Présentation 2019 / PsychoACTIF

Présentation 2019

Publié par ,
32736 vues, 633 réponses
roya 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 24 Mar 2019
Messages: 61
Blogs
Bonjour a tous,
consommatrice de cocaine et de keta depuis plusieurs annees maintenant.

Hors ligne


Q-rieux 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Mar 2019
Messages: 4
Bonjour à tous,

Enchanté, Q-rieux, Très heureux de vous présenter mon "histoire", même si elle n'est pas transcendante. Pas de péripéties ni de retournement de situations et pour l'instant pas de twist final en vue.
Je suis de près psycoactif depuis presque 6 mois et je profite d'être dans un "dimanche moodé" pour poster mon premier message.

Alors voilà, 20 ans,  étudiant en ingénierie, donc j'ai toujours eu une approche assez matheuse et "logique", même si j'ai depuis tout petit eu une part très sensible à l'introspection, le "non physique" (beaucoup trop de "" en si peu de lignes...!).

Ma religion est la science. Beaucoup de points me dérange dans les dogmes religieux, mais j'admire énormément la face spirituelle des religieux, ce qui parfois m’amène à me demander si je n'aurai pas un penchant Déiste.

Je suis de base assez réservé et très "cogiteur", j'ai beaucoup de mal avec les gens que je ne cerne/sent pas, mais est capable de m'ouvrir énormément avec des personnes de confiance.

Concernant mon expérience en termes de drogues, parce qu'on est pas là pour enfiler des perles !
J'avais, jusqu'à récemment très peu de connaissance dans le milieu  ~ droguier ~, par conséquent je trimballais mon bagage de préjugés avec moi et je voyais d'un mauvais oeil ce que je ne connaissait pas "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence.".

Donc rien que pour ça, je voulais remercier psycoactif qui permet même au non-usagers d'ouvrir les yeux sur cet univers tout en Réduisant les Risques !

Donnnc,
je fume des joins ( tabac + shit ou beuh, le classique) depuis 5 ans, donc on est sur une véritable addiction faut pas se leurrer, mais je peux largement passer plusieurs jours sans fumer sans que ça me dérange. Suffit que j'en ai pas pour me faire à l'idée que je fumerais pas ajd. Par contre impossible de me réguler si j'en ai chez moi, les appels de cette demoiselle sont bien trop...vicieux. ( A noter que j'ai largement réduit ma conso depuis plusieurs mois).
Je sais pas si je dois ou non être fière de dire ça, mais la weed m'a vraiment accompagné dans ma construction (toujours en travaux d'ailleurs), toutes ces soirées seul chez moi avec de la musique et mon *mes* petits joins m'ont "initiés" à l'introspection.

Franchement pas un gros buveur, certainement parce que je tiens autant l'alcool que ma grand mère ! Même si comme tout le monde j’aime me mettre des petites caisses de temps en temps et le fait que la potion désinhibe est un point non négligeable avouons le !

Mais maintenant venons en au coeur du sujet, l'expérience qui m'a fait venir sur ce site, qui à remis en cause ma consommation et ma perception de ce qu'est une drogue.

31 Octobre 2018, Halloween, Exodus II, première WareHouse (j'ai quelques expériences en clubs/boites techno, trance, acide sur paris. Pas de free à mon actif, mais chaque choses en son temps !).
Donc après plusieurs semaines de discussions avec une amie consomatrice de substances diverses (discussions hein, aucune incitation de sa part, c'est plutôt mon coté curieux qui à fais bouger les choses) j'avais prévu de tester l'ecstasy ce soir là ( Si certains le souhaite je pourrais tenter de vous faire part de mon ressentis et mes émotions par le biais d'un TR.)

Chose surprenante, j'ai adoré ! Mais l'envi d'en reprendre la semaine suivante à vraiment créé un déclic chez moi et m'a fais prendre conscience de ce qu'est véritablement une drogue, par conséquent, naturellement j'ai largement diminué les joints et la clope. Cette expérience m'a ouvert les yeux sur le fait que je suis tombé dans la fumette sans m'en rendre compte, aussi délicatement qu'un bain au lait d'anesse. Et déjà rien que pour ça Banco.

J'essaye d'appliquer les principes fondamentaux de la RdR, donc je n'ai que 2 prises à mon actif, la 2ème étant bcp moins bien, S&S pas ouf du tout, et je n'avais attendu que 4 semaines entre les 2 ( l'engouement à dépasser la raison et je me suis emballé, mais c'est un mal pour un bien, j'apprends de mes erreurs).

Donc voilà, depuis maintenant 14 semaines j'y ai pas retouché et j’apprends à découvrir cette univers avec des TR (certains étant de véritable pépites ! respect-2 ). Je me renseigne sur beaucoup de drogues, allant de l'héro au LSD en passant par le DXM ( je reste sur les plus connues pour l'instant), juste pour être moins ignorant et tenter de comprendre ce que vivent les consommateurs.

Par conséquent, après des heures à lire des discussions, j'ai compris que, consommer de la drogue sciemment, de manière responsable et sans faire le tocard à la recherche de la pêrche ultime (qui est la mort, mais là aussi chaque choses en son temps, je l'espère), n'est pas si malsain et peut même apporter beaucoup à son développement personnel ( en complément de méditation, d'une bonne hygiène de vie...).

C'est pourquoi la découverte des psychotropes me titille beaucoup. Je pense même acheter un growkit d'ici quelques mois, tout en respectant à la lettre la sainte RdR.

Voilà, qu'en pensez vous, vos ressentis ? j'espère avoir été clair et j'ai tenter de retranscrire mes pensées. Je ne suis que novice dans ce milieu et je dois avouer que j'ai lu certaines choses qui donnent carrément envie ! ...Et d'autres qui font un peu froid dans le dos aussi...

Ha oui, une dernière chose. Je suis un petit peu bavard wink

Hors ligne


Bobgnouf 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Mar 2019
Messages: 1
Salut à tous!

Je viens sur ce forum depuis quelques années maintenant, de manière très ponctuelles.
Il est pour moi source de beaucoup d'informations que dans mon entourage de la vie quotidienne, je ne peux pas trouver en blablatant avec les gens. Et c'est bien pour ça que je le trouve appréciable!

Pour ce qui est de ma consommation, je suis un ancien (très) gros fumeur de canna du haut de mes petits 22 ans, j'ai décidé d'arrêter tout simplement car j'ai réalisé depuis peu que ça me freinait plus qu'autre chose dans mes études (échec malgré redoublement d'une prépa, notamment), même si je ne peux pas tout lui imputer à ce bon vieil ami grâce à qui j'ai passé d'excellent moment, et avec qui j'en passe toujours mais de manière très occasionnelle.... Aussi, j'habitais avant en Bretagne, donc amateur de free party oblige, j'ai touché à à peu près tous les prods classiques, excepté l'héro, et je n'ai pas accroché avec mon premier essai avec la C (sobre , 2 traces de soi disant "excellente cc", pas d'effets, 70€ le g vous me dites? Sans moi lol ) .

Mes drogues préférées restent les psychédéliques, LSD (ou du moins ce qui se vend en tant que tel en teuf, ne soyons pas dupe les amis thinking ) et kétamine restent mes pêchés mignon. L'ecsta et les amphetamines me saoulent de plus en plus de manière générale depuis que je n'ai plus de copine avec qui partager ce doux plaisir.
Quand à l'alcool... Mère alcoolique, famille brisé par cette substance, je ne la porte pas dans mon coeur, mais comme ces derniers mois j'ai décidé d'arrêter de consommer du canna régulièrement, je me laisse facilement tenter par une cuite expresse hebdomadaire, à mon plus grand dégout, forcément...

C'est tout pour moi, bonne continuation à tous punk1

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
8800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 820
Blogs
Y a plein de monde Y A PLEIN DE MONDE! *.*

Minasan youkosooo! ~
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/09/anime-saludando-gif-1.gif

Mais à ce rythme je vais finir à court d'images moi, comment je vais faire... sad


Chell on se sera déjà croisés sur ton post sur la venfa du coup. C'est intéressant ce que tu dis à propos des prods qui agissent différemment, c'est une question que s'était posé Psychedsubstance au sujet de la MD et LSD aussi. Je crois pas qu'on ai d'études sérieuses dessus par contre et c'est dommage... enfin quoique. Sur les prods pharmaceutiques y a ptet une chance? Faudra que je planche dessus à l'occasion ce serait intéressant.


Roya bienvenuuuue smile


Q-rieux wouw quelle présentation cool

"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence.".

Ca vient d'un film ça non? Je sais plus lequel. J'aime bien j'y trouve très juste.

Chose surprenante, j'ai adoré !

Anéfé très suprenant lol wink
Trop bien que ça t'ai ouvert les yeux sur ton addiction, je savais que le LSD pouvait parfois faire ce genre de chose (voire le guérir dans certains cas, apparemment) mais la MD nop, j'ai appris un truc.

Voilà, qu'en pensez vous, vos ressentis ? j'espère avoir été clair et j'ai tenter de retranscrire mes pensées. Je ne suis que novice dans ce milieu et je dois avouer que j'ai lu certaines choses qui donnent carrément envie ! ...Et d'autres qui font un peu froid dans le dos aussi...

Perso à te lire je trouve que tu as un bon recul sur tes consos et que tu ne sembles pas foncer tête baissée. C'est le premier pas principal pour la RdR, c'est très bien. Surtout fais bien gaffe à te renseigner sur les cultures de champotes, éviter les contaminations etc, Daane-el a fait de bons posts là-dessus (sur son blog je crois). Et fais toujours bien des recherches avant chaque nouvelle expérience en prenant en compte les interractions éventuelles. Si tu as d'autres questions et ba, bienvenue, on est là pour ça big_smile

Ha oui, une dernière chose. Je suis un petit peu bavard wink

J'adore xD


Bobgnouf (haha), psychédéliques on se comprend wink Attention de pas abuser des dissos^^ Une fois par mois max quoi je dirais (à peu près, selon mon expérience).
Et oui pour l'alcool faut faire attention que ton arrêt du canna bascule pas dans une autre addiction potentiellement plus dangereuse. Je suis pas en train de te dire de recommencer le canna mais, fais attention à ça. Mais tu es conscient que l'alcool en excès peut faire des dégats donc ça déjà c'est "bien". Pour t'aider tu peux essayer de remplacer ta cuite par une autre activité, genre cinéma, sortie avec potes (sans alcool sinon bon ça sert à rien pour ça^^) ou des trucs qui te font kiffer. Parait que ça marche parce que ça comble le vide laissé par la substance, sans faire appel à une autre pour autant.


Au plaisir de vous (re)lire, @+ loin!

Dernière modification par Morning Glory (25 mars 2019 à  18:53)


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


Photion 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Mar 2019
Messages: 1
Bonjour a tous,
Merci de m'accueillir,

Usagé récréatif, amateur de musique et de découvertes.

Je viens glaner quelques infos sa et la.

Merci d'avance pour vos partages d'expériences.

Peace and having fun.

E pur si muove !

Hors ligne


atek 
Nouveau membre
France
200
Date d'inscription: 26 Mar 2019
Messages: 21
salut moi c'est atek 21ans. rien d'extraordinaire jai commence comme bcp avec le canna et le reste a suivi (md lsd cc principalement). Jme balade sur le site depuis un an meme si je minscris que maintenant. je suis la pour les temoignages partagés et si possible partager en retour!

Le bonheur est une drogue dure, plus on en prend et moins ça fait d'effet, mais aussitôt qu'on en est privé, tous les symptômes du manque nous assaillent.

Hors ligne


RF
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 Mar 2019
Messages: 2
Salut, moi c'est Rey, j'ai fondé une marque de CBD garanti 0-THC. Merci de m'accueillir !

Hors ligne


grenoble 38 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 Mar 2019
Messages: 4
Salut
Moi c'est Melanie je viens d'isère, vers grenoble.
J'ai passé plusieurs années dans l'héro + subutex et j'ai réussi à arrêter avec succès il y a 2 ans. Maintenant je suis en train de me remettre dedans, et j'aimerais réussir à me ressortir de la avant qu'il soit trop tard.

Hors ligne


Rick 
Modérateur
18211
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1752
Blogs

RF a écrit

Salut, moi c'est Rey, j'ai fondé une marque de CBD garanti 0-THC. Merci de m'accueillir !

bienvenue
pas de publicité ou de référence à ton shop ici.


EN VACANCES *yaay*
SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes + modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

En ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
8800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 820
Blogs
Salut Photion, Atek, Grenoble38, RF, GMassiani.

GMassiani,

- Pour les journalistes souhaitant collaborer avec les membres de PsychoActif, merci de ne pas poster votre demande directement sur le forum (elle sera supprimée) ou d'envoyer des messages (mail et MP) directement aux membres (vous serez banni sur le champs) : adressez votre projet détaillé à : modos@psychoactif.org

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
^^

++


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


CBD-CBD 
Cbd - Bienfaits et effets sur la santé
000
Lieu: Consommateur Cannabidiol cbd
Date d'inscription: 27 Mar 2019
Messages: 6
Salut tout le monde, ancien gros consommateur de weed. Je suis devenu papa, et ça m'a un peu fait changer. Maintenant je suis passé au CBD, c'est une bonne alternative rasta

Plus jeune j'ai pris quelques trucs, mais mon meilleur souvenir, c'est avec des champis.

A+ !

Hors ligne


Psycocero 
Nouveau membre
Suisse
010
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 18
Salut les psychonaites salut

Je suis Lorenzo, nouveau aussi sur le forum (ici depuis 2 moi)!
J'habite à Lausanne depuis 5 ans et je consume haschisch tous le jours et occasionnellement MD  Ecstasy..
Mais ce que j'adore vraiment c'est les voyages psyhuedeliques!!

J'ai découvert ce forum et j'adore les différents blogs!
vous êtes géniaux bravo

Hors ligne


roya 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 24 Mar 2019
Messages: 61
Blogs
Bonjour je suis un polyconsommatrice de drogue depuis mes 15 ans. Je connais psychoactif depuis un bon moment mais je me suis inscrite parce que je sens le besoin de papoter avec des personnes des drogues et du monde qui tourne autour

je vais pas faire une liste de ce que jai deja consommer mais vous dire que les ketamine,  la mdma et les acides font partit de mon petit triangle dor ehehe drogue-peace

Hors ligne


zai 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Mar 2019
Messages: 2
Bonjour,

J'ai 41 ans et j'ai goutté quelques drogues plus jeunes mais ça fait quelques années que je ne prends plus rien... ces dernières années ça a tendance à me mettre mal, et vu que c'est pas censé être le but... (à part la C, mais c'est trop cher)

En particulier la fumette que j'ai pratiqué 12 ans avant de ne plus la supporter suite à un arrêt, du coup j'ai ensuite même arrêté la clope (et ça c'est difficile).

Je venais sur ce forum en particulier pour poser des question sur le CBD pour usage médical pour ma moitié et aussi en vapotage par curiosité.

Voili voilou...

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
8800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 820
Blogs

roya a écrit

Bonjour a tous,
consommatrice de cocaine et de keta depuis plusieurs annees maintenant.

roya a écrit

Bonjour je suis un polyconsommatrice de drogue depuis mes 15 ans. Je connais psychoactif depuis un bon moment mais je me suis inscrite parce que je sens le besoin de papoter avec des personnes des drogues et du monde qui tourne autour

je vais pas faire une liste de ce que jai deja consommer mais vous dire que les ketamine,  la mdma et les acides font partit de mon petit triangle dor ehehe drogue-peace

Rebienvenue, collègue! lol Kawaï ton avatar *.*


Bienvenue à toi CBD-CBD!
Bien le bonjour Lorenzo (je ne doute pas du fait que tu sois génial toi aussi wink )

Que d'amateurs de psychés cool

Shalom, Zai! Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici (bon en vrai, jsuis plutôt confiante smile )


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


Alice In Wonderland 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Mar 2019
Messages: 4
Bonjour à tous.

Alice ou Bloody, peut importe ce que vous préférerez se sont des pseudos tous les deux.

Polytoxo pendant longtemps, j'ai commencé la defonce avec l'alcool comme beaucoup, car dans ma famille les trois quart sont des alcooliques qui s ignorent.  Premières cuites vers six ans au mousseux dans les bois avec le cousin. Premier splif vers 10 ans avec les copains de mon frère et en peu d'années j'ai complètement glissé jusqu'à être dépendante avant mes 14 ans. 

Clean pour mes 30 ans à part un petit écart environ 1 an après. Sinon à part le cannabis et un peu d'alcool à l'occasion,  niquel clean.

Rechute il y a deux jours, depuis l'envie de ne quitte plus,  je part en couille complet. J'ai eu tellement de mal à arrêté que je ne m'en sens plus capable. Je me sens honteuse et le cache à ma meilleure amie qui est anti tout ça.  J'ai déjà commencé à solliciter des plans pour me ravitailler.  Je ne me sens plus capable de lutter,  sachant que depuis 5 ans tous les jours j'y pense, ça me manque comme un ex dont on arrive pas vraiment à se séparer.

