À quelle age était votre première consommation de stupéfiant

Publié par ,
11479 vues, 74 réponses
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
première "cuite" dans l'enfance, vers 7 ou 8 ans, en faisant les fonds des verres qui traînaient un soir de réveillon ^^.
bédo vers 10 ans, mais c'était très occasionnel.
quotidiennement vers 12 ou 13 ans.
speed, taz, champottes, trips, vers 13 ou 14, en commençant à aller en teuf.
coke vers 16 ans, en sniff d'abord puis base peu après, c'est devenu quotidien très vite.
benzos vers 19 ans.
alcool (conso excessive quotidienne) 25 ans.
morphine 26 ans.
héro 28 ans.

J'ai jamais été fumeur de clopes régulier, pour moi la clope c'était juste quand l'absence de bédo devenait intolérable.

Dernière modification par OrgaWZ (07 février 2020 à  20:22)

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Papaseul a écrit

salut, salut,

Question simple qui donne envie de répondre et lire les différentes réponses.
perso:

9 ans première clope
11 ans premier joint
13 ans première cuite
15 ans première ligne de c
16/17 ans première fois opium (ingéré, en iv, fumé, bu)
16/17 ans encore premier buvard, speed, datura( bien maîtrisé pour la datura avec des personnes connaisseur// pas jusqu'aux hallu//
voila je n'avoir rien oublier.
Biz//pps

Tu a commencer  très  tôt surpris

Dernière modification par firefoxsuibo (07 février 2020 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
25 pour les "dures" (un peu plus tôt le THC). J'avais un intérêt pour les drogues depuis plus longtemps mais il m'a fallu tout un tas de concours de circonstances pour rencontrer les bonnes personnes...

Quand je vois les réponses d'autres je me dis que c'est vraiment dingue la différence d'exposition! J'ai très rarement entendu parler de weed avant d'arriver à la fac...

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Pour rajouter ma pierre à l’édifice:

-5/6 ans première clope qui m'a dégouté (parents fumeur, envie de faire pareil que papa) puis plus rien jusqu'à 10/12ans.

-10ans premier pétard, de la feuille de canna mixé récupéré dans une enveloppe dans l'armoire des parents, au jours de l'an 2000, je m'en rappelle comme si c'était hier.

-12ans premier vrai pétard, du chichon acheté au collège, première grosse claque au THC car surdosé et aucune connaissance du produit.

-De mes 13 à 19ans grosse conso de THC et de clopes, surtout vers la fin.
C'est d'ailleurs cette conso qui ma bousillé ma scolarité. J'ai commencé la culture de weed en extérieur à 15ans, chaque années jusqu'à mes 20ans.

20ans j'ai tout arrêté, j'ai trouvé du boulot et je me suis mis au sport à fond, pris 20kg de muscle en 3ans.

22ans je me suis installé seul chez moi, j'ai repris la culture en intérieur (sans consommer) jusqu'à mes 28ans, j'ai toujours fais du business avec.

29ans, case prison, 3mois de mandat de dépôt à cause d'une balance, 8kg de saisi de ma production, toujours en attente de jugement..

30ans, premier para de md et première trace de c pour mon anniversaire.
Entre 20 et 30ans, je n'ai plus touché à aucune substance, mise à part l'alcool de temps en temps (bon resto, soirées occasionnelles).

Aujourd'hui bientôt 32ans, papa d'un magnifique garçon !

Depuis mes 30ans, quelques traces de c en soirée, et quelques para avec ma femme et des amis de longue dates, ça représente 4 ou 5 prises par an.

Pour l'instant je pense avoir trouvé un équilibre entre vie professionnelle, vie de famille et vie de couple. J'essaye d'avoir un rythme de vie sain au quotidien, sommeil, alimentation et sport.

La conso de THC ne m'intéresse plus depuis mes 20ans et je n'ai pour le moment pas envie d'essayer autre chose, peut être le LSD histoire de ne pas mourir bêtes.
Idem pour la culture de weed, avec mon boulot, ma femme et mon fils je ne peux plus me permettre de prendre ce risque. J'ai quand même bon espoirs pour que la France autorise dans les 10 prochaines années la culture à titre privé.

Pour finir, pour avoir vu et perdu certaines connaissances, je me suis toujours juré de ne jamais toucher aux injections diverses, au crack et à l'héro. Je ne dénigre pas pour autant celles et ceux qui en consommes.

Depuis que je suis père, je me questionne beaucoup sur l'éducation que je vais donner à mon fils sur les drogues, j'aimerai lui éviter mes erreurs, mais pas facile avec la société actuelle et la facilité d'accès. L'interdiction n'a jamais fonctionné, on le sait tous, j'espère que l'information et le fait d'être derrière/avec lui à chaque fois qu'il en aura besoin limitera la casse.
En tout cas j'espère que s'il consomme un jour, ce sera le plus tard possible, et surtout après la fin de ses études, de manière raisonné et en limitant les risques.

Si certains jeunes passent par ici (entre 10 et 25ans) prenez soins de vous !

Dernière modification par Ziggoto (01 mars 2020 à  12:51)

Hors ligne

 

avatar
TheAliasMan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
18 messages
Salut bien qu'étant jeune je me permets de rajouter ma contribution :

15 ans première clope et premier joint, ma consommation à évoluer mais j'ai jamais arrêter ces deux produits

16 ans première cuite (j'ai dut boire de l'alcool plus tôt mais pas dans l'optique d'être ivre).

17 ans découverte des champis, consommation plutôt excessive dans la première année moins depuis

19 ans premier taz et poppers, j'aime bien les deux mais j'en prends vraiment peu souvent

20 ans tentative de consommation récréative de divers médicaments ( tramadol, Xanax ... ) qui n'ont jamais été vraiment concluantes pour moi

Pour l'instant c'est tout et bien que je ne sois pas catégorique je ne pense pas découvrir d'autres produits

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Moi j'ai commencé tard en fait. Vers 19 ans c'était de la beu puis à 20 ans des champis.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
J’ai commencé tôt, très tôt, trop tôt.

Je me souviens. J’avais 00 h 00 min et 02 secondes. Je sors du ventre de ma mère et prends une grosse bouffée d’un stupéfiant sous forme de gaz encore méconnu : l’oxygène.

Depuis, c’est la merde, bad trip complet, impossible de redescendre.

En permanence, je vois des fourmis partout, sept milliards de fourmis ne sachant d’où elles viennent et où elles vont, qui croient en Dieu, s’entretuent, mangent du poulet aux hormones, boivent de l’éthanol, lisent Marc Lévy et se lèvent tous les matins à 6 heures pour aller travailler.

On me dit que c’est normal, que ça s’appelle « la vie » et que ça va passer.

J’ai du mal à le croire...

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
11 ans eau écarlate
12 ans alcool
13 ans première grosse grosse cuite
14 ans cannabis (des lycéennes me faisaient des souflettes j'étais aux anges ahha)
15 ans DXM / Champis
16 ans benzos
18 ans ket et RCs (18 ans = carte bleue quoi)
20 ans LSD


Et puis voila quoi, commencé tôt, la gueule arrachée, plein de badtrips, de black outs, de conduites à risques mais beaucoup de bons moments aussi.

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Coucou, simple, sympa, bonne idée ce topic !
Aller entre maison et boulot;
mon cas (un peu particulier je pense) :

17 ans premier bedo
18 ans bedo quotidien, première clope, premiere cuite
19 ans benzo, z-drugs
20 ans mélange de ce que j'ai cite plus haut presque tout les soirs, premiere fois tramadol, première fois speed, champi, extasy, neuroleptique, delirogene (anti histaminique), dxm, codéine, ether, protoxyde d'azote, rilatine.
22 ans ketamine, cocaine, cocaine basée, heroine.
22 a 24 ans tramadol quotidien, première fois Gbl, finir ma collection de benzos, première fois paracodine, et d'autres que j'oublie sûrement roll

Fort marqué par les medicaments mon parcours .. Petite remarque pour les delirogene qui m'ont fait mon plus gros trip de ma vie et pour le tramadol, qui, a raison d'être le seul opi que je trouve en quantité, accompagne ma vie depuis sa découverte.

Maintenant je tourne au benzos (valium casi quotidien pour les effets secondaire du trama), trama, kétamine, gbl ou autres opi en fonction de mes trouvailles fume_une_joint

Faust

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
14 ans joints
16 ans tramadol
17 ans codéine
18 ans morphine, oxy, champignons, 2cb, LSD, 4 aco dmt, DMT ( vive la découverte du deep x) ),et l'amour ! (faut pas l'oublier ça roll)
19 ans md/speed,

Aujourd'hui j'en reste à la weed et aux opis avec des psychés de temps en temps. Je n'ai pas trop de regrets, à part le fait d'avoir commencé  tot (pauvre mémoire...) la plupart de mon argent qui y passe...

J'au toujours eu cette attirance et cette passion pour les drogues, elles m'enjolivent la vie meme si ce bonheur est artificiel je m'en fous je suis bien comme ça bong_hit

J'espère ne pas trop payer les conséquences plus tard...

Dernière modification par Obsession (02 mars 2020 à  20:28)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
- en 1989 -
15 ans : cannabis pur
16 ans : tabac & joints (je fume encore aujourd'hui)
18 à 22 ans : alcool (pendant les études mais j'aime vraiment pô ça)
19 à 23 ans : champis
24 à 35 ans : 4 ans de traitement SSRI sur 10 ans, quelques prises de benzos (jamais aimé la sensation)
35 ans : méthylphénidate pour traitement TDAH (Concerta, de 18 à 90mg), Seroquel 25mg
37 ans : culture des champis (arrêt du Concerta pour pouvoir prendre les champis régulièrement)
38 ans : DMT, harmaline, changa (extraction & confection), ayahuasca
39 ans : cactus (mescaline), initiation au chamanisme avec les champignons
44 ans : yopo (5-MeO-DMT/bufotenine)
45 ans : psilohuasca (harmaline+psilos) en cadre cérémonial/chamanique, MDMA et 2C-B en cadre tantrique
- en 2020 -
46 ans : ketamine, LSD, MDMA+K, 2C-B+K, LSD+K, le tout en cadre tantrique (au lit, quoi), et c'est que le début tongue

Dernière modification par SillyCone (19 mars 2020 à  03:55)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
14 ans : Alcool --> 1ère cuite
15 ans : Tabac, arrêt à 46 ans
15 ans : Cannabis, je fume encore aujourd'hui genre 20gr/an avec du greengo
21 ans : MDMA, ma molécule fétiche, conso très occasionnelle encore aujourd'hui
22 ans : Champis, essayé 1 fois et bof, à retenter avant la retraite big_smile
24 ans : Cocaine, essayé 2 fois, pas mon truc ...
44 ans : Salvia, essayé 3 fois, trop violent pour moi
46 ans : LSD 2-3 fois par an
47 ans : 3mmc, essayé 1 fois
48 ans (aujourd'hui) : un petit 2c-b en poche mais pas encore testé, en attente du bon moment.

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
11 ans: premiere clope, premier joint (je pensais que c'etais une roulé)
14 ans: premiere cuite
16 ans: Coke, Ecstasy, LSD, Ketamine, Mephedrone, DXM, Meth, Champi, Xanax, Codeine, Ritaline et autres (j'ai un peu tout testé)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
13 ans premier joint. 14 ans première cuite. 16 ans elixir parégorique (en vente libre à l'époque) 17 ans premier rail d'héro.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Foxtrot a écrit

25 pour les "dures" (un peu plus tôt le THC). J'avais un intérêt pour les drogues depuis plus longtemps mais il m'a fallu tout un tas de concours de circonstances pour rencontrer les bonnes personnes...

Quand je vois les réponses d'autres je me dis que c'est vraiment dingue la différence d'exposition! J'ai très rarement entendu parler de weed avant d'arriver à la fac...

Je me disais la même, selon le milieu qu'on fréquente ça change tout ! Mais maintenant avec les rcshop ultra accessibles et surtout le DW ça risque d'être de pire en pire. Je suis bien content d'avoir découvert tout ça après mes 20 ans sinon bonjour les dégâts big_smile


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
14ans 1ère clope ( Tabac ) Plus du tout à ce jour  merci à la vape
15ans 1ere cuite ( Alcool )
16ans 1er Joint ( résine de cannabis et weed ) très peu à ce jour
16ans Benzo ( Lexomil ) et Rohypnol ( il étaient rond et rose saumon )
18/20 ans ( MDMA , Speed , peu de LSD buvards ou gouttes ... sur 2 ans , je n'allais qu'en Teuf )
23ans Cocaine ( direct de Colombie ) durant 4ans non stop , j'avais tester de la coke de rue mais avec celle çi , je peut dire que j'ai conso de la Cocaine ( Craving presque inexistant, les descentes se gèrent à l'aise )
29 ans ( Héroine - Crack / Freebase )
36 ans plus de consos d'H quotidiennes car TSO Bupré et Métha par la suite
45 ans RC ( dont bcp de 3-MMC )

...to be continued  big_smile

Dernière modification par Meumeuh (11 avril 2020 à  16:22)

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages
12 ans: clopes
( cousin ma fait tirer une taffe )

13 ans :vapes

15 ans cannabis ( shit et premier Space cake au collège) alcool, opium (izalgi) codéine, nettoyant clavier,LSA

16 ans : un tas de Médoc ( tramadol, valium, Xanax en iv avec de la vodka ,dxm,Lexomil,Médoc deliro genre donormyl nautamine et ritaline) opium ( récolter dans des champs) cocaïne ( pas ouf en iv ) speed( en iv très bonne qualité) MDMA.

Dernière modification par Jackpeel (11 avril 2020 à  17:09)


Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
14 ans — Clopes/shit/alcool
15 ans — Taz/trip
16 ans — Absolument tout le reste
18 ans — Subutex en TSO
21 ans — Méthadone en TSO
29 ans — Décroche de la méthadone en brutal, relation amoureuse complexe avec Jack Daniel’s pour compenser
?? ans — Gueule de bois d’anthologie, tout oublié
39 ans — Sévère rechute dans la rabla, découverte du kratom

Hormis le DMT, le venin de cobra et l’eau de javel en intraveineuse, je pense avoir goûté à presque tous les « stupéfiants » possibles et imaginables. Non, pardon, je ne connais pas les RC, je savais même pas que ça existait et ne veux toujours pas de smartphone.

Sur l’île déserte, si je devais n’emporter qu’une substance et une seule, ce serait de loin le speedball, drogue d’entre les drogues. Non, en fait non, trop puissant, chimique et rapide pour être honnête, j’emporte de l’opium, du vrai… et des clopes... et une bouteille de bon petit vin rouge… et du fromage qui pue… et...

Et merde.

Dernière modification par Zénon (11 avril 2020 à  16:20)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
13 ans - Cigarette
14 ans - Alcool / Cannabis
15 ans - Xanax
25 ans - MDMA
26 ans - Coke
27 ans - Kétamine
28 ans - Changa / LSD le même jour^^
29 ans - Champignons magique

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
Goelan homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
13 messages
5 ans: Tabac première taff (à force de voir mon père fumer, j'ai piqué une clope sur le cendrier...)
14 ans: Cannabis, DXM, Diphenydramine, Butane, Ritalin, Alcool (première cuite vodka à l'école), Oxycodone, LSD, Gabapentin, Mirtazapine. (pendant ma première depression)
15 ans: Champignon, Benzo, Nitrous oxyde, Codeine.

J'ai encore aujourd'hui des regrets envers des drogues prisent lors de mes 14 ans. neutral Comme le DXM que j'ai abusé à 750mg/jour pendant 2sem, j'étais sous prozac en même temps, RDR=0.

Rien testé d'autre pour l'instant

Hors ligne

 

avatar
il est revenu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
cannabis a 12 ans ..que je fume depuis 28 annees a hautes doses maintenant

alcool a 12 ans jusqua  l age  de 39 ans.
(arret de l alcool depuis plus d 'un an (sur un coup de tete pour motif de santé et religieux  )

16 ans lexomil par periodes et doses raisonnable ( une demi barrete max )
arret du lexomil a la vingtaine..

30 ans codeine par rare periodes et a doses raisonnable 30 ml max (euphon ou eferalgan codeine apres extraction de paracetamol cold water.

35 ans lysanxia prises regulieres mais par periodes de l annee suivant le moral ..(prise reguliere pendant 2 ou 3 mois..arret quelques mois reprises.. )

jamais  pris de coke , exta  ,  lsd  , ou hero

l ' an dernier ,  fumer de l opium medicinal en dragon 2 fois

drogues actuelles consommées :
cannabis (tout les jours ) + lysanxia prazepam  (presque tt les jours )
+ un peu de codo liquide (euphon ) mais une fois par semaine max..

voila....hmm

Dernière modification par il est revenu (17 avril 2020 à  02:49)


D'ou j'suis j'vous vois tout petit ... le sprite est rose comme boo petit....lean lean !!!


Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages

Cobe a écrit

J'ai très rarement entendu parler de weed avant d'arriver à la fac...

Whaaaaat ? XD rarement entendu parler de weed avant d'aller en fac ? XD mais on est pas de la même génération c'est pas possible ^^

(j'ai 32 ans pour info, et j'ai fumé mon 1er joint au collège - bon en 3e quand même hein )

tu me diras, j'en serais peut être pas là niveau drogues aujourd'hui, puisque je suis jamais allée en fac !! lol

bon, je pense que les expérimentations se font de plus en plus tôt de nos jours.

pour ma part j'ai eu un parcours "classique"
celui dont tout les parents de fumeurs de joints ont peur lol

les joints et l'alcool, les "prods de fête", MD, metha-amphet, LSD  etc , puis drogues plus dures

mais perso, je crois que j'avais une espece de curiosité , je dirais pas morbide, parce que vouloir faire des experienes hallucinatoires, ou de rush plaisir, ou de love de taz ^^  pour moi c'est tout sauf morbide

Le souci, c'est qu'a l'age de 14 ans j'avais lu Christiane F.
et plutôt que de m'en degouter, le livre avait produit tout l'effet inverse sur moi !
je m'etais promis que je testerais tout ! y compris le shoot, et surtout le shoot

et finalement, un jour, un concours de circonstance a fait que j'ai rencontré les bonnes personnes... ou plutôt les mauvaises :S

En y repensant c'est ma plutôt ma relation à l'alcool qui elle etait morbide et problematique, je crois ... mais cest un autre sujet


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Comme bcp de gens j'ai commencé par la beuh à 16 ans,

Sinon j'ai tapé une mini trace de speed à 19 ans, et j'ai eu ma première expérience marquante hors beuh à 20 piges avec de la md :)

Après la suite ça ferais un peu long, la question de base c'était le premier prod x)

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (19 avril 2020 à  03:03)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Bonjour à tous! :)
Pour moi c'est :

À 13 ans alcool, première cigarette, la seule avant mes 17 ans (même si celà est toujours très rare) et  ritalin.

À 14 ans; premier joint le seul avant mes 17 ans.

À 17 ans cannabis mais mangée (cookies, crêpes...)

À 18 ans psilocybes LSD Salvia MDMA et peut-être depuis d'autres trucs auxquels je n'ai pas pensé...

Voilà! :)

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages


Tramadol récréatif : 11 ans

Tabac : 11 ans

Eau écarlate : 11 ans

Cannabis : 12 ans

LSD : 13 ans

Champignon magique : 13 ans

Cocaïne : 13 ans (avec l'argent de mon anniversaire)

Kétamine : 14 ans

MDMA : 14 ans

Morphine récréative : 15 ans

GHB: 15 ans

Benzo: 15 ans

speed: 17 ans

Mescaline : 18 ans

1P-LSD: 19 ans

Dernière modification par pas d'idée de pseudo (20 mai 2020 à  03:58)

Hors ligne

 

Noa_Kun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
9 messages
15 ans - Alcool
16 ans - MDMA (Exta / Cristaux) / Kétamine / Speed /Cocaïne / LSD / LSA / Salvia

(Dans l'ordre de début)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
Alors pour moi c'est :
11 ans : premier paquet de clope et première douille
12 ans : premier joint
15 ans : alcool
19 ans : MDMA / speed / exta / C
Voili Voilou :)

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

pas d'idée de pseudo a écrit



Tramadol récréatif : 11 ans

Tabac : 11 ans

Eau écarlate : 11 ans

Cannabis : 12 ans

LSD : 13 ans

Champignon magique : 13 ans

Cocaïne : 13 ans (avec l'argent de mon anniversaire)

Kétamine : 14 ans

MDMA : 14 ans

Morphine récréative : 15 ans

GHB: 15 ans

Benzo: 15 ans

speed: 17 ans

Mescaline : 18 ans

1P-LSD: 19 ans

Tu à commencé extrêmement tôt comme tu avais accès à toute c'est prod

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Yo,

13 ans : Alcool
14 ans : Beuh/Shit, puis clopes un peu après quand j'avais pas de conso
15 ans : Taz/Codéine
16 ans : MDMA
17 ans : Poppers ? Mdr, sinon rien de particulier, juste une fois en soirée, c'était marrant
18 ans : LSD
19 ans : Psilos

Voilà, pour détailler un peu l'alcool j'en bois toujours mais j'ai pas d'addiction, sinon je fume quotidiennement aussi bien la beuh que les clopes, les Taz j'ai arrêté après une hyperthermie et un syndrome sérotoninergique, la codéine j'en ai pris qu'une fois j'ai pas DU TOUT aimé, après j'avais 15 ans x)

MD pareil j'en prends plus, Poppers dès que l'occasion se présente pourquoi pas, et aujourd'hui je consomme juste du LSD et des Champotes, ça m'a complètement désintéressé de tout le reste.

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle était votre meilleur tripe ?
par Julie1000, dernier post 31 mai 2015 par psychocrack2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - A quel âge avez vous consomnez votre premiere substance ?
par Zenoqua..612, dernier post 24 févier 2024 par Felis
  5

Pied de page des forums