Salut les psykos ^^
Je viens participer à la discussion également en tant que malade d'avf, ou de céphalées suicidaires, voire encore migraine du suicide selon les époques.
Moi ça a été déclenché par le vaccin hépatite B Pasteur en 1994, j'ai fais une sorte de choc à la 2ème injection, 2 jours de fièvre à 40° et +, bras épaule bloquée 6 jours, et puis les premières crises...
Ça a progressé jusqu'en 2004 ou je devenu chronique. Diagnostic en 2006.
Comme tous, j'ai eu beaucoup beaucoup de médoc pour plein d'autres pathologies que la mienne et je n'ai rien eu d'efficace.
En 2009, j'ai découvert l'histoire de Bob Word et je m'y suis mis.
D'abord des
psylos vietnamiens qui n'ont pas été efficaces, puis enfin j'ai eu les bons, des Cubensis.
D'abord une rémission de 20 jours, puis une de 40 jours, et c'est allé de mieux en mieux.
Après 4 ans de semi-rémission, je ne supportais plus les prises de psilo (1 à 4 fois par mois selon les périodes de l'année ) et je les repoussaient de plus en plus, jusqu'à ce que la maladie se réinstalle.
J'ai alors tenté le
lsd car j'ai eu de la chance de "trouver" une fiole de qualité.
Ma première prise sur un sucre, une grosse goutte, m'a perché pour une bonne 12aine d'heure, et le trip a été très bon. Dès lors, j'ai été en rémission immédiatement. (alors qu'avec la psilo, jamais avant le 3ème jour) ... et pour 6 mois, ma plus longue rémission à ce jour.
De nature généreuse, j'ai aidé d'autre avf comme moi, jusqu'aux USA, chaque fois avec le même succès. La fiole s'est vidée plus vite que prévue, et bien sûr, je n'en ai pas retrouvé.
J'ai alors fonctionné pendant un an avec de la 5MEO Dalt mais je ne supportais pas très bien les effets et ça a perdu de son efficacité avec le temps, environ 9-10 mois. Peut-être que j'en ai trop pris régulièrement ? (15mg /5jours, non stop, y compris en rémission)
C'est depuis que je stoppe les
tryptamine dès que je suis en rémission.
Ensuite j'ai acheté quelques
buvard de
1P-LSD légal en Hollande, mais c'est moins efficace que le vrai
LSD, je suis soulagé au bout 4 ou 5 jours mais pas aussi nettement. (le trip est long, très très progressif, moins intense et coloré, pensées moins profondes mais bon, ça marche bien quand même sur les crises d'avf ^^ )
J'ai terminé mon stock de
1P-LSD, et il va falloir que je passe à autre chose, on m'a parlé du dark net mais je n'ai pas encore sauté le pas. (contrainte financière, d'abord acheter du bois, réparer la voiture, etc...)
Pour en venir au sujet sur l'aspect psychologique de la maladie, je vous explique de mémoire l'expérience faite en 2008 ou 2010 avec une
tryptamine non hallucinogène, le BOL 148.
Depuis le début des années 2000 le groupe Clusterbuster (le groupe américaine de malades AVF qui utilisent des
tryptamines pour se soigner...) tergiversait sur la nécessité ou pas d'avoir un dosage au moins égale à un trip pour que ça fonctionne, et d'autre qui soutenait que l'arrêt des crises n'avaient rien à voir avec le déroulement du trip.
5 patient ont donc bénéficié de 3 doses légères à 5 jours d'intervalle de BOL 148 et 4 sur 5 ont été en rémission pour plusieurs mois (jusqu'à 2 ans !)
Preuve en est que le fait de tripper ou pas ne conditionne pas la rémission.Donc des dosage sub-hallucinogènes seraient efficaces (pour ceux qui ne supportent pas les effets) mais les expériences de tout un chacun prouvent que l'obtention de la rémission sera d'autant plus longue à atteindre que les prise de
tryptamine seront faibles. (et vice versa bien sûr)
Sur le principe, les Clusterbusters (CB) exposent le principe du RESET (pour remise à zéro) du système hormonal.
Longtemps les neurologues localisaient l'origine de nos maux dans l’hypophyse car nous avons un ou deux lobes de cette hypophyse hypertrophié.
Cette hypertrophise contiendrait un trop grand nombre de neurones, mais cela ne nous rend pas plus intelligent, au contraire même, car le réseau de connexion n'existe pas pour ce surnombre de neurones.
Moi je pense que peut-être les
tryptamines nous aident à recréer les connections entre ces neurones qui tournaient en rond...
Autre fait très intéressant, on sait que notre cerveau est capable de produire des substances très proches de nos
tryptamines chéries... et cela se passe dans la glande pinéale, autrement appelée le 3ème oeil par de nombreuses civilisations passées, et comme par hasard les chercheurs ont découvert que la glande pinéale donnerait des informations à ... l'hypophyse ! Notamment pour la régulations des hormones, telle que la
sérotonine... Et aussi que c'est grâce à elle que nous avons des rêves !
Et voilà, la boucle est bouclée !En tout cas, à moi ça me parle !
Perso, j'ai donc un avant et un après 2010, même si j'ai encore des crises, parfois 2 ou 3 par jour, parfois rien pendant plusieurs jours, mais douleurs sont sans commune mesure avec avant :
une douleur entre 2 et 4, voire 5 les mauvais jours sur une échelle de 10, pour une durée comprise entre 20 minutes et une heure alors que j'ai passé des mois et des années à plus de 5 crises par jour ET nuit à un niveau de douleur entre 7 et 9,9 sur 10 sur de durée minimum d'1h - 1h30, et parfois jusqu'à 3H00 ! (ma pire crise a duré 5h30)
Comme beaucoup, je me suis cassés des os pendant les crises (pieds, mains, arcade), par colère ou pour tenter de détourner la douleur ailleurs, j'ai tenté de me retirer l'oeil gauche pour enlever la bête qu'il y avait derrière (oui la douleur peut rendre fou !) et forcément, après de telle souffrances, autant de temps, on pense au suicide chaque jour, souvent après la crise quand on réalise qu'il va y en avoir une autre 2H00 plus tard, et qu'on en peux plus de ne plus dormir et de ne (sur-)vivre qu'entre 2 crises.
Depuis que j'ai démarrer les
tryptamines (fin 2009), toute idée suicidaire a disparu et je suis devenu "autre".
Je pense que les trips que j'ai eu (subi parfois ^^) m'ont fait changer, m'accepter, accepter aussi la bête qui me grignote la tête, et finalement prendre la distance (nécessaire) avec la société de mes contemporains.
J'ai encore une vraie addiction à stopper, le
tabac au
shit, mais j'y arriverai.
Je n'ai aucune inquiétude sur la dangerosité de la psilo ou du
lsd, ce que j'ai pris quand j'était dans le girons des neurologues et de leur science à plein tarif était tellement plus dangereux !
Peu à peu je reprends ma vie en main, après 10 de galère suivis d'encore 6 ans de douleurs atroces chaque jour et nuit, et puis cela fait 8 ans que je revis.
J'attends comme beaucoup qu'arrive une
tryptamine sur le marché légal du médicament.
Au plaisir de vous lire.