Filtrage IV coke, besoin explications

#1 
avatar
Junon homme
Psycho junior
21 février 2020 à  22:37
Depuis peu j'ai commencé l'IV de coke surtout, le problème c'est que j'ai l'impression de rater un truc dans la préparation. Je sais même carrément que j'fais de la merde, enfaite je sais pas comment filtrer donc je filtre pas

J'utilise les steribox, je met la c. dans la cup, je met le liquide injectable j'ecrase et je mélange avec le bout de la seringue puis je tire et je shoot
Sauf que je lis partout qu'il faut filtrer mais jsp comment, j'ai ni sterifiltre ni toupie et ya pas grand chose dans la steribox pour ça. J'ai déjà essayé de filtré avec le petit filtre qui ressemble à un filtre de clope mais j'ai l'impression de perdre du produit. Comment faire ?

Surtout que j'ai fait quelques injection de buprenorphine aussi et pareil sans filtrer (je sais c'est la cata) parce que je galère avec le petit filtre.
Si qqun peut me renseigner  (dsl si doublon, j'ai fait quelques recherches mais ça parle tout le temps de sterifiltre mais jsp comment faire si on en a pas)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
21 février 2020 à  23:00
Salut !

La filtration est primordiale pour une IV, sans cela tu t’envoie dans les veines tout les produits de coupes, impuretés, excipients et autres particules insolubles, ce qui est particulièrement délétère.

Le meilleurs conseils que l’on puisse te donner et de te tourner vers un caarud, ou bien l’association Safe de façon à récupérer des filtres membranaires, type toupie universelle ou sterifilt (pour les seringues insulines des steribox) ou des toupies classique mais elles ne s’adaptent que sur les pompes avec aiguilles amovible.

Au caarud tu pourras également récupérer gratuitement et de façon anonyme, tout le Matos qu’il te faut pour pouvoir pratiquer l’IV de la manière la plus safe possible.

En attendant, dans les steribox le filtre qui est fournis est le filtre coton (qui en effet ressemble à un bout de filtre de clope)

C’est très loin d’être ce qui se fait de mieux; et les filtres mentionnés plus haut lui seront largement préférable! Injecter du sub sans filtration, c’est vmt ultra craignoss hmm

Alors certe les filtres peuvent retenir un petit peu de prod, mais c’est franchement peu; et rapport au bénéfice que ça apporte, c’est carrément négligeable! Rincer le filtre permet de limiter les pertes.

Revenons en a l’utilisation : pour le filtre coton, il faut le faire tomber dans la cup une fois le mélange fait, sans le toucher avec tes doigts pour préserver la stérilité.

Une fois dans la cup, plante doucement l’aiguille dedans, en essayant de t’approcher au plus du centre, en faisant attention de ne surtout pas le traverser (ou il ne servirai à rien).

Quand tu y es, aspire doucement en tirant sur le piston, la pompe va se remplir, et le liquide en traversant le coton, sera filtrer des plus grosses particules insolubles.

Quand c’est fait, rajoute 2/3 goutes sur le coton, puis aspire; cela va permettre de limiter au maximum les pertes.

Encore une fois, il serait bien plus Safe pour tes veines; particulièrement pour le sub qui est bourré d’excipient comme le talc que ton corps ne peut pas éliminer, ou l’amidon de maïs qui engendre le syndrome de popeye; d’utiliser des filtres plus efficace que celui en coton.

Sache aussi que la coke ou la bhd sont soluble dans l’eau; ce qui reste dans la cup après filtration, et qui peut te donner l’impression de perte, ce sont généralement les coupes/excipients non solubles; pas le produit actif.

Je t’encourage à aller lire le wiki l’IV à moindre risques, et de consulter quelques tutos pour te renseigner sur la filtration, en espérant que cela finira de te convaincre de l’importance d’aller récupérer des filtres plus adaptés, et dans tout les cas de ne pas sauter cette étape primordiale pour la RDR et donc ta santé.

Quelques liens utiles: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … onvénients

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Lien infos SAFE: https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Nouveau filtre toupie universel: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Les filtres toupies (classique ou universels) sont les seuls qui de par leur membrane 0.22 pourront te protéger des risques infectieux qu’ils soient bactériologiques ou fongiques; il permettent d’approcher une qualité stérile et de te protéger des poussières. les sterifilts te permettront de filtrer la pluparts des excipients et particules non solubles, mais ne filtreront pas les bactéries; enfin le filtre coton te protège des plus grosses particules non solubles, mais est aujourd’hui un outil relativement obsolète par rapports aux filtres membranaires.
Ils restent largement préférables que de ne pas filtrer.
Ils ont l’avantage d’être fournis avec les steribox/kit +, et d’être stériles
En tout derniers recours tu peux utiliser un coton ou un filtre de clope non utilisé bien sûr, cette pratique devrait être éviter, mais reste mieux que 0 filtration

Et une vidéo; c’est de l’héro qui est préparé; pour la C ou la bupré il suffit de mélanger le produit avec l’eau
Tu n’as ni à chauffer ni à ajouter d’acide, mais comme ça tu auras un visu de l’utilisation du filtre coton: https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Miv8i-slK2w
 

Je te laisse fouiller le wiki pour les infos complètementaire; en fonctions des filtres que tu utiliseras dans le futur, plusieurs tutos photo sont dispo sur le forum


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (21 février 2020 à  23:46)

Reputation de ce post
 
d'utilité publique+++. plotch
 
Moi qui veux faire mon premier fix d'orobupré ya tt les infos c: - Obsession

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1582/20200218_182720-980x20162.jpgSans vouloir donner l'impression de faire la morale,  je trouve vraiment que c'est sur ce type de message que l'on se rend compte de l'utilité publique de PA.
Ca fait frémir de penser que de nos jours on arrive encore à se shooter sans filtrer le produit que l'on se fout dans les veines.
Risque de poussière, risque d'infections diverses, risque d'empoisonnement et j'en passe...
Faits attention à toi, tu trouveras ici tous les conseils et soutiens sur ta démarche.

Petite photo ci dessus du matériel que tu peux te faire livrer gratuitement via SAFE dont tu trouveras les coordonnées en page d'accueil de PA
Gribouille fume_une_joint

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant? 
[Dernier message : 14 octobre 2019 par Gribouille78]

3
[ Effets ]
Cocaïne en IV 
[Dernier message : 30 août 2021 par meumeuh]

3
Des avis, des conseils pour C en IV ? 
[Dernier message : 21 novembre 2023 par chesterfield44600]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS