Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
168570 vues, 476 réponses
xTReMe_Psy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
4 messages
des gens du 44  ou nantes quelque chose par cher vous ?

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Moi je suis dans le 40 et je suis obligé de passer par le darknet parceque ya plus personne. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de nouveau vendeur qui apparaissent depuis le confinement. ? Rapport ?

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

xTReMe_Psy a écrit

des gens du 44  ou nantes quelque chose par cher vous ?

Salut Baddream,

Nantais comme toi, à part aller dans les cités connues... tu trouveras rien. Essaye Redon (limite du 35 et du 44)

Tu connais pas de cultivateurs??

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Veruza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
2 messages
Grosse galère pret de caen dans le 14 aussi. Impossible de trouver quoi que ce soit ou alors des prix de barjos pour 5g max (marron verte)

Hors ligne

 

xTReMe_Psy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
4 messages

Toxicobartos a écrit

xTReMe_Psy a écrit

des gens du 44  ou nantes quelque chose par cher vous ?

Salut Baddream,

Nantais comme toi, à part aller dans les cités connues... tu trouveras rien. Essaye Redon (limite du 35 et du 44)

Tu connais pas de cultivateurs??

Sam

Non est je suis nouveau dans la region c'est horrible j'en peut plus

Hors ligne

 

Just-me homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
2 messages
Salut tout le monde,

Je viens m'ajouter aux quelques consommateurs du 44 ci dessus pour partager mon expérience de ces derniers jours.

Depuis le debut j'ai pu voir un 10G de qualité plus que moyenne de vert à un prix relativement élevé (7,5/G) auprès d'une connaissance récente.

Les fours sont assez éloignés de chez moi (sud loire) et je n'ai jamais trop aimé m'y pointer sans savoir ce qui se présentera a moi encore plus depuis le confinement, je me limite au déplacements essentiels. Donc mon stock est finit depuis 1 semaine et demi.

Il me reste un peu de beurre au congel mais il ne durera pas et calmera pas tellement mon envie de fumer fume_une_joint

Je vous envie avec vos livraisons a domicile et je vais finir par craquer pour un tour sur le DW (malgré mon ignorance sur la procédure).

drogue-peace à vous et bon confinement.

Hors ligne

 

Rochton femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
25 messages
Salut tout le monde!

Je suis du 80 et ici, on trouves pratiquement plus rien a fumer depuis maintenant presque 2 semaine ou alors a 10e/g.
Bref, une belle galère... drogue-peace

"Keep calm and smoke weed"

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Mon dealer, absent depuis le début du confinement vient de pointer à nouveau le bout de son nez. Bon c’est plus cher qu’en temps normal mais cette fois il avait un « pollen » qui ressemble fortement à ce que j’appelais du skuff, limite introuvable habituellement, alors en temps de disette ça tient du miracle!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Perso normalment je me fais livrer à une adresse en France (j habite en suisse) mais actuellement les frontières sont totalment fermée donc pour moi c est mort de chez mort. Fort heureusement j ai un petit stock mais pas de quoi faire des folies de mon corps et de mon cerveau... big_smile

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
En ce Dimanche , il faisait beau et chaud !

Donc j'en ai profité pour me promener au  bord de l'étang  et comme c'était mes 1 an d' e-cig, j'ai fêté cela avec ma petite amie qui a insister pour payer sa coke  (  en fumant qqe bons kiffs ( Mix de cailloux et de Caviar : huile sèche ) au bord de cet étang ... et comme elle m'a laissé le dernier demi ... Je conclue cette soirée avec 3 IV.

Donc toujours pas de Pb par ici et tjs au mm prix

MM

Hors ligne

 

avatar
Pomme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
4 messages
Blogs
J'ai passé 3 commandes dont même une quelques jours avant le confinement hmm
Rien reçu.

Il y à beaucoup de retard j’imagine mais aussi des vendeurs qui en profitent peut être pour arnaquer ?

Dans tous les cas j'arrête de commander là c'est mon argent qui part en fumée XD

Hors ligne

 

Sanqukay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
2 messages
Heloo tt le monde.
Avant le confinement je vivais en region parisienne, donc pas de soucis d'appro.
Depuis le "virus" je suis a La Rochelle et c'est la groooose galére sachant que je connais personne.

Je tuerais pour un 25 de shit mdr....

Hors ligne

 

xTReMe_Psy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
4 messages
Juste comme sa ceux qui vont sur le DW quelques market allez vous ? Qui fonctionne le mieux ?

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
quelqun dans le 66?

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello,

Je sais pas si c'était pour la télé, sur Tf1 ça vient de montrer les fours des quartier nord de Marseille..

Surveillance par avion et hop ça appelle les brigades mobiles, 10 personnes interpellées pour achat de stups (mais pas de fermeture de four),

Tant que le courrier arrive , ça passe , maintenant je sais pas si je pourrais passer une commande de 50 grammes ou plus

Il y a un sujet sur les meilleurs market de septembre 19 a mars 20 et des tutoriels très bien fait  par Yog pour les novices ici ,

Sinon au pire t as youtube pour commander crypter et tout facile d’accès sans être un hacker

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Hey!!! salut je viens ajouter ma pierre a l'édifice, et peut être contredire  une personne... Pour ma part, je vis en Vendée, (dans une ville assez grande) et contrairement a ce que j'ai pu lire un peu plus haut sur ce forum, ici, c'est pénurie... On peut trouver (je parle de bedave) mais a un prix exorbitant (mais de bonne qualité par rapport a ce qu'on trouve habituellement.) J'avais plusieurs contacts pour me ravitailler... Mais tout a été coupé... Donc, on prend notre mal en patience... Déjà qu'on a pas grand chose a faire (même hors confinement, la Vendée, c'est très calme....) Mais alors là, j'ai l'impression d'être en prison... drugs

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
moi je galere a perpignan
jai des boites de klipal  en attendant de pouvoir remonter en Espagne

je ne veux pas reprendre des prods de substitutions ( jai trop galérer  avec mr subu et madame metha ) , trop  d'effets secondaires , les rdv tout les 14 jours  le sevrage a l hosto etc etc galère  dans tout le sens du terme pour 0 défonce ( oui ce n'ai pas fait pour , dirai je ...)

je nai plus d'oxycodone non plus , jai plus rien pour me shooter en gros a par gober de la codeine , et je viens de commander du kratom en esperant le recevoir

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages

Raiizho a écrit

Hello,

Il y a un sujet sur les meilleurs market de septembre 19 a mars 20 et des tutoriels très bien fait  par Yog pour les novices ici ,

Les tutos de Yog sont vraiment génial et complet si vous souhaitez commander! Ils faut s’y mettre une bonne aprem au moins mais vous trouverez pas mieux!

Hors ligne

 

Veruza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
2 messages
Le DW ca a l air d'etre le bon plan pour carrement perdre sa thune dans le vent en ce moment. Suffit de voir les commentaires du forum pour voir que la plupart ne recoivent plus rien a part quelques chanceux j'ai l'impression.

Hors ligne

 

Seed rix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
1 message
Moi dans mon coin maine et loire en campagne  pas moyen de trouver du shitje galerais déjà bien avant c'est ça de vieillirvieillir ais avec le confinement c'est le désert   . Je regarde sur le dw mais pas super chaud pour sauter le pas et v'là les tarots ??

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
C'est pas parce qu'on t'envoies un truc qu'il est légal.

En general le vendeur ou le shop te l'envoie mais il y a une petite note en bas de page qui te dis qu'il est de ta responsabilité de vérifier que le produit est légal dans ta contrée avant de commander.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Oui, nemo censetur ignorare legem...

En attendant, faut se faire une raison et prendre sur soi. Guetter au loin les facteurs et leurs chariots, en espérant ne pas les confondre avec des mamans qui trimbalent une poussette.

Le DW, je vais m'y mettre aussi, parce que de toutes façons, c'est le présent. Internet n'est plus un espace de liberté. Ou l'horizon de celle-ci se morcelle et se rapproche inexorablement de nous sous l'effet de l'orientation prédéfinie des résultats de recherche, de la censure, et des lois liberticides.

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello,

Perso un vendeur qui envoyait avant pourquoi il t'enverrait plus , je comprends pas l’intérêt ,sauf si le market est scam ou saisi...

mon vendeur a pas bougé d'un cents son prix les commandes arrivent moins vite qu'avant, après  c'est sur qu'il faut être patient en ce moment...mais je pense que le pire est derrière La poste reprend normal apparemment ou presque...
Apres je préfère quand même aller a Rotter, tu testes etc etc ms avant d 'y retourner...je me vois pas commander 100grs de c sur le darknet

Quelle est la statistique de se faire taper un colis contre la  statistique de se faire taper en voiture,si y a des études là dessus?

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Marseille, la livraison remarche, shit et coke, 200 euros de commande minimum

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages

Veruza a écrit

Le DW ca a l air d'etre le bon plan pour carrement perdre sa thune dans le vent en ce moment. Suffit de voir les commentaires du forum pour voir que la plupart ne recoivent plus rien a part quelques chanceux j'ai l'impression.

Pas du tout, dit toi que pour des magasins classiques de vêtement électroménager hi tech Amazon etc... c’est très variables et certains colis ne sont toujours pas arrivé.

Les postes sont surchargés vu le confinement et ils ont décidé de limiter en plus cette semaine la poste à mercredi jeudi et vendredi.

Le trafic aériens a peut être été diminué pour les transports de marchandises aussi? ( c’est une question auquel je n’ai pas la réponse)

Les vendeurs des markets ont la phobie des mauvais commentaires vu que les acheteurs sont très très frileux à l’idée de commander chez un vendeur mal noté.
Les mecs brassent plusieurs kilos par semaine ils n’ont aucun intérêt à ne pas envoyé une commande de quelques grammes.
De plus les vendeurs envoie en général au plus bas prix = colis non prioritaires.

Tu rajoute a ça les colis perdu/tombé du camion (ça reste un détail car c’est une infime partie des colis)

Hors ligne

 

avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages
Bonsoir à tout-e-s,

Ma petite contribution :

Commande de 3MMC à un shop clearweb basé aux Pays Bas, commandé le 25 mars, expédié le 27, reçu vendredi 3 avril... 20 grammes de 3MMC... vapepunk1

Donc des délais 3 jours plus longs que d'habitude, rien de dingue.

Sur le suivi, colis parti des Pays Bas, transit vers Lille, puis vers Cahors, Limoges, avant de revenir vers Paris girl_witch

Chaque jour je me disais, putain elle se balade ma came, on lui a pas dit que c'est le confinement fache-non-non

Même qualité, même poids, ouf !

Une autre commande d'une autre cathinone pour essayer, 2g, sur un shop concurrent, passée le même jour, toujours pas arrivée censored

Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Blogs
J'ai un pote qui vient de passer me taper un peu d'oxy (il est à la rabla), mais je ne peux pas le dépanner beaucoup, sinon je vais me trouver à sec.
Du coup je téléphone à la pharma pour les prévenir afin qu'ils aient mon oxy à la date prévue;
Il m'a dit que ses fours étaient à la calée depuis presque une semaine.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Une enveloppe attendue arrive enfin aujourd’hui ou demain : envoyé Le 24 mars elle arrive sur le site de distrib ce mat délai 16 jours pour un PAP , c’est long mais faut pas désespérer - ce n’est pas perdu ça finit par arriver...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Dandy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
40 messages
Hello,

Je ne passe pratiquement jamais par la rue mais avec les services postaux en ce moment... Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant pour la capitale européenne (mais bon, il y a qqls jours des "potes d'un pote" tapaient leur C comme si rien n'avait changé, donc ça devrait être op)

Bon aprèm !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
un de mes dealos abituel, ma proposer du jaune, pour 200 balle le ..... 20 gr......

j'ais dit non il m'en reste!

religion parisienne!

j'attend 1 collis de hollande je vous dit si je le reçois.......

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 avril 2020 à  17:38)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7

Pied de page des forums