Par quoi remplacer le space cake ?

Publié par ,
8326 vues, 21 réponses
Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils, mais pour poser mes questions correctement il faut que je donne un peu le contexte de mes besoins, donc désolé si ce post est un peu long.
Je consomme depuis à peu près 2 ans du cannabis, sous forme de space cake, environ une fois toutes les 3 semaines.
C'est une consommation qui est importante pour moi, je suis étudiant et j'ai pas mal de pression, c'est dur pour moi de garder ma motiv', ainsi faire de temps en temps une soirée Space cake puis une journée de repos complet est pour moi presque aussi reposant qu'une semaine de vacances.
Cette consommation me permet donc de me "rebooter", de me remotiver, me reposer et me redonner envie de travailler.
Cependant, je souffre depuis quelques mois de problèmes de mémoire de plus en plus importants, dûs à ma consommation de Space cake. Ces problèmes sont peu compatibles avec mes études, et commencent sérieusement à me gêner. J'ai donc arrêté les gâteaux de l'espace, mais je me rends compte que ces soirées défonce + lendemain repos me manquent, et au final je peine à retrouver la motivation et le "reboot" que ça me procurait.
C'est pourquoi je voudrais trouver un autre produit remplaçant les Space cake.
Je recherche donc un produit donnant des effets psychotropes assez puissants (particulièrement des visions kaléidoscopiques), qui me procurerait ce fameux "reboot", et surtout qui ne m'endommagerait pas le cerveau comme le cannabis.
Après quelques recherches, je me suis penché sur le LSA (graines de HBW) et sur les champis (psilos ou truffes).
Voici donc mes 3 questions:
1) A-t-on suffisamment d'aval et de connaissances (études) sur ces drogues pour être sûrs et certains qu'elles ne produisent pas de dommages au cerveau?
2) Je suis maniaque et j'ai parfois des tendances un peu paranoïaques. J'ai lu que ces drogues peuvent provoquer chez les personnes "prédisposées" des troubles mentaux. Est ce que je suis considéré comme une personne "prédisposée", et est ce que je risque de souffrir de ces troubles si je consomme une fois toutes les 3 semaines?
3) Avez vous d'autres idées de produit correspondant à ce que je recherche? (Si possible n'apportant pas de nausée ni de gueule de bois)
Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions et d'avoir lu ce pavé, j'ai vraiment besoin de réponses.
Merci.

PS: Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, je suis novice sur le forum.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut

alors pour le 3) PA n' as pas pour but de prescrire ou conseiller tel ou tel produit donc on ne répondra pas à cette question

        pour le 1) les champi pas de problème de dégénération et pour le LSA je ne sais plus et là je n'ai pas le temps de faire une recherche précise

        pour le 2) Tout psychédélique (y compris le cannabis) peut révéler (ne créer pas) un problème psy latent

Est ce que je suis considéré comme une personne "prédisposée", et est ce que je risque de souffrir de ces troubles

Nous ne sommes ni devin ni un psychiatre te suivant pour savoir ce qu'il en sera pour toi ...

Si tu penses avoir des vulnérabilité au niveau psy je ne peux que te déconseiller ces expériences...

;p sphax

Reputation de ce post
 
Bon boulot./JC

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut,
Merci pour tes réponses. Désolé pour le manque de pertinence sur ma question ou je demandais quel produit vous me conseilliez, j'aurais du me douter que vous ne pouviez pas y répondre.
Caesar

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Après si tu as des idée de produit en tête, n'hésite pas à te renseigner et à poser tes questions.

;p sphax

Hors ligne

 

Anthony 10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
11 messages
Faut quand même le dire les champis c'est quand même beaucoup plus fort que les space cake. Faudrait vraiment une petite dose de champis. Et le lsa il me semble donne des nausée très souvent (a comfirmé).

