Aiguilles usagées apres plusieurs shoot

Publié par ,
19113 vues, 6 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ci-dessous une photo d'une aiguille apres plusieurs shoot. C'est tres parlant, à  partir de la 2eme ou 3eme fois, ca devient une fourchette.

J'en profite pour vous annoncer une nouvelle fonctionnalité : on peut désormais mettre tres facilement une image lors du premier post d'une discussion, pour mieux illustrer les discussions.  Quand vous remplissez  le post d'une nouvelle discussion, on vous demande desormais quelle image vous voulez mettre, mais ca reste non obligatoire.

C'est super pratique pour les mobiles ou vous pouvez prendre une photo et l'intégrer directement !
Pierre

/forum/uploads/images/1436/1436653091.jpg
Reputation de ce post
 
C vrai que vu sous cet angle ça calme et ça se sent d'ailleur ! Merci .Majama
 
édifiant et terrifiant....
 
Bonne façon de faire prendre conscience. Et bonne idée de le poster ici. /Nokk

Hors ligne

 

avatar
trouduck homme
Banni
Inscrit le 18 Jun 2015
21 messages
Déja vu mais bon à  rappeler...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Putain ça me rappelle les fois où j'avais pas possibilité de changer de pompe et où du coup je les utilisais bien... 15-20 fois d'affilée... J'imagine même pas la gueule de la photo au microscope... D'ailleurs les traces et les bleus que ça laissait c'était hardcore.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Déjà  vu et effectivement édifiant..

Mais, dans mon cas, le problème est difficile à  négocier.
Il m'arrive parfois de trouver une veine du premier coup, mais le plus souvent je dois m'y reprendre à  plusieurs fois (jusque 20 voire plus, 8en moyenne) pour avoir un reflux dans la seringue. Je me rend bien compte à  la douleur également que l'aiguille s'est émoussée, mais je n'ai souvent pas la quantité d'aiguilles nécessaire pour en changer tous les 2essais. D'où des veines encore plus abîmées, j'imagine.

C'est encore envisageable pour les injections d'opiacés qui induisent peu d'injections mais pour la cocaïne (ou j'imagine les cathinones) où l'effet dure peu de temps, le redrop si fréquent et l'état qui rend impatient, l'idéal d'une seringue/un trou devient cornélien.

Je n'ai jamais essayé les seringues démontables, c'est peut-être une bonne alternative pour ne pas avoir à  changer complètement le matériel, refiltrer etc...

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
À l Époque , vue qu il n y avait pas de steri box ou autres insulines , on utilisait les aiguilles xfois et quand on sentait que le "bout" accrochait trop , on refaisait le biseau en frottant avec le grattoir d une boîte d allumettes et ça marchait super ..et on recommençait à  mouveau xfois ..résultat ...Vhc ..mais pas de Vih ..bref , une vraie Loterie !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

y091792k a écrit

À l Époque , vue qu il n y avait pas de steri box ou autres insulines , on utilisait les aiguilles xfois et quand on sentait que le "bout" accrochait trop , on refaisait le biseau en frottant avec le grattoir d une boîte d allumettes et ça marchait super ..et on recommençait à  mouveau xfois ..résultat ...Vhc ..mais pas de Vih ..bref , une vraie Loterie !

"A l'époque"...

Bah pas que à  l'époque en fait, ça se fait encore de nos jours malheureusement, je l'ai vu de mes yeux, des types de 19 piges pour qui la RDR est l'ancien parti de Jacques Chirac (et encore pas sûr qu'ils connaissent Chirac hahaha) et qui n'achetaient qu'une ou deux Stéribox par semaine car pas assez de thunes pour plus, partagent leurs pompes comme si le VIH ou VHC n'avaient jamais existé, et qui sont trop éloignés des grandes villes ayant des CAARUD et trop peur de demander au CSAPA où ils prennent leur métha. Et tout cela, en 2015, si si.

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Pour faire une comparaison sans photo lors d'une discussion, citer peut etre le rasoir qui ne rase plus rien a force de raser. La ou les lames doivent avoir les mêmes usures que la pointe de l'aiguille sur la photo, et c'est pourquoi cela ne rase plus et qu'il faut en changer.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguilles fines vs grosses aiguilles
par Crysalide, dernier post 13 juillet 2011 par Alain Will
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Où porter ses seringues usagées
par polytox, dernier post 15 mars 2018 par Zazou2A
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Container seringues usagées
par drugstore cowboy, dernier post 09 juin 2013 par pierre
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums