J-3 avant la prise

Publié par ,
2238 vues, 11 réponses
Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
Messieurs dames bonjour,

je vous pose d'abord le contexte et je me présente, si vous voulez sauter ce passage, rendez vous aux étoiles pour la question. (*****)

Je m'appel Paul, mesure 1m85 pour un gros 68kg (je suis assez fin sans être maigre).
J'ai 18 ans et une vie assez stable, originaire de Montpellier et récent habitant de Saint-Etienne (pour les études: École de commerce).

Je viens de quitter le cocon familiale et découvre une certaine liberté financière. Ce week-end, je loue un rbnb dans le vieux Lyon (une ville que je ne connais pas bien mais que j'apprécie beaucoup) avec des amis (je reparle d'eux plus tard) afin de fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux.
S (un de mes collègues) nous ramène du LSD25 pour cette occasion. Il en à pris quelques fois en plus d'avoir essayer la DMT, la salvia, l'ecsta... je suis donc assez confiant quant à la provenance des cartons.
Nous seront donc à 6 (hommes) dans un appartement prévu pour 2 ?. Normalement, cet appartement/maison sera situé dans le vieux Lyon, on en a trouvé un sympa, dans un parc en pleine nature et un peu isolé. Un cadre vraiment sympa, j'espère qu'on se logera bien à cet endroit (pas sûre)

Mes amis en questions sont donc 5. Le premier se nomme L, c'est un ami depuis environ 7 ans et je le connais comme mon frère. On a grandi ensemble et sa présence lors de l'expérience me rassure beaucoup. Les 4 autres (M, P, S et M) sont des amis de L que je connais bien. J'ai passé quelques semaines de vacances avec eux et en suis devenu plutôt proche. Je ne les connais cependant pas intimement comme je peut connaitre L

Concernant la drogue, je suis un consommateur quotidien de cannabis depuis maintenant 3 ans, j'ai testé une fois la coke, une fois de la MD (dose de cheval mdr) et sinon codéine quand elle passe. J'ai une point de vue simple concernant les drogues : à part le cannabis et la codé, je ne prends des drogues que pour les essayer. (pour le moment cela fonctionne, la cc ça remonte à 2 ans et la MD à 6 mois). Je compte en faire de même avec le LSD (ou alors une première fois avec une petite dose pour appréhendé les effets, puis quelques semaines plus tard, prendre 1 carton voir 1.5 pour essayer un gros trip si le premier est fun, cette molécule étant a part dans le monde des drogues)

****************************

Au vu de ma taille et de mon poids, dois je plutôt me contenté d'un quart ? Si les effets ne montent pas au bout d'1h30-2h, est il raisonnable de prendre un autre quart ?
(Je ne sais pas comment sont dosé les cartons mais je pense qu'on parle de 150ug.

Dois je plutôt avoir le même raisonnement avec des moitiés de cartons ?

J'ai l'impression d'être assez perturbé en ce moment (quelques angoisses qui ne m'avaient jamais tracassé avant... Mon père défunt (cancer) quand j'avais 6 ans, la peur de la maladie et quelques babioles). Dois je tenter l'expérience malgré cela ?

Je ne connais ni la ville ni la maison dans laquelle à lieu le trip, n'est ce pas léger comme S&S ?

Des expériences à tenté sous L ? j'ai entendu parlé de la musique, de la douche chaude, de se faire plaisir sur la bouffe, sur le dessin (j'aime bien le dessin, je me débrouille)... Mais encore ?????

Je sais qu'ils sont très variable et qu'il est impossible de donner des techniques tout le temps fiable pour sortir d'un éventuelle bad trip, mais n'en auriez vous pas une qui traine ?

Merci de m'avoir lu et merci de me répondre ^^

PEACE MES AÏEUX ??????

Bonne journée et be happy

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour

Cannacro a écrit

Au vu de ma taille et de mon poids, dois je plutôt me contenté d'un quart ?

Ce n'est pas si important pour cette molécule, c'est surtout toi qui choisit quelle intensité tu recherches. Pour les psychédéliques on ne recherche pas forcément les mêmes choses, même pour la première fois. Voici une description des effets en fonction de la dose:
Regarde plutôt les effets que tu recherches : https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2 … 0ug1500ug/

Pour ton S&S et le reste, c'est toi qui décide. Si tu hésites ou que tu ne le sens pas, suis ton instinct

pour sortir d'un éventuelle bad trip, mais n'en auriez vous pas une qui traine ?

Un antidote? les antipsychotiques. Les benzos aussi vont diminuer le trip et l'anxiété en cas de bad trip. Sinon c'est du sitting.

Votre sitter est expérimenté?

Dernière modification par Rick (07 novembre 2019 à  15:06)

Hors ligne

 

Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
Rick,
merci pour ta réponse !

Je suis allé voir le forum Reddit, merci ça m'apporte pas mal d'infos.
Je pense donc prendre une première moitié (75ug) puis 2h30 plus tard si le trip est érable et agréable, l'autre moitié ou un quart de plus.

Nous n'auront pas de sitter, tout le monde sera under lsd hmm très mauvaise idée ?

Bisous

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Cannacro a écrit

Nous n'auront pas de sitter, tout le monde sera under lsd hmm très mauvaise idée ?

Ce n'est pas brillant en effet, qui est le plus expérimenté avec le lsd?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Cannacro a écrit

Je sais qu'ils sont très variable et qu'il est impossible de donner des techniques tout le temps fiable pour sortir d'un éventuelle bad trip, mais n'en auriez vous pas une qui traine ?

en tant que sitter je joue beaucoup avec la musique, les lumières, les changement de pièces/lieu, j'ai dans ma botte des activités.


Il faut prendre en compte la luminosité, le climat, le sommeil, le mood de chaque personne et si il y a un passif (schizophrenie, anxiété etc.) , les drogues expérimentés etc etc

enfin je vais pas faire un pavé de 10 pages ici.

Hors ligne

 

Atou Sabé
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
4 messages
Pour ce qui est de la porte de secours, comme l'a très bien dit Rick, il y a pas mal de neuroleptiques/antipsychotiques antagonistes aux récepteurs 5HT2A, là où opère la magie. C'est peut-être abrupte comme descente, vaudrait quand même pas mieux un bad-trip? Je demande avis on sait jamais.

Edit:

Rick a écrit

en tant que sitter je joue beaucoup avec la musique, les lumières, les changement de pièces/lieu, j'ai dans ma botte des activités.


Il faut prendre en compte la luminosité, le climat, le sommeil, le mood de chaque personne et si il y a un passif (schizophrenie, anxiété etc.) , les drogues expérimentés etc etc

enfin je vais pas faire un pavé de 10 pages ici.

C'est dommage que tu développe pas le sujet ça a l'air intéressant :)

Dernière modification par Atou Sabé (07 novembre 2019 à  18:55)

Hors ligne

 

Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
J'ai beaucoup hésité avant de me décider, mais j'ai pris ma décision. Je vais attendre un moment avant de succomber à la tentation.
Le LSD est la drogue qui me fascine le plus, certains tr de cette communauté me font rêver. Les découverte de nouvelles couleurs, l'expérience de détachement de soi, l'ego death (si il est bien vécu:/)...
Mais d'autres me font frissonner et je pense particulièrement à celui ci :

https://www.psychoactif.org/forum/t2954 … .html#divx

Sans me fixer de date ou d'événement précis, je pense que je me lancerai quand je sortirai de l'adolescence. Je n'entends pas par la que: quand je n'aurai plus de boutons d'acné, je prendrai du LSD, mais plutôt que quand je cesserai de me questionner sur la personne que je vais être et les valeurs qui seront les miennes.

Il me semble important, lors d'un trip au lsd, d'être sur de soi, confiant et en accord avec soi même. Tout ce que n'est pas l'adolescent (bien qu'il aime faire croire le contraire)

je suis hors sujet big_smile

Merci à Rick, dans chaque forum que j'ai lu, tu réponds clairement. Je prends du plaisir à lire tes commentaires et tes conseils. t'es au TOP !

Peace

Hors ligne

 

Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
Du coup je vais jouer le sitter wink des conseils pour assurer dans ce rôle ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Cannacro a écrit

Du coup je vais jouer le sitter wink des conseils pour assurer dans ce rôle ?

Sitter est une expérience fantastique.

Des conseils dans quel domaine ou quel thème?

Hors ligne

 

Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
comment rassurer un ami en bad trip ? comment les calmer en cas de besoin ? Sinon dans un registre plus joyeux : les activités à prévoir les ambiances à favoriser...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Un petit guide sur le lsd que j'ai fait en mai avec des bases :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Nos deux sujets sur les premières fois grâce à Pierre : https://www.psychoactif.org/forum/t7689 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t2086 … .html#divx


Dans le forum RDR : "rassemblement de témoignage sur le set and setting". Qui est LE concept Clé pour que les expériences psychédéliques soient AGREABLES et/Ou enrichissantes.

https://www.psychoactif.org/forum/t3918 … .html#divx





Malheureusement pas (encore) de guide pour sitter, cependant cela a été fait ailleurs :
https://tripsafe.org/psychedelic-trip-sitter-guide/

On pourrait en écrire des livres entiers alors c'est compliqué mais si je peux te donner un conseil c'est : essaye d'obtenir des benzo (facile) et sort les comme joker si il y en a un qui vraiment des soucis mais previent lui que ça va supprimer son trip; tu n'es pas obligé de leur dire que tu as ça sur toi.

Ensuite essaie de rentrer en communication avec l'hôte pour savoir comment organiser le trip pour qu'il se passe dans les meilleurs conditions. C'est pas évident car ce n'est pas "chez toi" donc il faudrait que vous fassiez ça à deux.
Pour moi l'un des soucis c'est que quand le groupe qui est perché dit "on a pas envie de faire X" il faut pouvoir leur proposer Y.
Or si tu arrives comme une fleur , il est possible d'avoir un trip très statique.

De fait, un trip statique ne te permettra pas d'utiliser beaucoup de leviers : changement de musique, d'atmosphère pour rendre un trip plus drôle ou serieux


Le soucis quand on a pas de sitter c'est que si il y en a un qui fait nawak ça peut finir dans les faits divers : https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 98848.html

(et non je n'évoquerai pas les "il a cru voler" "olol epulcher la peau avec un économe" et autres bullshit - même si certain ont parfois reproduit des légendes en vrai car ils sont très bêtes)

le lsd t'es défoncé, t'as des hallus environ 6h (peu et long à la fois), très bonne molécule mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, des risques perdurent et comme quand tu vas faire une randonnée , si tu commences à voir les enfants jouer à coté du vide réagis.

Dernière modification par Rick (08 novembre 2019 à  00:23)

Hors ligne

 

Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
Encore une réponse au top, j'ai jeter un seuil à tout !
Je vais acheter les benzo au cas ou !
Bonne soirée à toi !

J'ai bien golri: Oaou je peut voler !!

Dernière modification par Cannacro (08 novembre 2019 à  00:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil avant 1ere prise
par Luche2142, dernier post 19 mai 2016 par Mister No
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d’info avant première prise de LSD
par zosnow, dernier post 24 décembre 2019 par zosnow
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questionnement avant première prise
par Adrénalean, dernier post 06 août 2019 par Adrénalean
  11

Pied de page des forums