je dois parler d'elle au passé , aujourd'hui je dois dire a mes enfants que leur maman ne viendra plus leur dire qu'elle les aime.
Elle est décédé des suites de cette technique idiote ! L'alcool lui a brûler les tissus et quand elle est arriver au cœur a déchirer la cloison séparant les ventricules , elle est morte dans d'atroce souffrance et dans mes bras , en pleure !
Alors je vais jouer carte sur table , ce forum est un lieu d'échange et de RÉDUCTION DES RISQUES ( rdr) aussi je demanderais aux administrateurs, et modérateurs d'être très vigilant a ce qui est dit sur ce forum , aux membres de faire très attention a leur propos et de s'en tenir au limites fixer par les lois , je suis pour la liberté d'expression et je la protègerais toujours mais dans le cadre des lois . Il est important pour des nouveaux utilisateurs de savoir ce qu'il risque , et de recevoir l'aide qu'il demande et en cela ce forum est une aide , mais il suffit de lire les complaisances de la drogue et de leur effets , ainsi que des TR qui n'ont pour effet réel que de suçoter l'envie , et par dessus tout il est anormale et surtout interdit de montrer comment préparer , comment détourner toute drogue ! Que l'on explique comment injecter , la façon de faire  et les précautions a prendre je suis pour mais quand on voit sur votre forum la façon de détourner le skenan c'est illégale .
Alors je vais être le plus franc possible , si vous voulez continuer a pouvoir vous servir de cette aide ( encore une fois je suis persuader de l'utilité d'un forum dans certains cas) je conseil aux admins et modérateur de revoir la charte et de faire le tri au plus vite dans les sujets trop hors des lois.
Je met un point d'honneur a ne pas poursuivre les gens étant sur de tel plateforme par respect pour ma femme.
Corriger le tir avant de se faire corriger est toujours mieux .
Cordialement
Adjar

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Adjar,
Je peux vous répondre puisque je suis médecin et non usager et présent sur ce forum pour la RdR.
Etant médecin en CSAPA, evidemment les posts expliquant comment détourner la Méthadone m'interpellent. Toutefois, la question est "faut il les supprimer du forum, ce qui entrainera une prise de renseignements ailleurs ??" ou n'est ce pas un moindre mal que les techniques soient eventuellement évoquées mais accompagnées de conseils de prudence ??
Je n'ai pas la réponse mais je dirais que la pratique actuelle du forum me parait assez équilibrée.
Comme souvent en matière de toxicomanie, (et dans la vie en génétal) on voudrait qu'il y ait une solution à  tous les problèmes et que le pire ne soit pas présent aussi. Mais c'est une illusion. L'une des bases de la RdR est que l'information amène le plus souvent un comportement moins dangereux mais, malheureusement, c'est aussi au prix parfois du pire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Adjar homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
5 messages
Prescripteur , j'ai vu plusieurs fois vos conseils et j'apprécie énormément le travail que vous faites avec certains autre membres de ce forum et cent en cela que je le trouve utile .
Pour le reste je pense qu'il faut d'abord dire qu'elle sont les risques avant de parler des effets. Les risques sont souvent minimisé et surtout sur ce genre de pratique.
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ce n'est pas illégal de donner de conseils de réduction des risques fassent à  une consommation de drogue, quelque soit le produit et le mode de consommation, c'est la loi de 2004 qui nous l'autorise.

Les risques liés à  cette pratique sont suffisamment relayé, et dans les centres de délivrances aussi le médecin prescripteur à  un devoir d'information, donc merci de na pas taper sur nous, bénévoles, qui tentons de démystifié certaines pratiques afin justement de réduire les risques.

Vous souvenez-vous des faits-divers lié à  la consommation de drogue avant l'arrivé de la RdR, et de personnes qui justement prennent le risque d’enfreindre la loi en distribuant du matos stéril ou en ne dénigrant pas systématiquement les produits ?
Moi je n'ai plus envie de croisé un mec mort d'une OD dans les poubelle d'un immeuble. Et c'est à  ça en partie que sert la RdR.

Maintenant que des gens fassent des expérience, ca s'appel le libre arbitre, et psycho ni est pour rien.
Vas t-on attaqué les magasin U si une personne à  tué quelqu'un avec un de leur couteau ? Tout ça parce qu’ils n'auront pas suffisamment communiquer sur le risque de mort par suite d'un plantage de couteau dans un corps humain ?

Je prend mon cas perso, si il y avait ce forum au début de mes expériences avec des substances, j’aurai sûrement mois galérer car je n'aurait sûrement pas fait autant d'expérience stupide car e pensais que ca fonctionnait.

Mai maintenant vous accusé l'injection de méthadone, mais que dit exactement le rapport ?
On accuse trop souvent à  tord le produit alors que c'est bien souvent la pratique qui est mauvaise.

Et l'injection de méthadone est très rependu, donc en parler fait très clairement parti de la RdR, afin justement d’éviter ce qui c'est passé avec votre compagne.

Pour rappel, ce qui se passe en MP ou mail n'est pas de notre ressort, c'est de la vie privée et qui serions-nous si nous décidions de surveiller les mails et MP des membres ?

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Tout d'abord toute mes condoléances Adjar pour ta femme
Cela ne va rien changer à  ta peine mais je sais ce que c'est que de perdre. Un proche suite directe ou indirecte à  sa consommation de drogue.
J'espère que tu trouveras la force nécessaire pour surmonter cette épreuve inhumaine mais bel et bien réelle malheureusement,et que ça ne sera pas trop dur pour tes enfants non plus, et même si du fait de leur jeune âge ils n'ont peut être heureusement t pas conscience de toute la portée de ce drame.
Je tenais à  ajouter qu'il n'est pas illégal de montrer comment injecter du Sken proprement,ça rentre dans le cadre de la réduction des risques, de plus le. Skenan est on ne peut plus légal,donc on ne montre pas de stups sous un jour favorable ou on n'incite pas a la conso non plus ,on trouve des couteaux en vente libre partout tout en sachant que sur 100 couteaux 1 ou 2 vont servir pour 1 homicide ou une tentative d'homicide mais c'est ps pour ça qu'on va les interdire ! Tu vois ce que je veux dire ?
À mon avis ce n'est pas a Psychoactif que tu dois en vouloir,même si une "recette d'extraction de la métha gélules"est lisible sur le site, elle est uniquement la à  titre indicatif et pour information, il n'est nullement question de suivre cette recette !
La metha donne de très bons résultats en substitution à  condition de la prendre telle qu'elle est prescrite.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et te rappelle que si tu te trompes de cible tout travail ou effort est vain
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Plusieurs réponses pour compléter celles de Miky.

Tu dis qu'elle est a eu la recette par MP. Hors, nous ne les controllons pas. Les MP, c'est par définition privé. C'est comme si laPoste lisait les mails en laposte.net. C'est interdit, meme si nous les stockons.

Deuxiemement, devant l'augmentation continue des témoignages d'injection de méthadone (gélule et sirop), nous avons décidé de laisser ces témoignages, pour justement qu'il y en ait. Je connais pas mal de personnes qui injectent leur métha, et jusqu'à  présent, il y avait un tabou, une chappe de plomb sur l'injection de métha. Ce qui renvoyait ces usagers face à  eux memes et ne les aidaient certainement pas. Collecter des témoignages nous permet aussi d'avoir une vue sur ces pratiques et sur leur dangerosité.

Enfin, je trouve ton message très étrange. Gendarmerie + mort par métha à  cause de l'alcool : ca me fait penser à  un gros troll....  Car ce n'est certainement pas l'injection d'alcool qui a causé la mort, d'autant plus que dans la recette, il n'y a plus d'alcool puisqu'on le fait évaporer. Ca me fait penser plutot à  quelqu'un qui voudrait nous faire peur pour je ne sais quelle raison (j'en ai quelques unes en tete....)

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 

Adjar homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
5 messages
Vous ne lisez pas le message que je veux vous faire passer . Encore une fois j'ai exprimer les bienfaits d'un forum d'échange et de RÉDUCTION DES RISQUES.
Maintenant si vous voulez plus de détail : je vous invite a relire vos sujets plus en profondeur et vous verrez que même sans passer par le message priver la formule est en ligne.
Pour ce qui est de ma compagne comme vous le dites , elle n'était pas chimiste et malgres plusieurs lecture je pense qu'elle s'est tromper dans la formule et c'est bien la le problème , il rester suffisamment d'alcool dans cette solution pour lui brûler les tissus. Son cœur n'était certes pas en très bonne condition mais le résultat est la , ce n'est pas la méthadone qui l'a tuer mais belle et bien l'alcool qui était avec .
Je ne tape pas sur les bénévoles , a vous lire vous êtes aussitôt sur la défensive mais reprener mon premier message et vous verrez vraiment ce que je dis .
Pour ceux qui ne croient pas a ce sujet alors passez votre chemin et ne prenez pas conscience que vous avez un rôle a jouer dans ce monde . Pour les autres apprenez de ce que l'on vous dit .
Si je n'avais pas fait cette démarche je n'aurais pas pris autant de pincette avec vous . Mais ma femme me disait souvent que de vous lire l'aider a comprendre ce qui se passer en elle.
Poser des limites ne vous interdit en rien de continuer de faire ce que vous faites ici.

Adjar

Dernière modification par Adjar (30 juin 2014 à  11:26)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voici un post où la personne ne parle pas de mettre de mélanger de l'alcool avec sa metha.
http://www.psychoactif.org/forum/t7066- … ml#p112556
Pour ma part, la methode que je connais c'est d'écraser les microbilles puis préparer so pet comme avec du sken.

C'est là  que le libre arbitre démarre : elle avait le choix entre tout lire et choisir ce qu'un forumer lui à  dit par MP.
e sis bien conscient qu'il y a plein d'info sur le forum et que c'est long pour trouver une info, mais e cherchant un peu on peux s'y retrouver.

Merci de nous expliquer qu'il faut que nous relisons les discussions, c'est vrai que nous ni passons pas encore assez d'heure. C'est toi qui vas vous payer à  bouffer pendant ce temps.
Si le forum existe toujours et à  un nombre de visite croissant chaque jour c'est peut-être grâce à  notre objectivité. Après c'est sur que si l'o s'arrete aux 2 premiers post d'une discussion comptant 7 pages, il manquera énormément d'info.

Pour ce qui est des limites, je pense que la loi de 70 s'en charge très bien, d'ailleurs les nombreux mort/emprisonner à  travers le monde remercie les politiques de prendre soi de nous.

Pour rappel de ton premier message, tu parlais d'une recette qu'elle a reçu par MP. Evidemment si l'histoire évolue entre 2 post ca vas être difficile de s'y retrouvé.

Hors ligne

 

Adjar homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
5 messages
Je ne lis que de l'agression dans vos dire, il ne me semble pas avoir été agressif ou si c'est le cas je vous prie de m'en excuser . La recette elle m'a dit l'avoir eu en priver mais je n'ai pas fouiller dans des affaires , je suis juste aller sur le forum et découvert la recette en ligne dans un fil de discussion . Pour faire simple une fois pour toute : je demande juste a tous de faire attention a ce qui est dit ici , a toujours préciser les risques avant de parler des effets . De bien prendre conscience que bien des lecteurs s'arrêteront a la première page . Soyez attentif . Encore une fois je ne suis pas agressif dans mes paroles .

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Moi j'ai lu de l'agressivité dans ton premier post.

Tu arrives en nous disant qu'il faut mieux modérer surveiller etc, mais tu es nouveau et ne connais pas notre investissement, sans compter que tu n'as pas suffisamment cherché sinon tes remarques concernant notre travail n'aurait pas eu lieu.
Je te trouves très jugeant, et sans recul.

Donc soit attentif et lit bien une conversation en entière.

Au passage, les formes de politesses et de respect veuillent que avant toutes discussions (dans la vrai vie comme sur le net) on se présente, en l’occurrence dans le forum "présentation".

Donc essayons d'être irréprochable avant de venir faire des remarques sans même connaitre. Merci.

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
thinking   Bizarre tout ça...
Adjar, était ce sa première injection de méthadone gélule à  ta femme ?
Il y a du avoir une autopsie de toute manière, que dit elle (si elle est finie) ?
Toujours est il, condoléances à  tes enfants et à  toi si cette histoire est vraiment réelle.

drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut

moi je trouve que ce forum que j ai découvert il y a  6 mois et très utiles et j aurais vraiment aimer avoir un site comme psychoactif il y a 20 ans de ça ca m’aurait surement éviter de faire un peut n importe quoi moi aussi je shooter mon subutex et je suis passer a la méthadone et depuis je suis super comptent et c est pas parce que je lis la recette pour s injecter la méthadone que j en est envie ça c est a chacun de nous de voir .
plusieurs membres qui était sur psychoactif qui ce sont fait bannir quand il écrivez des choses dangereuse a faire ou qui fessai  n importe quoi
alors je trouve que les modo de ce forum essaye de faire du mieux qui faut pour faire fonctionner ce forum sachant que comme tout le monde il ont une vie a coter et il font ca  bénévolement
amicalement cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Adjacent,
Je n'ai pas trouvé d'agressivité dans nos posts
Au contraire ,relis ce que je t'ai mis et tu verras que c'est tout sauf agressif.
Je ne t'ai pas trouve agressif mais plein de rage et de colère, ce que, vu ce qu'il s'est passe, me paraît tout à  fait normal !
Comme je te l'ai dit tu te trompes de cible,la cible c'était plus l'état d'esprit de ta femme qui ne devait pas être psychologiquement au mieux à  l'époque ou elle essayait de s'injecter des gélules de méthadone peut être.quand un mec à  tire sur 1 autre et l'a tué c'est lui le fautif pas celui qui lui a vendu l'arme non?
Encore une fois hésite pas si tu te poses des questions et courage pour la suite des événements
Pour être plus précis j'ai un proche décédée d'une OD de Survector, un médicament. Ça n'était pas de l faute du labo qui fabrique le produit qui était fautif mais l'utilisation qui en était faite par ma sœur, tu sais ça fait longtemps que ça s'est passe mais la plaie n'est toujours pas cicatrisée ni la colère éteinte
Amicalement

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Moi ce que j en pense de ce Monsieur Adjudant , et de sa pauvre Dame , c est que nous sommes sur un site pour Toxicomanes et qui ne parle que de questions de Toxicomanie. ....Donc , le Toxico est une personne qui vit , ou qui a vecu   DANGEREUSEMENT....
Alors oui il y a en MP des plausibles echanges de qques "recettes" , mais déjà  là  il faut aller la chercher l info , car ça n existe pas sur le Forum , et ensuite si la dite info a ete captée et bien la personne censée être Majeure fait bien comme elle le veut ...et l ereur est Humaine. Etc...
Maintenant , faire un shoot de Metha. Gélule avec un peu d alcool au départ afin de faire une bonne préparation pour un shoot , qui ensuite est chauffée pour que l Alcool à  90 s' Évapore , et donc pour qu il ne reste plus qu une goutelette , et c est celle ci qui va permettre de faire le Fixe , l Alcool lui a disparu , évaporé , je pense que cette personne malheureusement décédée a dû faire une grosse erreur ...elle n a pas du suivre la bonne procedure , d'où l intérêt des MP ou autres Tutos dont ce site regorge et c est tout à  son intérêt que d avoir ce genre de site et de forum ...Votre femme etait Toxico , elle s est malheureusement trompée , elle vivait dangereusement , elle n a pas fait d' od mais une erreur fatale ..Paix est son âme. ....!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
J'approuve totalement les dires de cobalt.

J'ai découvert PsychoActif il y a près de 3 ans, mais ne m'y suis inscrite qu'il y a 1 an...

Souffrant (entre autres désordres névrotiques...) de troubles alimentaires sévères depuis dix ans, j'avais une trouille bleue de passer à  la métha et de prendre 10 kg comme nombre de mes compagnons de galère... Mais ça s'avérait impératif, étant donné que je tapais ma bupré, et que je recommençais à  rechuter dans la boue brune.

Or j'ai trouvé ici des commentaires très rassurants, très encourageants d'une admin (Shino ? Skino ? Râh merde 'sais plus) qui a bénévolement fait plus pour moi que n'importe quel toubib ou guignol de CSAPA.

Donc modère tes propos... Sur les modérateurs roll

En outre, et si je compatis carrément à  ta douleur, tu ne peux/ne dois reprocher à  personne la mort de ta femme. C'est une course vaine que d'essayer de trouver des raisons, voire (pire !) un "responsable".

Et si malgré tout il y a, en effet, quelqu'un qui a fait l'erreur de fournir de mauvaises indications à  ta défunte épouse, sache que s'il en est à  se foutre des taquets de métha, dis-toi que la vie qu'il mène est assez douloureuse comme ça... Si ça peut te "consoler" de penser que son quotidien est un "châtiment permanent", ma foi...

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'espère sincèrement a un trollage, et ça pour le bien de tous bien sur...
Sinon, je ne pense pas que l'affirmation d'adjar "il est anormale et surtout interdit de montrer comment préparer , comment détourner toute drogue !" soit réelle, les sources m'interesseraient.
Dans le cas ou toute cette histoire soit vraie, sincères condoléances...
Elle aura certainement fait une grosse erreur dans le sens ou apparemment certains pratiquent souvent cette technique et que c'est la 1ère fois qu'un tel incident est reporté sur l'injection de metha (même d'alcool, je connaissais un mec qui s'était injecté de l'alcool et qui n'a pas fini aux urgences).
Triste histoire en tous cas.
Reputation de ce post
 
oui , elle a vraiment du faire une erreur Fatale , dans son Désespoir de Toxico

Hors ligne

 

Adjar homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
5 messages
Pour répondre a tous , je n'en veux pas plus a ce forum qu'à  sa toxicomanie, ou encore a moi même car je n'ai pas su être la .
Oui elle a sûrement fait une erreur , et oui rien ne la pousser a le faire , mais vous devriez convenir tout de même que si la recette n'avait pas été en ligne , elle ne l'aurait jamais trouver et donc jamais essayer . Elle avait déjà  mélanger sa poudre avec de l'eau stérile mais le résultat était une vulgaire pâte . S'en été donc rester la mais en trouvant comment faire , avec une méthode qui n'a pas de recul et ne sachant pas réellement ce qui se trouve au fond dans la seringue elle a sauter le pas d'essayer , alors oui elle a du faire une erreur et cela lui a été fatale .
Je ne dors plus la nuit et j'ai donc parcouru bien des discussions sur ce sujet , il en ressort a plusieurs reprise que certain avait mis en ligne la recette mais d'eux même l'on retirer car ils trouvaient que cela inciter .... Alors pourquoi aujourd'hui cela change ?
Vous penserez ce que vous voulez de moi de toute façon je ne vois dois rien. Mais lors de certains contrôle je préférer souvent expliquer aux utilisateur de stopper ar c'est mon métiers de contrôler tout cela mais aussi que si ils continuaient il valait mieux le faire proprement et au calme plutôt que dans des chiottes. Dans la gendarmerie il n'y a pas que des cowboys il y a aussi des gens qui préfèrent aider l'humain plutôt que de le punir !
Dans mon premier post j'ai préciser ma fonction afin de ne rien cacher et d'être franc avec tout les lecteurs , je suis venu ici car je ne veux pas avoir une recrudescence de mort dans notre pays a cause de bidouille de ce genre . Si je suis venu ici c'est pour faire avancer aussi les choses, que les regards changent aussi sur la communauté des usagers , balayer ces images qui traverse l'esprit de tous quand a la Tv nous voyons des reportages idiot et monté. Si j'ai vexé ou blessé des usagers j'en suis désolé mais la colère et la tristesse n'aident pas a être au mieux pour écrire .
Maintenant je fais tout de même appel a votre bon sens sur le fait que faire de la RDR ne permet pas de donner des astuces plus ou moins "SAFE" pour détourner un traitement qui justement a été fait pour aider ce qui veulent avancer et faire avancer les choses . Certains jardin , sans être des taboos , se doivent d'être cultivé en secret.

Cordialement
Arnaud , un mari perdu dans la tristesse , un gendarme loin de l'image que vous en avez , un papa seul pour ses deux enfants .

PS : merci a ceux qui ont eu des messages envers mon épouse .

