Avis sur la RITALINE

Publié par ,
62784 vues, 63 réponses
avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut

Je commençais a croire que personne ne connaisais le concerta.

Tout d'abord moi sa va mieux,j'étais enfaite sous-doser,j me suis fait préscrire du 36 et sa va bcp mieux (bizarement ... big_smile)

Dans le cas du carving de cook,c'est intérésant pcq je parlais de sa avec ma généraliste et elle me disait qu'elle elle le voyait comme sa,et c'est vrai que ds mon cas sa a bien marché,j'étais pas un consomateur quotidien mais je consomais quand mm tout les weekend et ocasionelement la semaine. (mais en ne lésiganant pas sur les dose c'était a coup de 2g ds le weeekend + mélange)

Moi j'aime bien a par le mois dernié ou j'en est chier sa me permet d'avancer serainement ds la vie.Sans en faire l'apologie te sans vous mentir mais c'est comme sa que je le vois.

Pierre:ce serait avec plaisir de t'écrire un pti truc et de t'envoyer qq photos (j'avais vus ton post et j pensais justement t'en envoyer,jte fais sa au plus vite .)

filipe: c'est clair que quand tu tape une trace de speed ou une trace de cook bas de gamme ,tu la sens pratiquement pas ,sa passe comme du pti lait!Ptin t'en prenais 4 de 56mg,c pas mal , tu devais étre complétment déchiré?Moi j'en prend depuis début décembre et 1  36mg sa me mé bien high toute la journé.   cool

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut

Tout d'abord dsl si le "Je commençais a croire que personne ne connaisait le concerta" paraissait un peu agressifs,c'était pas du tout l'intention,j'ai énormément de respect envers le forum mais je crois que n'arrivant pas a en parlé avec mes amis j me sens seul avec cette "défonse",voila navré .... wink

Ou j'en suis:Chui repassé a 18 mg ce matin; et sa va a peu prés a part qq pti moment de fébrilité et que le soleil  me péte un peu les yeux;la vérité c'est que c'est une sacré dépandance et que sa me fout les boules,j'éssaye de diminuer le traitment en vu d'arrété pcq sa ne me convient pas tant que sa enfaite,j'ai l'impréssion de devnir linéaire et de me perdre.Certes j'ai bcp diminuer mes autres conso (pour pas dire remplacé) et que si je suivai des cours sré géniale,mé la sa m'empéche de faire la féte le weekend,je ne peut mm plus boire une goute d'alcool sans que sa me rende (défois) vrament mal;certains dirons que c'est pas mal mé moi sa me conviens pas.

Est ce que qq1 orait des pistes pour trouvé une quelconque substitution (l'ami phénix a l'air d'en connaitre un rayon smile),vers des truc naturels, ou je sais pas?

Psychanlise aprés midi,bonjour big_smile

Voila merci d'avance

Ps:(j viens de faire les photos)

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

SlowDown homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2016
1 message
salut, personnellement j'adore en consommer mais je doit t'avouer qu’après m’être 30mg ou plus dans le nez tous les jours pendant 2 semaines mon cerveau commençait à  vriller léger mais une petite pose et une forte diminution de la fréquence ont arrêté ce petit problème, j'en consomme par les petites billes contenues dans les gélules écrasées et tout et tout, et je te conseil d’éviter de taper les comprimés car les excipient et la couche protectrice autour du cachet sont plus difficile à  dégrader pour tes poumons, (en même temps si t'es inquiet pour la santé de tes poumons ne sniff pas), je l'utilise aussi en cas de bad trip de L ou de K ça fait tout redescendre et ça donne un petit coup de boost.
Voila tous ce que je peut te dire sur mon usage personnel de la ritalin

bonne continuation

Hors ligne

 

lucasgerardin homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
4 messages
Salut à tous , j'ecris ce poste en étant sous Ritaline ( 10mg) ( je suis TDAH mais sans vraiment d'hyperactivité juste mon esprit qui s'embrume et les pensées qui fuse ... )

Expérience:
je prend 10 mg tout les matins

effet ressentie : Concentration , Sentiment de plénitude, pas d'anxiété ni de stress , et focus accrus sur mes taches

beaucoup plus d'effets positifs que négatifs mais je reste quand même sur mes gardes !!!

Effet indésirables : mal de tête ( doliprane )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Ritaline
par Rita38, dernier post 28 févier 2020 par Rita38
  15

Pied de page des forums