Effet héroïne comparable à  la nalbuphine ?

#1 
sken homme
Nouveau membre
01 octobre 2015 à  23:41
Bonjour à  tous,

Je ne me sers que très peu des drogues à  but récréatif, un joint tous les 6 mois tout au plus.
Je suis sous actiskenan pour raison de santé (60mg jour).

J'ai vécu un jour une expérience absolument fabuleuse, je dirais même la meilleure expérience de ma vie, et ce grâce à  SOS Médecins !

Explication : malade à  crever pendant des heures, au milieu de la nuit je me décide à  agir, j'en pouvais plus. On m'envoie un Doc, une charmante demoiselle un peu roots, qui me sort une putain de maxi aiguille de la mort, et moi, les aiguilles, faut pas que je les voies sinon on peut pas me piquer ! Une phobie quoi...
Je stress, je lui dit que c'est pas grave, vu l'aiguille je préfère supporter jusqu'à  ce que ça passe, elle insiste mais je panique encore plus...

Elle acquiesce, me fait les remontrances d'usage, me dit que si les douleurs reviennent ça sera pas la peine de la rappeler...et me sort un micro aiguille de minipouce, dans laquelle elle met un liquide qu'elle appelle Nubain et qu'elle m'injecte dans l'épaule droite.

Ni une...
Ni deux...

En moins de 3 secondes, je sens des picotements qui remontent du point d'injection, en passant par ma nuque, et là  une énorme chaleur dans toute la tête en même temps qu'un apaisement divin et un bonheur total.
C'est vraiment dingue, les picotements montent rapidement mais constamment, on les sent, on les suit, et cet énorme "flash" en une milliseconde quand les picotements ont fini d'escalader la nuque !

Évidemment, je commence à  rigoler et à  dire des conneries alors que je pleurais 3 minutes avant, et ce depuis des heures, la Doc me regarde genre dépitée, elle ignore mes vannes, prend son chèque (plus de 100€ l'histoire, merci la sécu), et se barre.

Ma question :
Sachant que vous avez compris mon rapport aux aiguilles, quel est le produit trouvable qui se rapprocherait le plus de la nalbuphine, pas en iv mais en im ? L'héro ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 octobre 2015 à  08:11
La nalbuphine est un opiacé agoniste-antagoniste comme la Buprenorphine. Je n'avais jamais entendu qu'elle pouvait faire autant d'effet

Hors ligne

 

la morphine bien sur

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

La Nalbuphine n'a rien à  voir avec la Buprenorphine selon mon expérience, la Nalbu est considérablement plus euphorique.

Le plus proche en terme d'effet je pense que c'est la Morphine.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#5 
sken homme
Nouveau membre
02 octobre 2015 à  14:21
Je confirme l’intégralité de mon 1er post.
D'ailleurs, je me rappelle m'être dit que si les drogues illégales faisaient ce genre d'effet, je comprenais maintenant pourquoi certains en abusent.
Mes souvenirs sont précis même si c'était y'a un bout de temps, et la Doc n'aurait eu aucun intérêt a priori à  me mentir sur le nom du produit qu'elle m'a injecté.
C'était bien du Nubain, et donc de la Nalbuphine.
Et ça m'a bien fait un effet du tonnerre ! ou plutôt du paradis !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Effets ]
Les effets de la codeine sont ils comparable à  ceux de l'hero ? 
[Dernier message : 04 octobre 2017 par Syam]

9
[ Effets ]
Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre 
[Dernier message : 02 mars 2016 par djokk]

11
Hero pas plus d'effet que ça ... 
[Dernier message : 12 octobre 2019 par anonyme 21 bis]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19225 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19219 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS