Opium : alternative à l'aluminium

Publié par ,
3837 vues, 20 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
Bonjour, je fume de l'opium quotidiennement.
J'utilise de l'aluminium pour faire couler la boulette.
Y a t'il des alternatives à l'alu plus clean (pipes...) ?

Merci à tous et bon courage pour le confinement !

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Il semblerait que dans les caaruds tu peux avoir accès à un aluminium plus épais et sans substances toxiques. C est peut être une solution pour toi.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

sinon y a la technique du couteau...
C'est expliqué ici :
https://www.psychoactif.org/blogs/Fumer … 051_1.html

Le seul truc ce qu'il faut faire gaffe à ne pas cramer ta bouteille, sinon t'aspire plein de plastoc (pas du tout RdR).

Perso je trouve ça fout une petite claque (plus qu'avec l'alu), mais c'est sur que ça demande un peu de technique...

Sinon, oh hérésie, ça m'arrive aussi d'en fumer en joint (oui à priori c'est pas bien car faut pas faire cramer directement...je sais...je sais pas si c'est que du placébo ou pas - l'effet est quand même bien moins fort qu'au couteau - mais j'aime bien dans certaines situations).

Voilà, voilà pour moi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
Merci pour vos réponses !
Est ce que les pipes en verre type pipes à meth, les tubes à  bouts ronds là marcheraient pour l'opium ?

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos,
Pour l opium l ideal est l ingestion.Sinon il faut un pipe speciale où la boulette n est pas brulee mais vaporisee
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
Merci Babaji !
Sais-tu où l'on peut trouver ce genre de pipe ?

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Sinon avec une aiguille tu pique ta boule d'opium et quand tu la chauffe tu aspires la fumée avec un goulot de bouteille coupé en conservant la partie du haut , je trouve perso que ça marche mieux que l'alu car moins de perte de fumée wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
des comme ça ?
/forum/uploads/images/1587/dela9b---copie.jpg


ou

/forum/uploads/images/1587/jadepipe.jpg


Cette série est faite en cubitus humains :

/forum/uploads/images/1587/pipe-a-opium-en-cubitus-humain.jpg


Tout cela n'est pas accessible financièrement. Ce sont des pièces de musées et j'en ai des paquets de photos de pipes (collection archives de Jimmy).

Je viens de chercher et on en trouve sur E bay Pas des bijoux comme celles des photos, mais en cherchant plus et en ayant une idée de montant à débourser.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (18 avril 2020 à  14:01)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

juste pour curiosité, ça donne quoi comme effect l'opium fumé dans une pipe comme celles-ci ?

Même si je suis fondamentalement d'accord avec babaji quand il dit que l'ingestion ça reste de loin la façon la plus "rentable" de consommer son opium (minimum de quantité pour le maximum d'effets...) (avec le plug quand même ! n'oublions pas !!) et finalement une des plus RdR (fumer c'est toujours mal pour les poumons...à moins d'avoir de problèmes d'estomac et d'oesophage qui ne supportent plus la corrosivité du latex...surtout si frais),

des fois j'aime bien une fumette (au couteau plutôt), car :
- ça monte grave plus vite qu'en ingéstion/plug sur moi ;
- même avec une certaine tolérance, ça fait un petit rush si on maitrise la technique (je veux pas dire qu'on est défoncés avec une taffe, mais qu'il y a ces 30 secondes de chaud bonheur on va dire, pour lesquels ça vaut le coup)

Avec une pipe, a-t-on un rush ? Ou c'est petit-à-petit ?
J'avais entendu dire qu'avec une pipe il faut un opium pas brut...c'est vrai ?
Si c'est le cas, du coup, est-ce que c'est toujours "rentable" (je veux dire, s'il faut raffiner et d'1g j'obtien 400mg, même si la pipe permet d'en profiter plus, ça en économise pas vraiment...).

Merci

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Whaou les pipes sont magnifiques !!

C'est un sujet qui me passionne depuis paire d'années de la culture aux objets , les boites métal d'époque aussi sont magnifiques mais comme tu dis hors de prix ...

Dans ma collection sur ce "nectar" , j'ai ce livre qui est top:

/forum/uploads/images/1587/20200418_1517461.jpg

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
salut ,

pour info anecdotique:
alors les pipes vaporisante genre vapogenie le font pour l'op, malheursement je ne sais pas ce qu'il en est du netoyage, facile ou pas!

le mygthy aussi,avec l'op!

mais ça peu couler dans la chambre...........

Cette série est faite en cubitus humains :

faut aspiré la moel avant de tiré dessus ?

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 avril 2020 à  16:25)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Ahaha Pschycho aspirer la moelle , elle est bonne celle la !
Ca me donne faim c'est juste fou un bon os à moelle / baguette heartheartheart

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

PSYCHOCRACK a écrit

pour info anecdotique:
alors les pipes vaporisante genre vapogenie le font pour l'op, malheursement je ne sais pas ce qu'il en est du netoyage, facile ou pas!

moi par contre j'avais essayé dans un vapo (avec adaptateur pour résine) à plusieurs températures...mais effet nul pour moi (pas assez de quantité ?)
nettoyage facile, à part l'odeur vraiment persistente !!

Mais alors, quel effet ça fait dans une pipe (sans compter l'effet moelle, bien sûr !) ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Pour avoir essayer quelques fois dans une pipe, ça va dépendre surtout naïf ou non des opiacés déjà sinon l'effet est relaxant/apaisant mais pour une personne rodée des Opi ou en traitement il faut pas s'attendre à une montée d'uoglobe en iv smilesmile!!!
Je pense pas que si tu a fais dans un vapo, le faire dans une "vrai" pipe etc aurait changé beaucoup wink 

Mais c'est surtout tout le "trip" culture,préparation, se poser qui est le plu kiffant pour ma part wink

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

nofutureorriding85 a écrit

déjà sinon l'effet est relaxant/apaisant mais pour une personne rodée des Opi ou en traitement il faut pas s'attendre à une montée d'uoglobe en iv smilesmile!!!

Merci de ton retour...du coup, bah j'ai l'impréssion que fumer au couteau a l'avantage du petit rush (même une pote qui IV sont traitement morphine le ressent...effet placébo ou pas, je ne peux pas parler pour elle, mais c'est ce qu'elle m'a dit quand je lui ai demandé en partageant une fumette)

nofutureorriding85 a écrit

Mais c'est surtout tout le "trip" culture,préparation, se poser qui est le plu kiffant pour ma part wink

Oui, ça c'est autrechose... drogue-peace


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

cependant a écrit

Salut,

PSYCHOCRACK a écrit

pour info anecdotique:
alors les pipes vaporisante genre vapogenie le font pour l'op, malheursement je ne sais pas ce qu'il en est du netoyage, facile ou pas!

moi par contre j'avais essayé dans un vapo (avec adaptateur pour résine) à plusieurs températures...mais effet nul pour moi (pas assez de quantité ?)
nettoyage facile, à part l'odeur vraiment persistente !!

Mais alors, quel effet ça fait dans une pipe (sans compter l'effet moelle, bien sûr !) ?

ta essayer avec quel vaporisateur???

dans une pipe ça depend ce que tu appelle une pipe, toute simple ou vaporisante???

le vapogenie ressemble dans sont foncionnement à des pipes à opje me trompe???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 avril 2020 à  07:55)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Ça me rappelle tant ma vie sur la route...  les travellers... *.* Quel plaisir de vous lire et d'y repenser !

Je pratiquais la technique du couteau aussi, mais sans la bouteille. C'était à longueur de journées (bon sauf au taf dans les champs là c'était gobage), alors je rapprochais de ma bouche le contenant avec la boulette d'op, le couteau incandescent, et j'aspirais directement, longuement, voyant ce filet de fumée faire son chemin de la boulette à moi smak
A force de pratique, j'en perdais pas un nuage... J'ai eu quelques frayeurs en voyant ce bout du couteau brûlant trop près de mes lèvres, ça doit faire mal. Mais ouf c'est jamais arrivé !
Ceci dit, j'avais pas pensé au fait qu'avec la teille, la fumée avait un peu plus de temps pour refroidir, bien vu !

drogue-peace


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

ta essayer avec quel vaporisateur???

Je sais plus, un truc un peu bidon d'un pote...genre vapo portable assez basique, mais avec différentes temperatures...

Oaxaca-na a écrit

Je pratiquais la technique du couteau aussi, mais sans la bouteille.

Oaxaca-na a écrit

J'ai eu quelques frayeurs en voyant ce bout du couteau brûlant trop près de mes lèvres, ça doit faire mal. Mais ouf c'est jamais arrivé !
Ceci dit, j'avais pas pensé au fait qu'avec la teille, la fumée avait un peu plus de temps pour refroidir, bien vu !

Wah sans la bouteille ? Mais pourquoi ? Quels avantages ?

Oaxaca-na a écrit

C'était à longueur de journées (bon sauf au taf dans les champs là c'était gobage)

J'ai connu ça aussi punk1


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Wah sans la bouteille ? Mais pourquoi ? Quels avantages ?

Je faisais parfois cramer le plastique, moins de "mise en place" aussi (lol) et finalement, je perdais pas de fumée (ou rarement) en faisant ça dans le camion sans courant d'air. Mon homme de l'époque (enfin, d'y a 4 ans ci pas ci loin !) faisait souvent brûler la teille également, donc on s'est dit qu'on ferait moins de gâchis sans plastoc cramé. Les pas doués ^^ Mais conclusion, ça marchait très bien !

J'ai connu ça aussi

drinks heart


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

Oaxaca-na a écrit

en faisant ça dans le camion sans courant d'air.

En plus l'odeur et la fumée qui empreignent le camion en mode fumoir d'opium heart

Oui c'est vrai que si jamais on touche la bouteille avec le couteau, les vapeurs de plastique cramée c'est pas du tout RdR...mais si on laisse une petite trappe, en coupant en bias la bouteille, ça le fait...enfin si t'avais trouvé ta méthode c'est cool aussi !

Le seul truc négatif de cette méthode je trouve c'est que au fil des fumettes, si on est pas assez rigureux et on ne gratte pas régulièrement, ça fait une vieille paté cramée sur le support et quand on fume ça arrache pas mal la gorge (ou, encore pire, quand on a la bonne idée de se rouler un joint avec les restes cramés, mal au crâne assuré pour moi).

Groschacha a écrit

Du coup t'as essayé d'autres méthodes ou t'es restée à l'allu ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

cependant a écrit

En plus l'odeur et la fumée qui empreignent le camion en mode fumoir d'opium heart

Exactement :) pi après... petite sieste dans l'herbe ou au bord de la rivière ! C'était dans la Drôme pour ma part cette époque, là où il y a tant de passages secrets où il fait bon vivre !

[SORRY j'arrête le HS] merci-1 Merci pour cet échange en tout cas


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums