1 2
"Qui aime bien, chatie bien!"...
RE-edit : Les espaces c'est normal^^. C'est pour aérer mon post! LOL
( La casse-co***** est de retour^^)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (30 décembre 2010 à 12:33)
la deuxieme inspiration, je la tire sur le 2eme trou, je m'allonge , je fais "sniffs" tres brusquement pour qu'il n'y ait rien qui reste dans le nez,meme tres, bruyament , je ne m'empeche pas d'inhaler mes molards et les avaler avecs:D TOUT VAS BIEN!!!
Ce n'est pas une bonne façon de faire. Mieux vaut laisser la coke dans ta narine (absorption par les muqueuses nasales) et avaler qu'après, quand ça "coule tout seul". Sinon autant la prendre en parachute.
Dernière modification par Sparrow (30 décembre 2010 à 14:24)
Dernière modification par Mascarpone (26 novembre 2016 à 15:12)
LLoigor a écrit
Déjà si a l'odeur ca sent fort le kerozene , ca peut être une bonne indication sur la bonne qualité du produit.
La cocaïne n'a aucune odeur. Si elle sent le le kérosène, c'est que la drogue contient encore l'odeur des solvants utilisés pour l'extraction de l'alcaloïde des feuilles de coca. En bref, si elle sent le kérosène, c'est que les solvants n'ont pas été évaporés au soleil. C'est un signe que les producteurs livrent rapidement leur produit aux narcotrafiquants pour gagner du temps et de l'argent.
Non seulement le Prozac n'est pas un produit de coupe, mais il met 2 à 4 semaines pour faire effet et se prend à hauteur de 20 mg tous les matins. C'est un antidépresseur, et comme tous les antidépresseurs, les premiers jours aggravent l'état du malade, c'est pour cela qu'une benzodiazépine est prescrite dès le début du traitement pour limiter le passage à l'acte.
Pour faire court, arrêtez de regarder si votre poudre brille comme du cristal, si elle a une texture floconneuse ou rocailleuse ou si elle sent le kérosène, la menthe ou les pistaches grillées.
Pour la faire briller, la poudre d'aspirine suffit. Pour la rendre floconneuse, l'éthylphénidate suffit. Pour l'odeur, deux gouttes d'essence sont suffisantes.
Ne soyez pas dupes, les dealers n'en ont rien à foutre de votre santé. Prenez soin de vous.
PanchoVilla a écrit
LLoigor a écrit
Déjà si a l'odeur ca sent fort le kerozene , ca peut être une bonne indication sur la bonne qualité du produit.
La cocaïne n'a aucune odeur. Si elle sent le le kérosène, c'est que la drogue contient encore l'odeur des solvants utilisés pour l'extraction de l'alcaloïde des feuilles de coca. En bref, si elle sent le kérosène, c'est que les solvants n'ont pas été évaporés au soleil. C'est un signe que les producteurs livrent rapidement leur produit aux narcotrafiquants pour gagner du temps et de l'argent.
Non seulement le Prozac n'est pas un produit de coupe, mais il met 2 à 4 semaines pour faire effet et se prend à hauteur de 20 mg tous les matins. C'est un antidépresseur, et comme tous les antidépresseurs, les premiers jours aggravent l'état du malade, c'est pour cela qu'une benzodiazépine est prescrite dès le début du traitement pour limiter le passage à l'acte.
Pour faire court, arrêtez de regarder si votre poudre brille comme du cristal, si elle a une texture floconneuse ou rocailleuse ou si elle sent le kérosène, la menthe ou les pistaches grillées.
Pour la faire briller, la poudre d'aspirine suffit. Pour la rendre floconneuse, l'éthylphénidate suffit. Pour l'odeur, deux gouttes d'essence sont suffisantes.
Ne soyez pas dupes, les dealers n'en ont rien à foutre de votre santé. Prenez soin de vous.
salut pancho, à propos de l'odeur de kérosène, si ça signifie qu'elle a été vite livrée et que les solvants ont pas encore été évaporés, normalement, la coke devrait pas avoir eu le temps d'être trop coupée non ?
[ Forum ] Première fois - La C ma première fois
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois avec la C
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois avec la cocaine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |