Quel est votre budget drogue mensuel?

Publié par ,
79799 vues, 194 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

ou des Gitanes sans filtre.

Ben oui wink

Vu ce que je me mettais dans le cornet, et vu que ça a commencé dans les 80 quand je shootais et qu'une pompe potable coutait déjà 15 balles, je me suis vite mis au tabac brun, les blondes, c'était trop cher...

Dernière modification par Mascarpone (01 octobre 2018 à  13:10)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
perso je dirais 40€ par mois environ
4/5 de weed/tabac
1/5 d'alcool

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Aujourd'hui j'ai bien réduit

De temps en temps je choppe de la weed mais c'est devenu assez rare donc 15-20€ par mois peut être

Le sub je le paye pas mais ça m'arrive de me faire un ou deux extras de came par mois à 2-3g donc entre 80 et 120€ mais étant étudiant et n'ayant quasi plus de thune je vais devoir m'abstenir un bon moment

Tabac 40€ par mois mais je réduit grâce à là CE, vu que je fais mon liquide moi même je dirai 20€ par mois en comptant les résistances

En dehors de ça, ça m'arrive aussi de claquer quelques dizaines d'euros assez rarement pour "tester" des prods quand je trouve un bon plan sur le DW

Voilà voilà :)

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut ,

Pour moi c'est variable selon  le mois  .... 
40€ de clopes
De 0  à 120 de Coke / mois ( c'est mon péché mignon, même si je m'efforce de faire d s pause pendant 1 a 3 mois approximativement , mais cela m'est arrivé de toper de la bombe et la le budget peut triplé ou quadruplé )
20€ de weed ou résine  *

(Cela peut m'arriver de faire un extra de rabla mais si c'est de la bonne qualité mais c'est très très rare la dernière fois c'était il y a 9 mois )

* Je prends à fumer que si j'ai de la Caroline, pour la descente.

Avec les années j'ai appris à très bien géré mes consommations.

MM

Dernière modification par Meumeuh (03 octobre 2018 à  01:30)

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Mascarpone a écrit

certains se faisaient payer en came pour faire des shoots à d'autres qui ne savaient pas, vendaient des shooteuses et du citron, coton etc,

À l'entrée du Letten, à Zürich, il y avait quelques gars qui avaient aménagés des caddies de supermarché avec tout le nécessaire à shoot. ils gardaient les cotons en échange d'une seringue prête à l'emploi...le bon vieux temps !


Dans mon budget je compte 225 euro /g de meth, 10 euro /g la beuh, l'héro est à 40 euro à ce que je sais, et les thaïes coûtent 45 euro /pièce. Le CBD environ 11 euro /g (ça paraît cher comparé à la beuh, mais un produit légal implique des frais de production et de distribution, TVA incluse).

C'est comparble à chez vous ?


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Perso 200euros de pillon 50g ,de temps a autre quelques extra deep web(Trois clic et c'est parti), parfois 1 ou 2 g de cc mais vraiment tres rarement et oui j'aime pas etre speed,je prefere la vieille Hélène ou je preferais devrais je dire.
Voilou pour moi

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

Blorangeu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
1 message
Bonjour bonjour,

À peu près 120-150 par mois. Mais je gère aussi selon mes revenus

bien à vous

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Blorangeu, tu peux détailler stp? Quels produits achetes tu ?

Carpe Diem

Hors ligne

 

La thailandaise femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2017
9 messages
Oh la la mieux vaut ne pas compter!!!
Cigarette 1paq/jour voir 2 les jours de week end le paquet est a 1,80€ en thailande( j'habite la bas pour mon boulot....) donc je vais arrondir a 2€=60€/mois
Bière: et ouais! Il fait chaud et humide en thailande, ça donne soif wink environ 7€/jour=210€/mois( et ça c'est le minimum)
Méthadone: (pas de sécu la bas, tu payes!) 180€/mois( et encore pcq je suis à un très faible dosage là bas...vous comprendrez bien pourquoi)
Héroine/kratom/opium: entre 500 et 1000€/mois.
Environ entre 1000 et 1500/mois...
Après ici, même si les prix ont bien augmenté sur tout( loyer, bouffe, clope, dope)depuis le coup d'etat y a 4 ans, tout reste relativement abordable, on est dans le 1/4 monde wink. Surtout avec un salaire équivalent cadre sup en France.
Lorsque j'habitais aux antilles,mon budget etait multiplié par 2. Le gramme d'H étant a 80$/jour...sans compter que la vie aux antilles est super chère....

Hors ligne

 

avatar
TheAliasMan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
18 messages
Environ 40 euros de tabac
40 euros de shit/weed
Peut-être 20 euros pour mes extras ( champis ou ecstasy)
Et 20 aussi pour l'alcool ( sûrement moins, je me rends pas tellement compte, j'en achète juste par "obligation" social)

Ce qui donne 120€, ça fait pas tant que ça mais en tant qu'étudiant je le sens grandement sur mon budget, enfin c'est mes choix

Hors ligne

 

Ezer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
5 messages
500 euros par mois ds la cc
Pas d’acool ni shit

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
avec la cc , il y a deux ans je depensais plus de 1000 e par mois , sur un "salaire" de 700
depuis j ai reduit mes consos ; j en suis à 100 euros en moyenne par mois

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Waki93 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
6 messages
Avant tout je n en suis vraiment pas fière et si je pouvais men passer je le ferais
Cigarette un Paquet malboro à 10 euro par jour sa fait plus ou moi 300 par moi
Cc 5g par semaine 250 x 4 =1000
Sa fait 1300 qui part chaque moi pour me détruire.. heureusement que je peux me le permettre ...

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Cigarette un Paquet malboro à 10 euro par jour sa fait plus ou moi 300 par moi
Cc 5g par semaine 250 x 4 =1000
Sa fait 1300 qui part chaque moi pour me détruire..

Ah oui sa commence a chiffrer l amis moi avec mes paye de 1500 euro sa sera la decente au enfer ou le depo de bilan  lol ji met max 300 euro et encore souvent moin ,apres facture sa pique pour le mois surpris
Bonne nuit a tous les amis
Amicalement


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Cigarette un Paquet malboro à 10 euro par jour sa fait plus ou moi 300 par moi
Cc 5g par semaine 250 x 4 =1000
Sa fait 1300 qui part chaque moi pour me détruire..

Ah oui sa commence a chiffrer l amis moi avec mes paye de 1500 euro sa sera la decente au enfer ou le depo de bilan  lol ji met max 300 euro et encore souvent moin ,apres facture sa pique pour le mois surpris
Bonne nuit a tous les amis
Amicalement


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
L'usager occasionnel inséré
Selon les données que nous avons récoltées dans le cadre de l’enquête Web Survey, ce type d'usager consomme en moyenne103 environ 11 grammes par an, soit un peu moins d'un gramme par mois. Nous postulons ici qu'il offre à d'autres autant de cocaïne que celle qui lui est offerte. A Fr. 100.- le gramme, ses dépenses annuelles seront donc de l'ordre de Fr. 1’100 par an ou près de Fr. 100.- par mois.

L'usager régulier inséré
Selon les données que nous avons récoltées dans le cadre de l’enquête Web Survey, ce type d'usager consomme en moyenne environ 230 g par an, soit plus de quatre grammes par semaine. Nous postulons là aussi qu'il offre à d'autres autant de cocaïne que celle qui lui est offerte. Ses dépenses annuelles seront donc de l'ordre de Fr. 23'000.- par an. Il est possible que ce montant soit inférieur d'environ 20% s’il achète par dizaine de grammes à la fois. Le montant dépensé avoisinera alors Fr. 18’400.- par an ou environ Fr. 1'500.- par mois.

L'usager peu inséré
Selon les données que nous avons récoltées dans le cadre d'une enquête dans les CABS vaudois en 2017 (Lociciro et al., A paraître), ce type d'usager consomme en moyenne environ 170 g par an, soit un peu plus de 3 g par semaine. Nous postulons ici aussi qu'il offre à d'autres autant de cocaïne que celle qui lui est offerte. Il ne bénéficie en général pas de rabais car il n'achète que de petites quantités. Ses dépenses annuelles seront donc de l'ordre de Fr. 17'000.-

L'usager en phase de consommation très active
Ce scénario nous a été indiqué par certaines personnes interviewées qui l'ont elles-mêmes vécu. Il s'agit de périodes de consommation très intensives qui, pour certains individus, peuvent durer plusieurs semaines ou mois. Dans ce cas, un usager peut consommer 5 g ou plus par jour105. Une telle période de consommation correspond à des dépenses de l'ordre de Fr. 15'000.- par mois. Il est possible que ce montant soit inférieur d'environ 20% si on achète la cocaïne par dizaine de grammes à la fois. Le montant restera toutefois supérieur à Fr. 10'000.- par mois.


Source : MARSTUP 2018

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, mon budget mensuel est de 240e en weed, 50e en hallucinogene/disso/stim. Parfois plus parfois moins et pas mal en bière aussi. xD

Hors ligne

 

VladTepes72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2017
7 messages
Bonjour à tous,

20-30 € de cigarettes à rouler, 10€ de produits e-cigarette fabrique perso.
En décro.  des RC, donc pour le moment zéro, tercian + AD remboursés SS, sinon avant 30€ en RC cannabinoids en poudre pour écope mensuel .

Bon courage à tous

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bijour,

Pour moi c’est à peu près 200€ de weed par mois.
Vu que je fume que très peu de clope mon paquet de PMo me fait souvent plus d’une semaine vu que je fume le plus souvent le canna en bubbler (~4x/j). Pour ce qui est des autres substances que je consomme ( a lannée cette fois), c’est à dire LSD 5 buv dosés à 200 mics =20€ ; Dmt/ Changa, 2,5gr =120/130€; Ketamine 2gr= 20/30€.
Je peux rajouter les champignons mais là c’est presque gratuit ^^ pareil pour Lady Sally :-)
J’achète tout ça à la même époque de l’année avant les festivals et j’arrive à bien profiter de tout ça sans abuser de fou a l’année. Bon j’avoue qu’à cette époque il me reste plus grand chose, quelques pipes de changa, une fin de et 3 demis buvards que je garde pour la bonne occasion.

Voilà mon rythme et je sors rarement des clous sauf quand on me propose une petite dose de quelques chose c, md et pourquoi pas une vrai mesca hein? Mais jamais eu la chance qu’on m’en propose ^^, en attendant je m’occupe de mes petits cactus.

Dernière modification par Macroscopie (17 octobre 2018 à  09:43)

Hors ligne

 

Jutta femme
Nouveau membre
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2018
3 messages
Bonjour à tous,

Me concernant, je dirais... 30€ de tabac (feuilles et filtres compris). 150€ de weed.
Après il y'a le sub, 90€ par mois (vivement que je reçoive ma carte vitale !)
Puis là viens le pire, avant de remettre en place un TSO, j'étais entre 10 à 20€ par jour pour de l'héroïne donc entre 300 et 600€ pour le mois.
Et de nombreux extras cock le week-end, environ 2g donc environ 100€ par week-end, soit 400 au mois.

Je vous laisse faire le compte...

"Au moment où Adam a désobéi à l'ordre divin, à cet instant même, la mélancolie s'est coagulée dans son sang."

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Je ne préfère pas compter même si j’ai une idée... la coke ça monte très vite...

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Dans les 600€/mois pour (en moyenne) 600mg de morphine en IV/jours.
Si on me le prescrivait en NR je tomberais dans les 300€....

Ça fait réfléchir...

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Marge66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
5 messages
Blogs
une moyenne de 100 euro / jour soit 2 grammes d héroïne achetés en France et 3 grammes quand J allais en Espagne

Confiance la vie peut être belle

Hors ligne

 

infinitypremiumHD
Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2018
1 message
Blogs
300 EU Max ou plus si je déconne suis dans la lancée

"Le problème avec la drogue c'est quand il n'y en a plus " anonyme

"La serotonine en infusion ou en iv en im c'est toi qui voit "

Hors ligne

 

Dizi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
31 messages
Moi ça coûte rien vu que les médicaments psychotrope que je prend sont remboursés lol mise à part de temps en temps je le reconnais un peu d'alcool et de tabac sa doit faire dans ce cas là 40 euros pour le mois je suis pas un gros consommateur de tabac et d'alcool par contre les médicaments psychotrope tels que le xanax,norset etc j'adore je l'admet c'est mon pêché mignon

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Salut Marge66,

Je viens de pécho 1 kil de tabac à rouler pas loin de chez toi, de l'autre côté de la frontière.
C'est possible de faire mieux en zone détaxée comme Andorre par exemple, que 3 euros économisés par paquet de tabac, 30 g... mais vu que je paye la TVA en Espagne, je vois mal un douanier me verbaliser avec mes factures, une seule marque, et pas de "carnet de commande" genere Brigitte deux cartouches de malback et Georgette 5 de Craven A. (là j'avais deux marques sur moi^^)
Je regroupe les achats et j'achète du teuch par 100 grammes et suivant la qualité ou l'opportunité, je négocie de 2.5 à 3.5 le gramme. (si je fume tout, je ne sais pas combien de mois durent 100 g, au moins deux, par contre j'achète en France, fini le temps où je me bourrais de benzos pour franchir les caps de l'Espace Schenguen sans stress et je ne desserrais les fesses qu'une fois dans mon domicile...)
Si je peux éviter d'acheter du tabac en France, je suis plus à l'aise au niveau budget.
Pourtant je ne consomme que du tabac et du cannabis.
Même avec le recours à l'autoprode de la weed, le budget tabac est déjà pesant, donc dur pour ceux qui ont de gros besoins avec des produits au quotidien bien plus chers.
Mon budget drogue mensuel, c'est une citadine à crédit, pour d'autres, ça représente une supercar.
Quand on aime, on ne compte pas.

Dernière modification par Mister No (26 octobre 2018 à  08:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
300 balles par mois

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Salut a tous
1000 frs dans les annees 90 mais depuis un bon moment maintenant
C est 0 pour l herbe,45euros pour 3g d heroine,,et 50 pour la cc
Et le reste c est la caisse qui paye.cachetons

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Salut à tous,
Pour ma part c'est avec joie que je vous annonce que suis passé de 500euros (tabac et plombs) par mois à 45euros de tabac et plus ou moins 100euros de tout.
Ce qui fait plus ou moins 150euros. Ça me change la vie je mange mieux, etc...

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
Reapper homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2013
24 messages
En moyenne 400 euros par mois je dirais... ça fait une jolie somme mine de rien sur un an.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
par Smockweed98, dernier post 07 mai 2021 par OrgaWZ
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre compromis ?
par Celui-là-bas, dernier post 02 novembre 2019 par plotchiplocth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faite vous pour écrire votre TR?
par jason13thh, dernier post 08 décembre 2018 par Lilipsia
  4

Pied de page des forums