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le LSA n'est vraiment pas le truc que je pourrais faire régulièrement, trop de nausées. Alors oui avec une extraction on peut bien les diminuer mais ça reste une substance bien psychédélique, et ça ne sera toujours pas le genre de chose à consommer toutes les trois semaines.
J'ai pensé aux benzos et aux opis qui corresponderaient mais les opis sont risqués parce qu'ils sont addictif tandis que les benzos ont bien des chances de créer aussi des trous de mémoire...
Continue tout de même tes recherches si tu le souhaites mais il n'y a jamais de consommation sans risques ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut,
@Anthony 10, je ne suis pas sûr que les champs soient vraiment plus puissants qu'un Space cake bien chargé. Après les effets sont pas vraiment les mêmes et je peux pas trop comparer, vu que j'ai pas encore essayé les shrooms.
Pour le LSA on peut faire des extractions simplement qui permettent de bien réduire la nausée et le bodyload en général.
@Snap 2, merci pour tes réponses. Effectivement pour le lsa j'ai jamais essayé non plus, mais j'ai un paquet de 10g de morning Glory qui traine depuis longtemps chez moi (ça vient d'un smartshop), et je compte bien essayer dans les jours à venir pour me faire ma propre idée.
Les opis je sais pas trop quoi en penser du fait du risque d'addiction. Et je tiens bien ce genre de produits, du coup pour avoir des sérieux effets faudrait que j'en prenne vraiment beaucoup et le risque d'OD m'inquiète un peu. À la limite le kratom pourrait peut être marcher, si j'en prend une dose de cheval (+15 grammes) et au moins pas de risque d'OD avec ça.
Vous en pensez quoi?
Merci.
Caesar

Dernière modification par Caesar (01 janvier 2018 à  15:25)

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour Caesar,


Je viens te mettre en garde sur deux choses :

Salut,
@Anthony 10, je ne suis pas sûr que les champs soient vraiment plus puissants qu'un Space cake

L'un comme l'autre ca peut tabasser. Et les champignons, selon la dose, ca peut t’amener très loin.

La seconde :

. À la limite le kratom pourrait peut être marcher, si j'en prend une dose de cheval (+15 grammes) et au moins pas de risque d'OD avec ça.

Je te le déconseille, j'ai fais la même connerie ya pas si longtemps avec 15gr, j'étais vraiment mal.
Tremblements incontrôlables, problèmes de thermorégulation, nausée, vomissements...
Pas besoin d'en prendre beaucoup pour de bons effets cool, soient stimulants, soient sédatifs.

Jamais testé le LSA par contre. Je peux pas vraiment te conseiller quoique ce soit.

Bonne journée

Cynder

Dernière modification par Cynder (01 janvier 2018 à  15:59)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
T'as des visions kaléidoscopiques avec un space cake toi? Tu consommes combien de g/session? Imo ton problème vient plus de la dose de cheval que tu dois te mettre à chaque fois plutôt qu'une "simple conso de space cake toutes les 3 semaines

Bonne année

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Cependant, je souffre depuis quelques mois de problèmes de mémoire de plus en plus importants, dûs à ma consommation de Space cake.

Le cannabis perturbe en premier lieu la mémoire de travail ce qui est différent de la mémoire que tu sollicites et considère déficitaire. C'est bien pour cela que tu prends soin de dissocier études et rituel psychédélique. Le cannabis bride la RAM, la mémoire de travail, la capacité de "mémoriser" au sens d'apprendre. Cela ne va pas altérer la qualité de tes "souvenirs".

au final je peine à retrouver la motivation et le "reboot" que ça me procurait

La motivation, c'est un tout. Quand le cannabis devient source de motivation, c'est signe à mon avis qu'il faut que tu réfléchisses et essaies de prendre du recul sur la pression que tu sembles vivre au cours de tes études où tu as vraiment besoin de toute ton énergie.
Je te conseille de te tourner vers le dialogue plutôt que de rechercher un autre produit.
D'autre part, le cannabis ingéré, ça tarte vraiment fort. Perso, ça me fatiguerait aussi souvent (même si la fréquence de conso montre que tu gardes totalement le contrôle sur cette conso). Tu n'as jamais essayé de vaporiser ?

2) Je suis maniaque et j'ai parfois des tendances un peu paranoïaques. J'ai lu que ces drogues peuvent provoquer chez les personnes "prédisposées" des troubles mentaux. Est ce que je suis considéré comme une personne "prédisposée", et est ce que je risque de souffrir de ces troubles si je consomme une fois toutes les 3 semaines?

Tu es la personne à qui je déconseillerais la conso sous forme de space cake ou autres si tu ne consommais pas. Si malgré tout tu as envie de consommer, je te conseillerai davantage de de vaporiser pour de effets moins forts surtout si tu ne régules pas ta space bouffe avec du CBD.

1) A-t-on suffisamment d'aval et de connaissances (études) sur ces drogues pour être sûrs et certains qu'elles ne produisent pas de dommages au cerveau?

C'est essentiellement l'usage que tu en fais qui est important. Si tu prends l'exemple de l'alcool, ça peut être une super drogue qui apporte à l'individu quand consommée dans de bonnes conditions mais cela peut être aussi bien un "fléau" qui génère des dégâts sur le cerveau en plus des pathologies phy et psy.

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2018 à  08:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut, et bonne année à tous et toutes.

Cynder a écrit

À la limite le kratom pourrait peut être marcher, si j'en prend une dose de cheval (+15 grammes) et au moins pas de risque d'OD avec ça.

Je te le déconseille, j'ai fais la même connerie ya pas si longtemps avec 15gr, j'étais vraiment mal.
Tremblements incontrôlables, problèmes de thermorégulation, nausée, vomissements...
Pas besoin d'en prendre beaucoup pour de bons effets cool, soient stimulants, soient sédatifs.

Bien dommage que je n'aie pas vu ton message avant ce soir; ce matin j'ai décidé de re-essayer le kratom et j'ai légèrement surdosé...il m'est arrivé la même chose que toi, mais en bien moins violent quand même.  Mais merci de m'avoir averti!

Agartha a écrit

T'as des visions kaléidoscopiques avec un space cake toi? Tu consommes combien de g/session? Imo ton problème vient plus de la dose de cheval que tu dois te mettre à chaque fois plutôt qu'une "simple conso de space cake toutes les 3 semaines

Pour te donner une idée, j'ai consommé 0.7 grammes de bon hash en space yaourt lors de ma dernière session, et je mets toujours une quantité de cannabis du même ordre. J'ignore si c'est considéré comme une trop forte dose, mais je ne pense pas que mon problème soit lié à des surdoses, je n'ai en 2 ans fait qu'un seul bad trip sous nourriture cannabique. Qu'en pensez-vous?

Mister No a écrit

La motivation, c'est un tout. Quand le cannabis devient source de motivation, c'est signe à mon avis qu'il faut que tu réfléchisses et essaies de prendre du recul sur la pression que tu sembles vivre au cours de tes études où tu as vraiment besoin de toute ton énergie.
Je te conseille de te tourner vers le dialogue plutôt que de rechercher un autre produit.

Tu as probablement raison. J'ai effectivement un problème avec ma consommation, et cette histoire de motivation par le cannabis est avant tout psychologique. Si j'arrête définitivement le cannabis, je finirai bien par retrouver ma motivation, et cela serait le mieux pour moi. Mais je trouve que les psychédéliques sont plus que des drogues et qu'ils peuvent réellement nous apporter quelque chose, et ma conso de space cake, si j'oublie mes problèmes avec ma mémoire de travail, m'a apporté justement plein de bénéfices.
J'ai déjà essayé de vaporiser, mais je trouve pas ça convaincant. Après j'ai essayé sur une machine à 30 euros d'amazon, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas été transcendé.

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, c'est vraiment super de pouvoir discuter sur votre forum, ça m'aide bien.
Bonne journée,
Caesar

Dernière modification par Caesar (03 janvier 2018 à  18:46)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

JE n'ai jamais consommé de LSA donc je n'en connais pas les effets.

Cependant, je trouve ça impressionnant qu'avec une dose de 0.7g par consommation te donne des visions telles que tu le décris. Pour ma part, les space cake n'ont plus effet sur moi étant donnée ma consommation quotidienne de cannabis en joint. Donc j'ai beau augmenter les doses dans les cake, ça ne fait rien.

Pour les champignons, je te conseillerai de tenter les truffes. En effet, je trouve qu'elles ont un effet euphorisant (en plus tu peux choisir toi même ce que tu préfères) et les visions ne sont pas aussi profonde (et perturbantes) que peuvent l'être les champignons. A mon avis il serait préférable de commencer là que par des champi. Parce que même si tu trouves que les space cake ça te défonce vraiment avec visions et tout, à mes yeux, les champi ça reste carrément le level au dessus. Sauf je pense si tu prends une petite dose (moins que ce qui est conseillé pour un "vrai" trip). Sachant que ça agit sur le sommeil (j'ai un sommeil funky de base, mais après un trip de truffes ou champi, c'est le cirque...).

Enfin, le plus judicieux à mon avis est comme l'a dit groovie de voir ce qui te rend si stressé dans tes études. Car plus tu chercheras de molécules à substituer au cannabis plus t'auras de chance de finir accro si jamais tu tombes sur LE truc qui te rend bien.

Bon courage

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Wonderland a écrit

Pour ma part, les space cake n'ont plus effet sur moi étant donnée ma consommation quotidienne de cannabis en joint. Donc j'ai beau augmenter les doses dans les cake, ça ne fait rien

D'accord.... Alors soit tu fumes et bouffe de la mer..
Soit tu consommes plus de deux kilos par an (parce que moi même à ce stade les space bouffe bien faites me collent des calottes)
Soit t'es sous neuroleptiques.
Soit t'es un extra terrestre....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Yoshi : Au delà de ma consommation (en moyenne 3g/jour et ça varie en fonction des périodes, donc parfois moins parfois plus), je pense surtout qu'on a magistralement raté notre recette (et les autres fois, c'était un space cake acheté et j'étais déjà bien arrachée avec mes purs sur la journée). On avait juste mis le cannabis dans de l'huile qu'on a chauffé pendant un moment avant d'incorporer au reste du gateau. JE me disais que c'était trop facile big_smile

Du coup là j'ai regardé les topics pour la décarbe et tout et je compte tester prochainement avec une amie (même conso que moi).

Après je ne savais pas que les neuroleptiques impactaient le ressenti. J'en ai pris pendant 3 ans mais lors de ces tests de space cakes, je n'étais pas sous traitement.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben écoute gros j'ai une conso bien supérieure à la tienne. (c'est pas un concours de bite hein, j'aimerai bien réduire.)

Mais même à ce stade, la space bouffe me fout des branlées à chaque fois.

Donc à mon avis y'a dû avoir un bug dans la préparation.
(en toute amitié, je cherche pas à jouer le boss)

Et sinon oui certains médocs types neuroleptiques ou ad peuvent jouer sur l'effet ressenti.

Dernière modification par yoshinabis (03 janvier 2018 à  23:32)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Je suis une fille donc c'est mort pour le concours de bite de toute façon pasdebol

Mais je pense que c'est vraiment notre préparation qu'on a flinguée car j'étais avec deux amis (même conso que moi) et à part une qui s'est endormie l'autre n'a pas senti grand chose non plus sans etre sous traitement.

Penses-tu que fumer entre temps empêche de ressentir pleinement les effets ? Car c'est ce qu'on a fait et comme on compte retenter on aimerait ressentir les choses cette fois ! (j'ai même acheté un thermomètre de cuisine pour la préparation).

Merci pour l'éclairage et bon courage si tu essayes de réduire, avec une conso moins conséquente que la tienne je galère énormément

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Fumer entre temps ça change que dalle.

Le cannabis ingéré si bien préparé c'est une expérience unique et presque marquante même pour des gros bedaveurs.

Limite tu retrouve les sensations de tes premiers bedos, mais en plus fort, plus long, et bien moins contrôlable.

Bon fin du HS, je voulais juste rebondir sur ton affirmation qui pour moi était..... Comment dire.... Abberante....
Sans pour autant vouloir te faire passer pour une menteuse bien sûr. Bien loin de moi cette idée.
Reputation de ce post
 
exactement Mr No

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Wonderland a écrit

Pour les champignons, je te conseillerai de tenter les truffes. En effet, je trouve qu'elles ont un effet euphorisant (en plus tu peux choisir toi même ce que tu préfères) et les visions ne sont pas aussi profonde (et perturbantes) que peuvent l'être les champignons. A mon avis il serait préférable de commencer là que par des champi.

Aucune différence réelle entre les truffes et les champis à un dosage équivalent: il s'agit de la même espèce (tous les deux des psilos), et la différence de concentration en principes actifs est vraiment négligeable, il s'agit de pur placebo. Donc choisis ce que tu veux ^^


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut Caesar.

Pour ma part, JE pense que tu as peut être besoin de vrai repos.
Les séances de space cake ne sont pas forcément reposante pour le corps et l'esprit.
Elles le sont en apparence.

Fais tu du sport? As tu un sommeil de bonne qualité ?
Pour le sommeil c'est pas toujours facile dans des conditions de stress c'est certains.

Si tu faisais une session piscine.
Repos.
Puis a nouveau piscine sur deux jour au lieu des space cakes ? Avec un minimum de 10 heures de sommeil a chaque fois. Pour essayer?

Avec une bonne balade de 1h30 ou plus entre les deux. Pour mettre ton corps a l'épreuve.

Sinon que fais tu durant la prise de cannabis ingéré ? A quoi penses tu ?
Si tu peux recréer ces situations sans gâteaux. T'es le champion du monde !

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Je suis une fille donc c'est mort pour le concours de bite de toute façon

C'est pas de la bio, c'est de la chimie.
Il faut décarboxyler correctement pour ressentir des effets.
Et quels effets !

Le cannabis ingéré si bien préparé c'est une expérience unique et presque marquante même pour des gros bedaveurs.

C'est exact.
Ceci dit, avec une prépa pas bien décrbo ou une petite quantité, il est permis d'espérer se rapprocher des effets fumés ou vap mais de toute façon en bien plus long.

Les séances de space cake ne sont pas forcément reposante pour le corps et l'esprit.

Perso, des fois plusieurs fois par an et parfois plusieurs années sans. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (05 janvier 2018 à  09:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut tout le monde.
Désolé pour le message précédent, j'ai commencé à l'écrire et je l'ai publié sans faire exprès, et maintenant j'arrive plus à le supprimer ^^

Gradak a écrit

Si tu faisais une session piscine.
Repos.
Puis a nouveau piscine sur deux jour au lieu des space cakes ? Avec un minimum de 10 heures de sommeil a chaque fois. Pour essayer?
Avec une bonne balade de 1h30 ou plus entre les deux. Pour mettre ton corps a l'épreuve.
Si tu peux recréer ces situations sans gâteaux. T'es le champion

Merci pour ton retour. Même si j'ai peu de temps libre à côté des études, je fais quand même pas mal de sport (4h de muscu par semaine), et j'estime avoir un mode de vie sain en parallèle à mes consommations de drogue. C'est vrai que la façon de se reposer que tu propose a l'air bien plus saine et efficace qu'une session de nourriture cannabique. Je vais essayer ça un de ces jours, pour voir. Mais ayant essayé pas mal d'autres drogues, je trouve que le space cake m'apporte vraiment quelque chose de différent (du fait que ce soit un psychédélique peut-être?) et une sorte d'énergie.
Là j'ai arrêté le cannabis sous toutes ses formes depuis un mois, ça me manque un peu, et grâce à mon arrêt je me suis rendu compte qu'au final l'impact négatif de ma consommation de space cake sur ma vie et mes études était très faible (sauf pour cette histoire de mémoire). C'est pourquoi je suis à la recherche d'un produit qui remplacerait le cannabis, un produit restant sain et sans dangers.
Sur vos conseils, je vais essayer une petite dose de truffes dans les semaines à venir pour me faire mon avis sur ce psychédélique.
Merci à tous pour vos retours, c'est vraiment intéressant de pouvoir communiquer sur ce sujet avec des gens qui n'apportent pas de jugements.
Caesar

Dernière modification par Caesar (07 janvier 2018 à  12:52)

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
En effet je vois ce que tu veux dire.
J'ai une consommation de cannabis qui est maintenant très occasionnelle. 10 fois dans l'année maximum.
Et après deux joint sur une soirée le lendemain et les jours suivant je me sens vraiment bien.

Les truffes peuvent être une bonne idée. Car ta pratique est ponctuelle et avec un jour de repos.

Fait attention selon ce que tu trouves comme truffe ça peut surprendre.
La première fois j'ai pris 1 grammes de champi sec et c'était vraiment fort.

Autant sur la récupération. Système digestif pas très bien le lendemain.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d’aide pour space cake
par Emile.ZolaD, dernier post 29 août 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Yonyon, dernier post 31 janvier 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6

Pied de page des forums