Verrais je un jour le bout ? / PsychoACTIF

Verrais je un jour le bout ?

Publié par ,
1353 vues, 15 réponses
Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
190 messages
Blogs
Salut les psycho! Cela fait quelque mois mtn que je suis Sous metha à 90mg que je prend en fin de journée, seul soucis c’est les effets secondaires (perte d’appétit, fatigue chronique et les crises de transpiration inopinée qui sont extrême y handicapante.

En combien de temps pensez-vous que je pourrais Stopper la metha? (Sans trop souffrir) ou est-ce qu’un sevrage à la cold turkey intense mais moins long?

J’aimerais demander à ma doctoresse de passer au sevrelong (skenan) de ce que j’ai entendu le traitement avais beaucoup moins voir pas d’effets secondaires et la diminution plus rapide, mais comme j’ai eu une période où je detournais Les sevrelong pour les fixer et évidement les Medecin n’ont pas voulu prendre le risques de prescrire un traitement qui pourrais être détourner.
Mais j’aimerai soit lui demander qu’on fasse un contrat de confiance entre elle et moi de changer de pharmacie (car la je vais À Lausanne à la 24 car les horaires et jours d’ouverture sont hyper pratique mais ça me demande 10min de bus 15 de train -10min de marche jusqu’à la pharma et ensuite refaire le trajet inverse, ça me pompe énormément d’énergie je ne Supporte pas d’être dans des transport public pleins de mondes, d’odeurs, de stress, de mauvaise ondes bref c’est pénible pour moi et surtout là où on arrive dans le froid ? et que les crise de transpi je vais Vite avoir froid et je tombe facilement malade étant seropo) et du coup de prendre une pharmacie pas loin d’où je vis Actuellement et demander à aller chercher mon traitement chaque pour en PàV alors que là j’ai que 3jours
Par semaine de PàV et le reste il me donne pour la maison.

Mais j’ai déjà oublier une fois une dose de metha et ça été une tel torture que j’ai l’impression que ça ne finira jamais et que soit je me résilie à prendre cette merde jusqu’à ma mort ou invité la mort plus tôt...

Merci d’avance pour vos retour
drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

filousky 
Modérateur
France
8800
Inscrit le 14 Dec 2008
10337 messages
Blogs

Hypnos-bleu a écrit

En combien de temps pensez-vous que je pourrais Stopper la metha? (Sans trop souffrir) ou est-ce qu’un sevrage à la cold turkey intense mais moins long?

Ça fait une paye que tu es sur le forum. Si tu vas au fin fond des archives du forum, tu verras que des sevrages de méthadone à la cold turkey ne donnent, à peu de choses près, que très très peu de chances de tenir le coup.

La sortie de la méthadone la plus douce est une diminution progressive et lente du dosage (10% toutes les 3 semaines). Tous ceux ayant pratiqué comme ça disent qu'ils n'ont eu aucun problème avant d'arriver aux très bas dosages (à partir de 15/20 mg) où certains ne supportant déjà plus le retour du manque font demi tour et remontent leur dosage. D'autres continuent jusqu'à 10 ou 5 mg avant de faire le sevrage final par la technique de la bouteille chinoise*.

Donc, pour la durée, tu fais ton calcul en retirant 10% tous les 21 jours + Les 5 semaines de bouteille chinoise sur la fin à partir de 5 mg. La durée (j'ai calculé sur un tableur) c'est pas loin de deux ans.

Amicalement et bon courage si tu choisis le sevrage.

Fil

Ps : j'ai choisi la maintenance à 100 mg, mais mon âge justifie le choix (65ans). Je ne peux plus me payer le luxe de zapper dix ans de vie pour me sevrer à nouveau des opiacés. Et, tout compte fait, la méthadone m'apporte plus qu'elle ne me retire (thymorégulateur et libidodominateur vous changent un bonhomme).

Dernière modification par filousky (23 octobre 2019 à  10:52)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

plotchiplocth 
Modérateur
5300
Inscrit le 13 Mar 2019
1662 messages
Blogs
salut hypnos

pour le sevrage methadone, filousky t'as répondu de manière complète, et les nombreuses archives du forum te donneront les compléments d'infos
Le sevrage cold turkey à la méthadone me semble effroyable et difficilement tenable

pour le sevrelong, si ton medecin te soutient dans cette direction, tu y trouveras peut-etre un ressenti plus confortable, certains usagers sont incommodés fortement par des effets secondaires de la methadone.  as tu deja pris de la bupre?

tu peux exposer tes ressentis facilement avec ton doc? tu te sens de lui en parler?

bien à toi

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
190 messages
Blogs

filousky a écrit

Hypnos-bleu a écrit

.

filousky a écrit

Hypnos-bleu a écrit

de faire le sevrage final par la technique de la bouteille chinoise*.

Merci beaucoup pour ton retour, oui faudrait que je prenne Le temps d’aller lire des témoignages mais ces dernier jours c’est dur manque de morale etc
C’est quoi la technique de la bouteille chinoise ? Jamais entendu parler

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"

plotchiplocth 
Modérateur
5300
Inscrit le 13 Mar 2019
1662 messages
Blogs

Hypnos-bleu a écrit

en attendant d'autres réponses, certains sujets en parlent la
https://www.psychoactif.org/sujet/methode-chinoise

et surtout celui la
https://www.psychoactif.org/forum/t24-p … Joker.html

Dernière modification par plotchiplocth (23 octobre 2019 à  22:11)

plotchiplocth 
Modérateur
5300
Inscrit le 13 Mar 2019
1662 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Hypnos-bleu a écrit

t'as jeté un oeil (ici ou ailleurs)? t en as pensé quoi?

bien à toi

Rick
Modérateur
8601
Inscrit le 18 Sep 2018
4349 messages
Blogs
perso la metha je supportais pas la sudation car le reste niquel (ah non, avoir deux à quatre RDV par mois ça m'a tué aussi... et le refus des gelules aussi car j'avais -1an), du coup je suis repassé au kratom que j'ai arrêté il y a 10j. J'ai fait 100mg/j>40g->réduction de 20% par semaine et vers 3g j'ai arrêté.

Dernière modification par Rick (24 octobre 2019 à  21:00)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
190 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

plotchiplocth a écrit

t'as jeté un oeil (ici ou ailleurs)? t en as pensé quoi?

bien à toi

Merci du conseil et de la technique.

Je vois ma doctoresse demain enfin tout à l’heure vu qu’il est bientôt 5h du mat.
Je lui En parlerais mais vu comment il font chier pour tout ici je les Vois mal me donner une bouteille avec (je dit N’importe quoi) X mg de metha pur pour fait la technique chinoise chez moi, mais je vais Quand même lui en parler.

La je vais Surtout voir pour changer de molécule beaucoup de gens dont des amis qui sont passer par là me conseil le sevrelong car moins d’effets secondaire là aussi ont Vera ce qu’elle en pense.

Merci de ton aide et je ferais Des updates pour voir comment ça evolue

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
190 messages
Blogs

Rick a écrit

perso la metha je supportais pas la sudation car le reste niquel (ah non, avoir deux à quatre RDV par mois ça m'a tué aussi... et le refus des gelules aussi car j'avais -1an), du coup je suis repassé au kratom que j'ai arrêté il y a 10j. J'ai fait 100mg/j>40g->réduction de 20% par semaine et vers 3g j'ai arrêté.

Pour moi la transpi et la fatigue chronique sont vraiment les pires effets, sortir prendre les transports etc me demande énormément d’énergie et c’est une torture à chaque fois

Meumeuh 
Animateur PsychoACTIF
Jolly Roger
4600
Inscrit le 21 Nov 2017
2202 messages
Blogs

Hypnmgos-bleu a écrit

Rick a écrit

Pour moi la transpi et la fatigue chronique sont vraiment les pires effets, sortir prendre les transports etc me demande énormément d’énergie et c’est une torture à chaque fois

Salut , dans mon cas la Sudation , c'était vraiment embêtant quand j'étais au dessus de40 mg , à 90mg même en Hiver le fait de courir pour choper un train ou un Bus j'étais en nage totale... mais à 40mg et surtout en dessous c gérable, comme la constipation.

Pour les RDV mon médecin me fesait 2 ordonnances pour 14J quand j'étais au sirop , la suis en gélule donc 1 fois par mois.

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 octobre 2019 à  06:38)

plotchiplocth 
Modérateur
5300
Inscrit le 13 Mar 2019
1662 messages
Blogs

Hypnos-bleu a écrit

je les Vois mal me donner une bouteille avec (je dit N’importe quoi) X mg de metha pur

non si tu empruntes ce chemin la tu devras "faire cette bouteille" toi meme je crois
apres je ne connais pas ton médecin, ni ce qui se pratique en suisse, je veux pas te dire de connerie...

en tout cas la methadone te laisse un inconfort important. si c est ton souhait, j espere que ton medecin te suivra pour un essai de sevrelong, et que tu y trouveras un peu d'apaisement

bien à toi

filousky 
Modérateur
France
8800
Inscrit le 14 Dec 2008
10337 messages
Blogs

Hypnos-bleu a écrit

je les Vois mal me donner une bouteille avec (je dit N’importe quoi) X mg de metha pur pour fait la technique chinoise chez moi, mais je vais Quand même lui en parler.

Le stock initial de sirop pour constituer ta bouteille, tu dois le constituer toi-même en mettant de côté un peu de méthadone chaque jours jusqu'à en avoir assez.

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
190 messages
Blogs

filousky a écrit

Hypnos-bleu a écrit

je les Vois mal me donner une bouteille avec (je dit N’importe quoi) X mg de metha pur pour fait la technique chinoise chez moi, mais je vais Quand même lui en parler.

Le stock initial de sirop pour constituer ta bouteille, tu dois le constituer toi-même en mettant de côté un peu de méthadone chaque jours jusqu'à en avoir assez.

Fil

Ok je vois Merci de l’info drogue-peace

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
190 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Hypnos-bleu a écrit

je les Vois mal me donner une bouteille avec (je dit N’importe quoi) X mg de metha pur

non si tu empruntes ce chemin la tu devras "faire cette bouteille" toi meme je crois
apres je ne connais pas ton médecin, ni ce qui se pratique en suisse, je veux pas te dire de connerie...

en tout cas la methadone te laisse un inconfort important. si c est ton souhait, j espere que ton medecin te suivra pour un essai de sevrelong, et que tu y trouveras un peu d'apaisement

bien à toi

Bon du coup j’ai vu ma doctoresse je lui En ai parler j’ai même pleurer tellement jetait a bout alors elle veux toujours pas passer au sevrelong car elle a peur que je les Fix ... mais on va essayer la
Levomethadone qui serait mieux toléré et est 2x plus puissante donc je passe De 90 à 45 mais par secu a 50mg donc on vera ??drogue-peace

plotchiplocth 
Modérateur
5300
Inscrit le 13 Mar 2019
1662 messages
Blogs
déjà tu as pu lui poser l'inconfort que tu as avec la métha, elle l'a en partie entendu puisque qu'elle te propose de passer à un autre TSO smile
l'argument du risque de "détournement" du mode de conso pour le refus du sevrelong se produit souvent (mais à titre perso me mets en colère, que ce soit pas entendable de TSO en injection mad)

Hypnos-bleu a écrit

Levomethadone

je n'en ai pas l'expérience, il est plus potent et parfois moins d'effets secondaires pour certains UD, comme te l'as dit ta doc
Offre toi le temps de voir comment ca va le faire smile

en esperant que tu y trouveras la stabilité recherchée

bien à toi

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
190 messages
Blogs
Et voilà dès mtn je passe à la levomethadone (L-polamidon) bon alors déjà c’est pas amer comme la metha racémique ça un arrière goût de vieux lol mtn au niveau des effets on verras ce que ça donne la ça fait que 20min que je lai avalé.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 15hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Confection d'un vapo style GVG
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Terson dans [Interaction drogues e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 3mn
    6
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans [Research Chemicals (R...]
    (270 réponses)
     Forum 
    Muscade - Muscade - aucun effets
    Il y a 7mn
    1
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Enthéogènes...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Vous trouvez des médocs par terre vous aussi ?
    Il y a 11mnNouvelle discussion de Terson dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Bromazépam - état dépressif et lexomil, besoins de conseils
    Il y a 20mnCommentaire de Terson dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - Prix Moyen du Gramme de 3-MMC ?
    Il y a 23mnCommentaire de Vandalou dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - MDMA en ligne
    Il y a 24mnCommentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    RC agissant que sur la noradrenaline
    Il y a 24mnCommentaire de splinK dans [Research Chemicals (R...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de Heroin is my wife dans le blog de Heroin is my wife
    (28 commentaires)
     Blog 
    Adderall qui as deja essayer?
    Il y a 38mn
    9
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans le blog de blazertrippy
    (15 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 mai 2021
    Il y a 49mnNouveau blog de filousky dans [Actualités]

QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 11:42
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Vend des tas nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hahaha tout ça pour ça merci merci ~ dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 24mn)
    Edifiant. ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 46mn)
    Tr de qualité / Mélatonine dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 2h)
    Tout à fait (Prescripteur) dans [commentaire de blog] Euphon
    (Il y a 4h)
    Wouaouw, génialissime ! / SC dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums