Dosage des Taz

Publié par ,
15549 vues, 14 réponses
avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages
Hello amis drogués !

Je vois beaucoup sur le forum des personnes dire que un taz c'est en moyenne 150/200 mg et que en prendre un d'un coup en premiere prise c'est pas top.

Certaines personnes prennent 150mg en une soirée.

Pourtant, moi depuis longtemps j'ai toujours pris des taz de 250mg, j'en prends souvent 2/3 dans la soirée, et " tout vas bien".

Donc est-ce-que j'ai mal compris quelque chose ou alors je suis superman ?

Merci de vos réponses :)

Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
T'es ni superman ni idiot, tu vas juste en payer les conséquences le moment venu

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages

TheRealSlimShady a écrit

T'es ni superman ni idiot, tu vas juste en payer les conséquences le moment venu

J'aurais préféré une réponse plus constructive mais merci.

Je connais plusieurs personnes qui en prennent plusieurs dans la soirée et ils sont comme moi, donc je trouve sa bizzare.


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

Noa_Kun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
9 messages
Salut,
Tout d'abord tout le monde est différent. Le corps d'une personne ne réagira pas pareil sur une autre, 200mg peuvent faire partir loin quelqu'un comme il peut te faire une petite perche. La fréquence de consommation joue aussi, une personne qui consomme souvent à besoin de dose plus élevé. Par exemple la plus part du temps je prends des taz en 300mg (Punisher Bleu) et depuis quelques semaines ils ne me font plus grand choses.
Pochon_Taz

Ce pochon ne m'a fait qu'une soirée (Bon le lendemain je faisais moins le malin).

Pour ce qui est de la redescente, on ne la ressent pas au début avec la MD, elle vient avec un certain temps de consommation. Mais quand elle sera la tu le verra.

Voilà ! J'espère avoir pu répondre à tes questions, si tu as besoin d'autre chose je suis là wink
Reputation de ce post
 
c'est un peu beaucoup et pas très rdr comme conseils nan ? joel

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
PS: vous faites des analyses labo pour dire avec certitude "je ne prend que des exta dosé a 250mg" ou "celui la fait 300mg" ? thinking

Ou vous fiez a ce que vous dit le vendeur ou un pote ?
Le vendeur sur le market ?
Les bulletins de rapport d'analyses des site de report ?

Si c'est le cas aucun des 3 n'est une source fiable d'information sur le dosage...

Un logo/forme/couleur n'est et ne sera jamais une source d'informations fiable pour le dosage.

De même qu'il vaut mieux eviter de faire trop confiance aux dosages annoncés par les vendeurs.

Idem en ce concerne les site du genre "pills reports", "nuit blanche" etc, ce n'est pas parce que sur leurs page y a un taz superman a 250mg, et que vous avez acheté un superman qu'il contient 250mg.
Ces sites ne sont pas des catalogues.

Les rapports d'analyse ne concernent que l'exta acheté au vendeur X dans la ville Y a la date Z.

En dehors de cela ce n'est pas fiable.

Seul une analyse en laboratoire apporte une réponse sure et fiable. merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Heos a écrit

TheRealSlimShady a écrit

T'es ni superman ni idiot, tu vas juste en payer les conséquences le moment venu

J'aurais préféré une réponse plus constructive mais merci.

Je connais plusieurs personnes qui en prennent plusieurs dans la soirée et ils sont comme moi, donc je trouve sa bizzare.

Désolé mais on répond à cette question 1 fois par semaine.


1) Les dosages sont purement théoriques et en général la théorie est a des années lumières de la réalité tu crois gober des 300 mais il est très probable que ça soit plus autour de 150-200mg

2) L'OD peut arriver n'importe comment, hier tu peux en bouffer 5 et tout va bien et demain t'en prends 3 et tu te réveilles jamais

3) Les hauts dosages te nique le système cardio-vasculaires et les neurones donc ces effets se ressentent sur le long terme

4) Dérèglement de tous l'équilibre des neurotransmetteurs de ton cerveau -> induction d'une dépression ou des soucis psychiques

5) Syndrome Serotoninergique qui est tout a fait aléatoire : tu peux en chopper un avec une dose thérapeutique d'un ISRS, alors avec 5x la dose récréative de MD...

6) Psychose amphetaminique

Si tu veux je peu continuer la liste longtemps.
Moi aussi au début j'y aller sans regarder et gober plusieurs taz durant la soirée puis j'ai vu des gens s'écrouler pour 3x moins que ce que je prennais, quand tu relativise ça calme


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages
Merci pour vos réponses !

Oui je suis sur à 100% du dosage puisque je connais le fabriquant.

En sois je prends des taz depuis vraiment longtemps et j'ai jamais eu de problème.

Le truc c'est que avec l'accoutumense j'ai pas le choix d'augmenter la dose.

Je vais essayer de diminuer :)

Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

Gretchen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs
Désolée de m'incruster, mais je me demandais juste un truc, par curiosité
A des doses pareilles vous n'avez pas des hallucinations? (je dis ça parce que ça m'arrive a partir de 300mg environs, et je trouve ça pas très fun)
ou peut être que vous en avez, mais elles vous plaisent?

Hors ligne

 

patpatka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
3 messages
salut, oui en effet je consomme depuis +- 2 ans et il m'arrive de faire des mélanges MDMA + kétamine et il arrive (prèsque toujours en fait) de voir le ciel devenir géométrique les arbres changer de forme etc.. cela reste toujours des formes géométrique avec la Md pour moi.

Ce n'est pas un exploit c'est pour info mais quand j'en arrive a avoir des vrai trip comme celui ci je suis à a peu près 1g de MD+1à2g de et cela m'arrive de rajouter de la Coke ou du speed par dessus mais de manière ""raisonnable"

Pour info les doses sont pour 24h/36h en moyenne samedi soir au dimanche soir voir lundi midi.
si tu as d'autres  questions n'hésite pas
Take care.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

patpatka a écrit

Ce n'est pas un exploit c'est pour info mais quand j'en arrive a avoir des vrai trip comme celui ci je suis à a peu près 1g de MD+1à2g de et cela m'arrive de rajouter de la Coke ou du speed par dessus mais de manière ""raisonnable"

Bonjour,

Juste par acquis de conscience je me permet juste de signaler que les dosages annoncés sont ultra élevés et de fait ultra dangereux... dans la même phrase parler de 1G de mdma et 1a2 G de Ketamine pour ensuite embrayer sur le fait de rajouter de manière " raisonnable" de la coke et du speed par dessus c est totalement anti RDR.

Entendons nous bien, les gens font bien ce qu ils veulent mais j encourage toutes personnes  à ne pas prendre comme exemple des dosages pareil. C est évidemment toxique et très dangereux.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

patpatka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
3 messages
tout a fait, je trouve aussi ma consomation excessive et absurde c'est pour cela que j'ai mis raisonnable entre guillemet et je parle de mon expérience et pas pour faire le "héro" (si bien on se connais pas donc ca ne servirait a rien)

Hors ligne

 

avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Tes taz sont surement sous dosé par rapport a ce que ton vendeur te dit , le mieux est de prendre de la MD , tu pèse toi même tu sais combien tu as pris , le mieux est de prendre 120mg en deux fois en début de soirée a 1h30 - 2h d'intervalle et de reprendre 120mg en 2 ou 3 autres fois sur le reste de la nuits , mais les taz sont souvent "surcoté" par le vendeur il vas te dire qu'il sont dosé a 300 alors qu'en réalité il sont dosé a 200 - 250

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Les taz sont rarement dosés ce qui est annoncé, et en plus j'ai l'impression qu'ils sont parfois dosés différemment d'un taz à l'autre alors qu'achetés ensemble.

Il y a un an, un ami commande 25 taz annoncés à 300mg chacun. Je décide d'en envoyer un se faire tester en Espagne (International Energy Control), ça coûte 70 € mais bon, ça permet de s'assurer en principe que tous les taz sont bons.

Le taz que j'envoie est analysé à 222mg de MDMA et aucun autre principe actif.

N'ayant pas consommé depuis 9 mois et mon pote non plus on se dit qu'on va commencer par une moitié. D'ailleurs il commence avant moi, je ne prends pas le premier jour où il prend (c'était en festival), eh bien 110mg théoriques qui auraient dû être suffisants pour au moins être bien lui filent tout juste un effet "bof", se sent bien mais sans plus, dents qui serrent, pipou qui rétrécit, voilà quoi.

Du coup on a tourné avec un cachet à chaque fois, quand j'en ai pris un entier j'ai eu de bons effets comme mes premières fois à la MD (ce qui était le but en ralentissant énormément la consommation).

But accompli mais je doute qu'ils étaient dosés à 220mg car en ayant anéanti une bonne partie de notre tolérance en n'en prenant pas pendant presque un an ça aurait dû nous foutre vraiment par terre.

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
Bonsoir j'avais eu des punisher en fevier 2019 et il était cependant on m'avais dit qu'ils était à230mg probléme on l'a prit complet et j'ai eu le meilleurs moment de toute ma vie , c'était si pure et si puissant , un moment inoubliable deux jours plus tard je voie un article disant que les punisher peuvent etre surdosé , j'ai en aout dernier eu des repears 350 mg on en a prit 1.7 chacun alors le probléme avec ce genre de taz c'est qu'il y avait tellement de produit de coupe qu'on ne sentais plus la md , par contre le lendemain nous avions plus de machoire la nuit on ne pouvait plus l'ouvrir car trop serré le lendemain j'en ai repris un dans une autre soiré et j'ai morphlé 4 jours après, oui c'est inconscient , je vais demain chercher 5 taz superman j'ai peur d'etre dessue comme avec le reaper , je vous tiens au courant:)
/forum/uploads/images/1607/p_20200722_105502.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Taz
par Error405, dernier post 08 janvier 2020 par Error405
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Taz?
par nagareboshi, dernier post 03 décembre 2018 par technogonzo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Le dosage de l'ecstasy
par sextantis, dernier post 27 févier 2017 par sextantis
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums