Loukad a écrit
Je ne sais pas si je serai d'une quelconque utilité sur ce forum, mais ça sera toujours un plaisir de discuter, de m'informer et peut-être de parler de mon expérience si certains topics s'y prêtent.
*
Hell'O Loukad !
Yo j'suis persuadé, que tu trouveras tes marques assez vite... téquass ... pi' cool ta préz au passage ^_^
Sois donc la Bienvenue sur PsychoActif.
Amicalement,
MM

Olivier eco a écrit
Je cherche des infos, des fournisseurs de spores et des conseils pour une production personnelle.
Salut Olivier,
Si tu ne trouves pas les infos (techniques) à propos du microdosage Check ce retour d'expérience sur le microdosage ) :n'hésites surtout pas à ouvrir un -> Topic <- sur la section dédiée...
Pas sur à propos des noms des fournisseurs ( à vérifier avec la Charte du forum =/= liens vers des sites commerciaux... ) mais pour les growkits etc , tu devrais pas avoir du mal à trouver.
Sans oublier le PsychoWiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … nsommation
V'là sinon Bienvenue à toi sur PA.
Au plaisir ,
MM

).Hors ligne

Pharm'actif a écrit
salut pharm'actif!
Merci pour ta présentation
allez je me permets une question puisque tu n'en as pas parlé: es-tu aussi usager ou ex-usager de substances psychoactives licites ou illicites?
au plaisir d'un échange ici ou là
Bienvenue sur PA!

Plotchiplocth a écrit
Pharm'actif a écrit
salut pharm'actif!
Merci pour ta présentation
allez je me permets une question puisque tu n'en as pas parlé: es-tu aussi usager ou ex-usager de substances psychoactives licites ou illicites?
au plaisir d'un échange ici ou là
Bienvenue sur PA!
J'ai été consommateur (Proto, champi, cannabis, ...) mais maintenant je ne peux plus vis à vis des pompiers et de la Pharmacie.
Je ne regrette pas du tout mes expériences et je pense même que grâce à celle-ci je peux mieux comprendre les addictions et aussi les effets de certaines drogues

Remee a écrit
Remee
Hell'O Remee !
Bienvenue à toi sur PA 
Je ne sais pas quel type d'AD on t'as prescrit. Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine ( ISRS) , Les inhibiteurs de monoamine oxydase (inhibiteurs MAO ou IMAO) etc...
Certains antidépresseurs peuvent atténuer ou exacerber les effets du LSD.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (22 octobre 2020 à 03:12)

Pisha a écrit
C'est mon addictologue qui m'a parlé de ce site.
je te souhaite une bonne visite et de trouver l'alternative de mode de consommation recherchée. n'hesite pas à ouvrir un nouveau fil de discussion si tu ne trouves pas certaines infos
A bientot ici ou la :)

Dernière modification par Tortue Géniale (25 octobre 2020 à 18:27)

Dernière modification par mikelive77 (26 octobre 2020 à 06:14)

?Hors ligne

Superdupontfanclub a écrit
salut à toi superdupontfanclub
ca tombes bien que tu sois là car
sympa de passer le pas de l'inscription et de la présentation, et puis pour nous partager ton retour d'usage de psychoactif 
a bientot pour échanger ici ou la
YOP!

Plotchiplocth a écrit
Hé oui c'est mon père qui m'a donné ses bandes dessinées ^^ je dois avoir tout de Gotlib
Dernière modification par Superdupontfanclub (27 octobre 2020 à 14:09)
Plotchiplocth a écrit
rigalan2 a écrit
Salut à toi !
j'espere que tu trouveras des échanges enrichissants ici
bienvenue sur PA
Merci de ton gentil Accueil
Rigalan

mikelive77 a écrit
salut et bienvenue sur PA
a ta présentation je dirais... soit le bienvenue mon alter-ego de belgique!

Tortue Géniale a écrit
Et bienvenue à toi aussi Tortue géniale;
n'hesite pas à créer une nouvelle discussion pour profiter de tes "aventures", si tu ne trouves pas reponses a certaines questions
welcome

) qui me donnent envie de franchir le pas. Je pense avoir compris l'essentiel, mais j'aurais bientôt quelques questions 

Unmangeurdesteak a écrit
j’ai donc finalement décidé de m’inscrire pour toutes les personnes qui auront besoin de conseils ou autres pour les aider, puis j’aime aussi ce site je m’y sent bien
HellO
Bienvenue sur PA
Et cool d'avoir passer le cap de l'inscription , check bien la Charte ,
sinon pour tu pourras aussi apprendre beaucoup crois moi , sur les pratiques , certains prod et la RdR de manière générale
A bientot
MM

Dernière modification par Stelli (30 octobre 2020 à 07:35)

Dernière modification par wastedreamor23 (30 octobre 2020 à 08:02)

wastedreamor23 a écrit
Question aux modos, donc, pour j'espere une discussion en mp où vous pourriez m'aider à ressusciter wastedreamor2 de ses cendres...
A très bientôt,
heureuse par avance de vous retrouver....
Faut que tu envoi un un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

wastedreamor23 a écrit
Bonjour à tous, je suis ''une revenante",
Mon ancien pseudo était wastedreamor2,
à force de darknet mon compte email precedent a ete cloture (pour l admin je peux l'envoyer en mp ou montrer des textes dans la meme veine que mes précédents écrits),
https://www.psychoactif.org/blogs/waste … _131975_1/
Pour plus de cohérence et continuer mon blog après 4ans d'absence et tribulations, ma vie a bien changé et j'ai hâte de vous en faire partager qqs extraits . Aussi repondre aux messages restés en suspend, je souhaiterais récupérer mon pseudonyme, wastedreamor2.
J'ai longtemps été active sur la plateforme et "ma républeque de junkies' ref à
https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-Re … html#b1525
ci nommée par mon ex (et oui c fini avec Roméo)
J'avais de supers commentaires de votre part
https://www.psychoactif.org/blogs/Shoot … html#b1961
et votre soutien m'était cher.
Question aux modos, donc, pour j'espere une discussion en mp où vous pourriez m'aider à ressusciter wastedreamor2 de ses cendres...
A très bientôt,
heureuse par avance de vous retrouver....
SALUT À TOI wasterdreamor bien content de te revoir parmi nous je me demandais si tu n'avais pas eu une grosse galère
Je vais aller lire tes "nouvelles aventures" 
Cusco (alias DC)
Édit : j'ai lu trop vite je pensais que tu avais entamé un blog, je vais patienter
Dernière modification par Cusco (30 octobre 2020 à 15:48)