Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
923454 vues, 4014 réponses
Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@Pad : Ton rdv au CSAPA c'est aujourd'hui ?
@Ofélie : j'ai envie de t'encourager à y aller à ton rdv, et merci pour ton témoignage et ceux à venir.

@NéoNeant : trop contente que tu sois de retour parmi nous, j'ai l'impression que tu reprends du poil de la bête !

@Toutes et Tous : MERCI !

@Moi : trop inutile mon post lol, bon je retourne à mon ménage...

Bisous
Tatami

EDIT : @Gentle Iron alias "Felipe" ou whatever, trop lol , d'autant que moi quand je me fais de la bile, je deviens verte maladive, à la Hulk, pas besoin d'ingestion de Champis verts ou rouges...
Je retourne à mon ménage....punk1

Dernière modification par Tatami (28 août 2017 à  10:44)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Oh ne vous en faites pas trop pour les champis rouge big_smile
On a visiblement un ptit troll qui a passé la nuit sur le fil avec son panier de champis rouge, j'y ai eu droit aussi sur le post sur le deepweb (c'était trop "inssitatif")

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
 
 HS Thecheshirecat 

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ah, il vient de m'en remettre un :) je crois qu'il essaie de communiquer...
Si quelqu'un comprends je veux bien une explication de texte ^^' parce que là, tout ce que je vois, c'est ...
JAMAIS DEUX SANS TROIS !

edit Modo : vous pouvez bien évidemment supprimer sans états d'âme mon post, celui de Gentle Iron au dessus (ça lui fera les pieds, elle est en train de griller ma couverture) et celui d'encore avant.

Dernière modification par thecheshirecat (28 août 2017 à  11:24)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
je me suis permise de les signaler...j'étais lancée..

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Ouf merci Agent Double et Iron Gentle de me rassurer car ces champis rouges m'ont vachement stressée

J'espère ne plus faire de faux pas, je comprends que Mascarpone ait dit bye bye pour un champi rouge, même si, je vous l'accorde, c'est dérisoire et puéril de se prendre la tête pour ça

C'est tout de même très  infantilisant ce truc rouge qui ressemble au stylo rouge du prof, à une contravention

Rien à faire, je suis comme je suis, contestataire de nature et jamais pour ma part, je ne mettrai ici de champi rouge à qui que ce soit, même je pense qu'il exagère ou  qu'il se trompe, même s'il est dans l'erreur, qui suis-je pour le blâmer ?

Les seuls qui sont à blâmer ce sont les responsables de notre situation merdique et tous les pseudos soignants qui nous humilient et nous laissent souffrir comme des chiens en nous disant que c'est pour notre bien...Les sournois, les fourbes qui nous ont fait ce croche-pied pour nous mettre à terre, pendant l'été, avec la brutalité qui les caractérise. Ceux qui nous ont  dit :

"Despear and die ! Despar and die ! "


J'ai oublié d'interpeller d'éventuels Lanceurs d'alerte qui pourraient se manifester pour nous soutenir.

Hello les lanceurs d'alertes, hello les désobéisseurs civils du corps médical, réveillez-vous, aidez-nous, Help ! Quand des autorités se comportent de façon abjecte, une résistance s'impose !!!

Nous comptons sur vous les modérateurs pour faire passer le message, pour contacter la presse, du moins une certaine presse capable de s'intéresser à notre misère, à notre détresse

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Spoiler
@Spoiler

Merci pour votre humour, vous me/nous faites un bien fou !

Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ciao tutti,
D'abord un constat, partir un week-end, c'est jouable. ça fait cinq pages à rattraper. En revanche partir trois semaines en vacances n'y pense même pas ! Ou alors il te faudra des journées entières passées sur le thread pour rattraper ton inexcusable retard.

Un mot (et regarde Annabelle comme j'aère bien mes posts grâce à toi), sur les red stars, je pense que le minimum serait d'obliger celui -ou celle- qui les attribue à signer, comme on le fait fièrement pour les vertes.

Un grand salut à la nouvelle venue, Ophélie, dont j’apprécie les posts (les autres, ne soyez pas jalouses, il en reste de même avec les vôtres). Sur la réaction de ton mari Ophélie, si ça peut te rassurer, il en est de même pour ma femme sur ma conso de drogue. Elle pourrait donner un rein pour moi, voire sa vie entière, mais sur la dope, elle ne comprend rien, et ne veut rien y comprendre. J'ai à peu près renoncé à lui expliquer quoi que ce soit, c'est tabou complet. Je fais une connerie ha ben forcément c'est parce que j'avais pris un truc, je fais une super belle action, ha tiens pour une fois il a rien pris (c'est évidemment tout le contraire).

Autre remarque plus générale sur la genèse de l'arrêté stupide, abordé par Néonant. Bien sûr que le cas de la malheureuse Pauline n'a été qu'un prétexte. Je crois (j'imagine que cette hypothèse a été évoquée lorsque j'étais en vacances, tant pis désolé s'il y a doublon), que l'on est -une fois de plus- sous influence made in USA. Aux States, actuellement, ils sont en train de traiter par la prohibition totale (un peu comme ils l'avaient fait pour l'alcool, manifestement l'échec en la matière ne leur a pas servi de leçon) tous les médocs codéinés. Il faut dire que là-bas l'oxycodone et les dérivés codéinés ou morphinique font des ravages. Plus que l'héro désormais... Et comme en plus les tso sont considérés comme des drogues, c'est la merde complet, encore plus que chez nous !

Enfin une remarque sur Mas, avec qui je partage le croûlant privilège de l'âge canonique, inutile de l'appeler à revenir, étant banni il ne peut vous lire. Bien sûr je regrette tout comme vous son bannissement momentané, mais il reviendra !

Biz à tous

Dernière modification par Caïn (28 août 2017 à  12:46)

Reputation de ce post
 
merci, une partie de ton texte m'a soulagée un peu... flowers

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
edit: oups j'ai loupé quelques posts, ça va vite ici surpris

Ben il est en pleine forme le Jojo, c'est lui qui balance des champis rouges dans le vent ^^
Juste pour vous rassurer hein

0félie félée a écrit

Vais-je être bannie à mon tour, parce que trop félée, trop nihiliste et sans espoir ?

De quoi parles-tu? Qui a été banni?? yikes

Pour le reste, oui évidemment on n'aime pas trop les nihilistes par chez nous
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/001/071/841/dcd.jpg
Spoiler
donc si vous vous prétendez nihilistes tout en vous plaignant pour un champ rouge mise par un troll, signalez-vous d'urgence au membre "BotWALTERAutoBan", il s'y connait niveau règlement ^^

MT

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
Édit voir post plus bas 2879

Dernière modification par Neoneant (28 août 2017 à  14:25)


Exit scam

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
J'ai oublié une remarque concernant le thread.
Comme on l'avait constaté je crois avec PAD, on vient à la codé généralement à cause d'une douleur physique, suite à une prescription ou un simple conseil (genre tu devrais essayer la Prontalgine ça soulage super bien la migraine). Mais si on continue, même quand la douleur s'est estompée, c'est à cause de l'accroche psychologique, de la peur du manque (et des douleurs qui reviendraient en même temps). ça donne des usagers un peu différents de ceux de l'héro qui recherchent le bien-être, voire la défonce, sans avoir forcément de douleur physique à soigner. 
Ce qui fait que l'on a des ud tout à fait intégrés dans la société, dont l'addiction est inconnue de leurs collègues, voire de leurs proches. On constaterait sûrement un profil différent de l'ud d'héro ou de C. ou de taz si l'on pouvait faire des études là-dessus.

J'ai aussi constaté qu'il y avait sur ce fil beaucoup plus de nanas concernées. ça ne veut évidemment pas dire que seules les meufs sont addicts à la codé mais bon là-aussi faudrait pouvoir vraiment étudier ça plus profondément q'en tirant des conclusions à partir d'un fil de discussion, tout passionnant soit-il.

Dernière remarque, mais là je sais pas s'il faut en conclure quoi que ce soit, je trouve que les posts, dans l'ensemble, sont super bien écrits. Il y a une vraiment une façon de raconter les choses avec de l'humour, de l'autodérision (on est toujours le mieux placé pour se foutre de sa propre gueule), qui est touchante...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
C'est vrai que vous êtes surreprésentées, mesdames wink On est finalement assez peu de mecs sur ce thread.
Et j'ai l'impression de voir souvent revenir le motif "femme active / forte / dynamique". De là à en tirer des conclusions sociologiques, je pense que c'est pas si évident que ça :)


Foutu citron.

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Bah,  Mammon, ne sais-tu pas que la codo et le manque nous néantisent et rend nos humeurs nihilistes, désespérées si tu préfères ( pour ma part je trouve que le désespoir est un mot trop emphatique).

L'addiction à la codéine et cet arrêté font de nous des êtres qui n'ont plus vraiment de grandes capacités à "positiver"( positiver est un verbe détestable, vénal, moche, venu du management, de la grande surface qui fait partie du novlangue imposé  ).

Nous ne respirons pas la joie de vivre, c'est juste ce que je voulais dire. La codéine et le manque de codéine nous rapprochent du rien et cela ne me réjouit pas

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Et ben Jojo t'es tres énigmatique  : t'as trouvé une solution à ton pb ?

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
A Caïn : Bien résumé ! Presque parfait

Comme on l'avait constaté je crois avec PAD, on vient à la codé généralement à cause d'une douleur physique, suite à une prescription ou un simple conseil (genre tu devrais essayer la Prontalgine ça soulage super bien la migraine). Mais si on continue, même quand la douleur s'est estompée, c'est à cause de l'accroche psychologique, de la peur du manque (et des douleurs qui reviendraient en même temps). ça donne des usagers un peu différents de ceux de l'héro qui recherchent le bien-être, voire la défonce, sans avoir forcément de douleur physique à soigner.

J'ajoute mon grain de sel, de folie ou de piment :

"A cause de l'accroche psychologique, de la peur du manque" : certes mais le corps et l'esprit, l'esprit et le corps, où ça commence et où ça finit ? Ce n'est pas seulement ma psyché qui réclame la dose refusée.
Quand j'éprouve une angoisse, c'est psychologique  celle-ci s'empare de mon être physique, biochimique...Donc faire la distinction entre ce qui est d'ordre purement  corporel et spirituel ( de l'esprit) ou psy, cela me paraît être une tâche complexe, voire impossible

C'est comme ça que je vois les choses, ça devient un besoin, comme manger, boire...pour se sentir bien, pour jouir de la vie ( vous voyez que je ne suis pas nihiliste)

L'envie de codéine devient aussi puissant qu'un désir ( besoin ? ) sexuel  qu'il faut assouvir et la sexe, c'est physique d'abord, c'est hormonal, c'est le corps... (Bien sûr nous ne sommes pas que des animaux , l'homme y a ajouté le culturel, l'esprit, l'érotisme, le sentiment amoureux, l'éducation, la psychologie, etc., ).

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
A Caïn : Bien résumé ! Presque parfait

Comme on l'avait constaté je crois avec PAD, on vient à la codé généralement à cause d'une douleur physique, suite à une prescription ou un simple conseil (genre tu devrais essayer la Prontalgine ça soulage super bien la migraine). Mais si on continue, même quand la douleur s'est estompée, c'est à cause de l'accroche psychologique, de la peur du manque (et des douleurs qui reviendraient en même temps). ça donne des usagers un peu différents de ceux de l'héro qui recherchent le bien-être, voire la défonce, sans avoir forcément de douleur physique à soigner.

J'ajoute mon grain de sel, de folie ou de piment :

"A cause de l'accroche psychologique, de la peur du manque" : certes mais le corps et l'esprit, l'esprit et le corps, où ça commence et où ça finit ? Ce n'est pas seulement ma psyché qui réclame la dose refusée.
Quand j'éprouve une angoisse, c'est psychologique  celle-ci s'empare de mon être physique, biochimique...Donc faire la distinction entre ce qui est d'ordre purement  corporel et spirituel ( de l'esprit) ou psy, cela me paraît être une tâche complexe, voire impossible

C'est comme ça que je vois les choses, ça devient un besoin, comme manger, boire...pour se sentir bien, pour jouir de la vie ( vous voyez que je ne suis pas nihiliste)

L'envie de codéine devient aussi puissant qu'un désir ( besoin ? ) sexuel  qu'il faut assouvir et la sexe, c'est physique d'abord, c'est hormonal, c'est le corps... (Bien sûr nous ne sommes pas que des animaux , l'homme y a ajouté le culturel, l'esprit, l'érotisme, le sentiment amoureux, l'éducation, la psychologie, etc., ).

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Cain : 3 semaines !!! Moi ça fait 1/2 journées et j'ai dû prendre des notes. Et oui, moi aussi j'ai remarqué que plus de femmes. Facilité et discrétion dans l'achat du produit peut être ? Et comme l'a soulevé Gentle Iron, la représentation de la femme, mère face à la drogue ... on pourrait en faire un thread.

Neoneant : je vais essayer ta technique de respiration pdt la sieste des petits. Ça calmera peut être aussi les tremblements que j'ai, je pense, suite à l'arrêt du Xanaxwink

Flowers : pour mon manque psychologique, je me le mets derrière l'oreille demon1 pfff  je vais commencer une thérapie comportementale mi septembre mais ça va prendre des mois voire des années. Le psy du CSApA m'a parlé d'AD. Je lui ai répondu une autre addiction alors !!! Sous entendu pour moi, la codéine m'allait très bien tongue

OF : ce champi a l'air de t'avoir flinguè le moral. Déjà qu'on est pas tres en forme !!! Moi aussi tes post me parlent énormément et ça fait du bien de savoir que d'autres ont eu le même parcours. Continues salut
PS : moi aussi, je crois que l'addiction c'est dans mes gènes.

Et oui Mascarpone nous manque terriblement. À quand son retour ? Ca semble si long sad

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
"Les filles, les meufs, les nanas, mesdames,la femme active, nous les mecs "

N'y aurait-il pas ici un vision des choses à élargir en sortant de la division sexuelle binaire ?

Bienvenue aux trans, aux inters, au sexe neutre !

Caïn, ce passage là, je l'adore !!

Sur la réaction de ton mari Ophélie, si ça peut te rassurer, il en est de même pour ma femme sur ma conso de drogue. Elle pourrait donner un rein pour moi, voire sa vie entière, mais sur la dope, elle ne comprend rien, et ne veut rien y comprendre. J'ai à peu près renoncé à lui expliquer quoi que ce soit, c'est tabou complet. Je fais une connerie ha ben forcément c'est parce que j'avais pris un truc, je fais une super belle action, ha tiens pour une fois il a rien pris (c'est évidemment tout le contraire).

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bon, bah je revois mr ronchon cette aprem.
Je vais râler pour qu'il me monte le suboxone et éventuellement une petite prescription de codéine !
Dans la foulée, je vois un addictologue pour avoir son avis sur mon traitement et mon ressenti (ces foutus cravings qui me bouffent la soirée).
Bisous à tous, courage !

PS : jojo, c'est donc toi qui trouvait mon post "inssitatif" ? wink et mon autre post "inutile" ? si c'est bien toi, la prochaine fois que t'es pas content, je te propose de m'écrire en MP au préalable, ne serait ce que pour que je t'épelle quoi écrire sur le champi rouge. Allez, sans rancune, et content que t'ai trouvé une solution au passage.

Dernière modification par thecheshirecat (28 août 2017 à  14:20)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
Très étrange si c'est jojo qui balance des champs rouges...

Est ce qu'il souffre trop ?

Est ce que c'est une barbouze du ministère qui prend  un langage "jeune" pour voir si PA préconise l'illégalité et "inssite" à des méthodologies de détournement de ss (sécurité sociale), incitation au nomadisme et autres joliesses post arrêté ?
Suis je vraiment cryptoparanoiaque ?

Jojo si c'est toi le lanceur, on a été toute la nuit là pour toi... On t'a donné toute notre compassion, notre temps de lit, de partage de souffrances...

N'est-ce pas beaucoup ? Et par des gens aussi perdus et souffrants ?

Fais nous un signe autre que rouge...

EDIT 14h16 : ton sourire jaune est ce celui d'un troll heureux ? à 14h02
On devrait tracker ton ip juste pour vérifier si tu es bien qui tu es... Juste pour voir si tu es quelque part "d'intéressant"...

Dans le thread sevrage, dans la discussion entre miaou et moi, tu étais intervenu pour déjà demander comment avoir de la codé ou du tramadol...
Et ton insistance à ne pas laisser d'info te concernant, assez typique de certaines pratiques...
Ton comportement est pour le moins... (insérer le mot le plus adéquat)

J'espère de tout coeur avoir un champi rouge si je me trompe...

2nde ÉDIT (14h30 ?) merci pour le rouge, ça manquait à ma collecte
Pour info : repérer une adresse ip n'est pas illégal ;-)
https://www.astuces-aide-informatique.i … adresse-ip

3ieme EDIT à 00:08 : oh ! Il est parti mon champi rouge que j'aimais si bien et me rendait nostalgiobolshevik...

Dernière modification par Neoneant (29 août 2017 à  00:13)


Exit scam

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
TCC : bonne chance pour le RDV. J'espère que Redosage ok pour meilleure zone de confort. Et pis, si en plus t'as de la codeine et que tu te fais un p'tit kiffe et bien, penses à ceux qui salivent wink

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@TCC bon courage et on attend ton retour.
Pourquoi ne pas lui demander que du Subutex sans Nalaxone ?
Tu ne t'injectes pas le produit donc c'est inutile pour toi, non ?
Et concernant le goût, tu t'es habitué ou est-ce toujours aussi infâme, je suis persuadée que ça joue sur ton humeur.
Moi ce qui me freine, c'est la durée de fonte du médicament sous la langue...
@+
Tatami

Dernière modification par Tatami (28 août 2017 à  14:36)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

et éventuellement une petite prescription de codéine !

Malheureusement Theshirethecat, oublie ! Il peut te prescrire des anti-bio, des benzos, ce que tu veux à gogo (ça c'est pour la rime, en vrai ça se passe pas comme ça) mais pas de la codo. Et même s'il le voulait, je ne suis pas sûr que ça passerait auprès du pharmacien. La bupré est antagoniste à tous les autres opiacés. Elle induit une crise de keum si tu enchaînes les prises trop vite.

J'avais tenté auprès de mon toubib alors que l'on allait m'extraire une dent de sagesse et que j'avais peur de jongler, ben ce fut niet. Et pourtant il est méga cool. En revanche il avait accepté que j'augmente mon dosage bupré. Et, au final, j'avais pas du tout souffert. En fait c'était juste bizarre de passer ma langue sur le trou laissé par la dent arrachée.

Ophélie, merci pour tes gentils retours (mais non la gentillesse n'est pas synonyme d'imbécillité congénitale, au contraire !).
Sur la distinction entre douleurs physiques et mentales, je suis bien d'accord. En fait la distinction reste très théorique, dans la real life on sait bien que tout ça se mélange pas forcément allègrement.
Biz


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@Neoneant, pourquoi tu perds ton temps, à quoi bon accorder de l'importance à ça ??? ? Enfin

Parle-nous plutôt de toi, ça m'intéresse beaucoup plus.
Alors, où en es-tu ?
Tu as pu voir un addictologue ?
Je ne sais plus, faut dire que tu nous as boudés pendant qques jours.
C'est toujours un plaisir de te lire en tout cas.
Tatami

Dernière modification par Tatami (28 août 2017 à  14:57)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Flowers : quel rythme!!! tu dois etre sur les rotules! tout ca pour qu'ils ne te délivre qu'1 ou 2 malheureuses boites?! (et encore, avec de la chance...)

Energie du désepoir, instinct de survie ?

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
@ tatami
Hello a nouveau...

Désolé j'avais fait vœu de silence écrit ;-)

Mais le départ ou auto bannissement de mascarpone m'a attristé...

Ses fureurs guidantes et compassionnées me manquent...

Pour moi : trois mois renouvellement ordonnance pregabaline tramadol pour sciatique (réelle, je tiens à le préciser éthiquement)

Rendez vous csapa le 6 septembre... Même si pas adapté... Il semblerait que je sois plus dépendant avec douleurs chroniques... Mais ne sait on jamais ?

Dossier cmu déposé ce matin, ensuite études centres de douleurs, addictologues, tout le tintouin pour assurer un avenir "normal" et faire des "économies" aux gens qui ne vivent que par chiffres... Ajout de rhumatologues dans le lot... Et peut être un spécialiste du quatrième cil droit de la paupière du dessus (gauche)...
Gérons la douleur, c'est autorisé en démocratie...

La je prépare un métapost pour (spoiler) répondre à Cain / alignement USA.
Ça sera plus intéressant et fructifiant que de répondre à... Qui déjà ?

Ça va m'occuper en attendant Rendez vous pôle emploi demain en presque forme...

Sinon mister x (j'ai une mauvaise mémoire court terme ces temps ci, au niveau du poisson rouge? Impossible de me rappeler son nom), s'il est qui il est, tant mieux pour lui. Je ne ferai pas de morale. Je donnerai seulement une leçon d'éthique à nicomaque dans le vide ou le protonéant... Mais ce serait probablement HS... Qu'il repose donc en paix.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Éthique_à_Nicomaque

Dernière modification par Neoneant (28 août 2017 à  15:08)


Exit scam

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@Neoneant, c'est ce que je disais donc dans un post précédent, je trouve que tu as repris du poil de la bête !
Bravo Néo, tu t'es de nouveau laissé pousser la barbe (à la Samson ;-) ou quoi ?

Je te souhaite que du positif et de persévérer, ça prend forme en tout cas !

Ressens-tu une différence entre Tramadol et Codéine ? Peut-être sur ton moral, si tu n'en abuses pas Tao (lol), tu pourras t'en servir comme béquille, en guise d'AD le temps de te remettre en selle (tu parlais d'utiliser Paroxetine et Cymbalta, perso j'en garde un mauvais souvenir, je les ai vite basés, et ils ont eu le temps de faire leur travail de sape !).
Si je peux me permettre, sur du long terme, plutôt privilégier le LP surtout si il fait office d'anti-dépresseur, le LI c'est bien pour le côté boost, cependant ton humeur n'est jamais "constante" (autant que faire se peut dans une même journée...), donc à la longue c'est usant psychiquement.

Bon sur ce, je te laisse à ton ''Spoiler'', j'espère qu'il nous fera s'poëler...et plus de caprice de mijorÉ smiley-gen013
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Caïn a écrit

Enfin une remarque sur Mas, avec qui je partage le croûlant privilège de l'âge canonique, inutile de l'appeler à revenir, étant banni il ne peut vous lire. Bien sûr je regrette tout comme vous son bannissement momentané, mais il reviendra !

Il est pas banni le vieux reblochon.
Il a juste ajouté "banni" en dessous son pseudo^^
Allez hop je m'autoban aussi !!!!


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Dartagnan de Gascogne femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
46 messages
Salut la compagnie,

Désolée si la question a déjà été posée mais à part boire du café /thé toute la journée vous faites quoi contre le manque de caféine ?

Sinon pour les triptans ok avec PAD mais exclusivement pour les migraines pas pour les "maux de tête classiques" et surtout attention si mélange triptans+tramadol car gros risque de syndrome seroto.

Bon courage à tous.

Dernière modification par Dartagnan de Gascogne (28 août 2017 à  15:53)


En général, on ne demande de conseils, disait-il, que pour ne pas les suivre ; ou, si on les a suivis, que pour avoir quelqu'un à qui l'on puisse faire le reproche de les avoir donnés.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Re !
Merci pour vos encouragements les gens, ça fait chaud au coeur !
Bon la je suis dans la salle d'attente du doc', j'ai plus qu'a attendre mon tour.
Il me prescris du suboxone tout simplement parce que je ne suis pas en France, donc pas remboursé, et le suboxone est beaucoup moins cher ici.
Cain: je suis sur la transition encore, donc c'est tout à fait possible qu'il me prescrive quelques jours de codéine en au cas où, surtout que ça s'est pas forcément très bien passé jusque là. Et il sait que je sais pour l'attente entre les prises bupré/codo. La pharmacie sait aussi et s'en fout.
Bisous à tous!

Ps:le citron c'est toujours aussi affreux... Et oui, je retarde toujours au max la prise à cause de ça.

Dernière modification par thecheshirecat (28 août 2017 à  16:05)


Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums