Meilleur effet de la codéine aprés prise de DXM / PsychoACTIF

Meilleur effet de la codéine aprés prise de DXM

Publié par ,
6122 vues, 3 réponses
GucciMane 
Banni
France
000
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
J'ai remarqué que quand je prend du DXM par exemple le mercredi soir ( environs 400mg ) et que le lendemain soir, je prend par exemple 300mg de codéine, les effets de la codéine sont bien plus fort et agréable que quand je prend juste de la codéine aprés une semaine " clean "

Je me demandais si c'était un simple hasard, si c'était dans ma tête ou du à  d'autres facteurs, ou si la prise de DXM 24h avant pouvait avoir un impact sur la prise de codéine qui suit ?
Reputation de ce post

Merci pour ce témoignage. /Syam

groovie
Adhérent
Angola
000
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

oui ça peut potentialiser si tu prends ça au moins 2H après une prise tu aurais pu le verifier en faisant une recherche google en anglais. C'est pas la seule chose qui augmente les effets des opios , le plus connus c'est probablement le tabac car ça augmente l'effet de pas mal d'opioïdes.  Le café fonctionne aussi mais c'est plus subtil. Enfin a part si t'avales une cafetière italienne..

Le tabac augmente le BPM, la pression sanguine, le sang va plus vite ce qui relâche des endorphines. Les alcaloïdes sont plus rapidement "digéré" par l'organisme.  Moi je ne fume pas de tabac, quand je me met du kratom, de la codo ou pire je commence à  enchainer les clopes ^^ c'est plutôt malsain et je connais quelques oxyconautes qui se fume un paquet par prise^^

cependant de nombreux effets secondaires peuvent apparaître (nausées, vomissements etc) c'est pareil pour tout les combos , le dxm n'est pas exempt de risque ;les drogues sans ordonnances sont dangereuses et il faut toujours se renseigner avant de mélanger smile
prudence smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
200
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le DXM est employé pour potentialiser la codéine, surtout pour les personnes ayant une tolérance, ils ressentent que ça diminue leur tolérance. Il y a eu des études médicales là -dessus qui confirment une synergie. Par contre je savais pas que ça pouvait fonctionner encore 24 h après la prise de DXM.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Etsyhtéma
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
400mg ça peut faire une bonne dose selon ton poids déjà . Et certaines personnes mettent du temps à  éliminer le DXM... qui effectivement potentialise la codéine.
Mais l'hypothèse la plus probable, c'est qu'un trip sous disso ça fatigue. Et quand on crevé, on plus facilement impacté par les effets d'une drogue, et j'imagine que pour les opiacés c'est encore pire étant donné qu'ils sont sédatifs. Du coup, tu piques du nez plus facilement si tu es déjà  fatigué de base. Mais si tu es consommateur régulier de codéine (la boîte quand même), je ne pense pas que tu piques du nez.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Aucune effet après ma première prise de codéine
par HARDWARE, dernier post 15 juillet 2018 à  14:27 par HARDWARE
  4
[ Forum ] Meilleur contenant codéine à effet récréatif
par Wonderland, dernier post 20 décembre 2017 à  19:58 par Mammon Tobin
  6
[ Forum ] Gérer sa consommation - Effet mélange DXM codéine ???
par Bootspoppers, dernier post 13 octobre 2016 à  08:01 par Porygon
  1
  [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
16953 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
16972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Crach de la base de donnée
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
19 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
27 janvier 2023Commentaire de Psychonogeek (4 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 10hCommentaire de Tonnyl'anguille31 (10 réponses)
 Forum UP ! 
Attention aux coupes dans l'heroine dans le 93 en ce moment !
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Arrêt & Sevrage - Avez-vous déjà eu des problèmes avec votre dealer lors de l'arrêt ?
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Quelle conversion entre codeine et tramadol ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Mauddamier dans [Codéine et dihydrocod...]
(2 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Avez-vous déjà eu des problèmes avec votre dealer lors de l'arrêt ?
Il y a 5mnCommentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
(1 réponse)
 Forum 
Actualité - Le "paco" ou PBC c'est quoii ?
Il y a 44mnNouvelle discussion de Notropix dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Quelle conversion entre codeine et tramadol ?
Il y a 1hNouvelle discussion de Mauddamier dans [Codéine et dihydrocod...]
 Forum 
À partir de quel dose le LSD est fortement hallucinogène ?
Il y a 2hCommentaire de marvin rouge dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Market - A**P - Pas reçu de Monero sur mon wallet
Il y a 2h
1
Commentaire de Patricia4 dans [Anonymat et sécurité...]
(11 réponses)
 Forum 
Medicament - Acti / Skenan médical - Tolérance "acquise"/dépendance ? "Protoco...
Il y a 2hCommentaire de plotchiplocth dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(4 réponses)
 Forum 
La Meth en Thailande et en Asie du Sud-Est
Il y a 3hNouvelle discussion de Flyflex dans [Crystal meth (méthamp...]
 Blog 
Hygiène de vie de m*rde
Il y a 2mn
1
Commentaire de DVA5-2Tls dans le blog de Myrmidon
(3 commentaires)
 Blog 
Rêve/hallucination porte
Il y a 15hCommentaire de AmyW dans le blog de Sarave
(2 commentaires)
 Blog 
Le Bonheur neuro-chimique
Il y a 1j
5
Commentaire de prescripteur dans le blog de prescripteur
(25 commentaires)

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 16:14
 PsychoWIKI 
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Need-For-Healing nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ces biais cognitifs qui nous desservent
par AnonLect, le 28 Jan 2023
Salut les psychos, Pour compléter le super poste de MG, quelques chaines Youtube qui sont à mon sens une base indispensable pour justement éviter ces biais, et les erreurs de raisonnement en général : Hygiène mentale : : chaine ludique, vidéos d'environ 10-20 min en moyenne, qui apportent l...[Lire la suite]
 Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

bien vu pr ces satanées clopes... oui c'est des moments d'ennui :) dans [commentaire de blog] Hygiène de vie de m*rde
(Il y a 11h)
+1, c'est leur donner trop de place. Bon à rappeler. >JFD dans [commentaire de blog] Le Bonheur neuro-chimique
(Il y a 2j)
+1 pour la cyprine haze ^^ >JFD dans [forum] c'est quoi pour vous du filtré ? une apelations à la xxxx du shit coupé ?
(Il y a 2j)
Et 1 de récupérer ;) dans [forum] Des messages ont été supprimés
(Il y a 3j)
Ciao bella je crois 6h la demivie. Marco dans [forum] Benzos et stimulant dosage
(Il y a 5j)

Pied de page des forums