Dosage 2NE1 pour C-Liquid ? / PsychoACTIF

Dosage 2NE1 pour C-Liquid ?

Publié par ,
5340 vues, 1 réponses
bibine29 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut à  tous et bonne année.

Voila, je me suis mis à  la vapote pour diminuer ma conso de clope et ça fonctionne très bien, j'ai diminuer de 3/4!

Je souhaiterai faire mon propre c-liquid, j'ai déjà  le matos, 2g de 2NE1, je connais le dosage actif du produit ainsi que la recette pour fabriquer le liquid mais pas le dosage pour faire le faire, n'ayant pas envie de finir en hp ou à  la morgue, je voudrai vos conseil, sur le tuto que Pierre à  poster, il est dit que le taux de solubilité maximal de ce noid est de 10mg/ml (je suppose que ce n'est pas ce montant que je doit mettre ?)

En attente de vos précieux conseils, je vous souhaite une bonne soirée les psychos.

Edit;

Une autre question, j'ai une base pg/vg à  60/40, ça le fait pour faire un c-liquid ?

Dernière modification par bibine29 (09 janvier 2017 à  18:27)

Hors ligne

 

Zirkon 
Mine & Râle
France
200
Inscrit le 25 Jul 2013
432 messages
Dans le topic en question la valeur 10mg/mL c'est pour le dosage conseillé pas pour la solubilité il me semble. C'est plutôt crédible comme valeur vu les dosages du produit, faut pas vapoter le liquide comme si c'était juste de la nicotine quoi ^^

Je trouve aucune donnée sur la solubilité du 2NE1 (aka SDB-001 ou APICA) dans le propylène glycol ou la glycérine par contre. Je pense qu'à  10mg/mL il ne devrait pas y avoir trop de soucis de solubilité mais on est pas à  l'abris d'une surprise, si tu veux être sûr de chez sûr tu peux faire comme ceci :

- Ajouter par exemple Y mg de ton noïd dans X mL de ta base. (assez pour que ça soit pesable/manipulable/observable de façon pratique, et Y assez petit pour que ça sature pas en 1-2 ajouts quand même)
- Bien agiter et laisser reposer après chaque ajout. Regarder si il reste du cannabinoïde non dissout. Si oui, étape suivante, si non, étape précédente.
- Quand le noïd ne se dissout plus, relever la masse totale de cannabinoïde ajouté à  la base, la diviser par le nombre de mL pour obtenir la solubilité en mg/mL.
- Rediluer ensuite ces X mL de liquide chargés en cannabinoïde avec ce qu'il faut de ta base neutre pour obtenir du liquide dosé à  10mg/mL histoire de pas gâcher smile

Dernière modification par Zirkon (10 janvier 2017 à  12:33)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] C-liquide - Dosage AB-CHMINACA dans C-Liquid
par Bagoumide, dernier post 15 novembre 2018 à  01:25 par Bagoumide
  5
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 à  21:53 par lesco
  2
[ Forum ] C-liquide - C-liquid : diluer ou pas ?
par lesco, dernier post 12 octobre 2015 à  10:11 par lesco
  14

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvellée
Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 5jCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
17 mars 2023Commentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 2jCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum UP ! 
Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Gérer sa consommation - 2 pharmacies ....
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
IV Cocaine
Il y a moins d'1mnCommentaire de carocarooo dans [Injection et réductio...]
(6 réponses)
 Forum 
Lean
Il y a 7mnCommentaire de BigPoppaa_ dans [Codéine et dihydrocod...]
(3 réponses)
 Forum 
Aider l'autre - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN
Il y a 46mnNouvelle discussion de Sooze dans [Decro - Sevrages... e...]
 Forum 
Alprazolam - Accoutumance?
Il y a 1hCommentaire de unknown2112 dans [Benzodiazépines...]
(3 réponses)
 Forum 
Drogues a sniffer ou para risques, aide.
Il y a 1hNouvelle discussion de Lemaxx dans [Analyse de drogues...]
 Forum 
2FDCK des connaisseur ? HELP LOL
Il y a 1h
4
Commentaire de meumeuh dans [RC dissociatifs...]
(32 réponses)
 Forum 
Chemsex - Conseil IV 3mmc
Il y a 2hCommentaire de meumeuh dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
(1 réponse)
 Forum 
Comment est réglementer la consommation de cannabis pour citoyens fra
Il y a 2hNouvelle discussion de stephaniemartin65 dans [Cannabis...]
 Blog 
4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
Il y a 3h
2
Commentaire de Arbustre dans le blog de Cub3000
(5 commentaires)
 Blog 
A la découverte du LSD
Il y a 3hCommentaire de n2010coe dans le blog de Ban-Hanne
(1 commentaires)
 Blog 
Coup de gueule : arrêt de l'alcool
Il y a 5hCommentaire de joel92 dans le blog de Jesuisturfu
(2 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 00:31
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
accepter, CPartiEnCouilles, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
par Cub3000, le 26 Mar 2023
Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas super motivé, pas mal de ruminations anxieuses ces derniers temps. beaucoup de colère liée...[Lire la suite]
 Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
 La place des stéroïdes dans PA
par pierre, le 23 Mar 2023
C'est une question à laquelle nous n'avons pas pensé. Mais la réponse me semble tres clair aujourd'hui. Si nous nous limitions à la réduction des risques sanitaires, alors effectivement, il n'y aurait pas de problème, nous pourrions intégrer les personnes sou stéroïds l Mais notre but est...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Très bon conseils. /MT dans [forum] Avis sur Recette ayahuasca
(Il y a 1h)
Pas mieux, hélas; le kratom c'est sympa juste quand on a une mini tolérance. /MT dans [forum] Prendre du kratom en étant sous metha
(Il y a 1h)
Je confirme, le Dicodin traficoté au bica/citron & pluggé, c'est du lourd.. /MT dans [forum] Passage du tramadol au Dicodin ?
(Il y a 1h)
Tellement vrai. La vie est H-Core, ms vaut la peine d'être vécu. MRed dans [forum] De l'enfer des opiacés a l'arrêt total de tout ça
(Il y a 4h)
Difficile de faire mieux MG ~ dans [commentaire de blog] J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
(Il y a 9h)

Pied de page des forums