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Cette recette n'est pas QUE sur ce forum.
Apparemment, quand tu parles de sa tambouille de gélules avec de l'eau, tu devais être au courant qu'elle cherchait encore à  détourner son traitement déjà  a ce moment, ça semble montrer qu'elle était prête a tout.
Pleins de gens s'injectent des solutions contenant de l'alcool : on a l'exemple sur le forum d'une personne qui s'injectait régulièrement du valium en gouttes contenant de l'alcool, y'a aussi tout simplement tous ces gens qui injectent la metha sirop sans en enlever l'alcool, et je connais même personnellement un mec assez con pour avoir essayé de s'injecter un alcool fort style vodka je me souviens plus très bien, et il semblerait que ce genre de complication n'ait jamais été rapportée ici jusqu'à  ton message.
Si il est vraiment illégal de donner des infos pour détourner les médicaments, peux tu donner tes sources stp?
Si la recette a parfois été supprimée par l'auteur, c'est parcequ'il s'est auto-censuré car a ce moment, lorsque l'on parlait injection de metha sirop, c'était tabou, même sur ce forum car on pensait que c'était du suicide et qu'aucune RDR n'était possible sur l'injection de sirop (a présent le point de vue a changé au vu du nombre de personnes qui s'injectent le sirop, il FAUT réduire les risques). Voilà , c'était pour expliquer pourquoi la personne (avec qui je correspondait en MP a ce moment donc je sais ce que je dis) a préféré s'auto-censurer, et pourquoi on laisse ce genre de recettes a présent, car le point de vue sur l'injection de metha a évolué au vu du nombre de gens qui la pratiquaient.
Amicalement.

Hors ligne

 

Angek homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
21 messages
Tout d'abord sincère condoléance a toi et désolé pour ta femme.
J'apporte mon avis personel la dessus.
En premier je dirais que pour que ta femme en arrive a cela c'est déjà  qu'elle n'avait pas fait le deuil du produit et des effets, que quelque part elle n'était pas prête a stopper. L'addiction est quelque chose de très puissant et cela ne se stoppe pas comme cela en une nuit, il y a beaucoup de travail sur sois a faire avant d'envisager un sevrage et un arrêt, tout les éléments doivent être réunis pour se mettre dans les meilleurs conditions. Ta femme n'avait sûrement pas toute les conditions pour cela et a MON avis c'est pour cela qu'elle a chercher une solution.
Maintenant je dois dire que je suis lecteur depuis assez longtemps et inscrit depuis bien moins et je dois dire que JE trouve que le forum perd son côté RDR a mon avis pour ne laisser la place qu'à  des échange de trip ou de techniques.
Ici comme sur tout les forums on est pas a l'abris d'un troll ou petit plaisantain qui voudrais faire le malin, j'explique comme suit:
Un matin un petit gars trouve ce site , le parcours et se dit tiens je vais leur faire un bon gros bobar et je suis sûre que je vais en avoir plein, alors ce petit malin dit par exemple : je suis un UD de longue date bla bla bla et participe a plein de conversations histoire de ne pas éveiller les doutes puis un jour il décide de dire : moi pour m'injecter ça j'ai une technique qui fonctionne super bien, je met de l'essence que je fait brûler poils je rajoute de l'huile de coquelicot et une fois tout ça fait je rajoute l'eau , filtre toupie pour le côté SAFE et j'envois.
Le commentaire passera et sera lu, certain se diront : n'importe quoi moi je ne fais pas , mais d'autre , simple lecteurs, ou forumeur moins fréquent vont prendre cela pour argent comptant et vont se dire "merde c'est super ça , moi qui cherchais comment faire ..."
Et pouf un deux ou trois mort de plus pour des conneries parce que ces gens avait besoin d'aide plutôt que de lire de pareil "conneries"....
Pour moi des forum de réductions des risques doivent aussi prendre en compte le nombre de gens qui sont fragile et qui ne sont pas inscrit pour autant ici.
Lorsque ici on trouve la technique pour dévier les gellules , ou encore le sirop sans dire ce que au final on s'envoit dans les veines, car personne ne l'a préciser ou fait analyser ... Alors je pense que on est plus dans la RDR du tout , vous avez , a mon avis , souvent oublier la détresse de certains usager qui aurait plutôt besoin d'aide par la parole et non par des nouveaux moyen de défonce, avez vois oublier comment il est difficile de résister quand l'envie et le souvenir sont la? Avez vous envie de voir beaucoup de gens comme cette pauvre femme qui sous l'envie feront des erreurs alors que si cela n'était jamais publier se serait peut être tourner vers son médecin en lui demandant quoi faire ?
Je pense donc que pour ce forum il est temps de se faire une remise en question , cela fait toujours du bien et cela permet de prendre du recul.
Merci de votre lecture

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Angek, le côté noir de la liberté est.... la liberté. Ce que tu décris peut en effet arriver et les modos n'étant ni omniprésents ni omniscients ils peuvent laisser une fausse info pendant quelques heures, voire jours. Mais que faire ???
Peut être faire une mise en garde générale pour relativiser certaines infos et appeler à  la prudence ?? je propose aux modos cette idée.
Mais je doute qu'on arrive jamais au "zero défaut".
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages

Angek a écrit

Un matin un petit gars trouve ce site , le parcours et se dit tiens je vais leur faire un bon gros bobar et je suis sûre que je vais en avoir plein, alors ce petit malin dit par exemple : je suis un UD de longue date bla bla bla et participe a plein de conversations histoire de ne pas éveiller les doutes puis un jour il décide de dire : moi pour m'injecter ça j'ai une technique qui fonctionne super bien, je met de l'essence que je fait brûler poils je rajoute de l'huile de coquelicot et une fois tout ça fait je rajoute l'eau , filtre toupie pour le côté SAFE et j'envois.

je pense que c est quand meme un site de RDR
quand il y a des truc de marquer qui sont DANGEREUX il y a assez UD sur psychoactif pour mettre en garde de pas le faire
et c est sur qu on peut trouver certain poste qui explique comment détourner certain traitement mais si c était pas écrit ca empêcherais pas pour autant que certain UD essaye quand meme de le détourner comme y peuve et la il y a encore plus de danger que si c était pas expliquer
apres le chose de sur c est pas parce que c est écrits qui faut le faire et c est pas parce que ont te dit saute du pont que tu le fait

CHACUN DE NOUS ET LIBRE DE C EST ACTES ET DE CES LIBERTÉ DE FAIRE CE QU IL VEUT

amicalement cobalt

Dernière modification par cobalt (08 juillet 2014 à  11:40)


“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

Angek homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
21 messages
Oui je suis d'accord que le zéro défauts est une illusion comme beaucoup de choses dans ce monde d'ailleur mais c'est une toute autre chose, les modos et admin. font un travail important et on ne peut que les féliciter d'un tel investissement.
Seulement les utilisateurs d'aujourd'hui vont toujours plus loin et dans cette ascension devra t'on attendre des fin tragique avant de se dire " pourquoi ne pas revoir un peu notre contenu et se rediriger quelque peut?" Un navire ne va jamais droit tout seul, il fai sans arrêt que le capitaine veille a bien tenir le cap, le forum est donc comme un navire.
Nous avons la chance d'avoir une plateforme sur laquelle échanger et certain y trouve même des solutions pour s'en sortir ( bravo a ceux la ) d'autre y trouve l'amour ( félicitation a vous) d'autre encore y trouve des réponses a leur questions et leur permettent d'avancer un peu plus. Ce "navire" est un model de tolérance entre les uns et les autres , et si cela peut changer le regard des "autre" sur les UD alors c'est que le monde aura avancer .
Mais d'un point de vue extérieur je comprends tout a fait que le regard qui est porter sur les consomateurs ne changera pas de si tôt en voyant de tel choses. N'oublions pas que tout ce qui est lu ici est en accès libre a tout le monde et certains se serviront toujours de ce qui est dit ici pour diaboliser les consommations de drogue. Des drogues douce aux drogues dur si tenter qu'il y ait une différence mais cela tête encore un débat sans fin.
JE pense vraiment que ce genre d'information ( procédé pour shooter les gellules de métha ) n'a PAS sa place sur ce forum.

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
de toutes façon ici ou ailleurs sur le net si tu cherche un peut tu trouve tout ce que tu veut on peut trouver comment faire une bombe et c est pas pour ça qu ont en fabrique une on peut même acheter de la drogue via les site de RC et sur le deep web encore pire
moi j ai shooter du subutex pendant 10 a 15 ans je suis a la metha j ai lus comment faire pour la détourner et j ai aucune envie de le faire je suis très bien comme ca
le problème c est pas la metha ou le sub c est etre ACCRO a la seringue comme beaucoup car il y a beaucoup d entre nous qui y sont plus ACCRO  qu au produit et c est la ou ca devient dangereux vouloir ce shooter n importe quoi du moment qu ont ce fait un shoot mais si ont c est que l effet sera du pareil au même

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il y a de plus en plus de personne qui injecte de la métha , et comme dit cobalt c est souvent des personnes dépendante au geste , et c'est pour ces personnes la que nous acceptons qu'il y les méthode pour faire la préparation de l injection à  moindre risque, car sans ça on trouve beaucoup de recette sur le net et notamment beaucoup de légende urbaine sur comment préparer la métha pour le shoot ...

Ne pas informer est le réel danger !!!, tu as une information (vérifiée et sourcée) qui peut permettre à  une personne de diminuer les risque lier à  sa consommation (actuel ou futur), et si on lui communique pas ces informations ,la personne va aller les chercher ailleurs et à  de forte chance de tomber sur des légende urbaine (facilement accessible ) qui la pour le coup la mettront en danger

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
De toute façon, ce débat est à  double tranchant.
L'information étant le nerf de la guerre, on peut en faire ce qu'on en veut. Rien qu'a voir la montagne de conneries qu'on voit à  la tv ou ailleurs.

Si j'avais été informé, je me serai surement shooté 'plus propres', et c'est vrai qu'ici, j'ai appris plein de techniques rdr, sur la manière de consommer, plug, ...mais à  l'opposé, je ne pense pas que j'aurais essayé le dxm, ou d'acheter des rc sur internet.
Mais, comme le dit cobalt, l'addiction à  la pompe est super prenante, au bout d'un temps, tu pourrais y mettre ton déjeuner de midi si ca passait par l'aiguille. Quand je me retourne et que je revois touts les conneries que j'ai pu faire avec une seringue, je me dis que j'aurais tout à  fait pu essayer cette recette, tout seul dans mon arrière cuisine, pris entre la honte de ce que je suis en train de faire, et l'exitation d'un nouveau flash.

J'avoue que cette recette de metha-gel dans l'alcool, avec le recul, faudrait que je la vois de mes yeux pour y croire, car, dsl les gars, mais tant que c'est un truc virtuel lu derrière un ecran, je ne m'y risquerai pas.

Flirter avec la mort, ouais! me faire choper par elle sans avoir donné mon accord, bof bof.
Cette recette, soit on la donne très précisément, avec les dosages, le photo reportage et le mode d'emploi qui va bien, ou on la cache et on en parle pas, façon "légende urbaine" pour eviter justement que ce genre de mort se répande.
Je ne sais pas si ce post est un troll, mais pourquoi cela ne serait il pas possible? Si cette pratique est plus dangereuse qu'une autre, moi je n'en sais rien. Je ne suis pas medecin ni pharmacien, juste toxico. Si ca entraine 5% de mort vs 0.01% d'od pour l'hero, ca ne vaut ptet pas le coup. (je dis ca, bien sur, je n'en sais rien).
cdt,

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages

virtualfacto a écrit

De toute façon, ce débat est à  double tranchant.
L'information étant le nerf de la guerre, on peut en faire ce qu'on en veut. Rien qu'a voir la montagne de conneries qu'on voit à  la tv ou ailleurs.

Si j'avais été informé, je me serai surement shooté 'plus propres', et c'est vrai qu'ici, j'ai appris plein de techniques rdr, sur la manière de consommer, plug, ...mais à  l'opposé, je ne pense pas que j'aurais essayé le dxm, ou d'acheter des rc sur internet si je n'avais lu que c'etait possible.
Mais, comme le dit cobalt, l'addiction à  la pompe est super prenante, au bout d'un temps, tu pourrais y mettre ton déjeuner de midi si ca passait par l'aiguille. Quand je me retourne et que je revois touts les conneries que j'ai pu faire avec une seringue, je me dis que j'aurais tout à  fait pu essayer cette recette, tout seul dans mon arrière cuisine, pris entre la honte de ce que je suis en train de faire, et l'exitation d'un nouveau flash.

J'avoue que cette recette de metha-gel dans l'alcool, avec le recul, faudrait que je la vois de mes yeux pour y croire, car, dsl les gars, mais tant que c'est un truc virtuel lu derrière un ecran, je ne m'y risquerai pas.

Flirter avec la mort, ouais! me faire choper par elle sans avoir donné mon accord, bof bof.
Cette recette, soit on la donne très précisément, avec les dosages, le photo reportage et le mode d'emploi qui va bien, ou on la cache et on en parle pas, façon "légende urbaine" pour eviter justement que ce genre de mort se répande.
Je ne sais pas si ce post est un troll, mais pourquoi cela ne serait il pas possible? Si cette pratique est plus dangereuse qu'une autre, moi je n'en sais rien. Je ne suis pas medecin ni pharmacien, juste toxico. Si ca entraine 5% de mort vs 0.01% d'od pour l'hero, ca ne vaut ptet pas le coup. (je dis ca, bien sur, je n'en sais rien).
cdt,

Hors ligne

 

Angek homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
21 messages
Moi je pense que l'on devrait faire une analyse de ce qu'il se trouve vraiment dans la seringue après une tel manip et dire exactement ce que l'on s'apprête a envoyer dans les veines sans rien cacher , de cette manière l'injecteur saurait très bien les risque qu'il prend. Ça ce serait A MON SENS de la RDR.
Savoir qu'il y a du chloridrate de méthadone ça c'est facile mais je me permet de rappeler que dans ma formule se trouve un gélifiant et qui peut être certain que ce gélifiant n'est pas dans la seringue , même a petite dose et que ça ne bouche pas les veines ou les artères ?
A mon avis il serait vraiment intéressant de savoir.
Il y a encore beaucoup de travail pour que les choses change mais je pense qu'il faut tous y mettre un peu de sois même et bien prendre la mesure de ce que l'on dit et de ce qui est la puissance d'un forum comme celui la

Hors ligne

 

avatar
sa54 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2015
10 messages
salut,
comme j'ai déjà  raconté, perso je me suis envoyé une fois de l'absolut vodka avec deux xtazy écrasé dedans... c pas ce que j'ai fais de mieux dans ma vie de junkman mais je suis encore en vie. et j'ai pas chauffé pour evaporé l'alcool.
je dis pas ca pour les gens qui veulent faire pareil, je veu juste faire comprendre a Adjar que rien ni personne n'est responsable. (a part sa femme elle même) c'est malheureux mais la plupart de UD's a un jour joué avec sa vie, plus ou moins dangereusement... certaine fois ca fini mal... si ce n'est par sanction imediate, c'est quelques années après mais on paye toujours ce genre de bétises...
desolé et sincères condoléance.
ps/: je pense que se site est plus a l'origine de victoire  sur la matiére de certains, que de défaites... cela reste mon avis...

bien a vous, salutations et amitié (petite douille) bong_hit

Chasse au loin ta détresse  Laisse entrer le printemps
Le temps de la tendresse  Et de l'apaisement
HF Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour,

Je ne connaissais pas ce post, je viens d'en prendre connaissance et au delà  du fait que je ressente de la tristesse pour Adjar, je m'offusque une fois de plus sur le fait que le seul responsable dans l'affaire, le seul, c'est le législateur.
Nous devrions pouvoir exiger de recevoir le droit de choisir nos consommations et surtout d'avoir accès aux soins en ayant à  disposition, une héroïne médicalisée pour le shoot et une autre pour le sniff et la combustion.

Une fois de plus nous nous renvoyons la balle pour trouver le ou les responsables, en s'attaquant sur fond de douleur d'un drame.
Mais alors, quand, oui quand l'état fera t-il son travail de protecteur ? Il se doit d'offrir la justice, l'égalité et le service.

Vous rendez vous compte où nous en sommes rendu, à  nous cacher, à  chercher des techniques pour détourner des produits, accompagnés souvent de la honte et de la culpabilité, car nous oublions avant tout que nous sommes, pour certains, "malade" et avons besoin d'un médicament. Ce médicament doit être le plus safe possible, il doit offrir le confort et l'assurance de pouvoir rester en vie.

Mais quelle honte une fois de plus pour le législateur qui ne fait pas son travail, qui ne respecte pas la dimension humaine et les différences, qui font la valeur de cette société.

C'est terrible, cette femme qui décède dans les bras de son mari, c'est inhumain, c'est tragique et cela ne devrait pas arriver. Pourquoi quand il y a juste un ou deux mort sur une route, on nous colle un radar en nous faisant croire que c'est pour éviter ce genre de drame et que là , nous en sommes à  je ne sais combien d'overdose et de mort par mauvaise utilisation de produits et que rien n'est fait jusqu'au bout ? N'est ce pas un brin hypocrite ?

Avoir légalisé la méthadone et le subutex est une bonne chose, mais ce n'est pas encore assez face aux besoins de certains et certaines. mais pourquoi ne pas prendre soin d'eux en trouvant des solutions qui leur permettrait d'avoir un peu de confort dans leur détresse. Car il faut être en détresse pour en arriver à  shooter de la méthadone en suivant une technique presque secrète, tant elle est dangereuse. Mais elle est surtout dangereuse X 10, de ne pas être connue et reconnue dans les détails.

Même en lisant PA, je ne savais pas que cela existait vraiment, à  chaque fois que quelqu'un en parle, c'est noyé dans d'innombrables mystères.

Si le législateur ne prend pas ses responsabilités, alors comme avec la distribution de kits d'injection, il est impératif qu'une poignée d'avant gardiste, partage ce que personne n'ose partager, pour que les choses se passent du mieux possible, pour éviter des accidents aussi tragique que celui de la femme d'Adjar.
Avons nous le droit de faire une présentation détaillé de l'utilisation, avec des photos ?

Ça y'est, je suis encore en colère envers l'état et sa politique de l'autruche en matière de drogue. Mais quand aurons nous des responsables intelligents, prêts à  changer les choses sans rester bloqués dans la peur. C'est de ne pas apporter les bons produits aux consommateurs qui devrait nous faire peur, car c'est criminel.
Interdire un produit qui pourrait éviter des morts ou des accidents de santé, c'est criminel.

Alors Adjar, je comprend pleinement votre désarroi, je comprend votre douleur innommable, mais ne serait-ce pas le décès de trop qui devrait faire réfléchir et de nous tourner vers l'état pour demander d'agir dans le bon sens, en arrêtant d'ignorer la réalité.
Depuis combien de temps les salles de shoots devraient être en fonctionnement, par exemple ?

Pour ma part, je suis lassé de connaitre les solutions et de voir que rien n'est fait pour juguler la problématique de santé publique.

Moi même à  mon tout petit niveau de consommateur, je galère, car je ne trouve rien pour substituer ma consommation actuelle et retrouver une stabilité physique et émotionnelle.

Dans tout les cas, je ne leur souhaite jamais à  nos décideurs, de vivre les galères de la consommations de produits frelatés, d'injection tremblante par la peur de faire une erreur, du manque d'argent pour se sentir juste normal en trouvant sa posologie nécessaire de la journée, tout en sachant que cela recommencera dès le lendemain. Car cela peut vite devenir l'enfer, comme cela doit l'être pour vous depuis ce décès. Allons expliquer aux enfants, avec leur regard innocent et plein de justice, que maman est morte parce qu'elle n'avait pas le droit d'obtenir son médicament, parce que les gens pour qui papa travail, ne sont pas foutu de prendre une décision cohérente avec la réalité du terrain et de ce fait, ils nous maintiennent en enfer. Allons leur expliquer toutes ces abérrances et regardons dans leur yeux, la solution évidente, qu'il n y a même pas de question à  se poser, nous devons venir en aide à  ceux qui en ont besoin et maintenant.

Dans tout les cas, je vous adresse sincèrement toutes mes condoléances et souhaite du fond du coeur que dans les années à  venir, qu'un changement réel de politique aura lieu dans le bon sens et que nous pourrons vivre plus sereinement, sans avoir à  se sentir pestiféré et sans plus jamais galérer pour trouver ce qui nous est nécessaire pour vivre normalement.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
les politique ne font que ce qui les fait élire.
si la majorité des gens souhaitaient un adoucissement des lois contre les drogues,ça serait fait.
il faut s'en prendre a la connerie

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injections metha gelulle
par tonybrown, dernier post 31 juillet 2023 par Gwaldmer
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone Suisse (gélulle sniff)
par Evian465, dernier post 13 juin 2023 par cependant
  6
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums