Première prise, 0.3

Publié par ,
14942 vues, 36 réponses
avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Reck , est ce que le SEROPLEX est un anti depresseur qui agis sur la sérotonine ?

Car j'ai eu des décharges au niveau du cœur , j'ai cru que j'allais y passer, ca à  duré 2minutes

J'ai peur de faire un syndrome sérotonine aussi ..

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Et content que tu te portes bien Will , fais attention la prochaine fois !

je te dis ça car moi j'étais pas au courant des effets secondaires a long terme , j'en ai pris pendant 1 an tous les samedi soir et je peux te dire qu'aujourd hui ma vie est baisé actuellement

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Pixel56 a écrit

Reck , est ce que le SEROPLEX est un anti depresseur qui agis sur la sérotonine ?

Salut Pixel56,

Une petite recherche et je tombe la dessus :

/forum/uploads/images/1494/1494101957.png


Donc oui si tu l'associe à  la Mdma, le syndrome sérotoninergique est possible

Quand tu dis que ta vie est baisée actuellement, tu peux en dire plus ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
je comprend pas les gens qui disent tu pourra jamais trouver l effet de la 1 er fois , perso ma 1 er fois c est bien mais sans plus , mais les autre soiré juste magic,  rien que hier encore une prise de 0.25 sur toute la soirée et j étais encore au paradis c est dingue ....

Hors ligne

 

kurty89 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
15 messages
oui thai006, je suis assez d'accord avec toi, après la mdma c'est une question de contexte surtout !

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages

kurty89 a écrit

oui thai006, je suis assez d'accord avec toi, après la mdma c'est une question de contexte surtout !

nous on fais sa en appart c avec led, néon , bonne  house music et avec mon meilleur ami et nos amies et c'est vraiment les plus belle soirée de la life :p

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonsoir ,

A mais INB j'ai tout arreter , je ne consomme plus rien depuis le 1er jour de 2016, mais j'angoisse sur tout et n'importe quoi en ce moment c'est fou, quand je me lis des fois je me fais de la peine.

Enfin bref , j'ai des vertiges h24 , maux de tete h24 , anxiété génralisé en gros depuis 8 mois a peu pres

Si tu veux en apprendre plus sur moi : https://www.psychoactif.org/forum/t2201 … .html#divx

Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise
par H33s, dernier post 30 octobre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise
par Norwayy, dernier post 12 mai 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  1

Pied de page des forums