"Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?) / PsychoACTIF

"Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?)

Publié par ,
1832 vues, 33 réponses
Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
9800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 712
Blogs
Bonjour,

Mon problème part d'un truc très con: il y a plusieurs années, prise dans l'étau de la prohibition, je tentais autant que je pouvais de garder mes "connaissances" en phase avec ce que l'on m'avait toujours appris, de me fermer à l'idée qu'elle pourrait être moins dangereuse qu'on le dit, et aussi de devenir abstiente (dissonance cognitive, tout ça).
Et comme de nombreuses personnes (je suppose? sinon ça ne marcherait pas à ce point) je suis tombée dans ce piège à miel qu'est nonàladrogueouiàlavie.org, et me suis donc inscrite sur leur newsletter via... courrier postal.
"Vous pouvez vous désinscrire à tout moment par simple mail." Ouai. La preuve:

Des années plus tard, après maintes demandes par mail de me retirer de leur liste, je reçois toujours (chez mes parents big_smile ) leur fichu courrier. Je vous laisse imaginer le problème que cela pose, la position ô combien malsaine dans laquelle cela me place vis-à-vis de ma famille et de mon secret, et la quantité de stress à chaque fois que j'en trouve un.
Bon le dernier ma mère dit qu'elle l'a trouvé la semaine dernière, mais elle a jeté l'enveloppe. Ca m'aide vraiment pas à l'identification, en plus par mail ils m'avaient demandé une photo justement...
Toujours est-il que:
- Par mail on m'affirme que je ne figure nul part sur leur liste de newsletter. On a bel et bien fait mine de m'aider (ça avait l'air sincère), la présidente s'est excusée et a supposément contacté une autre antenne pour que les envois cessent.
- Mais voilà, quatre mois plus tard je reçois à nouveau ce truc. Rien à faire. J'ai un peu de mal à savoir si c'est un vrai bug ou si il s'agit de harcèlement.

La dernière fois je les ai menacés de m'en référer à la CNIL mais je ne sais même pas si ce serait efficace, ni safe du fait de mon propre statut légal actuel.
J'hésite même à les recontacter parce que je ne sais même plus trop quoi leur dire.

Avez-vous une idée de comment réagir? sad


PS: je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum, j'ai pas trouvé de catégorie juridique sauf les victimes de la guerre à la drogue

Dernière modification par Morning Glory (19 mars 2019 à  19:42)

Hors ligne


marvin rouge 
Psycho sénior
410
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 05 Jun 2012
Messages: 508
Contacte la CNIL
Au moins juridiquement tu es blinde si ça s'envenime.

Putain les galeriens..

Rhodium forever !
falling, floating, flying..

l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex

En ligne


Yotna 
Psycho junior
1222
Date d'inscription: 16 Dec 2013
Messages: 385
Ahh la scientologie ... J'ai regardé 2,3 fiches sur leur site c'est du grand n'importe quoi ^^

Hors ligne


Rick 
Modérateur
11100
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1068
Blogs

Yotna a écrit

Ahh la scientologie ... J'ai regardé 2,3 fiches sur leur site c'est du grand n'importe quoi ^^

blablabla
ça reste mieux que psychoactif.

Reputation de ce post
 
j'approuve ... / spud

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
9800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 712
Blogs
Merci pour vos réponses!

marvin rouge a écrit

Contacte la CNIL
Au moins juridiquement tu es blinde si ça s'envenime.

Tu es sur que ça me ferait pas plutôt prendre un risque vis-à-vis de ma situation (usage de stups)? Et qu'est-ce qui pourrait s'envenimer selon toi? En fait c'est vis-à-vis de ma famille que je crains que ça s'envenime, je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient faire peser contre moi à la scientologie, ils ne sont pas au courant de mes consos juste que je veux arrêter de recevoir leur truc smile (qui d'ailleurs n'est peut-être pas 100% à jeter, je sais pas mais il est de toute façon orienté sur un objectif inateignable, stigmatisant (avec infos tronquées) et le côté scientologique me plait vaiment pas). Tu penses à autre chose (gasp)?
Je pense que je vais tenter une dernière fois de les contacter et à la prochaine récepion je contacterais la CNIL.... Mais vu que leur antenne principale est aux US... big_smile Va savoir comment ça fonctione....


Rick a écrit

blablabla
ça reste mieux que psychoactif.

Ouai c'est vrai. Ici on est pourris par des trolls, c'est infernal.

Dernière modification par Morning Glory (19 mars 2019 à  23:51)

Hors ligne


RandallFlag 
Newbie
8531
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 902

Morning Glory a écrit

Rick a écrit

blablabla
ça reste mieux que psychoactif.

Ouai c'est vrai. Ici on est pourris par des trolls, c'est infernal.

Ça c'est ce qu'on appelle un bottage de cul en règle, et en finesse en plus.
Un point de plus pour griffondor grâce a MG.
(Nan désolé Rick tu sais que je t'adore mais la t'es en PLS)

Sinon ouais a part la CNIL tu peux pas faire grand chose Morning.
Désolé.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
9800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 712
Blogs
Désolé ne le sois pas, merci d'essayer de m'aider smile
Pis si en plus j'ai fait gagner un point à Griffondor fume_une_joint

Mon moi du passé a écrit

(qui d'ailleurs n'est peut-être pas 100% à jeter, je sais pas mais il est de toute façon orienté sur un objectif inateignable, stigmatisant (avec infos tronquées) et le côté scientologique me plait vaiment pas)

J'écris plus vite que je ne pense pour une fois. Après rapide re-réflexion c'est vraiment carrément de la propagande leur truc^^ et pour avoir tout juste posté une vidéo dessus ça ferait tâche de pas me corriger fissa boulet

Dernière modification par Morning Glory (20 mars 2019 à  00:16)

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
7800
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5064
C’est une belle journée
Je me lève il est 5h50
Quelques pompes
Un café
Et je dis un G ouiiiii à la drogue et oui à la vie aussi en fait ^^

Dernière modification par Sufenta (20 mars 2019 à  07:05)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


similana 
Psycho junior
Suisse
3901
Date d'inscription: 08 Sep 2014
Messages: 344

La CNIL ça a l'air d'un truc officiel, donc vas-y. Si le renvoi de courrier en port-dû existe en France, tu leur renvoie chaque courrier dans une grande enveloppe, tu y ajoutes un max de papier journal pour alourdir le tout et augmenter les frais postaux. (ça marche avec pratiquement tout le monde.


Les parents, ils faut leur dire la vérité s'ils se questionnent :  cette copine qui touchait un peu aux drogues, elle t'a demandé si tu connaissais ce truc qui l'aiderait peut-être à dire oui non oui non. Tu as commandé une brochure à ton nom, pas que ses parents s'inquiètent, etc...

Tes consos, occasionnelles à l'époque de ton endoctrinement big_smile , ne peuvent pas te causer des problèmes aujourd'hui. Tu n'as pas à te justifier plus que cela.

La religion est l'opium du peuple, la scientologie est un secte, dis non à cette drogue!

Je prie pour que tout s'arrange rapidement MorningGlory, mouarf !!!


Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10900
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5693
Pour se défendre des sectes, il n'y a pas de solution, en fait, il faut attendre des dérives sectaires condamnables pénalement, des faits décrits par le code pénal, pour qu'une condamnation tombe.
Je ne sais pas ce que la CNIL va pouvoir faire dans ton cas, mais si ils ne respectent pas les règles en vigueur et surtout ta volonté, alors tu seras en droit de les dénoncer par une lettre au proc si les keufs refusent un dépôt de plainte.
Si tu n'as pas envie de les laisser faire, si tu penses que ces courriers pourraient nuire à certaines personnes, je t'encourage à défendre tes droits.

Tes consos, occasionnelles à l'époque de ton endoctrinement

Le cercle familial et l'entourage sont également ciblés par des campagnes de prospection, il s'agit en fait d'un vaste fichier client qui sur x milliers de courriers va permettre de séduire un max de personnes, usagers ou entourage et de les amener à rencontrer des commerciaux terrain.

Le nerfs de la guerre, c'est le pognon, tout le monde n'a pas son propre organisme bancaire et son propre pays (Vatican).

Le fonctionnement d'une secte se vérifie à ses actes contraires à la loi et la nuisance sur des groupes ou des individus reconnus par la justice, à sa capacité à isoler et capter le pognon, son caractère prosélyte forcené, ici mis en évidence.

La déballe est souvent la même.
La personne recrutée est placée sur un piedestal dans un premier temps, puis dévalorisé, dénigré dans le sens où un besoin de retrouver un meilleur statut au sein de groupe ne naisse : à partir de ce moment où le besoin est né que les ventes vont opérer.
Il s'agit de casquer cher, en abonnements couteux, formations, stages, coffret DVD, livres, brochures etc... pour bénéficier des enseignements qui vont à nouveau permettre à l'adepte de se sentir au mieux au sein du groupe.
Ensuite, il convient d'isoler la personne, afin qu'aucun autre schéma de pensée puisse mener à un désintérêt du groupe qui est devenu la solution.
Secte, c'est la même racine que sécateur.

Pour en revenir aux commerciaux, les plus balaises sont ceux qui donnent dans le tap tap avant de penser évoluer au sein de la firme.
Ils font plus gendre idéal que jean claude convenant, les témoins de gévéor ne sont pas les seuls à promettre un parcours évolutif en commençant par le porte à porte.
Faut pas se tromper de bande d'enculés quand vous les recevez, ça pourrait les vexer.

https://www.ledauphine.com/vaucluse/201 … -en-france

La calotte de leurs morts, ils nous complimentent même ! fume_une_joint

Il faut dire que les jeunes ne choisissent pas leur destination : c’est leur président ( celui qui préside la paroisse) qui, en priant, à la révélation. « Et la pire claque, c’est de partir en France ! » explique d’entrée, Charles Mauclair, le président de la branche (zone d’Avignon) qui les accompagne.

« L’idéal pour les conversions, c’est l’Afrique ou en l’Amérique latine ». Car ici, il n’est pas facile de convertir les habitants au mormonisme...« Les réactions des gens sont parfois violentes » poursuivent les jeunes Mormons.

Dernière modification par Mister No (20 mars 2019 à  08:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
9400
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 6613
Bonjour, je ne suis pas sûr que faire appel à la CNIL soit efficace. Et la scientologie risque de renvoyer l'ascenseur en dévoilant des secrets s'ils en ont. Et là c'est pas la CNIL qui te protégera.
Donc, je pense que le mieux est d'inventer une raison crédible d'avoir été en relation avec eux (tu as voulu aider une copine, tu as envisagé de te former à la prise en charge des addictions etc..et tu peux dire que pour cela tu as "joué le rôle d'une toxicomane") et de te plaindre de leur harcélement. Si tu as l'enveloppe tu pourras voir d'où ça vient et faire un dossier. La CNIL pourrait peut etre t'aider mais avec un dossier solide (lettre recommandées etc..).
Mais si tu as désamorçé, tu peux aussi les laisser s'épuiser et jeter à la poubelle.
Amicalement

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
9800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 712
Blogs
Merci pour vos pistes, même un peu sombres^^"

Simi si je leur renvoie en port du (sachant qu'ils m'envoient le machin depuis les US) ils pourraient toujours refuser à l'arrivée, non?

Les parents, ils faut leur dire la vérité s'ils se questionnent :  cette copine qui touchait un peu aux drogues, elle t'a demandé si tu connaissais ce truc qui l'aiderait peut-être à dire oui non oui non. Tu as commandé une brochure à ton nom, pas que ses parents s'inquiètent, etc...

Haha la vérité, donc big_smile Non en vrai je sais tellement pas mentir, si un jour ils me demandaient si je me drogue je crois que j'arriverais pas à prendre mon propre bobard au sérieux, ça me fera automatiquement rire/sourire... traitresse à moi-même que je suis T_T
Mais meme si je leur parlais de consos antérieures, ce qui serait une semi-vérité donc, je crois que d'une ils me croiraient pas ou auraient des soupçons, et deux idem j'aurais du mal à garder la face. Bon faudra bien que je prépare une hisoire au cas où et je pense quand même que tes pistes et celles de precripteur sont parmi les plus viables donc je vais y réfléchir, ty smile
Ta vidéo est énorme je connaissais pas xD


No et Prescripteur, bon le truc c'est que si je porte plainte pour des courriers ça va faire louche et pour la "justice" et pour mes parents ^^ (ça fait un peu bazooka pour une areignée au plafond)  Aieaieaie jsuis vraiment bloquée.
Et pour ce qui est de les laisser s'essoufler ce qui est étrange c'est que je n'avais plus eu de nouvelles d'eux depuis un petit moment quand même, quelques années il me semble et là depuis moins d'un an je reçois à nouveau leurs courriers, je sais pas si ils vont s'essouffler réellement ou non (ni assez vite) mais du coup je crois que j'ai que ça .___. Et j'ai plus que des photos d'envelloppe pour monter un dossier big_smile Organisation powaaaa. Bon voilà j'assume sad merci encore pour vos messages

En tout cas plus jamais les abonnements papier!! et vérifications +++ à chaque fois pour voir si c'est réellement sérieux ou pas.

Dernière modification par Morning Glory (21 mars 2019 à  03:12)

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5500
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1082
Blogs
Hello MG
On sent que ce problème te tracasse.
Mon conseil.
Laisse tomber.
**
Que dire à ton entourage ? Ne leur mens pas.
Tu sais pas pourquoi tu reçois encore ça.
C est de la pub.
Tu t en fous.
**
Tu n'as pas besoin de te justifier.
Tu n'es pas resonsable des pubs que tu reçois.
La CNIL? Beaucoup de boulot pour un résultat improbable.
Essaie de prendre du recul....
Reputation de ce post
 
Bon conseil

Travail actuel : chemsex et RDR.  Faire des photos pour exprimer des messages. Dépénalisons les substances PA.

Hors ligne


marvin rouge 
Psycho sénior
410
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 05 Jun 2012
Messages: 508
Yep

Si tu veux prendre contact avec la CNIL mp moi..
MS là vu ton histoire je ne sais pas si ça va t'aider.
Renvoi leurs sistematiquement leurs nombreux courriers
Sinon contacte la presse.. il partent fissa.. crois moi!ils détestent la mauvaise pub..

Rhodium forever !
falling, floating, flying..

l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex

En ligne


marvin rouge 
Psycho sénior
410
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 05 Jun 2012
Messages: 508
Dsl pr lorthographe je réponds via un smartphone..
C'est pénible

Rhodium forever !
falling, floating, flying..

l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex

En ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
9800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 712
Blogs
Hum, c'est vrai que remarque, j'en fais peut-être un peu trop... peut-être ^^" Ce serait pas la première fois lol j'avoue.
Disons que ça fait un peu foulard rouge agité sous leur nez quand même... mais ils peuvent aussi ne pas l'associer à ma conso. Pile ou face? big_smile Je vais essayer de croire en ton point de vue Boots, merci.

Sinon contacte la presse.. il partent fissa.. crois moi!ils détestent la mauvaise pub..

xD je me demandais ce qui pourrait être pire qu'un déport de plainte niveau discrétion, merci j'ai maintenant x) En vrai ça aurait pu être une bnne idée si la situation ne s'y opposait pas, je suppose.

Hors ligne


marvin rouge 
Psycho sénior
410
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 05 Jun 2012
Messages: 508
Un dépôt de plainte c'est privé
Une publication c'est publique..

Bon courage à toi MG ds tes démêlés avec eux

Latte leur la tronche, si tu as le courage, et la force..

Rhodium forever !
falling, floating, flying..

l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex

En ligne


marvin rouge 
Psycho sénior
410
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 05 Jun 2012
Messages: 508
On  'est assez grille sur un forum public
Claque leur la gueule !
Je chie sur la gueule des religions
Et ma compagne est hindou..

Paradoxe qd tu nous tiens !

Rhodium forever !
falling, floating, flying..

l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex

En ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
9800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 712
Blogs

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
7800
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5064
/forum/uploads/images/1553/c48c95bb-9f66-4fa5-a792-35ccd48dbc08.jpg


J’ai vu ce bouquin dans une bibliothèque ça m’a fait penser à vous ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Rick 
Modérateur
11100
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1068
Blogs
Moi je pense que tu les contactes
et tu dis que la personne est morte , que par respect pour sa mémoire tu aimerais qu'il arrêtent d'envoyer du courrier. Vu qu'il s'agit de toi, tu peux te le permettre.
Si ils continuent tu les recontactes etc. a force ils vont te virer de leur liste de merde.

tous les courriers que tu recois tu les amènent à la poste en leur disant qu'il y a eu une erreur, ils vont marquer un truc sur l'enveloppe et le réenvoyer à l'expéditeur

à force ils vont arrêter a mon avis

Sinon encore plus simple et plus rapide :
tu dis que t'es un gros fan de leur secte de merde, que tu adooooooooooores leurs courrier etc. Par contre là a cause de ton nouveau taf, tu vas changer d'adresse, l'ancienne elle est plus bonne.

Après tu peux mettre l'adresse de ton ex. voila
comme ça ils vont modifier directement le fichier
Reputation de ce post
 
Reçu, affaire à suivre ;) ~MG

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


RandallFlag 
Newbie
8531
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 902
Magnifique trouvaille. bravo

J'en profite pour rajouter le célèbre :

(Pour les 1% de forumers qui ne le connaise pas)
Reputation de ce post
 
Un putain de classique

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
9800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 712
Blogs

Rick a écrit

Moi je pense que tu les contactes
et tu dis que la personne est morte , que par respect pour sa mémoire tu aimerais qu'il arrêtent d'envoyer du courrier. Vu qu'il s'agit de toi, tu peux te le permettre.
Si ils continuent tu les recontactes etc. a force ils vont te virer de leur liste de merde.

En un peu moins violent et quelques violons en plus, c'est ce que j'ai fini par faire. Je trouve l'idée bonne et sensée. J'attends leur réponse du coup, merci smile


Randallflag a écrit

(Pour les 1% de forumers qui ne le connaise pas)

Je faisais partie des 1%, plus maintenant big_smile C'est très cool! Il parait qu'il est bien ce film, bon ce soir j'avais dans l'idée de me faire Requiem for a dream (parait qu'il est bien aussi) mais il sera peu après sur ma liste wink

Hors ligne


RandallFlag 
Newbie
8531
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 902
Par contre si tu mate Trainspotting @Morning, commence par le premier s'te plaît.(l'extrait que j'ai mis vient du 2)
Sinon ça perd grandement de son charme.

Requiem for a dream est pas mal aussi...
Mais moins "mythique" a mon sens.
(Ça reste mon avis ceci dit)

Dernière modification par RandallFlag (25 mars 2019 à  20:15)


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
7800
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5064
Perso transpooting je le trouve génial le 1 est culte pour moi le 2 ils ont essayé (après c’etait pas facile) ceci dit il reste acceptable..

Par contre requiem je ne peux pas il est bourré de préjugés et de stéréotypes à vomir ..

T1 oui
T2 ma fois
RfaD non

Dans la lignée il y a mieux, drugstore cowboy est bien aussi et un pur moment de rock & rool

Dernière modification par Sufenta (25 mars 2019 à  20:59)

Reputation de ce post
 
Avis partagé a 100% Randall
 
Grave avis partagé papyrus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


RandallFlag 
Newbie
8531
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 902
Je conseille "Blow" aussi.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Blow_(film)

Mais bon là ça dérive du sujet de base.

Et pour pas faire du HS.
@Morning, te prends pas la tête.
Fais la morte (au propre comme au figuré) et laisse les s'essouffler.
(Quoi qu'une petite plainte/main courante ne serait pas superflue non plus, on sait jamais)
(Et un signalement a la CNIL aussi)

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne


roya 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 24 Mar 2019
Messages: 61
Blogs
Coucou question peut etre idiote mais pourquoi tu ne les contact pas pour faire un changement dadresse et tu met un numero de rue qui existe pas, comme ca tu genera personnes dautres boulet

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
9800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 712
Blogs
Y a pas de clichés dans Trainspotting? Bon je connais pas le milieu de la came donc je suis complètement aveugle à ce niveau-là. Je l'ai vu aussi finalement, mais en anglais sous-titré anglais (j'essaye d'améliorer mon petit niveau) ettt... j'ai rien comprit xD Enfin rien... la moitié quoi. Je me le referais en FR :p
Requiem for a dream a beaucoup de trucs pas crédibles comme rien que l'arnaque pour la TV sans rien demander, c'est heu... zarb genre elle est où l'arnaque du coup il gagne quoi le gars?^^
Et je suppose en effet que certains trucs sont complètement exagérés. Après on m'a aussi dit de remettre ça dans le contexte de l'époque.
Bon en vrai à nouveau, je m'y connais rien^^"

Si Roya t'as raison mais j'ai pas osé T_T j'ai préféré faire la morte pour être sure je sais pas. En fait je suis pas certaine de mon souvenir mais j'avais surement dû faire ça à un moment ou à un autre pour un précédent déménagement (réel celui-là) car j'en ai reçu à la nouvelle adresse aussi un temps. Les envois à cette adresse ont cessé ensuite, mais à la première ça a continué thinking Pourtant le message est bien passé hein, on m'a bien répété pour les deux adresses et tout et tout. Après ptet qu'il s'agit vraiment d'un bug mais là j'ai aucune réponse de leur part pour le moment donc ça va pas trop dans ce sens.
Bon et maintenant que je fais la morte c'est un peu difficile de leur faire avaler que je suis en train de déménager tongue Je sais pas quelle solution aurait été la meilleure, alea jacta est^^

xoxo les psychos <3

Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2019 à  21:28)

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10900
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5693
La téloche c'est le plus crédible comme cliché.
Il la vend ou la gage au pawn shop pour se faire de la thune et c'est sa daronne qui est obligée de lever le gage.

Dernière modification par Mister No (29 mars 2019 à  05:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
10900
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 8786
Blogs

Morning Glory a écrit

Mais vu que leur antenne principale est aux US... big_smile Va savoir comment ça fonctione....

Je reviens au sujet de base qui est :"comment se débarrasser d'eux?"

Pour avoir eu deux amis harcelés par les scientologues pour avoir simplement accepté leur test "attrape nigaud" gratuit (il y a trente ans), je sais que les démarches officielles ne donnent pas de résultat.

Par contre, le renvoi du courrier avec un enveloppe alourdie risqu ede bien mlieux les convaincre que toute requête ou plainte officielle.

Mon meilleur pote les a eu sur le dos pendant à peu près 2 ans (coups de fil la nuit avec menaces, lettres anonymes, tout une panoplie de pressions sectaires). C'est à l'occasion d'un déménagement, d'un changement de ligne téléphonique et de boulot, que les scientologues ont lâché l'affaire.

Amicalement

Fil

Bonne chance à toi MG.


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Drogue inconnue
par Anonyma420, dernier post 18 mars 2018 à  04:51 par FunkyHunk
  27
[ Forum ] Drogué et heureux
par jade, dernier post 22 juillet 2011 à  21:35 par Alain Will
  24
  0
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
    Il y a 5jCommentaire de Rick (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    13 avril 2019Commentaire de sud 2 france (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Festival 100% chanvre , Paris :)
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Jeu: trouverez vous la substance dans ces vers?
    Il y a moins d'1mn
    5
    Commentaire de Ocram dans [Au coin du comptoir.....]
    (99 réponses)
     Forum 
    Jai un doute sur la qualité
    Il y a 1mnCommentaire de ChicaDeMexico dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt après la prison
    Il y a 10mnCommentaire de Sufenta dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Question différentes sortes cocaine
    Il y a 13mnNouvelle discussion de ChicaDeMexico dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Drogue info - Question différentes sortes cocaine
    Il y a 15mnNouvelle discussion de ChicaDeMexico dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Extasy mal depuis 2jours
    Il y a 17mnCommentaire de Puînés dans [Utilisation du site P...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bupré et antidépresseur
    Il y a 21mnCommentaire de neocomolly dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Forum - Truffes et antécédents bipolaires
    Il y a 22mnCommentaire de Petitchampiii3 dans [Utilisation du site P...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Un maudou devenu chrétien
    Il y a 6mnCommentaire de ismael77 dans le blog de Asrid
    (4 commentaires)
     Blog 
    Désolé je ne fais que passer
    Il y a 37mnCommentaire de VIsioman dans le blog de Rick
    (5 commentaires)
     Blog 
    Subuesque (rétrospective)
    Il y a 7hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 08:18
     PsychoWIKI 
    Nootropes
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Dioptre, La Chouette Rieuse, Mario10, Djez, Movara, suziecheesecake, Sano, ShaK2S nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip Report - Comment la Salvia à changée ma vie
    par La Chouette Rieuse, le 18 Apr 2019
    Bonjour bonjour ^^ Cette expérience remonte à quelques temps aujourd'hui (il y a 2 ans maintenant)mais son souvenir est encore gravé au plus profond de mon être. Set : 16 ans, 57kg(à peu prés), en forme mais un peu bourré/défoncé Setting : Dans une soirée en camping sauvage avec une 40ain...[Lire la suite]
     I Have America Surrounded - The Life of Timothy Leary - John Higgs
    par Cub3000, le 19 Apr 2019
    Etait-il raisonnable, quelques semaines après avoir terminé l'autobiographie de Timothy Leary, de m'attaquer à une autre biographie de Timothy Leary, et en anglais s'il vous plaît ? Pas sûr. Mais ça en dit long sur le degré de fascination exercé par le personnage sur l'auteur de ces ligne...[Lire la suite]
     retour sur un festival psychédélique contemporain
    par CoachMigui, le 16 Apr 2019
    Je veux me mettre à écrire ce report, mais j'écoute un set d'un des artistes que j'ai écouté dans le festival dont je veux parler et je ne peux m'empêcher de rentrer en transe... C'est le genre de chose qui arrive après une expérience marquante comme celle là. Dans le rythme de la musique,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci de ta réponse suf dans [forum] Abcès ? Que faire ?
    (Il y a 33mn)
    Waouuuu ~MG dans [forum] 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets
    (Il y a 9h)
    Clair et concis ~MG dans [forum] Question sur un contrôle de police
    (Il y a 11h)
    MDR ouais y'a un peu de ça... - OrgaWZ dans [forum] Zopiclone challenge
    (Il y a 12h)
    Agartha-Market. <3 dans [forum] C'est moi ou c'est la merde le DW en ce moment?
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums