Salut Helena
Je te juge en aucun cas, simplement lorsque j'entends je vais en cure et je veux ramener du matos sans plus d'infos je trouve qu'il y a une erreur ds l'énoncé...
Mais là je comprend mieux tu es à 200 mg de
morphine / jrs et on t'envoie pour adapter ton ttt, une fois adapté tu comptes ne plus prendre de
came, c'est une bonne démarche, mais tu as peur qu'il t'augmente pas assez vite et de payer ... Je te comprend
En général une augmentation c'est 50% de la dose initiale tte les 24h, tu es à 200mg donc 300 puis 24h après 450 puis 675 mg enfin normalement en antalgie c'est ce qui est fait et normalement c'est ce qu'ils devraient faire sauf si ton
doc improvise et décide de te monter fissa, où justement tranquilou pour pas que tu sois trop haut ..... Hummmm je comprends tes inquiétudes.
Je suis moi aussi sous
morphine a 650mg / jrs justement, pour l'adaptation j'ai pas eu besoin de passer par la cure mon médecin me faisait relativement confiance et n'était pas très frileux sur la
morphine, il m'a demandé la poso qu'il me fallait j'ai fait un calcul rapide au début c'était 520 mg puis on a réadapté quelque temps après.
Bon courage j'espère que cela se passera au mieux et encore désolé si tu penses que je t'ai juge j'ai peut être été un peu sec en me relisant je m'en rend compte, j'aurais sûrement aussi pris un peut de
Skenan ac moi dans ta situation ... Amicalement suf
Dernière modification par Sufenta66 (05 janvier 2017 à 10:21)