Dernière modification par Alice In Wonderland (29 mars 2019 à  16:07)

Hors ligne


roya 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 24 Mar 2019
Messages: 61
Blogs

Alice In Wonderland a écrit

Bonjour à tous.

Alice ou Bloody, peut importe ce que vous préférerez se sont des pseudos tous les deux.

Polytoxo pendant longtemps, j'ai commencé la defonce avec l'alcool comme beaucoup, car dans ma famille les trois quart sont des alcooliques qui s ignorent.  Premières cuites vers six ans au mousseux dans les bois avec le cousin. Premier splif vers 10 ans avec les copains de mon frère et en peu d'années j'ai complètement glissé jusqu'à être dépendante avant mes 14 ans. 

Clean pour mes 30 ans à part un petit écart environ 1 an après. Sinon à part le cannabis et un peu d'alcool à l'occasion,  niquel clean.

Rechute il y a deux jours, depuis l'envie de ne quitte plus,  je part en couille complet. J'ai eu tellement de mal à arrêté que je ne m'en sens plus capable. Je me sens honteuse et le cache à ma meilleure amie qui est anti tout ça.  J'ai déjà commencé à solliciter des plans pour me ravitailler.  Je ne me sens plus capable de lutter,  sachant que depuis 5 ans tous les jours j'y pense, ça me manque comme un ex dont on arrive pas vraiment à se séparer.

Bienvenu a bord eheh
Jai repondu a ton message dans lautre forum, en esperant que cela taide un peu, a bientot

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5900
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1347
Blogs

Alice In Wonderland a écrit

Bonjour à tous.

Alice ou Bloody, peut importe ce que vous préférerez se sont des pseudos tous les deux.

Polytoxo pendant longtemps, j'ai commencé la defonce avec l'alcool comme beaucoup, car dans ma famille les trois quart sont des alcooliques qui s ignorent.  Premières cuites vers six ans au mousseux dans les bois avec le cousin. Premier splif vers 10 ans avec les copains de mon frère et en peu d'années j'ai complètement glissé jusqu'à être dépendante avant mes 14 ans. 

Clean pour mes 30 ans à part un petit écart environ 1 an après. Sinon à part le cannabis et un peu d'alcool à l'occasion,  niquel clean.

Rechute il y a deux jours, depuis l'envie de ne quitte plus,  je part en couille complet. J'ai eu tellement de mal à arrêté que je ne m'en sens plus capable. Je me sens honteuse et le cache à ma meilleure amie qui est anti tout ça.  J'ai déjà commencé à solliciter des plans pour me ravitailler.  Je ne me sens plus capable de lutter,  sachant que depuis 5 ans tous les jours j'y pense, ça me manque comme un ex dont on arrive pas vraiment à se séparer.

Courage on finit toujiurs pas oublier un ex ou du moins à y penser sans souffrir...
Une question...
C est quoi un splif?
drogue-peace


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Alice In Wonderland 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Mar 2019
Messages: 4

Bootspoppers a écrit

Alice In Wonderland a écrit

Bonjour à tous.

Alice ou Bloody, peut importe ce que vous préférerez se sont des pseudos tous les deux.

Polytoxo pendant longtemps, j'ai commencé la defonce avec l'alcool comme beaucoup, car dans ma famille les trois quart sont des alcooliques qui s ignorent.  Premières cuites vers six ans au mousseux dans les bois avec le cousin. Premier splif vers 10 ans avec les copains de mon frère et en peu d'années j'ai complètement glissé jusqu'à être dépendante avant mes 14 ans. 

Clean pour mes 30 ans à part un petit écart environ 1 an après. Sinon à part le cannabis et un peu d'alcool à l'occasion,  niquel clean.

Rechute il y a deux jours, depuis l'envie de ne quitte plus,  je part en couille complet. J'ai eu tellement de mal à arrêté que je ne m'en sens plus capable. Je me sens honteuse et le cache à ma meilleure amie qui est anti tout ça.  J'ai déjà commencé à solliciter des plans pour me ravitailler.  Je ne me sens plus capable de lutter,  sachant que depuis 5 ans tous les jours j'y pense, ça me manque comme un ex dont on arrive pas vraiment à se séparer.

Courage on finit toujiurs pas oublier un ex ou du moins à y penser sans souffrir...
Une question...
C est quoi un splif?
drogue-peace

Bonjour,

Un splif  c'est un joint.

Oui je finirais sûrement par y penser moins,  mais ça fait 12 ans quand même que je retourne toujours vers lui. Pour le moment je verrais bien où ça nous mène. ;-)
 
Pffff désolé j'ai mixé 2 post,  n'importe quoi lol. Les 12 ans dont je parlais c'est effectivement pour un gars,  pour les prods,   5 ans et je ne m'en détache toujours pas.


Oui Roya , merci à toi.

Bonne journée à vous.

Dernière modification par Alice In Wonderland (30 mars 2019 à  18:14)

Hors ligne


N@D 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 17 Mar 2019
Messages: 1
Hello à tous,

Je suis Nad de la région parisienne.

J'ai découvert le site quand j'ai démarré un sevrage au tramadol.
Je suis déjà suivie et à moyen un terme je serai en hospitalisation pour 10 jours environ.
Mon inscription ici va me permettre de discuter avec des personnes qui peuvent COMPRENDRE l'addiction sans JUGEMENT.

@ très bientôt
Nad

Hors ligne


roya 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 24 Mar 2019
Messages: 61
Blogs

N@D a écrit

Hello à tous,

Je suis Nad de la région parisienne.

J'ai découvert le site quand j'ai démarré un sevrage au tramadol.
Je suis déjà suivie et à moyen un terme je serai en hospitalisation pour 10 jours environ.
Mon inscription ici va me permettre de discuter avec des personnes qui peuvent COMPRENDRE l'addiction sans JUGEMENT.

@ très bientôt
Nad

Bienvenue sur PA

Hors ligne


MaxPayne77 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 31 Mar 2019
Messages: 3
Bonjour à tous, consommateur de cannabis, tramadol et parfois codéine actuellement, ça fait plus d'un an que j'ai réussi à arrêter l'alcool, la cocaine et la mdma, mais toujours pas réussi pour le cannabis... J'ai malheureusement commencé le tramadol et codéine assez récemment...
Un peu fracassé par la vie mais toujours debout.
bonne chance à tous.

Dernière modification par MaxPayne77 (31 mars 2019 à  09:31)

Hors ligne


Sako 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 01 Apr 2019
Messages: 96
Salut a tous et a toutes!on me surnomme sako,j'ai un lourd passer de politoxicomanie derrière moi,surtout héroïne et cocaïne,mais j'aime toutes les drogues!!!je suis alcoolique abstinent depuis 3 ans et demi !et je suis amoureux des champignons magic et un grand amateur de weed et ses dérivés ?

Hors ligne


copeo66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Apr 2019
Messages: 4
Salut à tous !

Je suis intervenant en RDR dans un CAARUD (assistante sociale), passionnée par mon job et amoureuse de l'être humain ! teufeuse et donc à fond sur le programme festif de notre structure.

Je sors enfin de ma tanière pour mettre mon ptit grain de sel wink

A très bientôt les psychos !!!

Hors ligne


Xalles 
Apprenti Psychonaut
Suisse
000
Date d'inscription: 26 Mar 2019
Messages: 2
Salut tout le monde ! Ça fait un moment que je parcoure PA pour chopper des conseils et j'ai décider de sortir de l'ombre et me mettre à poster.

Alex, 21 ans j'habite en suisse et je suis étudiant en architecture. J'ai récemment fait mes premières expériences dans le monde des psychédéliques et ai découvert les joies et les peines que peuvent procurer nos amis les champs. J'ai déjà testé la MDMA en cristal et les exta (mêmes molécules mais mes expériences étaient vraiment différents donc je cite les deux) et fume des joints assez fréquemment.
Je viens de terminer de faire pousser mes premiers growkits et suis pas peux fier du résultat (10g par kit au premier flush cool) grâce aux conseils que j'ai lu sur différent posts !
Je vais m'arrêter là parce que ça commence à faire long pour une présentation.

Je vous souhaite à tous une excellente journée,
A + sur le forum !

Hors ligne


Pandora 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Apr 2019
Messages: 3
Hello tout le monde ! smiley-gen013

J'ai 26 ans je viens du Nord-Est de la France et je viens ici régulièrement pour vous lire, mais je rencontre quelques problèmes avec le kratom et je viens y chercher des solutions !

A bientôt smile

Meow.

Hors ligne


Anonyme301010 
Nouveau membre
100
Date d'inscription: 04 Apr 2019
Messages: 14
Bonjour à toutes et tous,
J'ai 38 ans, je consomme surtout de l'héroïne, du cannabis, de l'alcool, et un peu de tout si l'occasion se présente.
Des médocs aussi (non pas par plaisir mais par nécessité).
Après avoir parcouru divers sujets sur ce site, j'ai décidé de m'inscrire pour partager de tout et de rien avec les autres membres, et donner des conseils, si jamais ça peut aider.
Ravi de rejoindre votre forum.
A plus!

Hors ligne


Danny1006 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 05 Apr 2019
Messages: 10
Salut forum, Salut à toutes et à tous,

J'ai décidé de venir m'inscrire et partager des expériences et me nourrir de celles des autres, dialoguer et trouver idéalement la recette idéale propre à chacun je pense....

40 ans, Suisse, gros bosseur, très actif sportivement, coup de mou depuis un an (ouais bon d'accord c'est certainement les 40 piges ?)
 
Consommation: Alcool (trop), cocaine (rarement), MDMA (très rarement)

Très intéressé par le microdosing, LSD en particulier

A toute smile

Hors ligne


Fanokoz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Mar 2019
Messages: 2
Bonjour à tous,

Je suis une dijonnaise de 32 ans, consommatrice de cocaïne, speed, exta, opiacés. Ma descente aux enfers a réellement commencé suite à une TS foirée en novembre 2016... j'ai tout d'abord commencé à dériver les médocs en me faisant des taquets de skenan , puis en l'inhalant . Chaque médoc qui me passait sous la main finissait dans mes veines ou mes narines... (je suis sous traitement pour une maladie neuro musculaire , des névralgies diverses, poussées type SEP ect, donc j'ai des bons traitements avec des anti-douleurs bien coriaces...)

J'ai été hospitalisée en hôpital de jour au CHU de Dijon pendant plus de 6 mois, alternant avec la SEDAP et le CAARUD (c'est un CSAPA sur le centre ville) que je continue toujours à fréquenter pour mes RDV auprès d'un psy, s'en complète d'une thérapie avec une coach de vie et des visites régulières auprès de mon addictologue sur le CHU.

Actuellement, j'essaie de rebosser, de retrouver une hygiène de vie correcte, saine, mais pas évident du tout entre les consos et les autres pathologies somatiques et une RQTH (Reconnaissance Qualité Travailleuse Handicapée)....

Je vais bientôt retourner très probablement en hospit' de jour sur le CHU, rechute depuis 2 mois environ et grosse galère en ce moment.
Sur-conso , re-détournement des médocs (taquets, sniff....) et j'ai même fait un début d'OD il y a qq semaines mais ça ne m'a même pas empêchée de continuer à consommer...

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui pourra m'aider à répondre à certaines questions , ou tout simplement juste échanger, partager nos combats communs avec des gens compréhensifs et non dans le jugement...

Je vous souhaite une très belle journée, vous dis à bientôt et merci à vous tous !smile

“Qu’importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m’a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis”
Baudelaire

Hors ligne


Viaflie 
Nouveau membre
France
200
Date d'inscription: 19 Oct 2018
Messages: 13
Blogs
Bonjour a tous !

Je suis de base une anti-drogue (sans jugement mais j'avais l'impression d'avoir réussi à trouver le bonheur et la paix sans) qui a commencé a se droguer en septembre de l'année dernière. Je suis rapidement tombée dans la dépendance, physique et psychique, sans jamais parvenir a réconcilier ma partie "saine" qui croyait en dieu, en l'amour, en la simplicité sans artifice et ma partie "accro" qui a évidemment pris de plus en plus de place au point de se substituer a qui j'étais. Un peu schizophrénique tout ça j'en conviens. Je sais que certains sont a l'aise avec leur consommation mais ma famille, mes amis ne comprendraient pas, en fait c'est quelque chose que je ne partage qu'avec mon copain et qui m'a coupé de ma vie d'avant !

J'ai arrêté tout ce que je prenais en janvier et j'ai fait un sevrage au subutex de décembre jusqu'à février (ou j'ai arrêté le subutex brutalement donc je me suis tapée un sevrage bien dur)

Le souci depuis c'est que je ne suis pas "redevenue" pour autant celle que j'étais. J'ai toujours autant envie de prendre de la coke par exemple, tous les jours. Je me suis mise depuis peu a fumer de l'herbe a la pipe. J'ai une envie folle et dévorante de recommencer à me droguer mais ma morale m'en culpabilise + ça m'avait foutu en dépression + mon copain et tous mes amis sont contres. C'est une super mauvaise idée ça m'avait foutue dans la merde (perte de mon emploi, tentatives de suicide), je ne me reconnais plus moi même. Mais en même temps un petit démon en moi veut recommencer et même me faire limite un nouvel entourage la dedans. Je ne sais pas si je dois espérer redevenir comme avant un jour ou si je dois accepter le fait que j'aime ça désormais et que peut être je devrais recommencer mais de façon modérée, ou dois je me combattre ? Et a quel moment mes pensees obsédantes concernant la drogue vont cesser ? Si tant est que la je sois encore sous influence

Merci a ceux qui m'auront lu, je pense créer un topic pour expliquer ça mieux si c'est plus pertinent qu'ici... J'ai beaucoup lu le forum, je suis suivie par un addicto mais dans ma spirale il n'y a parfois que moi seule et une envie sourde de recommencer

Dernière modification par Viaflie (05 avril 2019 à  16:24)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 20mnCommentaire de Stal'Cair (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 5jCommentaire de marSouille (113 réponses)
     Forum UP ! 
    TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Overdose - Comment injecter Prenoxad pour lutter contre les overdoses
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Méthode sevrage benzodiazepines est-ce vrai pour tout?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de AefkahJR dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Market - Je voudrais transférer mes bitcoins sur le DW
    Il y a 3mnCommentaire de Pistarck24 dans [Anonymat et sécurité...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Comment bien gérer une personne en bad?
    Il y a 3mnCommentaire de Slocum dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Mauvaise experience
    Il y a 9mnNouvelle discussion de Monsieur dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Actualité - De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pe...
    Il y a 20mnCommentaire de Stal'Cair dans [Culture drogues...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Escitalopram - TAG et SEROPLEX
    Il y a 32mn
    1
    Commentaire de Padalecki dans [Antidepresseurs...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Fluoxetine - Usage récréatif du Prozac ?
    Il y a 48mnCommentaire de Padalecki dans [Antidepresseurs...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Sertraline - Comment arrêter après 4 jours de traitement ?
    Il y a 50mn
    1
    Commentaire de Rick dans [Antidepresseurs...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Je suis sevrée du tramadol !
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de ontheverge dans le blog de ontheverge
    (2 commentaires)
     Blog 
    Retrouvaille
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (5 commentaires)
     Blog 
    Obsession
    Il y a 4hCommentaire de Thelma dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 15:02
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    hugo51100, drey_mtn, Psycot23, Abracabrantesque nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Bupré vers Orobupré
    par Mecrupulent, le 13 Jul 2019
    Hello, Désolé du déterrage mais c'est le sujet le plus adapté que j'ai trouvé. Justement à ce propos, je teste l'orobupré en ce moment et effectivement, il est je pense impossible d'en faire une trace, plusieurs raisons à cela : 1- Les comprimés, qui en taille et forme font penser à un...[Lire la suite]
     3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    par Ocram, le 12 Jul 2019
    Pré Trip Report : Je sais bien, j’arrive après la guerre. J’arrive après la guerre pour deux raisons, la première c’est indéniablement le fait que des Trip report sur la 3mmc il y en a un paquet, mais comme expliqué dans mon précédent billet de blog je me suis promis d’écrire mes pr...[Lire la suite]
     Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psychoactif ?
    par Marouchka, le 11 Jul 2019
    Hello, Je suis médecin, j'ai travaillé en HP, et actuellement je bosse dans une équipe de liaison en addictologie à l'hôpital mais aussi dans un CSAPA. Je suis aussi bénévole dans un collectif de RDR en milieu festif. Je ne viens pas souvent sur le site, quand je le fais, c'est dans mes he...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très intéressant étant moi même concerné (voir mon topic pour info) dans [forum] TAG et SEROPLEX
    (Il y a 26mn)
    Super intéressant ! Stylez dans [forum] Homéopathie bientôt déremboursée... C'est pas trop tôt !
    (Il y a 58mn)
    Témoignage interessant ! Ocram dans [forum] Comment arrêter mes brainzaps
    (Il y a 2h)
    Tout a fait d'accord! /Psychotropeur dans [forum] Sevrage sec de cannabis et tabac
    (Il y a 3h)
    meri dans [forum] trouver le soft point
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums