Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? / PsychoACTIF

Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
116553 vues, 468 réponses
Papaseul 
Psycho junior
France
900
Inscrit le 18 Jul 2017
494 messages
Blogs
Hello hello

Depuis quelques jours dans un de mes deux points de vente près de chez moi je touche une super c, vraiment ça m'étonne limite.
0.05 en iv monte déjà très bien, tout à l'heure petite frayeur avec seulement 0,10.
A baser elle est formidable pas bcp de pertes hyper simple à cuisiner et comme en iv des montées de fou.
Je crois même que c'est la meilleure c que j'ai jamais touché pourvu que ça dure !

Le "post confinement " arrive!!
Biz// pps

Peinard...

Psyllusion 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Apr 2019
7 messages
Perso j'ai choppé de très bon taz la semaine dernière (analysés comme il le faut : 260 mg de mdma, 200mg de speed et 50mg de 2-cb sorti de je ne sais où lol) et aussi de la md "quasi-pure" d'après mon gars qui m'a également retournée le cerveau.

Par contre, pour la fume la ça galère, j'ai vu plein de potes arrêter le deal parce que la plaquette revenait trop chère et plein d'autres arrêter de fumer parce que la aussi, ça leur coûtait trop cher.

Et c'est à ce moment précis que je me suis dit que le marché noir allait être sacrément impacté par la crise sanitaire car si on regarde, le prix des prods est resté relativement stable et on en trouve encore beaucoup. Mais par contre, le shit, lui, a vu son prix multiplier par 2. Perso je comprend toujours pas ce qui a fait que seul le prix du hash est monté en flèche.

Proder n'est pas de la haine envers soi-même, simplement une façon de s'amuser incomprise.

JohnClare 
Nouveau Psycho
410
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
edit : nope

Dernière modification par JohnClare (14 juin 2020 à  13:37)

Psyllusion 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Apr 2019
7 messages

JohnClare a écrit

Pour ceux qui se fournissent sur le DW, j'aimerais trouver de la C sans coupe active, si vous connaissez un vendeur qui fait ça je suis bien preneur (en mp)

Je suis prêt à mettre 130 balles dans un gramme du moment que c'est sans coupe de merde, c'est pour une conso exceptionnelle. Y'avait bien le vendeur LabelRouge qui vendait de la C très haut de gamme à 120 puis 130 le G mais il a fini son stock et c'est pas avant octobre.

Des vendeurs allemands en vendaient aussi de la bonne lavée à l'acétone en plus, mais ils sont en vacances.

j'ai l'impression qu'il y a des difficultés récentes d'approvisionnement sur le DW. On ne trouve plus que les C à 70/80 le gramme et honnêtement en-dessous de 100 le G aujourd'hui j'ai de sérieux doutes dans la possibilité de choper quelque chose qui n'est pas coupé à la merde.

OH, toi, tu va vite te faire bannir mec. T'est un ouf à demander qui a des contacts, ça c'est bannissement à vie quand les modos verront ton messages boulet

Proder n'est pas de la haine envers soi-même, simplement une façon de s'amuser incomprise.

JohnClare 
Nouveau Psycho
410
Inscrit le 27 May 2020
57 messages

Psyllusion a écrit

OH, toi, tu va vite te faire bannir mec. T'est un ouf à demander qui a des contacts, ça c'est bannissement à vie quand les modos verront ton messages boulet

Je supprime alors. Je demande pas de contact à proprement parler, juste des expériences sur le darkweb, parce que c'est un peu difficile de s'y retrouver, mais je suis conscient que c'est peut-être pas l'endroit pour.

Punkette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Bonjour,

Je suis dans le 62 et frenchement c'est la merde le teuch est passé à 100 € les 10g alors que je le payé 50 € avant toute cette merde... Enfin je n'arrive pas encore a arrêté de fumer donc je paye le prix fort ... Et encore c'est le moins cher de tous ce que j'ai pu trouver... Il m'est arrivé d'avoir 3g pour 60 € et quand j'ai dit au mec de me rendre mon fric, il m'a dit "ta pas le choix", forcément il ce trouvé derrière la barrière d'un immeuble... Vaut mieux pas que je le recroise je vous jure murmur

Punk un jour, Punk toujours

Milesdavince 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Feb 2020
6 messages
Hello,
Dans le 06 ça reste cher aussi, sans plan (le mien est aux abonnés absents depuis le confinement, c'est 2.5 /3 grammes pour 20 euros... Mais au moins il est bon, du jaune bien gras qui tabasse...

Weedoo62 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jun 2020
22 messages
Moi

Punkette a écrit

Bonjour,

Je suis dans le 62 et frenchement c'est la merde le teuch est passé à 100 € les 10g alors que je le payé 50 € avant toute cette merde... Enfin je n'arrive pas encore a arrêté de fumer donc je paye le prix fort ... Et encore c'est le moins cher de tous ce que j'ai pu trouver... Il m'est arrivé d'avoir 3g pour 60 € et quand j'ai dit au mec de me rendre mon fric, il m'a dit "ta pas le choix", forcément il ce trouvé derrière la barrière d'un immeuble... Vaut mieux pas que je le recroise je vous jure murmur

Je ne sais pas où tu va dans le 62 mais personnellement j’habite aussi dans le 62 et je n’ai aucune diffulter à trouver du chite et de la beuh bon la beuh je la paye dix euro le gramme il n’y a pas de beuh à 8 comme avant 40e 5g mais bon ça passe encore surtout qu’il y quand même de belle qualités par chez nous en herbe et niveaux chite c’est à peu près 70e le dix gramme pour du jaune bien  mousseux qui sent la beuh avec super bon goût et super defonse enfin je pense que tout le monde voit de quel chite je parle

AzRoD29 
Nouveau membre
France
022
Inscrit le 24 May 2020
16 messages
Salut,

Moi je suis du 29 smile

On a des carton de LSD à 250ug
40e le G
MD 40e le G
Taz 50e les 10
Et bien sûr pilon du bon jaune à 8e le G

Bonne journée smile

Punkette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages

Weedoo62 a écrit

Moi

Punkette a écrit

Bonjour,

Je ne sais pas où tu va dans le 62 mais personnellement j’habite aussi dans le 62 et je n’ai aucune diffulter à trouver du chite et de la beuh bon la beuh je la paye dix euro le gramme il n’y a pas de beuh à 8 comme avant 40e 5g mais bon ça passe encore surtout qu’il y quand même de belle qualités par chez nous en herbe et niveaux chite c’est à peu près 70e le dix gramme pour du jaune bien  mousseux qui sent la beuh avec super bon goût et super defonse enfin je pense que tout le monde voit de quel chite je parle

Bonjour,

J'habite à Arras... Mais je bouge dans la ville a côté pour aller chercher parce que dans ma ville personnellement je ne tombe pas sur les bons plans pasdebol

Weedoo62 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jun 2020
22 messages

Punkette a écrit

Weedoo62 a écrit

Moi

Bonjour,

J'habite à Arras... Mais je bouge dans la ville a côté pour aller chercher parce que dans ma ville personnellement je ne tombe pas sur les bons plans pasdebol

Écoute j’habite aussi Arras et personnellement je trouve de très bon plan je ne les donnerai pas à cause de la charte mais à mon avis tu devrai mieux chercher sinon Lille c’est le top amicalement .

Punkette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Hey

Weedoo62 a écrit

Écoute j’habite aussi Arras et personnellement je trouve de très bon plan je ne les donnerai pas à cause de la charte mais à mon avis tu devrai mieux chercher sinon Lille c’est le top amicalement .

Hey bon t'en à de la chance écoute, aller a Lille c'est pas une mauvaise idée, mais j'ai pas de voiture, le permis je l'ai, mais pas le véhicule pour m'y emmené big_smile

Enfin après je vais te dire j'ai pas chercher qu'une fois mais à chaque fois il ce passe quelques choses et soit les personnes me répondent plus, soit je tombe sur les mauvais plan... J'ai un pote qui est a Lens et grâce a lui j'ai un meilleur plan qu'ici , mais des fois c'est la galère parce que soit il peu pas venir soit c'est moi qui peu pas y aller en général j'ai 4g5 pour 40 euros voir 5g de temps en temps... Voilà voilà après on ce rencontre peut être à Arras un jour qui c'est , moi je suis toujours en ville et je ne passe pas inaperçu ahah . En tout cas merci pour l'info l'ami

nc66 
Psycho junior
France
120
Inscrit le 31 Jul 2014
241 messages
moi de perpignan  et je n arrive toujours pas a trouver plan came:rabla
seulement a fumer et de la c

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade" MOI JAI CHOISI LE MIENS sad

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
89 messages
Vers Beziers je ne cherches pas mais je vois que ça fume beaucoup. Ils.sont aussi beaucoup surveillés dans la.ville ou je suis a côté... camera dans les.parc....
Moi je me fourni sur internet et je fou pas mon nez dehors... je connais personne. Par contre. Jai été 2 mois en cure à Beziers je traînais avec les "clodos" du coin on buvait du blanc et je leurs achetez du sulbu.
J'avais pris quelques boîtes de reste puis grosse prise de manque jetais a 2 cachetons par jours (de7 je crois?) Maintenant je suis sous metha. Je fume du cbd et des canabinoid et la fie est belle... enfin elle est comme elle est...
Il y a 15 ans quand j'étais au bahu j'avais du bon tech pour 50€ les bons 25g que je revendrais et fumais gratis. J'ai fait un peu pareil après puis j'ai déménagé à Nice. La c'est chaud pour trouver... je ne sortais pas. Puis Enfin la guadeloupe ou il y a le beuh locale a 1€ et celle que l'on trouve partout 8a 10€ perso je préfère m'en mettre plusieurs de locale qu'un a 10 balles. Et la coucou comment vas tu? 140€ les 10g ça ca ma plaisait mieux...
Mais bon 1 an en France pour "me sevrer" je retourne en guadeloupe dans 2 semaines après plus d'un an.
La plage de la dacha en face de chez moi avec son île Gosier

Dernière modification par Chemi971 (04 juillet 2020 à  10:40)

Vivre sans un anathème mais, sans un interdit

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1183 messages
Ici dans le 56 (centre), c'est revenu en force

Très bon Matos, shit, herbe, C, hero..
Ainsi que les habituel MD, lsd, ket

Pas mal de brown, et d'une qualité que je n'avais pas vu depuis plusieurs annees.. , y compris à rotter et autres, la came est monstrueuse, largement au dessus des banches jaunes du 93 (et négatif aux autre opi pr ceux qui allait me dire c du fent, le fenta je connais..)
D'habitude avc mon dosage de metha je sens quedal, même en mettant 0.8 à 1.2 ds la maxicup
La 0.3 jprend une grosse tatane, c'est génial !
( je vais en garder un peu pr analyse, je serait vraiment curieux de connaître la pureté car ça tappe ds le haut du panier, vraiment.. Le meilleur brown que j'ai pu goûter en un paquet d'années et ds un bon nombre de pays (est, Asie)

Et les prix sont revenu à la normale pr la fume, bien moins cher que sur la côte
8e au détail pr du très bon shit, 6 autrement
7 à 8 la weed (s skunk hydro, cheese, amnesia, og kush, w. Whidow)
Ms le shit est vraiment bon, pas de tampon sur la plaque que j'ai eu, un mélange également je pense, les terpenes sont différent d'une plaque à l'autre, aucun tampon sur plusieurs kil.. Shit de bledar)

Dernière modification par marvin rouge (04 juillet 2020 à  12:17)

Reputation de ce post

Profite bien alors tu semble être dans un bon coin haha nofut85

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages
Les plaquettes ont de plus en plus souvent une étiquette imprimée avec le cultivar utilisé... Ou une nom marketoche...
C'est les afghans qui soignent la présentation avec un sceau doré et souvent une tête collée à la presse.
Les sacs en toile de jute ça devient rare aussi.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à  20:38)

Just say no prohibition !

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1183 messages
Le bon vieux tampon doré Mazar I shariff..

Le sac de toile perso cte surtout avc le libanais, ms ça fait 20 ans que j'en ai plus vu du comme ça, et jpense pas en revoir non plus

Ça appartient au souvenirs

Punkette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Hey

Weedoo62 a écrit

Hey bon t'en à de la chance écoute, aller a Lille c'est pas une mauvaise idée, mais j'ai pas de voiture, le permis je l'ai, mais pas le véhicule pour m'y emmené big_smile

Enfin après je vais te dire j'ai pas chercher qu'une fois mais à chaque fois il ce passe quelques choses et soit les personnes me répondent plus, soit je tombe sur les mauvais plan... J'ai un pote qui est a Lens et grâce a lui j'ai un meilleur plan qu'ici , mais des fois c'est la galère parce que soit il peu pas venir soit c'est moi qui peu pas y aller en général j'ai 4g5 pour 40 euros voir 5g de temps en temps... Voilà voilà après on ce rencontre peut être à Arras un jour qui c'est , moi je suis toujours en ville et je ne passe pas inaperçu ahah . En tout cas merci pour l'info l'ami

Karbs 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Mar 2017
2 messages
Dans le 29 on recommence à trouver de l’ « Albanaise » une weed compacte, marron, avec peu voir pas de pollen
Trouvable a 3/4€ le g pour vous dire la faible qualité

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 10hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Bug bouton E****e market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Codeine remplacer par du subutex
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 15mn
    236
    Commentaire de Nemesia dans [Conseils généraux de...]
    (1649 réponses)
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a 21mnNouvelle discussion de Escape dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 45mnCommentaire de Rick dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 57mn
    1
    Commentaire de UDilisateur dans [Culture drogues...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de tranxene
    Il y a 1hNouvelle discussion de Sociophrenic dans [Tramadol...]
     Forum 
    Diminuer le taux de THC dans la weed
    Il y a 1hCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (23 réponses)
     Forum 
    300mg de tramadol, aucun effet ?
    Il y a 2hCommentaire de Zyklon46 dans [Médicaments psychotro...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 4hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 11h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:10
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 2h)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 2h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 2h)
    Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 3h)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums