Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225339 vues, 1493 réponses
HenriDesu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
8 messages
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire, donc je me présente vite fait

J'ai la 30aine, consommateur de weed relativement régulier, de GBL aussi. J'ai un pote qui est mort d'une overdose et un qui a fait une cure de désintox donc je suis très vigilant sur ma prise de stupéfiants (j'ai un fichier excel où je note ce que j'ingère afin de voir si je dépasse pas les limites que je me suis fixé, et ça m'aide à gérer tout ça)

Je me suis inscrit ici pour pouvoir faire des recherches sur le GBL, et notamment sur ses effets à long terme.

Ca fait un moment que je tombe sur ce forum, qui m'a beaucoup informé, merci de le gérer.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Blogs

Ocram a écrit

Hehehe,

Tu serais pas un peu flou papa?? big_smile

Ocram

Oui complètement lol


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenu à toi sur Psychoactif HenriDesu.
J espère que tu trouveras les renseignements nécessaires à tes recherches sur le GBL.
J en ai pris, il faut déjà trouver la dose adéquate laquelle se trouve généralement à 1,5ml pour 25cl d eau. J ai commencé à 1ml pour finir à 2ml.
J avais bien aimé cette substance m avait enlevé l'envie de boire. D ailleurs il ne faut pas boire avec.
Regarde sur le psychowiki et les posts s'y rapportant.
À bientôt

Hors ligne

 

Emilezolamaline homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
1 message
Bonjour/Bonsoir

Derrière l'écran c'est moi, 23 ans, 7 ans de consommation régulière de substances en tout genres.

7 ans que je parcours ce site à la recherche de témoignages pour mieux apréender ma polytoxycomanie. Me voici donc parmis vous, dans le but d'échanger et de dédramatiser un peut.

Je vais citer les substances actives dans l'ordre dans lequel je les ai découverte depuis mes 15/16ans.


Tabac,Tramadol,Alcool, Hash Jaune, MDMA, WeedSpeed,  Champignons, 3 mmc,  etizolam,  3 meo pcp, 2 CC, 3 fmp, 6 apb,  mpa, ippf, 4 fmph, cocaïne, Valium, Xanax, méthamphétamine, héroïne, kétamine.

Aujourd'hui je consomme régulièrement du speed et de la coka ainsi que du valium ou alprazolam.

A bientôt sur les posts et prenons soin de nous ?

Hors ligne

 

ThoxicVBD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
4 messages
Bonsoir Jordan
Consommateur de cocaine depuis 1 ans, de shit et weed depuis 10 ans. Âge’ de 28 ans et commence à comprendre après 2 gramme de Suriname 1 bouteille de Yamasaki et on compte plus le nombre de joints depuis le réveil...
Je lis et ai lus ce forum depuis des années et n’ai jamais franchi la porte mais je crois qu’il est temps avant que cela soit trop tard.
Merci d’exister car on se s’en moins seul en lisant le forum et on comprend mieux ou plutôt on se comprend mieux intérieurement
Bon courage et amusez vous bien et faite attention à vous

Dernière modification par ThoxicVBD (15 octobre 2019 à  04:00)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenus aux deux derniers inscrits, Emilezolamaline et THOXICVBD.
Merci pour votre rapide présentation, au nom de Psychoactif on vous salue et vous laisse errer dans les dédales de témoignage posts et le psychowiki bien évidemment.
Il y a de tout, même musique et films "au coin du comptoir"
Bye

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ocram a écrit

Hehehe,

Tu serais pas un peu flou papa?? big_smile

Ocram

HS : Ocram 1111 post en présentation ça claque mieux que mes 1000 posts

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cusco a écrit

HS : Ocram 1111 post en présentation ça claque mieux que mes 1000 posts

Cela souligne surtout qu’on assure!!! big_smile

Thanks binôme !

Hors ligne

 

ThoxicVBD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
4 messages
Merci et j’espere trouver la solution à ce que j’ai pas trouver en 10 ans . Malgré les lectures et conseils et tout ce que j’ai pu entreprendre pour arrêter mais aussi pour le combattre.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Emilezolamaline a écrit

Bonjour/Bonsoir

HenriDesu a écrit

Bonjour à tous,

ThoxicVBD a écrit

Bonsoir

Bienvenue à vous sur PsychoACTIF !

Pour info , si vous ne l'avais pas fait ou juste survolé je vous invite à bien lire la Charte
de PA : Rules

vous avec les Forums

ainsi que le PsychoWIKI

ah et la possibilité de créer votre propre  blog

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 octobre 2019 à  21:30)

Hors ligne

 

nout homme
Nouveau membre
Bermuda
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
5 messages
Salut, je présente Théo 23 ans
J'ai commencé à fumer des joints comme tout le monde au lycée, et quelques fois de la coke en soirée également.
Pour rester dans l'originalité je me suis mis a prendre de plus en plus de drogues différentes en allant en teuf (md,lsd,champi,speed,ké)
Je me suis vite aperçu que je si j'aimais tant les teuf c'était surtout pour la proximité des drogues....
Bref je suis sorti d'une grosse consommation d'héroine grace a la buprénorphine afin de trouver commencer un travail.
Ce travail étant finit j'ai vite remplongé dans mes mauvaises habitudes à base de commandes sur l'internet profond de speed et autre joyeusetés, malheureusement mes "amis" chez qui je faisait arriver mes prods m'ont malheureusement trahi en consommant et vendant mes commandes....
l'un deux a même essayé de sniffer du dmt gne

Bref le schéma se répète je perds a nouveau un groupe d'amis mais cette fois ci fois pas a cause de ma conso mais a cause de ma confiance en des manipulateurs...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

nout a écrit

confiance

Bonjour nout ,

Oui c'est des situations que j'ai aussi connues, surtout quand j'étais a donf dans la marron.
Donc au fil du temps j'ai pris des distances avec certaines personnes,
cela dit il peut avoir des gens dignes de confiance ... Mais avant d'en être sur vaut mieux toujours faire attention.


Sur ce  Bienvenue sur PsychoACTIF !!


amicalement

MM

Hors ligne

 

nout homme
Nouveau membre
Bermuda
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
5 messages
Les pire c'est que je parle d'amis d'enfance, qui me font passer pour fou etc...
PS: j'ai oublié de précise que je lurkais ce forum maladivement depuis presque une dizaine d'année, j'ai enfin franchis le pas pour témoigner de la surveillance présente sur l'intégralité de l'internet et du darknet

Dernière modification par nout (16 octobre 2019 à  02:54)

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
Bonjour !

Je tenais à me présenter un minimum après l'ouverture de ce compte car je pense que c'est important pour moi et respecter l'esprit de la communauté. Mon parcours avec les drogues au vu des autres ici est plus ou moins banale. J'ai d'abord fumé de la clope dans ma chambre pendant un moment mais j'ai vite arrêter à cause du prix et aussi parce q que ça me n'apportais pas grand chose. Au lycée premier joint de beuh avec un pote ensuite des joints de teuch tout seul mais je m'imposais une pause de 4 à 6 mois car je ne voulais pas devenir dépendant de cette substance. Ensuite j'ai prix deux pilules de MDMA dosé à 50mg si je me souviens bien des dires de mon ancien dealer. Depuis 1 an j'ai arrêter toute prise de drogue mais comme je connaissais déjà ce site juste en lisant sans jamais interagir donc hier soir j'ai décidé de passer le cap.
Que les modo se rassurent j'ai bien lu les règles et je compte même adhérer l'année prochaine.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenu à vous deux, nout et aestheticspace
Merci pour vous présentions.
Pour le deep Web je ne connais pas assez pour en parler sinon rien ne vous empêche de parler de quoi que ce soit et créer des discussions.
À bientôt
Cusco

Hors ligne

 

zowee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
28 messages
Salut,
Je m'présente ,mais avant:
Felicitations aux createurs et moderateurs du site.
La complexité des sujets sur les drogues par leurs aspects psychologiques, philosophiques, spirituels, juridiques, medicaux, est grande.
La  qualité des echanges et des contributeurs sur le sujet avec le plus souvent intelligence et la bienveillance merite l'admiration.

Bravo!

J'ai 57 ans et un long parcours avec les drogues.
Petards à l'adolescence, puis tres vite l'etage au dessus avec le Lsd .Vers 17 ans, les premiers voyages sont formidables (droles et multidimensionnels) . Ca ne dure pas, un bad trip memorable en boite de nuit, un cauchemar qui dure une eternité, la sensation de perdre la raison, totalement.
A partir de cette nuit, mon rapport aux drogues en sera a jamais modifié,  je decouvre des lors que le cannabis me rend parano, impression d'etre jugé, malaise permanent, mais le "virus " est pris, j'aime les drogues.Nous sommes dans les années 80 et l'hero est la défonce à la mode, j'y plongerais la tete la premiere, surtout le nez wink
10 ans d'addiction, une hepatite C (apres un bref passage au shoot pendant 6 mois, et guéris depuis 5 ans, vive la science), la route de l'arret sera longue, l'alcool sera un allié de pietre qualité mais me permettra progressivement d' en sortir.
Depuis , je compose, gere ma conso à la petite semaine, alcool quand je sors ( de moins en moins) mais en buvant de plus en plus ces soirs là, de la coke assez souvent aussi en sortie, de l'hero ou de la morphine a l'occasion ( 4 ou 5 fois par an) mais avec une fatigue gigantesque et un prix a payer les jours suivant de plus en plus elevé.
Du cannabis malgré tout; une a deux fois par semaine, chez moi ou avec ma compagne du moment , principalement pour mater des films ou des docus..
L'effet de l'herbe est particulier, la parano est toujours au rdv, constat sur ma vie tres sombre et sans espoir... mais je fume quand meme car je considere que c'est un  espace de travail perso, qu'il y a des choses a apprendre, à comprendre malgré tout, et puis je me sens plus en empathie avec mes contemporains , moins egoiste, le sentiment d'etre un être plus profond ,meme si c'est douloureux..
J'ajoute le plaisir de mater des films et de me projeter aux cotés des protagonistes, un kif! meme si j'oublie tout dans la seconde, sic.
Du coup je m'interroge encore si le cannabis n'est qu'un relevateur de mon etat ou si il induit une dimension depressive? sobre je peux dire que meme si je ne nage pas dans le bonheur, je ne suis pas déprimé pour autant.

Pour ameliorer la situation, j'ai commencé un traitement en microdosing de champignons depuis 2 semaines. ça semble pas mal , la sensation d'etre plus dans l'ici et maintenant..
A suivre...


Z.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

zowee a écrit

zowee 

Salut à toi Zowee,

Grosse expérience de défonce que tu nous avance ici. J’espère que tu pourras nous faire un retour sur ton expérience avec le microdosing de champi, c est toujours très intéressant et bcp de gens posent souvent des questions à ce propos.

Quoiqu’il en soit, de la part de toute l’équipe de psychoactif je te souhaite la bienvenue!

A bientôt dans les différents topic!

Ocram

Hors ligne

 

zowee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
28 messages

Ocram a écrit

zowee a écrit

zowee 

Salut à toi Zowee,

Grosse expérience de défonce que tu nous avance ici. J’espère que tu pourras nous faire un retour sur ton expérience avec le microdosing de champi, c est toujours très intéressant et bcp de gens posent souvent des questions à ce propos.

Quoiqu’il en soit, de la part de toute l’équipe de psychoactif je te souhaite la bienvenue!

A bientôt dans les différents topic!

Ocram

Merci Ocram!
Je ne manquerais pas de faire un report sur le microdosing des que j'aurais un peu plus de recul...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue à tous.
Longue vie sur PA et sur terre :)

Hors ligne

 

fl22446 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
1 message
Holà

j'aime la teuf
j'aime la zik
j'aime aussi la

je rentre de teuf et voulais juste partager ma bonne vibe ici
just that !









fuck the police coming straight from the underground tututututululututu


bonne nuit


ACAB

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

fl22446 a écrit

fl22446 

Bonjour,

Premier message depuis ton inscription en décembre 2017 big_smile mieux vaut tard que jamais !!!

Bienvenue à toi en temps qu inscrite active!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut fl22446
Il n ai jamais trop tard pour revenir donc re bienvenue sur Psychoactif.
Je vais te dispenser de mes paroles que je sors de la venue de nouveaux forumers et mine de rien c'est difficile de ne pas se répéter dans les réponses au présentations.
Donc une présentation genre "CV" m aide beaucoup pour discuter d un thème global.
Toujours est il que je te remercie de t être présentée.
À très vite pour te lire.

Hors ligne

 

enbrume04 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
4 messages
bonsoir
jai 32ANS ptit penchant pour le blanc depuis quelle que temps ,je fume uniquement.
sous bupré depuis plusieurs année a faible dosage que je vaiis devoir demander à augmenter a cause des rechute dans le brun depuis quelque temps aussi ...je pense etre plutot discret ici comme dans la vie en general.
rapide presentation histoire sans me devoiler beaucoup
bonne soiree a vous

Hors ligne

 

enbrume04 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
4 messages
bonsoir
jai 32ANS ptit penchant pour le blanc depuis quelle que temps ,je fume uniquement.
sous bupré depuis plusieurs année a faible dosage que je vaiis devoir demander à augmenter a cause des rechute dans le brun depuis quelque temps aussi ...je pense etre plutot discret ici comme dans la vie en general.
rapide presentation histoire sans me devoiler beaucoup
bonne soiree a vous

Hors ligne

 

enbrume04 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
4 messages
bonsoir
ai 32 ANS petit penchant pour le blanc depuis quelle que temps ,je fume uniquement.
sous subite depuis plusieurs année a faible dosage que je vais devoir demander à augmenter a cause des rechute dans le brun depuis quelque temps aussi ...je pense être plutôt discret ici comme dans la vie en général.
rapide présentation histoire sans me dévoiler beaucoup
bonne soirée a vous

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

enbrume04 a écrit

enbrume04 

Salut à toi enbrume,

Elle est très bien cette présentation, c est toujours cool quand les gens arrivent avec la manière, merci à toi!

Je te souhaite plein de courage avec ton ttt et j espère que tu trouveras ici ce pourquoi tu es venue t inscrire!

De la part de l équipe de PA je te souhaite la bienvenue!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

enbrume04 a écrit

jai 32ANS ptit penchant pour le blanc depuis quelle que temps ,je fume uniquement.
sous bupré depuis plusieurs année a faible dosage que je vaiis devoir demander à augmenter a cause des rechute dans le brun depuis quelque temps aussi

Salut enbrume04 , et Bienvenue sur PsychoACTIF !

En décodant , j'ai compris que tu as un penchant pour la CC  mais que tu fumes ( comme moi ) , et sous buprénorphine avec des extras d'héroïne ?

tu est à combien de mg ? 

Parcontre fait attention , de ne pas te choper un manque précipité ,
si tu tapes de la rabla en ayant pris ton TSO avant, la bupré étant un agoniste - antagoniste , à l'inverse de la méthadone qui est un antagoniste.

Après c'est selon , tes désirs tu peux avoir ton TSO et consommer de temps en temps de l'H , ou bien arrêter définitivement*.

*Spoiler

Dernière modification par Meumeuh (20 octobre 2019 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Meumeuh 

J ai été plus rapide mec! Tu peux pas test! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1996 messages
Blogs

fl22446 a écrit

fuck the police coming straight from the underground tututututululututu


bonne nuit


ACAB

c'est pas très charlie ça


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums