les differents mode d'administrations / vos avis / vos effets ?

Publié par ,
2758 vues, 9 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hey,

bon enfaite là je vais faire un gros sujet assez large,

je connais la c que par 2 méthodes, la sniff et la fume, que je vais détailler si vous voulez je serais ravie de lire ce que vous, vous en pensez, ainsi que sur la version plug surtout sur l'effet que ça procure idem pour en fix

la sniff


le gout dla coulé n'est pas franchement ouf,
et les effets tres tres light !
ne pas prendre tard la nuit car empeche de dormir,
par contre le point positif que j'y vois c'est bien évidemment que ça coupe la fatigue (et la faim ! ….) mais parlons plutôt dla fatigue y- quelques jours par exemple je n'avais pas le moral, un ami m'a proposé de sortir pour le changer les idées, j'étais tellement crevée que j'aurais pus dormir debout ! mais sachant que sortir me ferait du bien moralement j'ai pris une petite trace et hop j'étais repartie comme en 40. donc voila pour donner un coup de pets en journée c'est bien.


en la fumant

effet de courte durée, envie de redrope tresss rapidement perso au bout de 10mn j'ai deja envie de refumer !
par contre le gout de l'amo perso je kiff lol
j'aime aussi le protocole, préparer ses cendres, cuisiner, allumer, regarder la combustion ...
l'effet tabasse un peut plus voir par mal si la C est de tres bonne qualité, la montée est directe prenante, le sourir au lèvre arrive rapidement
l'effets addictif est plus présent qu'en la sniffant
nous avons beaucoup moins d'apptit (bien ou pas bien, a vous de voir)
nous pouvons dormir sans trop de difficulter la nuit meme si on fume tardivement

en plug

jamais test, mais je pense que ça ne saurai tarder !

en injection

jamais test non plus et je ne pense pas le test avec ce produit ci

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je les ai toutes testées je pense avec un penchant  sur l'IV mais depuis que je fumé la coke ça m'a enlevé toutes autres envies à part peut-être un joint ou deux avec 2 ou 3 potes.
Et la coke je n'en prends qu en début de mois après je reste gentiment à la merhadone et ritaline quelques jours, écrasée, para ou sniff, mais je ne la shooté plus.
L hero dans mon coin y en a beaucoup ce qui fait que je m'y deInteresse.
Le plug c est rare mais déjà arrivé en roue de secours.
Les patchs de fentanyl je les marchais.
En gros voici mes roa, et auriculairement pour la musique punk2
Bye:salut:

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Après 10 ans d'expérimentations psychoactives je dirais que mes Modes d'Administrations - à mon avis optimaux - par molécule sont les suivants :

Psychoanaleptique : souvent soluble ET grosse BD en Intra-Rectal pour la majorité donc c'est mon top 1 en terme de puissance et en terme sanitaire. Exception pour la meth que je prefere fumer parce que les 48h avec les autres mode non merci ahah j'en ai suffisamment chier

Psycholeptique : Pour les opiacés, ça dépend lequel. La morphine en intra-rectal ou en oral l'euphorie est trop propre sans voie intrusive du rituel. . Pour la diacétylmorphine, j'hésite entre la fume ou le sniff. Les fenta' en sniff direct. L'éther en respirant les vapeurs, l'alcool en oral, les benzo en oral et les Z (zolpidem, zopiclone, etc.) en oral aussi

Psychodysleptique : encore plus variable ! Pour les phényléthylamines je prefere en oral, pareille pour les lysergamides (ou en sublingual quand j'ai ma petite fiole de 100ml de LSD pure ahah <3)
La salvia, en bang, fumer donc. la kétamine en sniff je connais pas mieux le rectal est tout pourri.
La DMT en fumer et les autres tryptamines en oral

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Je vais répondre que pour la Cocaïne , vu que l'on est sur le forum C/Crack.

Comme mon pote Cusco , j'ai tester tous les ROA avec la c.

Mais j'ai commencer à seulement en sniff (  j'ai kiffer pendant des années car c'était de la bombe que j'avais directement prélevée à chaque fois d'un pain qui arriver from Colombie )  puis c'était dans un contexte festif. en Soirée dans le Club , ou j"habité dans l'Aude  et Souvent en Teuf. Puis en after entre potes.

A mon retour dans ma ville natale , j'ai connu un ami Portugais , qui chasser le dragon et donc j'ai  fumer la 1ere fois ,  il y a 17ans ( si je me souviens bien )
et la j'ai pris la tarte de ma vie ! ^^  mais je fumer à l'alu , puis au verre avec de la cendre.
Mais depuis que j'ai pu tester avec la pipe en verre pyrex , ( ciao la cendre !! ) je l'ai adopter.

Puis en IV , pour moi c'est un cran au dessus , par contre , je n'ai jamais aimer les piqures big_smile
Et avant de me faire 6 mois d'IV coke l'an dernier.
Je l'avais déjà tester un dizaine de fois avant dans ma vie , mais je tendais le bras , à une personne de confiance.
j'ai chez moi 2 ou 3 kit 1 et 2cc avec toupies mais je n'y ai pas toucher.

Le Plug  2 fois car je me rater  ( 1 fois j'ai le sais sentis mais soft , et la 2eme fois fut un échec )

En gros je kiff me faire des kiffs ( avec du caillou) 1 à 2 fois tous les 2mois ( + ou - )
et la préparation aussi fait parti du truc , je prend mon temps.


MM

Dernière modification par Meumeuh (06 septembre 2019 à  06:01)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors en ce qui concerne la coke, puisque c’est le sujet ici !

Généralement je la consomme en IV, parfois en sniff; mais à vrai dire, pour moi en tout cas, ce sont presque 2 drogues différentes

En tout cas je ne recherche pas du tout la même chose en fonction du mode de conso

Le sniff, je l’utiliserais par exemple dans une soirée où on va sortir avec des potes, aller en boîte ou autre; c’est le côté stimulant que je recherche dans ce cas; les effets de la coke dans leur globalités !
Ça peut être très sympa tant que la conso n’est pas excessive, sinon quoi je finis un peu dans ma bulle, à ne plus penser qu’a La prochaine trace ! C’est souvent le cas si un after se prolonge par ex
Mais bref, une conso dans un contexte festif on dira

Ça peut aussi être cool, à petite dose pour une soirée en amoureux, pour parler de tout et rien puis s’eclater Au lit derrière ; à ce moment là attention de ne pas forcer sinon gare au pblm d’erection

Pour ce qui est de l’injection, la c’est pour moi une conso qui s’inscrit plutôt dans un contexte solitaire; je n’attends du fix de C, vraiment que le flash, que perso j’aime violent ce qui fait que je shoote des doses´ plutôt forte (attention aux surdosage, ça m’est arrivé il y a quelques mois, sur une session prolongée ou je n’avais pas respecter les règles que je m’impose d’habitude, et franchement la chute + crise de convulsion, c’est pas une expérience marrante loin de la hmm )

Mais c’est donc bcp plus perso, je shoote pour les quelques secondes de flash, m’efdet Stimulant qui dure les 15 min suivante me fait presque chier; la démarche est donc tout à fait différente; et on finis franchement dans sa bulle, avec des cravings intenable; et sans le respect de quelques règles (pour moi: ne jamais racheter une fois la dose finis, ne jamais avoir plus d’1g; et me limiter en nombre de shoot au vu des dosages que j’envoie) ça peut vite finir en boucherie/carnage a cause de la difficulté à shooter passer les 2 premiers (Vaso + ; tremblements ; vision floutée) et la salle de bain ressemble à une scène de crime hmm

Pour la fume, je l’ai fais quelques fois, mais perso j’y trouve un entre 2, ou la stimulation est trop forte pour être agréable, mais pas encore assez intense pour amener au flash, donc je ne kiff pas plus que ça !

Le plug, étant sous TSO, les rares fois où j’ai essayer, souvent parce que je n’arrivais pas à trouver de veines; je n’ai jamais eu de résultats concluant

Voilà pour mon expérience perso

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bon grand amateur du plug je complète les avis ci dessus sur la c.
Je me suis plugué 100 mg lundi dernier.
Les effets sont peu interessants . Pas de flash.
Mon but etait de chercher l.orgasme que j ai assez facilement sous crack et sous iv. Et tres facilement avec le plug de 3mmc.
Eh bien... l effet anesthesiant de la cocaine que j ai utilisée m a semblé trop important.
Donc j ai rien senti.

Bien que grand amateur de plug, je ne recommande donc pas le plug de cocaine.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
merci a tous pour vos réponses, surtout a zazou qui a bien cerné le but de mon sujet, qui est de savoir vraiment pour chacun quels sont les effets distinct en fonction des modes d'administration

mais je m'étais peut etre mal exprimé wink

donc oui je parlais bien uniquement de la c (vu qu'on est sur ce forum) et non des drogues en générale

pour ceux qui ont testé le plugs, quels effets concrètement ça vous procure ?

zazou, pk ça n'a pas vraiment marché avec toi ? et la seule fois ou tu as potentiellement réussis qu'as tu ressentie ?

ensuite, bootspoppers tu parles d'atteindre l'orgasme mais (dsl si ma question est un peut con) mais tu parles d'orgasme juste avec le prod ou apres un rapport ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

zazou, pk ça n'a pas vraiment marché avec toi ? et la seule fois ou tu as potentiellement réussis qu'as tu ressentis

Re ! Et bien franchement je n’ai pas ressentis grand chose, mais il faut prendre en compte que je suis sous TSO, traitement qui engendre une constipation et pour qu’un plug fonctionne bien il faut que la capsule anale soit complètement clean car la matière fécale retiendra le produit et il ne sera donc pas absorbé par les muqueuse

Sachant en plus que personnellement j’aime dans la C (en injection) vraiment la « violence » du flash, j’envoie des doses très fortes, ce qui est fortement déconseillé d’ailleurs; mais c’est ce flash extrême qui me plait personnellement ! Ce n’est pas RDR du tout, et il faut faire d’autant plus attention, j’ai récemment fais une surdose; chute, convulsions, je me suis franchement bien fait peur, et c’est particulièrement désagréable puisque l’on reste conscient dans la tete

Donc je ne conseille a personne de suivre mon exemple.
Mais pour te répondre, je pense que ca n’a rien donné parce que même s’il y avait eu une petite montée, j’etais Dans une session, donc petit à petit le corps s’habitue et il faut une dose plus forte pour un même effet
Que les conditions n’était de base pas bonne pour obtenir un résultat, et que dans tout les cas il ne se serait jamais approché de ce que je recherchais lors de cette session (IV)

La violence extrême que je recherche dans le flash avec de très forte dose, c’est ce que bcp de gens n’aiment pas forcément, ça peut être très anxiogène, et il y a des effets comme la désorientation, bourdonnement massif dans les oreilles, tremblement, augmentation de la chaleur etc
Je comprends très bien que l’on puisse détester, je connais d’ailleurs peu de gens, voir personne qui fait comme moi !

En général une IV entre 90 et 150/180 mg si la C est bonne c déjà un flash hyper sympa, ce que les gens recherchent
Moi aussi d’ailleurs quand j’ai commencé la coke en IV, puis mes goûts ont évolué mais je sais que ma pratique est à risque

Et je pense que c’est cette particularité dans ma conso de coke IV qui fait que je n’accroche pas avec le crack, qui du coup me parait un peu fade; alors que j’imagine que ça peut être un excellent entre deux ! Mais là dessus tu auras sûrement des réponses de forumeurs qui kiff la base en fume qui t’eclaireo Bcp mieux que moi !

Parce que même si c’est pas mon truc, je comprends très bien que ça peut être un mode de conso particulièrement kiffant s’il corresponds à ce qu’on recherche

En tout cas c cool si j’ai pu t’apporter des réponses qui t’intéressent

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

ensuite, bootspoppers tu parles d'atteindre l'orgasme mais (dsl si ma question est un peut con) mais tu parles d'orgasme juste avec le prod ou apres un rapport ?

Ta question est excellente, elle est même difficile. En fait moi, je plug en utilisant un gode ce qui fait que j'ai à la fois l'orgasme du gode et celui du produit.
Je confirme qu'à cet égard la 3mmc ou l hexedrone par exemple sont pour moi très supérieures à la cocaïne.

Pour conclure, je me réserve encore la possibilité de faire un shoot de cocaïne dans les conditions appropriées   qui permettront d'amplifier l'effet c'est-à-dire avec quelqu'un.
Mais pour l'instant, c'est quand même le crack qui est pour moi la façon la plus forte de consommer le produit. J'aime bien la pipe ronde, mais elle présente l'inconvénient de prendre très peu à chaque fois, j'aime aussi beaucoup à cet égard la bouteille car tu peux prendre tes 80 mg en une seule fume, ce que  la pipe ronde ne permet pas. J'ai moins d'expérience avec la pipe SAFE, celle avec la grille en fer, mais j'ai souvenir que ça peut être pas mal.

Dernière modification par Bootspoppers (06 septembre 2019 à  18:59)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Bootspoppers a écrit

anonyme 21 bis a écrit

ensuite, bootspoppers tu parles d'atteindre l'orgasme mais (dsl si ma question est un peut con) mais tu parles d'orgasme juste avec le prod ou apres un rapport ?

Ta question est excellente, elle est même difficile. En fait moi, je plug en utilisant un gode ce qui fait que j'ai à la fois l'orgasme du gode et celui du produit.
Je confirme qu'à cet égard la 3mmc ou l hexedrone par exemple sont pour moi très supérieures à la cocaïne.

Pour conclure, je me réserve encore la possibilité de faire un shoot de cocaïne dans les conditions appropriées   qui permettront d'amplifier l'effet c'est-à-dire avec quelqu'un.
Mais pour l'instant, c'est quand même le crack qui est pour moi la façon la plus forte de consommer le produit. J'aime bien la pipe ronde, mais elle présente l'inconvénient de prendre très peu à chaque fois, j'aime aussi beaucoup à cet égard la bouteille car tu peux prendre tes 80 mg en une seule fume, ce que  la pipe ronde ne permet pas. J'ai moins d'expérience avec la pipe SAFE, celle avec la grille en fer, mais j'ai souvenir que ça peut être pas mal.

ah oue ! tu prends des douilles de 80mg ! et bin ! je suis une petite joueuse alors mdr, certes je les enchaines vite et bien mais pas d'aussi grosses que ça mdr !!!

d'ailleurs, en plug ça anesthésie l'orifice du coup ? comme ça peut le faire avec la gorge si on prends une grosse galette et un peut a gueule si on la sniff ? si oui tu arrive quand meme a sentir quelque chose ?


Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Manière de sniffer, effets, trip différents ?
par Zigou32, dernier post 09 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de différents prods et épilepsie
par Lolla, dernier post 04 juillet 2020 par Lolla
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mode de conso: besoin de conseils svp
par Malavita, dernier post 30 août 2018 par Malavita
  4

Pied de page des forums