Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
326298 vues, 1641 réponses
lonlon1316 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2014
7 messages
Salut à tous,

Tout d'abord j'aimerais revenir sur le sujet... donc les avis sur les markets! J'ai commandé par le passé, mais là, je vais juste vous faire un petit retour de mes expériences personnelles récentes:

Empire : relativement fluide quand j'y suis, mais ça plante souvent pour y entrer et de temps en temps off pour plusieurs heures... Si on sait trouver les bons vendeurs (comme sur tous les markets), celui-ci est plutôt safe même si je ne laisse pas plus que quelques centimes sur mon wallet (toujours peur d'un exit scam).
2 commandes reçues sur 2 de Suisse en Suisse. Les 2 livrées dans les 48h

BitBaazar : Celui-ci je l'adore! Même si il y a peu de vendeurs basés en Suisse, il sont fiables (enfin ceux chez qui j'ai commandé). Pas besoin de déposer des btc sur un wallet! C'est top!
2 commandes reçues sur 2 de Suisse en Suisse. Les 2 livrées dans les 48h
1 commande reçue d'Allemagne en Suisse livrée en 5 jours ouvrables.

Cannazon : Aussi fluide et stable! Pour la fumette c'est un bon site. Prix des vendeurs Suisse encore ok, mais faut pas que ça monte plus... Pas de wallet! Au top.
1 grosse commande reçue en 24h

Versus : Ben c'est fini pour moi! C'est plutôt un site de confiance car j'ai été remboursé sur mes 2 commandes! Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai passé commande chez de bons vendeurs que je connaissais d'avant, dont 1 m'a répondu sur le site qu'il ne voyait pas ma commande... normal, j'avais déjà été remboursé avant le délai final!!! Très étrange.
Si parmi vous qqun à connu la même chose, ça m'intéresserait.. 

Pour toutes les commandes, la qualité et la quantité correspondaient à mes attentes et au descriptif (après la C, ça peut être écrit 93% et être réellement à 87%, mais sans contrôle dans un labo, impossible d'être sûr de la pureté).

A+

Dernière modification par lonlon1316 (04 mai 2020 à  15:16)

Reputation de ce post
 
Oh, un post sur le sujet, et utile de surcroit ! Merci / SC

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1647 messages
Blogs

lonlon1316 a écrit

Versus : Ben c'est fini pour moi! C'est plutôt un site de confiance car j'ai été remboursé sur mes 2 commandes! Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai passé commande chez de bons vendeurs que je connaissais d'avant, dont 1 m'a répondu sur le site qu'il ne voyait pas ma commande... normal, j'avais déjà été remboursé avant le délai final!!! Très étrange.
Si parmi vous qqun à connu la même chose, ça m'intéresserait..

J'ai eu une histoire un peu similaire sur DarkMarket.
J'y avais acheté 5g de Keta S chez un vendeur amstellodamois pourtant relativement réputé et que j'avais déjà croisé (mais pas utilisé) sur d'autres market.
La commande a été marquée "shipped" en 2 jours, et 6 jours plus tard, annulée par un modérateur du market, prétextant que le vendeur avait été banni, et remboursée (mais comme un con j'avais mis la mauvaise adresse pour le remboursement, du coup l'argent a été perdu - enfin, pas pour tout le monde big_smile ). Et 2 semaines plus tard (confinement oblige), j'ai reçu la commande. Qui était bien de la Ketamine (testée aux reagents chimiques) mais pas du tout de la S, plutôt de la R pas très puissante. Mais bon, je vais pas me plaindre vu que si j'avais marqué le bon wallet, je l'aurais reçue gratuitement (voir avec un bénef puisque le BTC avait monté entretemps big_smile )

Dernière modification par SillyCone (04 mai 2020 à  16:33)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

lonlon1316 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2014
7 messages

SillyCone a écrit

lonlon1316 a écrit

Versus : Ben c'est fini pour moi! C'est plutôt un site de confiance car j'ai été remboursé sur mes 2 commandes! Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai passé commande chez de bons vendeurs que je connaissais d'avant, dont 1 m'a répondu sur le site qu'il ne voyait pas ma commande... normal, j'avais déjà été remboursé avant le délai final!!! Très étrange.
Si parmi vous qqun à connu la même chose, ça m'intéresserait..

