Héro coupée à  l'ocfentanyl sur le deep web

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
88050 vues, 213 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pierre a écrit

Je viens de supprimer le message qui était une pub déguisée... Faut pas nous prendre pour des courges non plus....

Bon, je ne suis pas si "mauvaise langue" et suspicieux à  mauvais escient que ça alors.....Je ne suis pas le seul à  avoir trouvé certains post vraiment suspects......Ca me rassure sur mon côté parano wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Ouais moi me suis fait baiser comme un bleu par S.......L   /  Z.....G et la sa sent le gros exit scaming sur A.....S car je sait que tout les gros vendeur sont au courant par le support les 2.3 semaine avant l'exit scam du coup voila la raison pourquoi les vendeur ce mettent a scam aussi alors attention a tous sa sent la fin d'ici pas trop longtemps je dirait 2 jour grand max !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui mais **** a de la super dope alors ***** chez lui c'est de la merde et il faut éviter absolument ***** !
Si avec ça ,vous ne vous y retroyvez pas , tant pis piur vous !!!! Loool

Et j'oubliais xxxxx a xxxxx mais xxxx ne xxxx pas de xxxxx ! Lol

Kiss my fuckn' white naked ass !!!!

De toute façon, on peut dire que les 90% de tous ces mecs là  ,sont de véritables baltringues qui n'y connaissent rien ( suffit de voir le chiard Allemand qui a vendu un tonne de prod de chez sa mere !! Lol) a part savoir comment faire du fric ou comment enculer les achteurs et il suffit de voir le peu de curiosité de la plupart des gens pour les produits qu'ils consomment , pour comprendre pourquoi ils sont pris pour des cons par des mecs encore plus cons !
Quand on tend le baton, fautpas  s'étonner de s'en prendre une !
Il y a tout un tas de moyens d'éviter ça mais comme la plupart des gens se croient au dessus des autres et qu'ils pensent qu'ils peuvent évaluer une came grace à  leur boule de cristal  , on n'est pas sorti de l'auberge !
Ils ont encore de beaux jours devant eux tous ces scammers  , car le jour où la plupart des usagers iront au dela de " elle est bonne ou elle n'est pas bonne " , les poules auront des glands !!!
J'avoue que le manque de curiosité et d'interet des gens par rapport à  tout ce qui est autre que l'effet lui meme, me laisse perplexe !

Quelqu'un sur le forum à  évoqué ***** mais ce type là  , il était fier du produit qu'il faisait , il n'est pas comme la plupart des dealers qui n'y connaissent rien et qui ne pensent qu'au pognon, la qualité de leur dope ils s'en branlent puisque de toute façon ils la vendent !
Lui il mettait un point d'honneur à faire la meilleure came possible !
Le probleme , c'ets que la plupart des gens qui sont dans ce business, sont des mecs bas de plafond qui savent à  peine parler correctement , bouffis d'orgueil et de certitudes , qu'est ce qu'on va aller leur demander d'avoir des produits de qualité , ça leur passe au dessus de la tete !
Vous en connaissez beaucoup vous des vendeurs  qui ne font que dans le haut de gamme ?
Le probleme est que les gens ne veulent pas payer la qualité !
Quand je vois des commentaires genre " ah mais oui mais 100 euros pour un gramme c'zst trop cher " !!
Bah oui, c'est tellment meilleur de payer un 0,6 de came à  40 euros, avec  à  peine 20% et gavée de cafeine ,paracetamol ou je ne sais quoi que de payer 100 ou 150 euros le g pour essayer d'avoir un truc entre 50 et 80% !
Ce sont des putains de bofs mais des mecs comme***, **** **** ou **** , sont en voie de disparition ; c'était l'élite ,les intellos de la défonce !

J'avoue que ça m'énnerve un peu car les gens se plaignent d'avoir de la merde mais que font ils piur essayer de faire changer les choses ?
Quand on essaie d'élever le débat , soit on se fait rembarrer , soit ça n'interesse pas la plupart des gens !

Avant d'ouvrir la discussion sur la dope et l'euphorie , j'en ai cherché des infos mais la plupart des gens ne se posent pas la question de savoir pourquoi elle est bonne ou pas mais juste de savoir si elle l'est ou non !
Je peux comprendre que ça n'interesse pas tout le monde mais c'est pourtant une question interessante pour comprendre un peu mieux les choses et essayer de les faire avancer et j'aurais esperé qu'il y ait plus de gens qui s'interessent à  ça !



****= edit modération

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Le probleme c'est que A.....S a fermer et ce connard de S.......L etant un gros vendeur et ba les gros vendeur sont mis au courant parce que ils ont des gros volume de vente et l'admins lui a dit dans 2 semaine le site ferme alors tu peut scammer autant que tu veut et vu que le site allait fermer il s'en tape des feedback negatif et scam a tout va !! et ce connard a eu le toupet de me dire car je lui ai tes con de foutre ton biz en l'aire et il me dit quoi ? j'ai 19 autre compte je m'enfou de niquer mon bisnesse et en plus c'est pas mon plus gros compte et ba quand tu voit sa tu te dit putin ils on plusieur tour dans leur sacs .....
Mais bon heuresement sa arrive pas tout le temps non plus reste des gens sérieux mais plus sa va moins y'en a entre les Français qui vende des rc ou du fentanyl y'en a pas un pour rattraper l'autre ils sont tous a mettre dans le meme sac malheuresement et le seul qui a un truc moyen mais au moins s'en es vraiment et ba c'est celui qui la vend la moins cher car meme si elle es très moyenen au moins s'en es il ma envoyer 1 demi gratuit et c'est du Brown qui ce trouve en cité liloise ni plus ni moins ! mais un autre il en vend a 150 le gr et en plus c'est aussi bon que celle a 40 euro a l'unite a celui qui a la came qu'on trouver dans la banlieu liloise alors c'est dire .... et sa presente sa comme des produit tres rare......

Mais sinon y reste quand meme des très bon plan et sa meme lilanath pourra te le dire et elle s'y connaît super bien elle va dessus et n'est jamais decu mais voila elle a pas peur de foutre 200 euro dans un gr et la elle es pure comme neige et elle vient de pays ou ya des truc excellent !
C'est comme la sur un market je vient de prendre a un amercain qui a d'excellente review sur les forum il fait une marron a 65% en opiace avec la photo des resultat a l'appui et ya que des content je vint juste de le connaître je lui ai pris 1 quart on verra bien ce que sa vaut mais voila c'est 200 $ le gr !
Mais c'est clair que quand on voit tout ces scammer et c'est vendeur d'ocfentanyl ya de quoi vite lacher l'affaire mais je prefere quand meme continuer la plutôt que d'aller pecho une dope a 5% dehors a 20 euro le gr d'ailleur mon pote ma dit franchement c'est la meilleur qui tourne en ce moment et j'ai taper 1.7 gr en une nuit et la seul chose que j'ai eu c'es de pas dormir tellement la dope etait bourré en cafeine !!
Et heuresement j'avais commander 0.5 d'h4 a un canadien qui etait bonne et je lui avait fait le coup que j'avais pas recu comme sa il ma renvoyer et je lui avait dit entre temps que j'avais bien aimer son Brown qu'il faisait a l'epoque d'evolution qui etait vraiment excellent et ba il ma renvoyer 1 demi de Brown qui etait pas aussi excellent que celui qu'il faisait a evolution mais il etait très bon et lui au moins ma calmer en une pointe direct !! j'etait super content je me tapait une vielle dope cafeiner et le matin j'avais pu rien sur les nerfs a cause du café et la un beau demi de Brown super bonne j'etait vraiment ravi !! et meme si c'etait cher au moins sa vallait le coup et du coup sa m'es revenu a avoir 1 gr au prix d'un demi mais au moins sa ma un peu rembourser cet sale carrote recente qui fait encore mal !!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Quand même pleasure n'a pas tort sur certains trucs.....( Je maintiens quand même que les mecs dealers et acheteurs le + souvent, n'en auraient rien à  carrer de savoir la composition EXACTE en différents alcaloïdes de leurs dopes tongue ) Le principal c'est surtout d'être sûr que c'est bien de la dope et pas autre chose, partant de là  tu as tout dit.....( le problème depuis un bon moment, c'est que bien souvent, au mieux, tu te retrouves avec des tas de trucs (caféine et paracétamol compris) mélangés à  un peu de dope......

Mais un truc que je trouve VRAIMENT hallucinant c'est que :

Dites moi combien y en a t il d'entre vous, dans la vraie vie, qui iraient être assez cons pour donner des 100,150,300, 400€ voire plus, cash à  un inconnu juste sur la photo de sa bonne gueule?

Et bien, avec le dark, tous autant qu'on est à  pleurer sur ce thread, on s'est fait baiser comme des bleus au moins 1 fois!!!!

Conclusion: les pti malins qui veulent s'enrichir sur le dos de pauvres cons comme nous auraient tort de se gêner......big_smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

Le probleme est que les gens ne veulent pas payer la qualité !
Quand je vois des commentaires genre " ah mais oui mais 100 euros pour un gramme c'zst trop cher " !!
Bah oui, c'est tellment meilleur de payer un 0,6 de came à  40 euros, avec  à  peine 20% et gavée de cafeine ,paracetamol ou je ne sais quoi que de payer 100 ou 150 euros le g pour essayer d'avoir un truc entre 50 et 80% !!

Dans le même ordre d'idée, une reflexion l'année dernière que j'ai entendu d'un jeune polytox de 30 ans et qui m'a littéralement scié :

" Ben moi je préfère me faire une grosse poutre de came coupée, qu'une pointe de couteau de "bombe"!" surpris

"Ben, t'es complètement con ou quoi? roll et lui de me répondre:" Ben non, comme ça, c'est moins dangereux, j'ai l'impression d'en avoir plus et je peux me faire des grosses poutrâsses!" surpris gne

pleasurepulse a écrit

Avant d'ouvrir la discussion sur la dope et l'euphorie , j'en ai cherché des infos mais la plupart des gens ne se posent pas la question de savoir pourquoi elle est bonne ou pas mais juste de savoir si elle l'est ou non !
Je peux comprendre que ça n'interesse pas tout le monde mais c'est pourtant une question interessante pour comprendre un peu mieux les choses et essayer de les faire avancer et j'aurais esperé qu'il y ait plus de gens qui s'interessent à  ça !

Le truc, c'est que de mon temps, WARNING! mode vieux con en action! wink, si une came était bien de l'héroine et que tu la sentais, la question de l'euphorie ne se posait jamais....( Du moins, en ce qui me concerne, moi et TOUS les gens que j'ai croisés à  l'époque...)

Je trouve même que ces histoires de "cames" sans euphorie sont relativement récentes...Je ne suis pas un usager journalier bien sûr, mais perso, ça ne fait qu'un an ou 2 que j'ai été confronté à  ça....

Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2015 à  18:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Franchement ton collegue il me fait halluciner mascarpone comment peut on etre content de ce faire une grosse poutrasse de paracafeine et autre merde avec un seulement 2 mg de bonne heroin avec le reste de la poutrasse d'un quart de gramme ultra pourrri......
Je prefere largement taper des pointe plutôt que des grosse poutre d'un kilometre comme font la plupart de mes connaissance d'ailleur j'ai gouter clle qui tapait en ce moment j'ai taper 1.7 gr en une nuit et resultat j'ai pas dormi de la nuit car hyper eclater au café heuresement j'ai pu tape rle matin de la vrai bonne came pour pouvoir me calmer et en plus mon pote me dit tu verra c'es la mieu qui tourne tout le monde te le dira et je sait qui dit vrai cet came elle vaut 25 euro a la base mais elle es ultra degeu je me tapait des trace de presque 1 demi je mettais 0.4 et je la sentait meme pas 1 h pourquoi ? car je suis trop accrocher et ya pas assez d'opiace pour me pauser ne serait ce que 2 heur........
Alors que dés que j'ai eu ma lettre j'ai taper une pointe 30 mg et sa ma calmer direct et grave detendu intérieurement et heuresement que la dope ma apaiser car j'avais le cour qui allait exploser et hyper stresser angoisser comme si j'avais bu 3.4 café de bar !!

Sinon pareil que toi les connaissance que j'ai sans tape complet de l'euphorie et n'en parle meme pas tant que ya de l'opiacé dedans et que sa les calme il s'en tape meme ya un pote dans le lot une fois il c'est taper une trace y'avait 1.8 gr c'etait hallucinant sa faisait un poto de malade hyper epaisse il a pris en 2 fois et toute la journée il ce fout des trace de 0.5 il eclate 5 a 10 gr par jour quand il a de la tune ....
Mais par contre l'euphorie moi c'es pareil j'en entendais jamais parler a la base c'est sur ce forum que je l'ai vu mais c'est vrai que y'en a qui rende plus euphorique que d'autre et je trouve que la blanche hcl de la dyacetilmorphine je trouve pas sa tellement euphorique en tout cas ces blanche du 93 d'ailleur je peut meem en avoir sur le net par l'ami F...........S c'est la meme en un peu plus forte mais franchement certe y'avait de l'hero dedans elle calmais bien mais franchement niveau euphorie un gros 0 j'ai envie de te dire franchement j'aime vraiment pas cet effet quand tu laisse a l'aire souvent elle tire sur le jaune elle pue le vinaigre très fort mais franchement j'en suis vraiment pas dingue de ces dope hydrochloride.....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mirkov,

Ce que je dis, c'est que la question de l'euphorie ne se posait pas, car à  l'époque quelque soit la came, elle était TOUJOURS, euphorique! Une came pas euphorique, c'était pas de la came mais un somnifère ou autre point......

Quant au mec de 30berges et ses histoires de poutres, jte rassures moi aussi il m'a fait halluciner! Jme suis dis, ben si maintenant ils sont tous comme ça, je comprends mieux pourquoi la came, n'est plus de la came mais de la rabla!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Quelqu'un sur le forum à  évoqué Cesari mais ce type là  , il était fier du produit qu'il faisait , il n'est pas comme la plupart des dealers qui n'y connaissent rien et qui ne pensent qu'au pognon, la qualité de leur dope ils s'en branlent puisque de toute façon ils la vendent !
Lui il mettait un point d'honneur à faire la meilleure came possible ! 7

Je reve ou tu cite un vendeur ?????

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il en sitait plus d'un ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Euh.....Vous rêvez lol

Césari était le chimiste de la french connection........

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ok... merci, nous nous posions la question et nous trouvions ca gros. Mais comme le temps était au présent,  je prefère etre sur et demander.
Parce que la, nous sommes carrément sur les nerfs avec ces histoires de noms de vendeurs sur Psycho. Nous trouvons cela d'un manque de respect pas possible de mettre des noms de vendeurs et de mettre en danger la plateforme en en ayant rien à  foutre. Et nous ne laisserons plus rien passer.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Normal, en plus comme je l'avais déjà  dit, je ne vois VRAIMENT pas l'intêret, d'aller raconter : "j'ai pecho à  machin ou à  truc et blabli et blabla..." quand ce n'est pas pour mettre en garde sur le danger éventuel d'un produit.

Dans le cas contraire il ne faut pas être sorti de st cyr pour se rendre compte que ça s'apparente plus à  de l'échange de plans qu'à  de la RDR, et donc que ça pourrait mettre en danger et décrédibiliser le sérieux de psychoactif.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Faut arreter la parano là  !!!!
Cesari était le chimiste de la French connection !!!!!!!
Brotherhood of eternal Love était un groupuscule des 70's aux UsA qui avait décidé d'arroser les US avec le meilleur acide qui soit et Stanley Owsley III était le chimiste attitré des grateful dead des 60's aux 90's !!!!
Ça s'appelle de l'histoire !!

Pourquoi avoir censuré ces noms ???
Faut vous cultiver les gars, surtout que ça touche à  votre domaine !
Ne pas les connaitre et les prendre pour des vendeurs actuels du net démontre un sacré manque de culture à  ce sujet !!!

Elle est bonne ou elle est pas bonne alors ? Lol

Et les autres trucs censurés que j'avais écrit n'étaient pas des noms , j'ai tapé n'importe quoi sur mon clavier ou mis des xxxx pour me moquer de la censure ( gentillment hein !!) !!!

Dernière modification par pleasurepulse (06 novembre 2015 à  13:17)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

pierre a écrit

Quelqu'un sur le forum à  évoqué Cesari mais ce type là  , il était fier du produit qu'il faisait , il n'est pas comme la plupart des dealers qui n'y connaissent rien et qui ne pensent qu'au pognon, la qualité de leur dope ils s'en branlent puisque de toute façon ils la vendent !
Lui il mettait un point d'honneur à faire la meilleure came possible ! 7

Je reve ou tu cite un vendeur ?????

Franchement faut arreter Pierre !!!!!!!
Oui tu reves tout debout car Cesari  n'est pas un vendeur , c'ets le chimiste appellé monsieur 98% tellement c'était le meilleur chimiste de la came !!! Lol
C'était le chimiste de la French connection !!!!!
Depuis quand les vendeurs du DW savent faire de la came ???
Allo , y'a quelqu'un ???
Comme disait l'autre " non mais allo quoi !" Lol
C'est moi qui reve de lire des trucs pareils !!

Tu me prends pour qui franchement ?
Je ne suis pas bouché, j'ai compris qu'il ne fallait pas citer des vendeurs du DW et de toute façon je ne les connais pas puisque je ne suis jamais allé sur le DW !!!
Faut arreter les shoots de coke , ça rend parano grave ( ou alors se cultiver un peu )!!!!!!
Désolé mais moi aussi j'ai mes humeurs et là  ça va un peu trop loin je trouve et je suis loin d'etre le seul à  le penser apparemment !!!!

Il y avait un film comique je crois ,que je prenais pour un film de cul quand j'étais gamin : " elle voit des nains partout !"
Mais là  c'est : il voit des vendeurs du DW partout !!!
Déjà  que Pierre ne m'aimait pas ( pourtant je n'ai rien fait pour et je ne l'ai jamais agressé ; JAMAIS !!! Ni enfreins les règles du forum ) , qu'est ce que ça va etre !!! Lol

Désolé Pierre  mais là  ça m'a énervé de lire ça !!!!

Je t'aurais bien mis une étoile jaune sur ce coup là  mais comme elle te sera enlevée par les modos je ne vais pas perdre de temps à  le faire mais là  tu le mériterais je pense !

Dernière modification par pleasurepulse (06 novembre 2015 à  13:28)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu es énervé ! Ça tombe bien comme nous ! Il nous reste plus qu'à  fonder un groupe "les énervés anonyme" !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça va etre de ma faute maintenant !! Lol
C'est toi qui t'es planté dans ta censure , pas moi !!
Et il y a de quoi etre un peu énervé de lire ça franchement !
Les autres jugeront par eux meme !
Je n'ai absolument rien contre toi Pierre mais il y a des moments où tu abuses je pense !
Et en plus onte récompense ( ou tu te récompenses meme apparemment !) ! d'une étoile verte !
Trop fort !! lol

Et je ne suis pas énervé contre toi à  la base , il y a juste un mec  qui m'a cassé les couilles ce matin en dehors du forum sur un autre sujet ,alors que ça fait deux mois qu'il me relance pour une histoire d'échange de guitares,  sans rentrer dans les détails et en arrivant ici je lis ça et je vois la censure et ta question " je reve ou tu cites un vendeur " !
J'ai juste réagi à  ça mais sans agressivité gratuite meme si j'ai été unpeu sec , je l'admet !

Dernière modification par pleasurepulse (06 novembre 2015 à  13:43)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

pierre a écrit

Tu es énervé ! Ça tombe bien comme nous ! Il nous reste plus qu'à  fonder un groupe "les énervés anonyme" !

J'adhère !!! wink

pleasurepulse a écrit

Faut arreter la parano là  !!!!
Cesari était le chimiste de la French connection !!!!!!!
Brotherhood of eternal Love était un groupuscule des 70's aux UsA qui avait décidé d'arroser les US avec le meilleur acide qui soit et Stanley Owsley III était le chimiste attitré des grateful dead des 60's aux 90's !!!!
Ça s'appelle de l'histoire !!

Pourquoi avoir censuré ces noms ???

Il faut comprendre le risque juridique pour les admin PP notamment pour incitation à  l'usage et pourquoi pas complicité de cession (si on ajoute la notion de bande organisée et éventuellement un mineur dans le tas ça commence à  faire beaucoup au tribunal). Donc c'est vrai que dans le doute quitte à  faire marche arrière après mieux vaut prévenir que guérir c'est compréhensible. Autant je suis prompt à  parler de certains dysfonctionnements comparable (de loin) et qui me dérangent que là  je comprend totalement la réaction de Pierre et/ou du staff.

Ca me ferait mal si le site était emmerdé à  cause d'une connerie comme ça posté par un abruti de passage (et il suffit d'une fois).

:)


edit : je tenais à  le préciser pour Pierre car je ne suis pas d'accord avec lui sur différents points mais ça n'a rien de personnel (c'est pas une recherche de confrontation avec l'autorité wink) et pour ceux qui peuvent penser que j'aime tirer sur les ambulances.

Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à  14:14)

Reputation de ce post
 
Je ne peux qu'adherer ! La limite est parfois ténue et il faut rester RDR - Xen

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tiens bedbug, t'as retourné ta veste tout d'un coup ! Lol
Tu essaies de te rattrapper apres l'autre discussion peut etre !
Pierre n'a pas besoin de toi pour se défendre, si il a des choses à  dire il les dit et il l'a fait !

Il n'y avait aucun risque particulier avec ce que j'ai écrit et ils auraient cherché deux secondes qui étaient les gens dont je parlais , ils s'en seraient aperçu !
Surtout que j'ai déjà  cité ces noms dans des posts et personne n'a réagi !
Enfin, je ne suis pas là  pour foutre le bordel et ces discussions m'emmerdent meme , pour tout dire ; je ne suis pas là  piur ça !
Je ne trouve pas ça constructif !
Quoi qu'il en soit je ne voulais pas non plus l'agresser mais je voulais remettre les choses en place !
Désolé si j'ai été un peu sec mais sur le moment ça m'a gonflé !
D'ailleurs je vais m'arreter là  à  ce sujet car c'est de la perte de temps et je n'avais pas posté ça piur m'engueuler avec qui que ce soit !

Dernière modification par pleasurepulse (06 novembre 2015 à  14:17)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

pleasurepulse a écrit

Tiens bedbug, t'as retourné ta veste tout d'un coup ! Lol
Tu essaies de te rattrapper apres l'autre discussion peut etre !

Absolument pas, c'est bien mal me connaitre. Je suis toujours en profond désaccord avec lui mais là  on est pas vraiment sur le même sujet c'est là  où je veux en venir. Quand j'ai quelque chose à  dire je le dis que cela soit contre quelqu'un ou pour cette même personne. Que j'ais un différent avec Pierre ou le staff ne veut pas dire que je réfute tout ce qui vient de lui/eux.

Et pour le petit "mot doux" à  la fin c'est aussi parce que j'ai des réactions en privé aussi positive que négative d'ailleurs (pour ceux qui veulent ils sont les bienvenus) donc ça recadre un peu le sujet me concernant.

Sinon si on revenait au sujet d'origine ?

Quelqu'un a testé les idtest que j'ai "posté" l'autre fois sur l'oxycodone et le fentanyl ? Quelqu'un en a commandé au moins ?


edit: tu t'imagine toi accusé un "beau" matin de complicité de cession, de crime en bande organisé avec cession à  un mineur comme circonstance aggravante ? tout ça a cause d'un crétin sur un forum que tu gère et d'un procureur mal léché. On parle de risque de 20 à  30 ans de prison là  et même si avec un bon avocat l'affaire sera vite balayé ça fait un peu mal au cul de comparaître pour ça, non ? (sans parler de la fermeture du site)

Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à  14:38)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour info c est pas pierre mais moi qui est modif le post de pleasurepulse

comme dit bb

dans le doute quitte à  faire marche arrière après mieux vaut prévenir que guérir c'est compréhensible

il faut arrêter de croire que Pierre est un despote qui gère tout seul le forum ...

;p sphax

Hors ligne

 

bboyz16 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2015
1 message
Salut tous le monde ,

Moi aussi j'ai une mauvaise expèrience avec les vendeurs francais et en particulier p...f et e...g je me permet de les citer mais pas pour faire de la pub wink au contraire ce sont des marchands de tapis leurs heroine est en faite pas de l'héroine mais surement de l'ocfentanyl je n'est jamais gouter de l'ocfentanyl mais je suis sur a 100% que ce n'est pas de l'heroine ils nous prènnent pour des jambons et ca maeche c'est ca le pir sad

ten qu'il y aurat des acheteur ce genre d'arnaque se multiplira et causera la mort de consomateur pas avertis le darknet peut etre la tombe de chaqun qui consomme et la ruée ver l'or pour les vendeur ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'effacerais les messages qui n'ont rien à  voir avec la discussion. Ces discussions fleuves ou l'on passe du coq à  l'âne, personne ne s'y repère...
(Et j'ai vraiment l'impression qu'il y a des personnes ici qui ont un problème avec la symbolique de l'autorité...) (:- quand tu commence à  traiter quelqu'un de vendu parce qu'il est d'accord avec le boss...

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Salut j'up le post pour dire que j'ai commandé à  un Français, un petit nouveau dru.....lity, et le problème est le même, ma main a couper que c'est coupé au fentanyl.

J'ai rien pris depuis deux ans, mais ai près de 25 ans de conso et jamais une dope m'a fait cet effet : montée bizaroide, plateau très court max 2h.

Voilà , take care

Maz

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Visiblement, ça tourne de nouveau pas mal en ce moment (héroïne coupée à  l'ocfentanyl et même ocfentanyl tout court vendu pour de l'héro), en tous cas Wedinos a une recrudescence d'échantillons de ce type depuis quelques temps...

http://tof.canardpc.com/view/87ce915e-7410-4a3f-9287-29bf46e71bff.jpg

http://tof.canardpc.com/view/b0ea88d3-9daf-44b0-8db8-5aee0c81adc2.jpg

http://tof.canardpc.com/view/9546c42c-3f70-44dd-8f10-1b242d65df31.jpg

http://tof.canardpc.com/view/bf15504e-68d8-47ba-8eea-ad5290604aad.jpg

Donc prudence, vu qu'avec le deep ça circule vite d'un pays à  l'autre...

Dernière modification par Jhi-dou (17 avril 2016 à  17:01)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
quel dommage quand meme... moi qui m'interesser au deep web fut un temps jai vite lacher l'affaire... si encore jetait sur que se soit de la bonne hero la ok de temps en temps je me ferai plaisir. mais quand je voit tout sa baaaa je prefere un bon verre de sky. parce que pour 1g d'ocfentanyl vous avais une bonne bouteille de sky 100 pour 100 pure

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Viens de finir un gramme sur le deep. J'ai eu de bons flash, avec piquage de zen ensuite, mais ça n'a pas duré le temps qu'aurait duré une bonne héro ou du sken.

Je me suis fait quelques taquets hier dans l'aprèm, l'effet n'a pas duré. Ensuite le soir, 3 taquets, dont un plug (j'ai pas senti la montée du plug). Ensuite, j'ai pris quelques traces, là  j'étais bien, ça a bien duré. Aujourd'hui, 2 traces pour pas être en chien, ensuite un taquet que j'ai chargé, avec une belle montée, mais ça a duré 1 heure. Ensuite un autre, pareil : belle montée, mais juste senti la montée, pas de plateau ! Juste un effet calmant. Ensuite je galère pour me faire un autre taquet ; j'y arrive finalement, et pas de montée. Je prends une dernière trace avec les miettes. Et là  plus rien et je suis un peu dég'... je l'ai acheté à  f..............n. J'avais la dalle d'opiacé, je suis d'habitude un consommateur de morphine, mais j'ai plus de plan, les deux derniers trucs que j'ai consommé c'était l'arnaque totale ! Alors j'ai commandé sur le dw. J'ai pas passé un mauvais moment, mais c'était pas ça... y a le fait aussi que j'avais peur que ce soit du fentanyl et d'y passer. C'est chelou parce qu'en deux traces, j'ai calmé le manque, et que j'ai eu un flash plutôt pas mal mais qu'ensuite, ça fasse aussi peu d'effets... quelqu'un a des retours sur la came de ce type-là  ?

Je suis sous Sub, mais je le prends qu'en IV, 6mg deux fois/jour. Quand j'ai tapé c'était l'aprèm donc je l'avais pas pris depuis la veille au soir. Je sais pas trop quoi en penser hormis que je reste sur ma fin/faim...

Dernière modification par SheepskinTearaway (21 avril 2016 à  19:59)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
C'était bien de l'ocfenta.

navré hmm

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui ca ressemble L'Ocfentanyl, tout ce que tu décris.

Gaffe avec ça. C'est dangereux, quand on ne sait pas  ce que l'on prend. Perso j'ai eu de la came coupée, j'ai eu les mêmes effets que tu décris, le lendemain fallait plus que doubler la dose. Au bout de quatre jours, je me suis remise à  la Metha, ba j'ai du réaugemnter la dose, et surtout en plus de 15 ans de métha, ba j'ai ressentie pour la première fois des effets de manques... Et la métha ne tenait que 15-16h.. Depuis ba je suis repassée de 25 à  40 mg.

Je précise que quand je me fais des sessions héro en temps normal, même si j'en prend pendant 10 jours, je me remet à  la métha sans problèmes. J'augmente la dose pendant 2 jours et après retour à  la dose habituelle. Je n'ai jamais sentie de manque. C'est HYPER ADDICTIF !

Take care

Maz

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ah ! J'oubliai. En plus, j'ai eu des symptomes étranges après les prises : sensations de fourmillements dans le visage, petit malaise dans ma tête.

Pour finir, j'ai reçue recemment une autre héro coupée avec un RC. Je ne suis pas sûre que ce soit de l'Ocfentanyl (le plateau était plus long, et les effets plus ressemblants), et résultat : j'ai fait une allergie, dans la demie heure qui a suivit la prise, ma main gauche s'est mise a me gratter et a gonfler, elle est toute dure. Je précise que je sniff. Ca ne part pas, demain je vais voir le toubib.

Donc vraiment gaffe. Ce sont des inconscients, si j'osai je dirai "assassins".

Maz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Dosage Heroine du deep web
par deucefit, dernier post 13 août 2015 par nokkloom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils achat hero sur le deep web
par EncreTarte, dernier post 22 septembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums