Prise de coke dosage (plug)

Publié par ,
6303 vues, 8 réponses
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
25 messages
Hey ! J'ai récemment décidée d essayer la C dans un futur pas si lointains par voie anale étant donné que je ne sniff pas. Je n ai encore jamais essayée la C et c est pour cela que j aimerai vos conseils.

J ai fais plusieurs recherches sur les dosages de la C par voie nasale et anal, mais je reste dans le flou car les réponses diverges beaucoup c est pour ça que vous voila ici !
Alors j aimerai que vous m aidiez a discerner le vrai du faux et ajouter vos infos ainsi que répondiez à quelques questions s'vou'plaiiit.


-Certains produits sont plus fort par voie anale il faut donc réduire le dosage, mais est ce aussi le cas pour la C ou faut il prendre le meme dosage qu en sniff ?

-Disons que la C soi pure a 50% minimum bien que ce n est pas verifiable, quelle quantité faut il mettre par plug pour une 1ère fois pour sentir de bons effets pas juste un "leger high". J'ai lus que 0.2(200 mg) était correcte mais que ce n'était que léger, et que pour un début 0.5 est recommandé, qu'en pensez vous ? Je pense commencer par 0.5 pour ensuite grimper a 2mg (si je me trompe pas dans les grammes etc j ai du mal des fois mdr) max pour une bonne high

- Comment savoir quand on s approche des limites? Imaginons que je prends mes 0.5 puis 1.5 puis 2 et qu en fait quand je décide de monter à 2 je fais une OD alors que avec 1.5 je n ai pas ressentis de mal être ou un quelconque indicateur ? Comment savoir jusqu'à où on peut accentuer les effets sans faire d overdose ?

-Ça marche comment les seringues, avant chaque utilisation faut désinfecter ? Avec quoi et comment ? de l eau distille ?
Perso je compte procéder comme ça : Mini balance je met la C avec une cuillère, pèse sur feuille de papier la quantité puis je met ca dans un verre d'eau et je mélange avec le bas de la cuillère pour ensuite aspirer avec la seringue. Faut il désinfecter la cuillère et le verre ou pas besoins car j ai lus que certains avaient des outils spécifiques de chimistes.
D ailleurs c est quoi les risques de pas désinfecter ?

C est tout pour le moment je pense, en tout cas MERCIIII aux futures réponses (si elles arrivent mdrr)

Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

ItzVal a écrit

-Ça marche comment les seringues, avant chaque utilisation faut désinfecter ? Avec quoi et comment ? de l eau distille ?
Perso je compte procéder comme ça : Mini balance je met la C avec une cuillère, pèse sur feuille de papier la quantité puis je met ca dans un verre d'eau et je mélange avec le bas de la cuillère pour ensuite aspirer avec la seringue. Faut il désinfecter la cuillère et le verre ou pas besoins car j ai lus que certains avaient des outils spécifiques de chimistes.
D ailleurs c est quoi les risques de pas désinfecter ?

Yo !

Avant de parler de dosage , pour ce qui est du matos RdR
il te faut utiliser du matériel Stérile , à usage unique

Stéricup ( à la place de la cuillère ) Eppi ( eau pr prépa inj ) Seringues non serties , lubrifiant ... ( les muqueuses se trouvent env à 1cm juste après l'anus )
et aussi Filtre ta préparation avec soit un sterifilt classique ou grande vitesse ou filtre toupie. Ou dans le pire des cas avec un p'tit coton qui se trouve avec les Stéricups/Maxicups

Où trouver le dispositif de RDR le plus proche de chez vous
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s/#listing

Après pour les dosages , tout dépend de la personne, de sa tolérance etc...

ItzVal a écrit

-Certains produits sont plus fort par voie anale il faut donc réduire le dosage, mais est ce aussi le cas pour la C ou faut il prendre le même dosage qu'en sniff ?

Au final j'ai pas trop compris , si tu est un conso régulier ou pas gne

Mais de base : prudence ! 0.5 ? ça me parait trop ( à mois que ce soit 0.05 )
Il vaut mieux ne pas en mettre assez que trop, et vu que le plug ce n'est pas comme l'IV tu peux , monter par paliers sur les  dosages ( avec une pause entre ... )

Wiki de PA :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Cocaine:
Chiffres non disponibles, semble être inferieur au sniff. Caustique masqué par l'effet anesthésique local

Mais encore une fois  tout dépend bien sur de la qualité , pureté de ta cocaïne.
tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber , surtout que ces dernières années, la pureté de la cocaine est assez élevée

tu peux la tester avec des Narco-check , Id-test , ou ds certains caaruds mais ce sera aussi une analyse qualitative.

Pour ma part ,les seules fois ou j'ai pu faire des plugs , c'était en fin de session IV et c'était pour ne pas gacher le prod.
Donc c'est pas une pratique , que j'affectionne vraiment.
Mes ROAs sont l'inhalation, l'IV  ... et si je suis de sortie :le sniff

Attend d'avoir d'autre , retours de personnes qui pratiquent le plug avec la cc.

Check les liens, si ce n'est pas fait

PsychoWiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es#Le_plug

Le plug ou injection annale :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ion_annale

La cocaïne est principalement consommé en sniff, mais aussi de plus en plus en inhalation (voir Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude ou Comment chasser le dragon avec du papier aluminium). Certaines structures (CAARUD et CSAPA) proposent d'ailleurs des kits pour fumer le freebase, voir le kit Base et le Kit base plus

Elle peut être parfois consommé en injection, notamment pour son flash puissant (voir Comment faire une injection intraveineuse à moindre risque), ou en plug (injection annale).

Sur les modes de consommation, notamment alternatifs voir :
https://www.psychoactif.org/forum/t9363 … ml#p139498

Take care

MM

Dernière modification par Meumeuh (24 octobre 2020 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
25 messages

Meumeuh a écrit

ItzVal a écrit

-Ça marche comment les seringues, avant chaque utilisation faut désinfecter ? Avec quoi et comment ? de l eau distille ?
Perso je compte procéder comme ça : Mini balance je met la C avec une cuillère, pèse sur feuille de papier la quantité puis je met ca dans un verre d'eau et je mélange avec le bas de la cuillère pour ensuite aspirer avec la seringue. Faut il désinfecter la cuillère et le verre ou pas besoins car j ai lus que certains avaient des outils spécifiques de chimistes.
D ailleurs c est quoi les risques de pas désinfecter ?

Yo !

Avant de parler de dosage , pour ce qui est du matos RdR
il te faut utiliser du matériel Stérile , à usage unique

Stéricup ( à la place de la cuillère ) Eppi ( eau pr prépa inj ) Seringues non serties , lubrifiant ... ( les muqueuses se trouvent env à 1cm juste après l'anus )
et aussi Filtre ta préparation avec soit un sterifilt classique ou grande vitesse ou filtre toupie. Ou dans le pire des cas avec un p'tit coton qui se trouve avec les Stéricups/Maxicups

Où trouver le dispositif de RDR le plus proche de chez vous
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s/#listing

Après pour les dosages , tout dépend de la personne, de sa tolérance etc...

ItzVal a écrit

-Certains produits sont plus fort par voie anale il faut donc réduire le dosage, mais est ce aussi le cas pour la C ou faut il prendre le même dosage qu'en sniff ?

Au final j'ai pas trop compris , si tu est un conso régulier ou pas gne

Mais de base : prudence ! 0.5 ? ça me parait trop ( à mois que ce soit 0.05 )
Il vaut mieux ne pas en mettre assez que trop, et vu que le plug ce n'est pas comme l'IV tu peux , monter par paliers sur les  dosages ( avec une pause entre ... )

Wiki de PA :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Cocaine:
Chiffres non disponibles, semble être inferieur au sniff. Caustique masqué par l'effet anesthésique local

Mais encore une fois  tout dépend bien sur de la qualité , pureté de ta cocaïne.
tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber , surtout que ces dernières années, la pureté de la cocaine est assez élevée

tu peux la tester avec des Narco-check , Id-test , ou ds certains caaruds mais ce sera aussi une analyse qualitative.

Pour ma part ,les seules fois ou j'ai pu faire des plugs , c'était en fin de session IV et c'était pour ne pas gacher le prod.
Donc c'est pas une pratique , que j'affectionne PAS vraiment.
Mes ROAs sont l'inhalation, l'IV  ... et si je suis de sortie :le sniff

Attend d'avoir d'autre , retours de personnes qui pratiquent le plug avec la cc.

Check les liens, si ce n'est pas fait

PsychoWiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es#Le_plug

Le plug ou injection annale :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ion_annale

La cocaïne est principalement consommé en sniff, mais aussi de plus en plus en inhalation (voir Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude ou Comment chasser le dragon avec du papier aluminium). Certaines structures (CAARUD et CSAPA) proposent d'ailleurs des kits pour fumer le freebase, voir le kit Base et le Kit base plus

Elle peut être parfois consommé en injection, notamment pour son flash puissant (voir Comment faire une injection intraveineuse à moindre risque), ou en plug (injection annale).

Sur les modes de consommation, notamment alternatifs voir :
https://www.psychoactif.org/forum/t9363 … ml#p139498

Take care

MM

Merci de ta réponse ! Oui j ai déjà checker tes liens sauf 1 je crois.
Je ne comprends pas quand tu me dis un stericup à la place de la cuillère, tu veux dire du verre non ?
Et comment je mélange le tout du coup dans le stericup ? Je met l'eau la C et mélange non ?
Aussi je ne comprends pas bien le principe du filtrage, la C ne va pas se dissoudre dans l'eau ?

Aussi, est ce si grave que ça de pas utiliser du matériel Stérile ou de mal filtrer?
Le stericup est aussi a usage unique je dois en racheter 1 a chaque fois ?

Moi ce que j ai en tête concrètement c est mettre l eau dans le stericup avec la C, je me voyais mélanger ca avec quelque chose de petit, puis utiliser le sterifilt et absorber la subsance.

Et pour le dosage je voyais 0.5mg il me semble que c est ça, 0.05 c est pas trop peu ? sauf si je confonds les mg etc parce que j ai un peu de mal a suivre

Dernière modification par ItzVal (23 octobre 2020 à  21:13)


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

ItzVal a écrit

Je ne comprends pas quand tu me dis un stericup à la place de la cuillère, tu veux dire du verre non ?

Re,

Met toi en tête, qu'il te faut du matos comme si tu aller faire une IV sauf que t'a pas besoin d'aiguille. D'ou les seringues non serties.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Et non la stéricup ce n'est pas un verre , c'est la coupelle (la cup) stérile aussi, qui sont fournis dans les kit+ et steribox en Pharmacie ( 1eur la stéribox  sauf le kit + qui est gratuit mais ils sont obsolète de mon avis au niveau de la filtration car il n'y a que le coton , puis ce sont des 1cc (insulines ac aiguille sertie)

https://www.psychoactif.org/psychowiki/images/thumb/6/6c/Stericup.jpg/300px-Stericup.jpg

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9nients

ItzVal a écrit

Et comment je mélange le tout du coup dans le stericup ? Je met l'eau la C et mélange non ?

Oui , mais pense a toujours te laver les mains avant , aussi les lingettes de Chlorhexidine. de plus ces lingettes sont virucide ( Covid-19

ItzVal a écrit

Aussi je ne comprends pas bien le principe du filtrage, la C ne va pas se dissoudre dans l'eau ?

La cc oui est soluble dans l'eau , mais beaucoup de coupes le sont également ...
donc autant éviter , avec la toupie ,les particules, les excipients mais aussi les bactéries et les champignons ... qui est souvent du à l'environnement , et au ré-utilisation pour ces deux derniers.

ItzVal a écrit

Aussi, est ce si grave que ça de pas utiliser du matériel Stérile ou de mal filtrer?
Le stericup est aussi a usage unique je dois en racheter 1 a chaque fois ?

Ben c'est pas RdR DU TOUT : de plus ,
le matos est gratos (Caarud / CSAPA) , ou tu peux même te faire livré (toujours gratuitement  Et anonyme ), tout ce dont tu as besoin (RTP , Pipe à Crack etc ..)avec la RdR à distance via l'Asso SAFE


ItzVal a écrit

Moi ce que j ai en tête concrètement c est mettre l eau dans le stericup avec la C, je me voyais mélanger ca avec quelque chose de petit, puis utiliser le sterifilt et absorber la subsance.

oui pr mélanger ...mais faut que ce soit , stérile donc le piston de la pompe ( que tu tiens à l'envers pr mélanger ta prépa )

ItzVal a écrit

Et pour le dosage je voyais 0.5mg il me semble que c est ça, 0.05 c est pas trop peu ? sauf si je confonds les mg etc parce que j ai un peu de mal a suivre

Ben la c'est comme je t'disais , tout dépend la personne , de sa tolérance , conso ou naif
si tu as dejà conso en sniff par que tu as l'habitude de mettre 100mg , ben commence avec 50mg
si c'est trop peu 30mn a 45mn après tu peux refaire un plug avec plus de qté mais toujours etre prudent , l'OD peut importe le Roa Est toujours possible... et là pas de naloxone comme pour les Opi.

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 octobre 2020 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Tu as à peu près toutes les infos nécessaires dans les réponses que t as fournis Meuhmeuh, je rajouterais juste 2 choses, la première, la coke est un prod assez corrosif; et même si tu l’effet D’anesthésie locale masquera ça, le plug à répétition peut entraîner des dommages.

La seconde, c est au niveau des dosages; apparement tu te mélanges un peu les pinceaux, entre gramme, mg toussa

1g c’est 1000mg
0,1g c’est 100mg, 0.5mg c’est un demie millième de gramme, donc une quantité quasi invisible; impossible à peser même avec une balance de précision (hors modèle pro a 2k€)

Par contre 0,5g c’est 500mg soit un demi gramme, et en plug, c’est une dose qui, a part si la coke est Vmt d’hyper mauvaise qualité, à d’énorme chance d’entraîner une OD, donx crise de convulsions, coeur qui s’emballe et peu aller jusqu’à s’arrêter; et même si elle n’est pas mortelle, pour en avoir déjà fait, c’est hyper dangereux, et ultra traumatisant. https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx (Si tu veux te faire une idée)
Alors je crois qu’avant toute chose, avant de te lancer, il faut que tu te mettes bien à jour de ce côté la, histoire de ne pas faire n’importe quoi !

Même si la biodispo est différente, l’absorption que permet la muqueuse anale,
Peut entrainer un effet flash, et comme avec l’IV, une fois envoyé on ne revient pas en arrière.
Alors je te conseillerais perso, vu qu’il semblerait que tu n’aies pas l’habitude de la coke et/ou du plug, de commencer par 50mg (0,050g), ajuster ensuite si tu n’y a pas trouver ton compte, sans jamais dépasser 150 à 200mg par plug (0.15 à 0.2 g), et en restant dans la limite (attention le craving de la C est très fort, dur d’arrêter une session) d’un demi gramme en tout, au maximum

et déjà la, les doses annoncées, si ton prod est de bonne quali, sont loin d’être négligeable, après ce serait franchement prendre des risques; encore une fois, à la différence du sniff, le plug, comme l’IV, y’a pas cette possibilité d’ajuster, trace par trace, une fois que t’as envoyé le contenu de la seringue, tu ne peux plus en enlever.
Et même si de ma propre expérience (perso j’injecte j’ai rarement pratiqué le plug) c’est une ROA qui peut être assez aléatoire, mieux vaut jouer la prudence, que de faire n’importe quoi.

Attention, si la canule anale n’est pas clean, les résidus de sels absorbent le prod, l’effet peut être nul, et à dose égale, avec une absorption optimale, tu peux faire une Surdose, c’est aussi pour ça qu’il est important d’être carré, autant dans ta prepa que tes dosages, sinon c’est vraiment jouer avec le feu

Perso, si tu n´as pas, ou très peu d’expérience avec la C, et que vmt le sniff c’est mort, je privilégierai un spray/pulvérisateur nasal (Aka water lining); au plug dans un premiers temps. De la même façon, si tu n’es pas à l’aise avec les dosages/unité de mesure, j éviterais de faire ça seule, parce que si tu envoie 0,5 en pensant avoir préparé 50mg, tu passes d’une petite dose théorique, à un dosage possiblement mortelle en réalité.
Donc attention à bien maîtriser tout ça avant de passer à l’expérimentation

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (23 octobre 2020 à  22:37)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

ItzVal  a écrit

a écrit
Je ne comprends pas

yo!
Tiens j'ai trouver une photo d'un kit Plug de SAFE


MM

kit Plug anal

Hors ligne

 

avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
25 messages
Yo ! Je vous remercie les gars, j'ai tout pigé vous avez étez super ! vraiment prendre de votre temps c cool
Il me reste juste à comprendre la filtration, vous me dites différentes choses et ca me perturbe.
si il stericup n est pas un verre il sert a quoi si je prenda toupie pour filtrer ?
et si j utilise mas de verre comment verser l eau puis la C et COMMENT melanger ?

Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop, la stericup, c’est une coupelle stérile en Alu, qui te permettras de faire ton mélange

2 types de filtres existent en membranaire, sterifilt ou toupie
Et il y’a le filtre coton, qui lui est fournis avec la cup

Un tuto d’IV de sken avec toupie,  mais les prepa sont les mêmes, à la différence qu’avec la coke, tu peux verser directement ta poudre dans l’eau froide:
https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

C’est un maxicup que tu as dans le tuto, je te conseille de prendre ca, le volume est de 5ml contre 2,5 pour les stericup classiques
Et vu que la C est corrosive, mieux vaut diluer dans 2,5/3ml

Pour le plug, contrairement à l’IV, le filtre coton peut suffire, néanmoins quite à contacter safe ou un caarud, autant privilégier un filtre à membrane, le sterifilt est plus simple d’utilisation pour une 1ère, et parfait pour le plug

Pour une première, 100 à 150mg sont selon moi la dose Max !
0.1 -0.15 g

Si tu n’as pas été satisfait tu pourras retenter plus tard avec une dose un peu plus élevé ! Mais dépasser 300/350mg (0.3-0.350 g) c’est clairement un coup à faire une OD si ton prod est de qualité sympa ! Donc vmt attention, commence au plus bas, augmente ensuite au besoin, avec la C la limite entre « gros rush » et OD peut se jouer à 50/100mg même pas

Voilà drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (29 octobre 2020 à  17:50)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Je confirme, avc la coc, la limite entre gros gros rush et od est faible, ns sommes plusieurs ici à en avoir fait les frais.. Et un od de coke, c'est pas drôle, traumatisant même si elle est vraiment violente

Be careful
DE bon conseil que l'on te donne
Slt zaz-)

Bne soirée à tout le monde

Dernière modification par marvin rouge (29 octobre 2020 à  18:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR
par Nick Drake, dernier post 20 septembre 2021 par fafefifofu
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le plug de c
par anonyme 21 bis, dernier post 13 janvier 2020 par anonyme 21 bis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug cc
par nicopamp, dernier post 30 septembre 2016 par nicopamp
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums