Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
168389 vues, 476 réponses
Milesdavince homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
6 messages
Hello,
Dans le 06 ça reste cher aussi, sans plan (le mien est aux abonnés absents depuis le confinement, c'est 2.5 /3 grammes pour 20 euros... Mais au moins il est bon, du jaune bien gras qui tabasse...

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Moi

Punkette a écrit

Bonjour,

Je suis dans le 62 et frenchement c'est la merde le teuch est passé à 100 € les 10g alors que je le payé 50 € avant toute cette merde... Enfin je n'arrive pas encore a arrêté de fumer donc je paye le prix fort ... Et encore c'est le moins cher de tous ce que j'ai pu trouver... Il m'est arrivé d'avoir 3g pour 60 € et quand j'ai dit au mec de me rendre mon fric, il m'a dit "ta pas le choix", forcément il ce trouvé derrière la barrière d'un immeuble... Vaut mieux pas que je le recroise je vous jure murmur

Je ne sais pas où tu va dans le 62 mais personnellement j’habite aussi dans le 62 et je n’ai aucune diffulter à trouver du chite et de la beuh bon la beuh je la paye dix euro le gramme il n’y a pas de beuh à 8 comme avant 40e 5g mais bon ça passe encore surtout qu’il y quand même de belle qualités par chez nous en herbe et niveaux chite c’est à peu près 70e le dix gramme pour du jaune bien  mousseux qui sent la beuh avec super bon goût et super defonse enfin je pense que tout le monde voit de quel chite je parle

Hors ligne

 

AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages
Salut,

Moi je suis du 29 smile

On a des carton de LSD à 250ug
40e le G
MD 40e le G
Taz 50e les 10
Et bien sûr pilon du bon jaune à 8e le G

Bonne journée :)

Hors ligne

 

Punkette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages

Weedoo62 a écrit

Moi

Punkette a écrit

Bonjour,

Je suis dans le 62 et frenchement c'est la merde le teuch est passé à 100 € les 10g alors que je le payé 50 € avant toute cette merde... Enfin je n'arrive pas encore a arrêté de fumer donc je paye le prix fort ... Et encore c'est le moins cher de tous ce que j'ai pu trouver... Il m'est arrivé d'avoir 3g pour 60 € et quand j'ai dit au mec de me rendre mon fric, il m'a dit "ta pas le choix", forcément il ce trouvé derrière la barrière d'un immeuble... Vaut mieux pas que je le recroise je vous jure murmur

Je ne sais pas où tu va dans le 62 mais personnellement j’habite aussi dans le 62 et je n’ai aucune diffulter à trouver du chite et de la beuh bon la beuh je la paye dix euro le gramme il n’y a pas de beuh à 8 comme avant 40e 5g mais bon ça passe encore surtout qu’il y quand même de belle qualités par chez nous en herbe et niveaux chite c’est à peu près 70e le dix gramme pour du jaune bien  mousseux qui sent la beuh avec super bon goût et super defonse enfin je pense que tout le monde voit de quel chite je parle

Bonjour,

J'habite à Arras... Mais je bouge dans la ville a côté pour aller chercher parce que dans ma ville personnellement je ne tombe pas sur les bons plans pasdebol


Punk un jour, Punk toujours

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages

Punkette a écrit

Weedoo62 a écrit

Moi
Je ne sais pas où tu va dans le 62 mais personnellement j’habite aussi dans le 62 et je n’ai aucune diffulter à trouver du chite et de la beuh bon la beuh je la paye dix euro le gramme il n’y a pas de beuh à 8 comme avant 40e 5g mais bon ça passe encore surtout qu’il y quand même de belle qualités par chez nous en herbe et niveaux chite c’est à peu près 70e le dix gramme pour du jaune bien  mousseux qui sent la beuh avec super bon goût et super defonse enfin je pense que tout le monde voit de quel chite je parle

Bonjour,

J'habite à Arras... Mais je bouge dans la ville a côté pour aller chercher parce que dans ma ville personnellement je ne tombe pas sur les bons plans pasdebol

Écoute j’habite aussi Arras et personnellement je trouve de très bon plan je ne les donnerai pas à cause de la charte mais à mon avis tu devrai mieux chercher sinon Lille c’est le top amicalement .

Hors ligne

 

Punkette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Hey

Weedoo62 a écrit

Écoute j’habite aussi Arras et personnellement je trouve de très bon plan je ne les donnerai pas à cause de la charte mais à mon avis tu devrai mieux chercher sinon Lille c’est le top amicalement .

Hey bon t'en à de la chance écoute, aller a Lille c'est pas une mauvaise idée, mais j'ai pas de voiture, le permis je l'ai, mais pas le véhicule pour m'y emmené big_smile

Enfin après je vais te dire j'ai pas chercher qu'une fois mais à chaque fois il ce passe quelques choses et soit les personnes me répondent plus, soit je tombe sur les mauvais plan... J'ai un pote qui est a Lens et grâce a lui j'ai un meilleur plan qu'ici , mais des fois c'est la galère parce que soit il peu pas venir soit c'est moi qui peu pas y aller en général j'ai 4g5 pour 40 euros voir 5g de temps en temps... Voilà voilà après on ce rencontre peut être à Arras un jour qui c'est , moi je suis toujours en ville et je ne passe pas inaperçu ahah . En tout cas merci pour l'info l'ami


Punk un jour, Punk toujours

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
moi de perpignan  et je n arrive toujours pas a trouver plan came:rabla
seulement a fumer et de la c

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Vers Beziers je ne cherches pas mais je vois que ça fume beaucoup. Ils.sont aussi beaucoup surveillés dans la.ville ou je suis a côté... camera dans les.parc....
Moi je me fourni sur internet et je fou pas mon nez dehors... je connais personne. Par contre. Jai été 2 mois en cure à Beziers je traînais avec les "clodos" du coin on buvait du blanc et je leurs achetez du sulbu.
J'avais pris quelques boîtes de reste puis grosse prise de manque jetais a 2 cachetons par jours (de7 je crois?) Maintenant je suis sous metha. Je fume du cbd et des canabinoid et la fie est belle... enfin elle est comme elle est...
Il y a 15 ans quand j'étais au bahu j'avais du bon tech pour 50€ les bons 25g que je revendrais et fumais gratis. J'ai fait un peu pareil après puis j'ai déménagé à Nice. La c'est chaud pour trouver... je ne sortais pas. Puis Enfin la guadeloupe ou il y a le beuh locale a 1€ et celle que l'on trouve partout 8a 10€ perso je préfère m'en mettre plusieurs de locale qu'un a 10 balles. Et la coucou comment vas tu? 140€ les 10g ça ca ma plaisait mieux...
Mais bon 1 an en France pour "me sevrer" je retourne en guadeloupe dans 2 semaines après plus d'un an.
La plage de la dacha en face de chez moi avec son île Gosier

Dernière modification par Chemi971 (04 juillet 2020 à  10:40)


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Ici dans le 56 (centre), c'est revenu en force

Très bon Matos, shit, herbe, C, hero..
Ainsi que les habituel MD, lsd, ket

Pas mal de brown, et d'une qualité que je n'avais pas vu depuis plusieurs annees.. , y compris à rotter et autres, la came est monstrueuse, largement au dessus des banches jaunes du 93 (et négatif aux autre opi pr ceux qui allait me dire c du fent, le fenta je connais..)
D'habitude avc mon dosage de metha je sens quedal, même en mettant 0.8 à 1.2 ds la maxicup
La 0.3 jprend une grosse tatane, c'est génial !
( je vais en garder un peu pr analyse, je serait vraiment curieux de connaître la pureté car ça tappe ds le haut du panier, vraiment.. Le meilleur brown que j'ai pu goûter en un paquet d'années et ds un bon nombre de pays (est, Asie)

Et les prix sont revenu à la normale pr la fume, bien moins cher que sur la côte
8e au détail pr du très bon shit, 6 autrement
7 à 8 la weed (s skunk hydro, cheese, amnesia, og kush, w. Whidow)
Ms le shit est vraiment bon, pas de tampon sur la plaque que j'ai eu, un mélange également je pense, les terpenes sont différent d'une plaque à l'autre, aucun tampon sur plusieurs kil.. Shit de bledar)

Dernière modification par marvin rouge (04 juillet 2020 à  12:17)


Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Les plaquettes ont de plus en plus souvent une étiquette imprimée avec le cultivar utilisé... Ou une nom marketoche...
C'est les afghans qui soignent la présentation avec un sceau doré et souvent une tête collée à la presse.
Les sacs en toile de jute ça devient rare aussi.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à  20:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Le bon vieux tampon doré Mazar I shariff..

Le sac de toile perso cte surtout avc le libanais, ms ça fait 20 ans que j'en ai plus vu du comme ça, et jpense pas en revoir non plus

Ça appartient au souvenirs

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

Punkette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Hey

Weedoo62 a écrit

Écoute j’habite aussi Arras et personnellement je trouve de très bon plan je ne les donnerai pas à cause de la charte mais à mon avis tu devrai mieux chercher sinon Lille c’est le top amicalement .

Hey bon t'en à de la chance écoute, aller a Lille c'est pas une mauvaise idée, mais j'ai pas de voiture, le permis je l'ai, mais pas le véhicule pour m'y emmené big_smile

Enfin après je vais te dire j'ai pas chercher qu'une fois mais à chaque fois il ce passe quelques choses et soit les personnes me répondent plus, soit je tombe sur les mauvais plan... J'ai un pote qui est a Lens et grâce a lui j'ai un meilleur plan qu'ici , mais des fois c'est la galère parce que soit il peu pas venir soit c'est moi qui peu pas y aller en général j'ai 4g5 pour 40 euros voir 5g de temps en temps... Voilà voilà après on ce rencontre peut être à Arras un jour qui c'est , moi je suis toujours en ville et je ne passe pas inaperçu ahah . En tout cas merci pour l'info l'ami


Punk un jour, Punk toujours

Hors ligne

 

Karbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2017
5 messages
Dans le 29 on recommence à trouver de l’ « Albanaise » une weed compacte, marron, avec peu voir pas de pollen
Trouvable a 3/4€ le g pour vous dire la faible qualité

Hors ligne

 

Sharru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
4 messages
Salut à tous, moi je galère toujours car j'ai déménagé récemment à Nantes (j'ai mal choisi mon moment aha) et je me retrouve dans une nouvelle région où j'ai aucun contact... Je pense de plus en plus à commander sur le DW, mais j'ai un peu peur. Bref c'est pas la joie mur

Hors ligne

 

Patoche44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
4 messages

Sharru a écrit

Salut à tous, moi je galère toujours car j'ai déménagé récemment à Nantes (j'ai mal choisi mon moment aha) et je me retrouve dans une nouvelle région où j'ai aucun contact... Je pense de plus en plus à commander sur le DW, mais j'ai un peu peur. Bref c'est pas la joie mur

La même galère pour moi mdr, j'ai essayé les réseaux sociaux mais on tombe sur des types qui demande du neosurf, le Dw me fait un peu flipper aussi, j'ai peur de faire de la merde... Par snap ptette mais je trouve rien du tout...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Blogs
Salut Marvin! 2020? la pire année de ma (vieille vie): 5 passages à l'hosto, une épaule cassée, et maintenant, infirmière à domicile 2X par jour!
Première année ou je n'ai pas pu faire ma cueillette de psilo!
Ménages toi, bro, et bonne bourre!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

ForHonor femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
3 messages

Anonyme16801 a écrit

moi de perpignan  et je n arrive toujours pas a trouver plan came:rabla
seulement a fumer et de la c

Pareil j'ai déménagé dans le sud récemment ( Avignon) et c'est l'horreur il y a strictement rien à par les habituels : fumette et coke
J'ai vraiment retourné la ville pour trouver du speed , impossible à en avoir, même quand tu demandes ça au dealer ils savent même pas de quoi tu parles lol
Déçu de cette ville, j'avais entendu dire que c'était bien fourni comme sur Lille mais il y a vraiment rien en fait

Je vais voir aussi pour commander sur le deep en espérant recevoir rapidement big_smile

Hors ligne

 

Yssn13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2021
7 messages
Chapeau sur Marseille j’arrive vraiment pas à trouvé de meuks ... coke shit beuh a tous les coins de rues mais pas de meumeu ici

Hors ligne

 

Ivy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2016
9 messages

Yssn13 a écrit

Chapeau sur Marseille j’arrive vraiment pas à trouvé de meuks ... coke shit beuh a tous les coins de rues mais pas de meumeu ici

Quand tu parles de meuk, tu parles bien de rabla ?
Je sais, c'est pareil pour moi. J'arrivais à aller sur Paname occasionnellement.
Depuis que c'est plus possible je suis totalement aux abois.
J'ai cherché partout sur Marseille et c'était pas joli... En plus quand t'es une fille, difficile de traîner n'importe où.
J'aimerai essayer Montpeul (parce qu'au final c'est équidistant de Marseille pour moi), mais je connais pas cette ville donc je ne sais même pas par quels quartiers commencer.
J'en deviens folle, j'ai essayé le DW, mais sur 3 commandes, j'en ai reçu qu'un et c'était de la merde. Tout ça ça rend dingue et ça pousse aux conneries.

Dernière modification par Ivy (07 juin 2021 à  13:02)

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Blogs
Personnellement, à Montargis (qui n'est pas une grande ville), aucun problème, voire même des produits de bien meilleure qualité. Je ne saurai pas expliquer pourquoi.

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Pour info le con-finement est GAME OVER NOW.
fume_une_joint fume_une_jointsuper

De mon côté j ai changé de four j allais depuis 20 ans au mêmes dans la 14 et 15 eme de mars donc les quartiers nords et la grâce a "instagrammes" ? j ai trouvé un autre four et v'la la fusée ? que du filtré x 3 open bar !
Bref à Marseille et aussi Avignon je peux confirmer qu'il y a de la frappe !
Bonne fumette. fume_une_joint

Mirabelle fume_une_joint
Olive de filtré x 3 Barbara Haze la fusée ? Space XX
fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7

Pied de page des forums