J'ai eu une histoire un peu similaire sur DarkMarket.
J'y avais acheté 5g de Keta S chez un vendeur amstellodamois pourtant relativement réputé et que j'avais déjà croisé (mais pas utilisé) sur d'autres market.
La commande a été marquée "shipped" en 2 jours, et 6 jours plus tard, annulée par un modérateur du market, prétextant que le vendeur avait été banni, et remboursée (mais comme un con j'avais mis la mauvaise adresse pour le remboursement, du coup l'argent a été perdu - enfin, pas pour tout le monde big_smile ). Et 2 semaines plus tard (confinement oblige), j'ai reçu la commande. Qui était bien de la Ketamine (testée aux reagents chimiques) mais pas du tout de la S, plutôt de la R pas très puissante. Mais bon, je vais pas me plaindre vu que si j'avais marqué le bon wallet, je l'aurais reçue gratuitement (voir avec un bénef puisque le BTC avait monté entretemps big_smile )

Salut Sillycone,

Merci pour ton retour. Pour ma part, le statut n'a pas été plus loin que "paid" et après 1 à 2 jour le statut est passé en "expired". Mes btc ont étés retournés après environ 10 jours seulement... à n'y rien comprendre!
Je ne me suis pas vraiment fait de l'argent avec le change car j'avais acheté 5 btc quand il était à env. 100.- et n'y ai pas touché durant plusieurs années! Du coup j'ai un bon, voir excellent matelas en btc! Je devrais tenir toute ma vie en commandant toutes les semaines punk-headbang

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages

SillyCone a écrit

Bon, allez, je me lâche un peu, moi aussi je peux faire du hors sujet big_smile

Comment vous faites la différence entre une bonne et une moins bonne MDMA (en cristaux, la fameuse champagne, pas les taz) ?
Ca ne fait qu'un an que j'ai commencé et je n'ai eu que 2 MD différentes (une d'Espagne d'un pote qui la connait bien, l'autre d'un vendeur français sur Berlu à 45€/10g, et je les trouve très équivalentes, avec 100-120mg j'ai tout ce qu'il faut sans avoir de descente ou de montée trop raide...
Toutes les MD champagne (elles sont toujours indiquées à 84%, quelque soit le vendeur) que j'ai vu sur le DN ont l'air d'être kif kif, non ?
Les vendeurs avec de très bons feedback pour leur MDMA la vendent vraiment que dalle, style 3-4€ le gramme max, et mon vendeur préféré (nom d'une salutation indienne + acide), qui a son propre shop, en vend une blanche en poudre qu'il dit être excellente (et sa 2C-B et ses Keta - S et R sont juste sublimes, donc pas de raisons de pas le croire aussi pour la MDMA) à 4€/g par 25g...

Quand je vois ces prix, je me demande à quoi ça sert d'acheter de la MD à plus de 3-4€ le gramme...
C'est juste que ça doit être méga bon marché d'en fabriquer aux Pays-Bas, contrairement à la 2C-B (45-90€/g) ou d'autres RC psychés comme la DMT (qui coûte moins de 10€ le gramme à produire, voir moins de 5€, et qui est vendue entre 60 et 80€ en moyenne.)
Au pire, et je vais peut-être faire un petit tuto à ce sujet s'il n'y en a pas déjà un, il suffit de la nettoyer à l'acétone anhydride...

oui la md ça coûte très peu cher
j'avais acheté à un vendeur qui la vendait a 90cents le g, ça paraissait trop beau pour être vrai et il était accusé (sans fondement) de vendre des rc chinois random mais quand on sait que le prix est très faible, c'est possible et il faisait encore sa marge, mais peu de temps après il s'est fait détruire à coup de faux feedback negatifs par d'autres vendeurs concurrents  (d'après lui)

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

mirouel a écrit

SillyCone a écrit

Bon, allez, je me lâche un peu, moi aussi je peux faire du hors sujet big_smile

Comment vous faites la différence entre une bonne et une moins bonne MDMA (en cristaux, la fameuse champagne, pas les taz) ?
Ca ne fait qu'un an que j'ai commencé et je n'ai eu que 2 MD différentes (une d'Espagne d'un pote qui la connait bien, l'autre d'un vendeur français sur Berlu à 45€/10g, et je les trouve très équivalentes, avec 100-120mg j'ai tout ce qu'il faut sans avoir de descente ou de montée trop raide...
Toutes les MD champagne (elles sont toujours indiquées à 84%, quelque soit le vendeur) que j'ai vu sur le DN ont l'air d'être kif kif, non ?
Les vendeurs avec de très bons feedback pour leur MDMA la vendent vraiment que dalle, style 3-4€ le gramme max, et mon vendeur préféré (nom d'une salutation indienne + acide), qui a son propre shop, en vend une blanche en poudre qu'il dit être excellente (et sa 2C-B et ses Keta - S et R sont juste sublimes, donc pas de raisons de pas le croire aussi pour la MDMA) à 4€/g par 25g...

Quand je vois ces prix, je me demande à quoi ça sert d'acheter de la MD à plus de 3-4€ le gramme...
C'est juste que ça doit être méga bon marché d'en fabriquer aux Pays-Bas, contrairement à la 2C-B (45-90€/g) ou d'autres RC psychés comme la DMT (qui coûte moins de 10€ le gramme à produire, voir moins de 5€, et qui est vendue entre 60 et 80€ en moyenne.)
Au pire, et je vais peut-être faire un petit tuto à ce sujet s'il n'y en a pas déjà un, il suffit de la nettoyer à l'acétone anhydride...

oui la md ça coûte très peu cher
j'avais acheté à un vendeur qui la vendait a 90cents le g, ça paraissait trop beau pour être vrai et il était accusé (sans fondement) de vendre des rc chinois random mais quand on sait que le prix est très faible, c'est possible et il faisait encore sa marge, mais peu de temps après il s'est fait détruire à coup de faux feedback negatifs par d'autres vendeurs concurrents  (d'après lui)

Salut je suis novice et j’aimerai acheter sur le mc mais personne me répond

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

lonlon1316 a écrit

Salut à tous,

Tout d'abord j'aimerais revenir sur le sujet... donc les avis sur les markets! J'ai commandé par le passé, mais là, je vais juste vous faire un petit retour de mes expériences personnelles récentes:

Empire : relativement fluide quand j'y suis, mais ça plante souvent pour y entrer et de temps en temps off pour plusieurs heures... Si on sait trouver les bons vendeurs (comme sur tous les markets), celui-ci est plutôt safe même si je ne laisse pas plus que quelques centimes sur mon wallet (toujours peur d'un exit scam).
2 commandes reçues sur 2 de Suisse en Suisse. Les 2 livrées dans les 48h

BitBaazar : Celui-ci je l'adore! Même si il y a peu de vendeurs basés en Suisse, il sont fiables (enfin ceux chez qui j'ai commandé). Pas besoin de déposer des btc sur un wallet! C'est top!
2 commandes reçues sur 2 de Suisse en Suisse. Les 2 livrées dans les 48h
1 commande reçue d'Allemagne en Suisse livrée en 5 jours ouvrables.

Cannazon : Aussi fluide et stable! Pour la fumette c'est un bon site. Prix des vendeurs Suisse encore ok, mais faut pas que ça monte plus... Pas de wallet! Au top.
1 grosse commande reçue en 24h

Versus : Ben c'est fini pour moi! C'est plutôt un site de confiance car j'ai été remboursé sur mes 2 commandes! Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai passé commande chez de bons vendeurs que je connaissais d'avant, dont 1 m'a répondu sur le site qu'il ne voyait pas ma commande... normal, j'avais déjà été remboursé avant le délai final!!! Très étrange.
Si parmi vous qqun à connu la même chose, ça m'intéresserait.. 

Pour toutes les commandes, la qualité et la quantité correspondaient à mes attentes et au descriptif (après la C, ça peut être écrit 93% et être réellement à 87%, mais sans contrôle dans un labo, impossible d'être sûr de la pureté).

A+

Besoin de ton expérience et aide s’il te plais j’ai trouvé bitbazar pas mal mais comment commander je suis nouveau

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1647 messages
Blogs

Alibaba02 a écrit

Salut je suis novice et j’aimerai acheter sur le mc mais personne me répond

Parce que ce n'est pas le bon fil de discussion pour poser ces questions là.
Remonte d'un cran et crée un fil de discussion pour demander de l'aide, et/ou mieux encore, va lire les tutos qui ont déjà été écrit, personne ne va te répondre pour faire le taff de te renseigner à ta place.
Si tu n'es pas prêt à faire quelques recherches de ton côté, aucune chance d'y arriver...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

SillyCone a écrit

Alibaba02 a écrit

Salut je suis novice et j’aimerai acheter sur le mc mais personne me répond

Parce que ce n'est pas le bon fil de discussion pour poser ces questions là.
Remonte d'un cran et crée un fil de discussion pour demander de l'aide, et/ou mieux encore, va lire les tutos qui ont déjà été écrit, personne ne va te répondre pour faire le taff de te renseigner à ta place.
Si tu n'es pas prêt à faire quelques recherches de ton côté, aucune chance d'y arriver...

D’accord merci je me renseigne depuis plusieurs jour mais je bloque sur certain truc c’est pas évident merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1647 messages
Blogs

Alibaba02 a écrit

D’accord merci je me renseigne depuis plusieurs jour mais je bloque sur certain truc c’est pas évident merci de ta réponse

En effet, quand on ne connait pas, c'est pas évident, y a beaucoup d'infos à emmagasiner : Tor, PGP, cryptomonnaie (Bitcoins), les markets, etc.
J'étais informaticien jusqu'il y a quelques années, et pourtant ça m'a pris plusieurs semaines pour bien tout tout comprendre.

Courage, accroche toi, quand t'auras capté le truc, tu verras c'est pas si compliqué en fait. Regarde les sujets épinglés dans ce sous forum, ils sont très bien faits.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

ZonZon9606 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
3 messages
Bonsoir tt le monde,
Je suis amateur sur le sujet mais grâce a tout vos conseil et tuto j'ai pu en apprendre énormément et je pense bien maîtriser la base (GpG, electrum...)
J'ai passé un cap et j'ai réalisé ma tte 1ère commande sur cannazon pour 2g de critical+, le vendeur a de bon feedback donc bon on verra bien...
J'ai pu voir beaucoup d'avis contradictoire sur l'utilisation d'un VPN pour naviguer sur tor, je suis donc assez perdu sur ce sujet (j'ai fais la ploum et c'est tomber sur le VPN) donc sa serait cool d'avoir encore un énième avis pour trancher lol..
J'aimerai avoir aussi des avis sur un site "Global Dreams" sa a l'air d’être pas mal du tout mais j'ai trouvé bizarre qu'ils demandent une adresse mail pour s'inscrire, si quelqu'un pourrait m'éclairer aussi sur se sujet sa serrait top...

Merci de votre attention et bonne soirée a ts !

Peace

Hors ligne

 

avatar
myrmay009
AnarQueer
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
23 messages
Salut !

Pour le VPN, je ne suis pas sur de sa pertinence si tu ne fait que de l'achat de psychoactifs sur des markets. Le réseau tor assure déjà une anonymisation des flux. (Cependant pour d'autre utilisation, ce serait peut être pertinent.)

Si tu veux aller plus loin, ce post reddit est pas mal, il cite dans ses 1ère lignes un article du wiki-tor qui résume assez bien la question.

De façon générale, l'utilisation d'un VPN me semble assez controversée, l’efficacité dépend beaucoup du VPN provider et de la façon dont le user s'en sert, j'ai pas assez de connaissance sur le sujet pour avoir un avis stricte, faut juste savoir que c'est sujet à controverse.

EDIT :
Je pense à ça maintenant. Mais, c'est essentiel de comprendre que le plus important ce ne sont pas vraiment les markets sur lesquels vous achetez mais avant tout les vendeurs. Lorsque vous avez trouvé et testé un vendeur, que vous le considérez digne de confiance vous le retrouverez sur différents markets.

Pour le choix du market, le mieux est de suivre un peu les actus, savoir lesquels sont en exit-scam/pas de confiance et lesquels sont "populaire" et principalement utilisés.
Je pense à Versus/DarkMarket/Cannazon en ce moment par exemple. C'est voué à changer alors vérifiez les infos sur le forum ainsi que sur Dread (équivalent Reddit sur tor) ça à déjà été répété sur le forum mais ça fait pas de mal d'en rajouter une couche  ^^

Dernière modification par myrmay009 (05 mai 2020 à  01:35)

Hors ligne

 

ZonZon9606 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
3 messages

Alibaba02 a écrit

SillyCone a écrit


Parce que ce n'est pas le bon fil de discussion pour poser ces questions là.
Remonte d'un cran et crée un fil de discussion pour demander de l'aide, et/ou mieux encore, va lire les tutos qui ont déjà été écrit, personne ne va te répondre pour faire le taff de te renseigner à ta place.
Si tu n'es pas prêt à faire quelques recherches de ton côté, aucune chance d'y arriver...

D’accord merci je me renseigne depuis plusieurs jour mais je bloque sur certain truc c’est pas évident merci de ta réponse

Salut mec,
je suis novice aussi je m'y suis mis il y'a moins d'une semaine et j'ai pu passer ma 1ère commande sans l'aide de personne j'ai seulement lu...
Je te cache pas que j'aurais jamais penser réussir tt seul et que j'ai aussi beaucoup beaucoup lu (pendant 4 jours et au minimum 5h/jour) et je dois en apprendre encore énormément !!
Tous ca pour dire tkt pas mec investi toi un peu et ca va le faire wink

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

SillyCone a écrit

Alibaba02 a écrit

D’accord merci je me renseigne depuis plusieurs jour mais je bloque sur certain truc c’est pas évident merci de ta réponse

En effet, quand on ne connait pas, c'est pas évident, y a beaucoup d'infos à emmagasiner : Tor, PGP, cryptomonnaie (Bitcoins), les markets, etc.
J'étais informaticien jusqu'il y a quelques années, et pourtant ça m'a pris plusieurs semaines pour bien tout tout comprendre.

Courage, accroche toi, quand t'auras capté le truc, tu verras c'est pas si compliqué en fait. Regarde les sujets épinglés dans ce sous forum, ils sont très bien faits.

Merci oui je persiste de plus de suis pas très bon en englais ce qui complique donc je traduit mais je commence à saisir pas mal de chose sauf le pgp j’ai vraiment du mal , je parcours les sites Tito ect en quête d’info mais la pratique et bien plus compliqué je trouve , sur bitbazar je n’arrive pas à trouver où envoyer la monnaie car j’ai vu que fe en gros c’est le vendeur qui reçois l’argent et le site ne pourras rien rembourser et escrow par contre si il y’a un problème il seront en me mesure de faire quelque chose en fin leçon leurs messages , il disent qu’il garde l’argent en gros jusqu’à ce que je reçois oui c’est bien beau mais j’ai trouvé d vendeurs qui m’on l’air bien j’ai regardé leur note leur vente com et si il sont sur notre site mais je fais une simulation d’achat j’ai le récapitulatif ils me dise que j’ai 12 h pour envoyer l’argent sinon la commande et efface mais voilà je comprends pas ou l’envoyer ???je te remercie d’avoir pris de ton temps pour me répondre j’essaie au Max de faire par moi même mais c’est pas facile

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

ZonZon9606 a écrit

Alibaba02 a écrit


D’accord merci je me renseigne depuis plusieurs jour mais je bloque sur certain truc c’est pas évident merci de ta réponse

Salut mec,
je suis novice aussi je m'y suis mis il y'a moins d'une semaine et j'ai pu passer ma 1ère commande sans l'aide de personne j'ai seulement lu...
Je te cache pas que j'aurais jamais penser réussir tt seul et que j'ai aussi beaucoup beaucoup lu (pendant 4 jours et au minimum 5h/jour) et je dois en apprendre encore énormément !!
Tous ca pour dire tkt pas mec investi toi un peu et ca va le faire wink

Merci mec c’est cool je suis sur ta vois je passe des heure entière par jours à la quête d’info mais comme je disais j’ai pas mal avancé mais je bloque car j’ai trouvé bitbazar qui a l’air pas mal mais je sais pas comment envoyer l’argent je galère ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1647 messages
Blogs
Les amis, si vous voulez des réponses, allez poser des questions sur les sujets qui parlent de ça... forcément ceux qui lisent ce fil-ci n'ont pas envie de répondre parce que c'est PAS LE SUJET. C'est comme ça que fonctionnent les forums, on est pas sur Facebook ici :p

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

ZonZon9606 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
3 messages

myrmay009 a écrit

Salut !

Pour le VPN, je ne suis pas sur de sa pertinence si tu ne fait que de l'achat de psychoactifs sur des markets. Le réseau tor assure déjà une anonymisation des flux. (Cependant pour d'autre utilisation, ce serait peut être pertinent.)

Si tu veux aller plus loin, ce post reddit est pas mal, il cite dans ses 1ère lignes un article du wiki-tor qui résume assez bien la question.

De façon générale, l'utilisation d'un VPN me semble assez controversée, l’efficacité dépend beaucoup du VPN provider et de la façon dont le user s'en sert, j'ai pas assez de connaissance sur le sujet pour avoir un avis stricte, faut juste savoir que c'est sujet à controverse.

EDIT :
Je pense à ça maintenant. Mais, c'est essentiel de comprendre que le plus important ce ne sont pas vraiment les markets sur lesquels vous achetez mais avant tout les vendeurs. Lorsque vous avez trouvé et testé un vendeur, que vous le considérez digne de confiance vous le retrouverez sur différents markets.

Pour le choix du market, le mieux est de suivre un peu les actus, savoir lesquels sont en exit-scam/pas de confiance et lesquels sont "populaire" et principalement utilisés.
Je pense à Versus/DarkMarket/Cannazon en ce moment par exemple. C'est voué à changer alors vérifiez les infos sur le forum ainsi que sur Dread (équivalent Reddit sur tor) ça à déjà été répété sur le forum mais ça fait pas de mal d'en rajouter une couche  ^^

Dacc c'est bien ce que je pensai ... merci pour ta réponses smile

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

lonlon1316 a écrit

Salut à tous,

Tout d'abord j'aimerais revenir sur le sujet... donc les avis sur les markets! J'ai commandé par le passé, mais là, je vais juste vous faire un petit retour de mes expériences personnelles récentes:

Empire : relativement fluide quand j'y suis, mais ça plante souvent pour y entrer et de temps en temps off pour plusieurs heures... Si on sait trouver les bons vendeurs (comme sur tous les markets), celui-ci est plutôt safe même si je ne laisse pas plus que quelques centimes sur mon wallet (toujours peur d'un exit scam).
2 commandes reçues sur 2 de Suisse en Suisse. Les 2 livrées dans les 48h

BitBaazar : Celui-ci je l'adore! Même si il y a peu de vendeurs basés en Suisse, il sont fiables (enfin ceux chez qui j'ai commandé). Pas besoin de déposer des btc sur un wallet! C'est top!
2 commandes reçues sur 2 de Suisse en Suisse. Les 2 livrées dans les 48h
1 commande reçue d'Allemagne en Suisse livrée en 5 jours ouvrables.

Cannazon : Aussi fluide et stable! Pour la fumette c'est un bon site. Prix des vendeurs Suisse encore ok, mais faut pas que ça monte plus... Pas de wallet! Au top.
1 grosse commande reçue en 24h

Versus : Ben c'est fini pour moi! C'est plutôt un site de confiance car j'ai été remboursé sur mes 2 commandes! Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai passé commande chez de bons vendeurs que je connaissais d'avant, dont 1 m'a répondu sur le site qu'il ne voyait pas ma commande... normal, j'avais déjà été remboursé avant le délai final!!! Très étrange.
Si parmi vous qqun à connu la même chose, ça m'intéresserait.. 

Pour toutes les commandes, la qualité et la quantité correspondaient à mes attentes et au descriptif (après la C, ça peut être écrit 93% et être réellement à 87%, mais sans contrôle dans un labo, impossible d'être sûr de la pureté).

A+

Salut es normal que j’arrive à rentrer dans bitbazaar juste avec un kapcha sans crée de compte . Quand je veux en créer un pas moyen help please

Reputation de ce post
 
On t'as dit que c'était pas l'endroit ! Guy

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Bon alors je viens de recevoir ma première commande 1 semaines après la finalisation sur Versus, elle vient de Hollande et vient juste d'arriver, j'ai encore 4 commandes en cour je vous donnerai un retour !
Je précise que je suis dans le sud est.

Dernière modification par LndvT23 (05 mai 2020 à  11:30)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Sans vouloir faire chier je sais pas si le forum a vraiment vocation à jouer le rôle de SAV des markets DW ou des plateformes d'achat de monnaie virtuelle.

Même sans connaître vraiment le DW, en tapant une requête sur un bon moteur de recherche avec les mot clés relatifs à ton problème j'arrive à trouver des pistes de solutions.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
Global dream testé pour ma toute 1ere, mais étrangement, je recommande sans plus perso...
Désormais en attente de deux commande ( 1 versus et l'autre Darkm) ça me paraît être de bon support, autant pour les acheteurs que les vendeurs. bref, j'ai pas commander de cc pour le moment, mais j'ai pu voir plusieurs annonces a moins de 40/50€ l'g , donc bah du coup je suis un peu perdu , quelqu'un a déjà commander ce genre de prod ? Et si oui, la qualité en Valais elle l'a peine ? ( J'ai pas envie de mettre bonbon pour de la 99%, mais inversement, j'ai pas envie de tirer le tarif pour du sucre...) 

Cdt Mo'

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Molackoff a écrit

Global dream testé pour ma toute 1ere, mais étrangement, je recommande sans plus perso...
Désormais en attente de deux commande ( 1 versus et l'autre Darkm) ça me paraît être de bon support, autant pour les acheteurs que les vendeurs. bref, j'ai pas commander de cc pour le moment, mais j'ai pu voir plusieurs annonces a moins de 40/50€ l'g , donc bah du coup je suis un peu perdu , quelqu'un a déjà commander ce genre de prod ? Et si oui, la qualité en Valais elle l'a peine ? ( J'ai pas envie de mettre bonbon pour de la 99%, mais inversement, j'ai pas envie de tirer le tarif pour du sucre...) 

Cdt Mo'

Je suis pas le mieux placer mais les rares fois ou j'ai commandé c’était plus 45 le demi g et 90-80 le g pour de la cc. Surveille les feedbacks et la note du vendeur, on es jamais a l’abri d'un scam surtout quand l'offre parait si alléchante.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

drlektroluv88 a écrit

NEOFIT75 a écrit

CANNAZON CANNAZON ET ENCORE CANNAZON le seul et l'unique jamais le moindre problème de réception et gestionaire site très sérieux

Les colis sur cannazon son discret ? Généralement c'est envoyer dans une boîte où enveloppe ?

Avec du retard perso c'est hyper discret avec enveloppe carton + double scéllé mais je sais pas si j'ai le droit de te filer le nom du vendeur ici ? Comme dit plus haut les vendeurs de CANNAZON sont très serieux, jamais la moindre carotte sur ce site vendeur peux nombreux et uniquement spécialisé dans la verdure ce que je trouve très bien et rassurant  à titre perso

Dernière modification par NEOFIT75 (05 mai 2020 à  22:54)

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

lonlon1316 a écrit

Salut à tous,

Tout d'abord j'aimerais revenir sur le sujet... donc les avis sur les markets! J'ai commandé par le passé, mais là, je vais juste vous faire un petit retour de mes expériences personnelles récentes:

Empire : relativement fluide quand j'y suis, mais ça plante souvent pour y entrer et de temps en temps off pour plusieurs heures... Si on sait trouver les bons vendeurs (comme sur tous les markets), celui-ci est plutôt safe même si je ne laisse pas plus que quelques centimes sur mon wallet (toujours peur d'un exit scam).
2 commandes reçues sur 2 de Suisse en Suisse. Les 2 livrées dans les 48h

BitBaazar : Celui-ci je l'adore! Même si il y a peu de vendeurs basés en Suisse, il sont fiables (enfin ceux chez qui j'ai commandé). Pas besoin de déposer des btc sur un wallet! C'est top!
2 commandes reçues sur 2 de Suisse en Suisse. Les 2 livrées dans les 48h
1 commande reçue d'Allemagne en Suisse livrée en 5 jours ouvrables.

Cannazon : Aussi fluide et stable! Pour la fumette c'est un bon site. Prix des vendeurs Suisse encore ok, mais faut pas que ça monte plus... Pas de wallet! Au top.
1 grosse commande reçue en 24h

Versus : Ben c'est fini pour moi! C'est plutôt un site de confiance car j'ai été remboursé sur mes 2 commandes! Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai passé commande chez de bons vendeurs que je connaissais d'avant, dont 1 m'a répondu sur le site qu'il ne voyait pas ma commande... normal, j'avais déjà été remboursé avant le délai final!!! Très étrange.
Si parmi vous qqun à connu la même chose, ça m'intéresserait.. 

Pour toutes les commandes, la qualité et la quantité correspondaient à mes attentes et au descriptif (après la C, ça peut être écrit 93% et être réellement à 87%, mais sans contrôle dans un labo, impossible d'être sûr de la pureté).

A+

Message parfait je viens de decouvrir bitbaazar wink Etant à 95% juste fumette je resterai tout de même sur cANNAZON de ce côté la wink

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages

Landove a écrit
Je suis pas le mieux placer mais les rares fois ou j'ai commandé c’était plus 45 le demi g et 90-80 le g pour de la cc. Surveille les feedbacks et la note du vendeur, on es jamais a l’abri d'un scam surtout quand l'offre parait si alléchante.

Merci bien de ton retour, oui a ce prix j'imagine bien que c'est trop peu ^^
J'ai cherché un peu plus, et je pense test quand même au alentours de 50/60€, il y a de bon vendeurs avec de bon feedback, et a la limite je me dit que si je n'essaie pas je ne saurais jamais.. j'aime bien les risques mesuré, après tout qui ne tente rien n'a rien. Je ferais mon retour sur ce problème une fois le moment venu.

Dernière modification par Molackoff (06 mai 2020 à  23:52)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Molackoff a écrit

Landove a écrit
Je suis pas le mieux placer mais les rares fois ou j'ai commandé c’était plus 45 le demi g et 90-80 le g pour de la cc. Surveille les feedbacks et la note du vendeur, on es jamais a l’abri d'un scam surtout quand l'offre parait si alléchante.

Merci bien de ton retour, oui a ce prix j'imagine bien que c'est trop peu ^^
J'ai cherché un peu plus, et je pense test quand même au alentours de 50/60€, il y a de bon vendeurs avec de bon feedback, et a la limite je me dit que si je n'essaie pas je ne saurais jamais.. j'aime bien les risques mesuré, après tout qui ne tente rien n'a rien. Je ferais mon retour sur ce problème une fois le moment venu.

moi j'ai  reçu 4 commande (tous effectués sur empire)

2 demi de cc en provenance de france à 2 vendeurs different à 45e le demi

un 0.5 de crack de rotter

3g de mdma en provenance d'allemagne (importé d'hollande)

bah le meilleur truc que j'ai eu c'est la md (12.80e les 3g)

la cc c'était de la merde, la qualité que jai eu je l'ai sur paris a 50e le gramme franchement j'etais deg, c'est honteux pour le darknet.

le crack de rotter bahhhh il est pas fou non plus...

la prochaine fois je commande direct de la C à un vendeur hollandais ou espagnol... ou même à un mec des states, mais plus jamais à un vendeur fr

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
Oui, j'ai bien l'impression que les vendeurs français ne sont pas trop op..
En attente d'un vendeurs français pour de l'herbe pas très chère,je vous fais mon retour, a voir rapport qualité-prix

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages

Molackoff a écrit

Oui, j'ai bien l'impression que les vendeurs français ne sont pas trop op..
En attente d'un vendeurs français pour de l'herbe pas très chère,je vous fais mon retour, a voir rapport qualité-prix

Tu nous dira après le confinement alors xD

Ils ont tous des prix de fou durant cette crise wink


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Saïtama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
3 messages

pizi a écrit

@SillyCone @TheGoodguy
Ça y est le fil a été créé

pizi a écrit

@SillyCone @TheGoodguy
Ça y est le fil a été créé

Je suis aussi sur Mac et je veux bien de l’aide aussi. Merci

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Avior Market en exit scam, le site s'est fait racheter aux admins (paraît-il) allez voir sur Dread pour plus d'infos :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Saïtama a écrit

pizi a écrit

@SillyCone @TheGoodguy
Ça y est le fil a été créé

pizi a écrit

@SillyCone @TheGoodguy
Ça y est le fil a été créé

Je suis aussi sur Mac et je veux bien de l’aide aussi. Merci

Tu en es ou pour le moment ? :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums