Trip report - Première fois Taz

Publié par ,
5078 vues, 3 réponses
Tiblaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
8 messages
Bonjour, Bonsoir

J'ai eu l'occasion de tester le taz pour la 1ere de ma vie, et j'ai estimé nécessaire d'en faire un trip report.
Spoil : ce fût l’expérience la plus incroyable, jouissive et incroyable de ma vie entière heart

Mes infos

J'ai 19 ans, je mesure 1m90 pour 72kg. J'ai pas mal d'expérience avec les drogues, sans en avoir abusé (Cannabis, Champis, Coke, Keta, Mescaline, 2C-B, Adderall, Poppers, et ptetre encore d'autres trucs dont je ne me souviens plus).

Le setting

Je suis en Californie en ce moment, et j'ai rencontré un groupe de personnes incroyable avec qui je me suis tout de suite lié d'amitié. Ils avaient prévu d'aller à l'EDC de Orlando, et je les ai rencontré 2 mois plus tôt justement, donc le timing parfait smile
J'étais avec 4 amis (qu'on va appeller A, T, M et D). M et D était un peu plus de leur coté. On a rencontré un autre mec au jour 2 qu'on a pris sous notre aile et qu'on va appeller Am)

Day 1 et 2, j'ai pris Aderrall/Cannabis et Ketamine/Cannabis respectivement. Deja ces  2 première journées furent incroyablement folles et extraordinaires. Moi qui adore la Tek européenne, je suis tombée sous le charme de la musique aux US (dubstep, trance, hardstyle, trance, house, etc...). Les basses étaient au rdv (jamais ressenti des basses aussi puissante), et la mélodie m'envahissait comme pas possible respect-2

Le troisième jour fût le grand jour. J'avais acheté 1 taz Rolls Royce, et mes amis avaient acheté des CP Reddit. J'ai finalement échangé un quart de Rolls Royce avec 1/4 de Reddit, car ils m'ont dit que les Rolls Royce était très soft.

Le trip

On arrive vers 16h, et on profite des quelques artistes qu'on voulait voir à ce moment là. Nous nous dirigeons vers R3hab qui commence à 18h15, et on gobe tous vers 18h30. Je pop le quart du Reddit, puis le demi du Rolls Royce 30 min après. La montée se fait legerement ressentir, et la musique de R3ahb transmettait une vibe et une energy de MA-LADE. smiley-gen013

On se drigie vers Neon Garden, la scène juste à coté pour y voir Gorgon City (vers 19h30). C'était sous une tente, et la je commence à me sentir vraiment vraiment bien et euphorique. La perche a fait son apparition. La musique techno m'envahissait, et je ne pensais qu'a une seule chose : danser jusqu'a mort s'en suive. Les néons et les lumières ne faisait qu'empirer la chose, sans compte les lunettes de diffraction qui me cassait le crâne. J'avais également des bracelets lumineux au poignets avec lesquels je me faisait des auto-sessions de light-show boulet

Vers le milieu de Gorgon City, Am me fait savoir qu'il pense qu'il ne va pas bien. Je lui dit rapidement de s'asseoir et de boire de l'eau, et je m'empresse d'appeller A (la fille) pour qu'elle la rassure. Au final on décide de sortir pour prendre l'air, aller remplir nos bouteilles d'eau et passer au stend de merch. J'en profites pour papoter avec la meuf pendant qu'on était seul car T et Am étaient parti chercher quelque chose. Elle était encore plus belle que d'habitude, on était vraiment très proche et j'étais passionnément attiré par elle. Au final, les 2 gars reviennent, et on discute tous rapidement, et A et T qui ont deja pas mal d’expérience avec la MDMA me font savoir qu'ils n'ont jamais été aussi tazé de leur vie...ça annonce l'ambiance surpris!

On se dirige vers les toilettes, et moi et A on reste dehors en attendant les 2 autres. Elle me donne un bracelet, me dit qu'elle m'aime et me donne un bisous sur la joue. Je l'ai pas embrassé en retour, par peur de gâcher son expérience, mais qu'est ce que je suis con (je lui ai demandé après le festival et elle m'a fait savoir que c'était amical mais bon, c'est bien différent sous le feu de l'action) mur

Mais on a beaucoup discuté, je voyais dans ses yeux une lueur que je n'ai jamais vu auparavant, j'étais persuadé qu'il y avait quelque chose entre nous, mais peut-être qu'il ne s'agissait encore une fois que d'un vilain effet de cette drogue...en tout cas, je sais que je compte énormément pour elle, et qu'elle est extrêmement heureuse de m'avoir rencontré et espère vraiment me revoir et garder un contact avec moi après mon retour en France.

Les 2 reviennent et on se dirige vers le fameux Circuit Grounds, ou Seven Lions s'appretait à jouer (il était a peu pres 20H30 a ce moment là). Et là, Seven Lions commence à jouer, j'étais tazé comme un porc tout comme mes amis, et la musique n'arrangeait pas les choses. C'était de la musique trance/dubstep mélodique, et, mon dieu, qu'est ce que j'étais perché. Quand arrivais la dubstep, j'étais comme un fou a faire du headbang avec absolument toutes les personnes que je croisais, j'étais si sociable j'ai jamais vécu ça de ma vie. eek

Je m'éloignais un ptit peu de mon groupe de pote de temps en temps pour parler à d'autres gens. Ca partait meme en battle de danse des fois,à cause de mon collier en forme de San Goku qui s'apprete à faire son Kamehameha. Du coup, plein de personne imitait ce mouvement et je faisait semblant de tomber par terre, et puis ça partait en battle de shuffle, danse, j'échangeais avec ces personnes, je les prennais dans mes bras comme si je les aimais plus que tout (ce qui était le cas en fait), j'étais en exctaze totale.
Un des meilleur moment de ma vie.  Je reviens vers mon groupe vers la moitié/fin de Seven Lions, j'écarte les jambes et je lève les bras au ciel. T commence à me faire des massages et A m'effleure sensiblement le dos (ce qui me faisait bander comme un monstre. Au courant du set, la fille m'a elle même avoué avoir jouie plusieurs fois, tellement la musique et la trance était intense (ainsi qu'une probable substance existante dans le taz. Mais je suis toujours encore trop con, et je ne tente rien.)
Au final, je transais si puissamment, j'ai quitté la Terre et me suis laissé transporter par cet artiste magnifique qu'est Seven Lions.

Le prochain set est celui de Eric Prydz. Seven Lions était largement mon artiste favoris de tout le festival, mais Eric Prydz le talonne de très peu. C'était de la trance/techno, et ce mec est un réel gé-nie.

A partir de la je ne me souviens plus de grande chose, mais ça devait probablement être plus ou moins la même chose, je parlais à des gens, je dansais et je transais. Mais ce set me faisait bien plus transer que celui d'avant. Je me souviens très peu, mais je me suis assis devant mon groupe en tailleur, j'ai fermé les yeux et j'ai commencé à "méditer" tellement la musique m'envahissait et atteignait mon cerveau. J'étais dans un état d’extase total, entourée des meilleures personnes que je puisse immaginer dans un cadre magnifique. What else. Je faisait des figures avec mes mains (genre des boules ou des incantations), ça c'est eux qui me l'ont fait savoir. Le set de Eric Prydz se finit à 20h40 exactement, mais on a loupé le final, qui est mondialement connu car reproduit à chaque festival et énormement apprecié par la majorité du public (Opus de Eric Prydz, allez voir sur youtube) car on est allé se reposer sous l'Oasis quelques dizaines de minutes plus tôt(un genre de parasol lumineux avec de la musique ultra relax).

Le dernier set était celui de Zhu, toujours encore au Circuit Grounds. On commençait à redescendre peu à peu, mais toujours encore assez pour être en état de transe et d'ectase. La seule chose que je regrette c'est de n'avoir rien tenté avec cette fille que j'affectionne tant et avec la quelle je n'aurais plus l'occasion de taper avant très longtemps (Tomorrowland en Europe peut-être ?) sachant que je retourne en France dans un mois et pour très longtemps...mais je compte vraiment y retourner régulièrement et même m'y installer a la fin des etudes, je sais qu'elle et ce groupe d'amis m'accueillera à bras ouvert.
Ca m'a d'ailleurs fortement tourmenté les 2 jours suivant la suite du festival, m'enfin bref.

Zhu était bien, mais sans plus, et le final était vraiment decevant sachant qu'il s'agissait du dernier artiste sur le Circuit Grounds (scène principale) avant la toute fin du festival. Mais j'ai quand meme passé un très bon moment à danser, faire de l'espace dans ma tête et apprécier ce lieu et ces vibes magiques.

Le festival se termine à minuit, et la je commence direct à être enervé et très triste...je voulais encore danser, transer, interagir et j'avais du mal à accepter que c'était la fin du festival...mais bon, la suite n'est pas interessante à expliquer.

Post-festival

On retourne à l'hotel vers 2h du matin et on papote, on partage nos ressenti sur cette dernière journée, sur cette perche incroyable et ces evenements totalement fous. Le même matin on avait un bus pour Miami, ville qu'on est resté visiter pendant 2 jours avec les 2 autres amis (M et D) qu'on a pas vraiment vu durant la dernière journée du festival. Cette journée m'a un peu aidé à limiter la descente, car Miami est plutôt très stylée comme ville.
Mais bon toute bonne chose à une fin, et j'avais mon avion pour la Californie mardi à 18h. J'en ai profité pour un peu discuter avec A sur ce festival assez impressionant, sans lui avoir tout avoué (pourquoi?????).

En rentrant à ma maison dans le Sud de la baie (la fille elle habitant à SF, donc direction inverse), j'ai commencé à pleurer et à lacher toute ma tristesse...la fin d'une magnifique week-end, le fait de savoir que je quitterais cet endroit sous peu pour très longtemps et le fait de savoir que je n'ai pas vraiment fait ce que j'avais à faire avec cette fille...

Conclusion

Ce week-end de presque 6 jours (jeudi soir - Mardi soir) m'aura énormément marqué. Mon premier festival et mon premier taz auront été un réel succès. J'ai rencontré de merveilleuse personne, et une part de mon âme est restée ici, au Etats-Unis. J'ai également appris que la prochaine que je tape avec cette fille, je ne resterais pas passif si je vois qu'une connexion se fait entre nous big_smile

Ma première perche aura été légendaire et vraiment pas anodine, vu comme on était tous perché. Ca m'a vraiment beaucoup changé les idées et je ne verrais une soirée probablement plus jamais de la même manière. Ce taz m'a également touché émotionnellement, plus que je ne le pensais (en terme d'amour mais également en terme d’appréciation de la musique, j'étais à deux doigts de pleurer à chaque drop).
Je sais que ma prochaine perche ne sera plus aussi intense, donc il ne me reste plus qu'a être nostalgique et en garder un souvenir impérissable.

Merci à tous d'avoir lu ce long trip report, j'espère qu'il vous aura plus que ça vous a donné quelques infos sur les potentiels effets de cette lourde drogue qu'est le MDMA.

Tiblaf

Dernière modification par Tiblaf (15 novembre 2019 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Tu as coché toutes les cases possible d une soirée sous md... un festival, de la bonne zik, des bons potes, une fille que t aime bien... la totale!

Cool, ça n a pas de prix quand ça ce passe bien comme ça !

Bravo à toi et merci pour le TR.

Ciao

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Joli TR, comme j'aime ...

Tu as expérimenté la beauté de la mdma, c'est une expérience qu'on n'oublie jamais wink
Maintenant, il te reste à bien maitriser la chose et ne pas retaper avant 8 semaines minimum, et si c'est plus, c'est encore mieux ...

Hors ligne

 

Tiblaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
8 messages
Merci !

Une fille que j'aime peut-être un peu trop même... :s

Sinon super expérience

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : première fois sous taz
par Hashiraga, dernier post 27 octobre 2022 par Hashiraga
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report seconde fois Ecstasy
par psyloshit_, dernier post 29 août 2021 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report : Ma première fois à la D
par MariGanja420, dernier post 24 août 2018 par Zarathoustra
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums