Présentation 2020 / PsychoACTIF

Présentation 2020

Publié par ,
51116 vues, 1158 réponses
Cusco 
Stand bye régulier
France
2620
Inscrit le 15 Sep 2015
2633 messages
Blogs
Salut
Bienvenue à vous Rigalan2 et Frankie
Merci d'être passé par la case présentation, prenez soin de vous et au plaisir de discuter
À bientôt

Unmangeurdesteak 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Oct 2020
1 message
Bien le bonjour,
Je suis un jeune de 19 ans, et ouai,
J’ai commencé a l’âge de 14 ans ma carrière de consommateur, j’avais même pas le brevet des collèges quand j’ai fumé mes premiers joints et mon premier space yaourt au collège ( le meilleur cours de math a 8heures de ma vie), ensuite ma première ivresse alcoolique en cours d’svt,j’ai aussi après le brevet cette fois ci goûté a l’opium via l’extraction d’izalgi(très mauvaise expérience) et codéine , et bah bravo la jeunesse moi j’dis,
Ensuite les choses sérieuses ont commencé: j’ai eu 16 ans mdr, et là j’en j’ai testé des choses voici la liste :
- benzo( 5-6 sorte, mais c’est surtout le xanax/vodka en iv que je retiens et en iv t’avais aussi un benzo utilisé  en réanimation, bon 2 ml ma mère ma crame déchirer et j’ai juste ronfler )
-ritaline
-nautamine( rien de spécial, a part que j’ai réveillé mon frère a 3h du mat car il y avait des araignées et serpents dans mon lits)
-opium mais cette fois ci récolte a la main dans un magnifique hectare de pavot
-mdma(oral et plug)
-speed en iv ( directement j’ai meme pas essayer de le sniffer)
-cocaïne en iv
-acupan iv et plug( je déconseille le plug ca dépote le fiak et douleur en bas du dos)
-tramdol( oral et plug)
-adrénaline ( j’ai littéralement failli crèvé sur les chiottes)
-ketamine ( pareil pourquoi snif quand on peut directement se l’injecter et faire des k-holes le soir dans sa chambre
-trace de melatonine ( super rêve)
Après 16 ans plus rien testé de nouveau
Enfin bon, j’ai un peu beaucoup raconté ma vie, j’ai peut-être besoin de me sentir exister.
Non sans blague j’ai pas beaucoup d’expérience en long terme sur la drogue ou les addictions mais c’est grâce à internet et surtout a psychoactif que j’ai pu faire mes expériences en « sécurité » notamment sur le dosage ou pour les injections le matos et tous( malgré des choses pas RDR surtout que je vous déconseille de faire comme l’idée de tester keta ou speed directement en iv, comme disais mon arrière grand-père; fait ce que je dis mais pas ce que je fait)j’ai donc finalement décidé de m’inscrire pour toutes les personnes qui auront besoin de conseils ou autres pour les aider, puis j’aime aussi ce site je m’y sent bien super
Bisous

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3400
Inscrit le 21 Nov 2017
1709 messages
Blogs

Unmangeurdesteak a écrit

j’ai donc finalement décidé de m’inscrire pour toutes les personnes qui auront besoin de conseils ou autres pour les aider, puis j’aime aussi ce site je m’y sent bien

HellO

Bienvenue sur PA

Et cool d'avoir passer le cap de l'inscription , check bien la Charte ,
sinon pour tu pourras aussi apprendre beaucoup crois moi , sur les pratiques , certains prod  et la RdR de manière générale

A bientot

MM

Reputation de ce post

Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco

Cusco 
Stand bye régulier
France
2620
Inscrit le 15 Sep 2015
2633 messages
Blogs
Bonjour Mangeurdesteack,
Je tenais à te dire de ne pas te vexer de mon petit commentaire avec le champignon vert.
J'ai lu ta présentation (d ailleurs merci à toi pour toutes ces précisions) je dois avouer qu'à ton jeune âge tu en déjà fait beaucoup.
Nous ne jugeons personne libre à toi de consommer ce que tu veux notre intérêt est de faire comprendre aux usagers qu'ils ont tout à portée de main et gratuit pour avoir le matériel nécessaire et stérile
Si tu as des questions ouvre une discussion on se fera une joie de te répondre.
Prend soin de toi et à bientôt
Cusco

Stelli 
Dinosaure de PA
France
2900
Inscrit le 06 Nov 2006
822 messages
Mauvaise idée de vouloir tester tout et n’importe quoi sans connaissances sur le produit... (surtout en IV) l’adrénaline par ex n’a aucun intérêt récréatif, c’est juste ultra dangereux...
Mieux vaut se renseigner avant de prendre quoi que ce soit!
En tout cas bravo pour ton inscription, tu vas apprendre beaucoup ici. Prends le temps de faire des recherches (petite loupe en haut de la page d’accueil pour ceux qui n’ont pas trouvé), et si tu ne trouves pas les réponses à tes questions n’hésites pas à demander.
Bienvenue

Dernière modification par Stelli (30 octobre 2020 à  07:35)

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

wastedreamor23 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Oct 2020
1 message
Bonjour à tous, je suis ''une revenante",
Mon ancien pseudo était wastedreamor2,

à force de darknet mon compte email precedent a ete cloture (pour l admin je peux l'envoyer en mp ou montrer des textes dans la meme veine que mes précédents écrits),

https://www.psychoactif.org/blogs/waste … _131975_1/

Pour plus de cohérence et continuer mon blog après 4ans d'absence et tribulations, ma vie a bien changé et j'ai hâte de vous en faire partager qqs extraits . Aussi repondre aux messages restés en suspend, je souhaiterais récupérer mon pseudonyme, wastedreamor2.

J'ai longtemps été active sur la plateforme et "ma républeque de junkies' ref à
https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-Re … html#b1525

ci nommée par mon ex (et oui c fini avec Roméo)

J'avais de supers commentaires de votre part

https://www.psychoactif.org/blogs/Shoot … html#b1961

et votre soutien m'était cher.

Question aux modos, donc, pour j'espere une discussion en mp où vous pourriez m'aider à ressusciter wastedreamor2 de ses cendres...

A très bientôt,
heureuse par avance de vous retrouver....

Dernière modification par wastedreamor23 (30 octobre 2020 à  08:02)

Meumeuh 
Jolly Roger
3400
Inscrit le 21 Nov 2017
1709 messages
Blogs

wastedreamor23 a écrit

Question aux modos, donc, pour j'espere une discussion en mp où vous pourriez m'aider à ressusciter wastedreamor2 de ses cendres...

A très bientôt,

Faut que tu envoi un un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Cusco 
Stand bye régulier
France
2620
Inscrit le 15 Sep 2015
2633 messages
Blogs

wastedreamor23 a écrit

à force de darknet mon compte email precedent a ete cloture (pour l admin je peux l'envoyer en mp ou montrer des textes dans la meme veine que mes précédents écrits),

Pour plus de cohérence et continuer mon blog après 4ans d'absence et tribulations, ma vie a bien changé et j'ai hâte de vous en faire partager qqs extraits . Aussi repondre aux messages restés en suspend, je souhaiterais récupérer mon pseudonyme, wastedreamor2.

A très bientôt,

SALUT À TOI wasterdreamor bien content de te revoir parmi nous je me demandais si tu n'avais pas eu une grosse galère
Je vais aller lire tes "nouvelles aventures" drogue-peace
Cusco (alias DC)

Édit : j'ai lu trop vite je pensais que tu avais entamé un blog, je vais patienter drogue-peace

Dernière modification par Cusco (30 octobre 2020 à  15:48)

mools 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Feb 2020
13 messages

Meumeuh a écrit

mools a écrit

je sais pas si ce message sera supprimé, je sais pas si je vais enfreindre les règles , mais j'aimerai beaucoup tester les opiacer (dans un cadre récréatif mais surtout dans le cadre de mon projet artistique) et j'aimerai des conseils de personnes qui s'y connaissent. J

Salut mools !

Bienvenue sur PsychoActif , mais pourquoi donc ton post serait supprimé ? demander des conseils pour consommer en mettant en avant la RdR . rien de plus normal...
Pas de soucis tu peux aller sur le forum opiacés pour ouvrit un topic , les Opis j'connais bien ... J'ai plongé dans la Rabla ...un peu sur le tard

Tu n'es pas chez les NA snort  et tu ne sais pas si tu as enfreint les règles?
Hop petit court de ratrapage wink  :CGU - Rules

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques

https://www.psychoactif.org/forum/f87-p … oides.html

Au plaisir de te lire...

MM

hello !

je sais que mon message est ancien mais... bon, c'est trop compliqué à expliser...
meuh, si tu peux me conatacter par mp ça serait cool car j'ai des questions à te poser (besoin de conseils)

merciiiiiiiiiiiiiiii

pierre
Web-Administrateur
6200
Inscrit le 15 Sep 2006
14703 messages
Blogs

wastedreamor23 a écrit

A très bientôt,

Bonjour,

ton pseudo est toujours la. Nous n'avons rein fait. Il suffit que tu te souviennes de ton mot de passe ou que tu le récupères.

Cordialement,
Pierre

Stelli 
Dinosaure de PA
France
2900
Inscrit le 06 Nov 2006
822 messages

wastedreamor23 a écrit

Hello, tu peux simplement te connecter à ton ancien compte avec ton mot de passe et tu pourras modifier ton adresse mail.
En cas d’oubli de mot de passe les modos ne pourront rien faire.

Bon retour parmi nous!

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

ZedK 
ᗩᑢᓰᕲ ᒪᓍᐺᘿᖇ
France
100
Inscrit le 02 Nov 2020
13 messages
Yoooo, moi c'est ZedK, 19 ans, 52kg pour 1m78 (j'suis fin je sais mdr), et j'ai débuté dans le monde des prods il y a environ 4 ans.

J'ecoute principalement de tout ce qui est son de teuf (Tribe/Core tout ça), mais je suis aussi un grand fan de Trance/Psytrance et Oh mon dieu qu'est ce que je peux me faire tacler la dessus...
On peut donc dire que j'suis un polygame en terme de Musique yikes

Sinon a part tout ça, je suis un gars qui adoooore les psychés (surtout le LSD), mais je suis toujours au max Rdr, je prend toujours tout par quart, et j'suis limite le gars un peu chiant a trop dire aux gens de faire attention.

Voilà pour ma présentation en espérant que ça fasse pas trop bête, c'est la première fois que je me resente sur un forum, alors soyez indulgents, merciiiii

Profiter tout en etant Rdr et aider les autres, c'est ma passion.
Veillez les uns sur les autres les Psychos

Meumeuh 
Jolly Roger
3400
Inscrit le 21 Nov 2017
1709 messages
Blogs

ZedK a écrit

mais je suis toujours au max Rdr, je prend toujours tout par quart, et j'suis limite le gars un peu chiant a trop dire aux gens de faire attention

Yo ! ZedK

WelcOme à toi sur PA !

limite vaut mieux passer pr le gars chiant que manger un toncar et partir en bad pendant un moment ...

Au plaisir,

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 novembre 2020 à  21:05)

ZedK 
ᗩᑢᓰᕲ ᒪᓍᐺᘿᖇ
France
100
Inscrit le 02 Nov 2020
13 messages

Meumeuh a écrit

ZedK a écrit

mais je suis toujours au max Rdr, je prend toujours tout par quart, et j'suis limite le gars un peu chiant a trop dire aux gens de faire attention

Yo ! ZedK

WelcOme à toi sur PA !

limite vaut mieux passer pr le gars chiant que manger un toncar et partir en bad pendant un moment ...

Au plaisir,

MM

Merci a toi drogue-peace

Profiter tout en etant Rdr et aider les autres, c'est ma passion.
Veillez les uns sur les autres les Psychos

ElClochardo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2020
8 messages
Salut chère psychonaute
Je me nomme elclochardo j ai 19 ans je consomme régulièrement du cannabise je viens m inscrire car sa fait déjà un moment que je connais se site au moin 5ans j y passer des heures et des heures sans jamais m inscrire mais là le besoin s impose

Magun 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous,

Magun, 34 ans et consommateur de cannabis, occasionnellement LSD et d'alcool... pour l'instant, d'où ma visite sur ce site très intéressant.

Merci pour toutes ces informations et vos témoignages.

Bonne continuation.

SOSLilouSOS 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Nov 2020
1 message
Bonsoir

Je suis Lilou, j'ai 34ans,et maman au foyer désespérée.
Ça fait des années que je suis dépendante au tramadol, à la base pour des raisons médicales.
J'avais déjà réussi à arrêter grâce à un hôpital qui m a pris au sérieux sans me juger.
Sauf que il y a 4 ans je me suis fait une fracture de l épaule, et boom, c est répartie pour un tour.
Le pire c'est que je veux arrêter, mais ayant déjà vécu les symptômes de sevrage, je bloque, car ça a été horrible.
Mais je suis à haute doses,  beaucoup d'effets secondaires ( deficulter à uriner, blocage quand je parle, trouble de la vision. Par exemple la je vous vois tout flou, j'espère que j'ai taper sur les bonnes touchez lol, essoufflement, nausées vomissement, et le pire crise d'épilepsie alors que j'en avais jamais eu.)
Venir ici pour moi c'est déjà petit pas, mais je veux vraiment arrêter cette saloperie. D'où mon pseudo SOS lilou SOS.
Voilà j espère que ça va comme présentation.
Que dois faire maintenant ou allez ou, je suis pommee.

Bonne soirée ou nuit, à très vite

Meumeuh 
Jolly Roger
3400
Inscrit le 21 Nov 2017
1709 messages
Blogs

SOSLilouSOS a écrit

Mais je suis à haute doses,  beaucoup d'effets secondaires ( deficulter à uriner, blocage quand je parle, trouble de la vision. Par exemple la je vous vois tout flou, j'espère que j'ai taper sur les bonnes touchez lol, essoufflement, nausées vomissement, et le pire crise d'épilepsie alors que j'en avais jamais eu.)
Venir ici pour moi c'est déjà petit pas, mais je veux vraiment arrêter cette saloperie.

Bonjour Lilou,

Ouvre un topic, Je ne sais pas à combien tu es ...mais le mieux AMHA comme avec tous les opiacés / opioïdes et de faire un sevrage dégressif prendre le temps, pour ne pas se faire du mal pour rien.
Mais les sevrages à sec MOI JE dit NON Merci smile

Sinon je pencherai AMHA plus sur des convulsions que sur une crise d'épilepsie ... pour finir une saloperie qui aide quand même pas mal d'autres personnes, dans ton cas je peux comprendre que ce n'est pas un kif pour toi ? mais on ne fait pas de généralités sur PA.

Bienvenue sur le forum

MM

Dernière modification par Meumeuh (04 novembre 2020 à  08:29)

batisto78
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Nov 2020
3 messages
Bonjour ,
je suis nouveau et vous remercie pour ce site
++

batisto78
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Nov 2020
3 messages
Rebonjour j'aurais besoin de conseil pour acheté sur le darkweb merci à ceux qui pourront m'aider

PeterPan 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Nov 2020
3 messages
Bonjour à toutes et à tous. Nouveau sur le forum je vous lis depuis quelques temps et je m'inscris ici enfin.

Je suis un fumeur de weed à l'occasion. J'ai fumé il y a une semaine, avant ça...des 6 mois ou plus peut-être. Je le fais pour l'aspect récréatif mais aussi pour calmer les douleurs à cause de soucis de santé.

Merci à tous pour les conseils que j'ai pu lire dans les différentes sections. Bonne journée.

Phototropisme 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Nov 2020
8 messages
Bonsoir, voila ma présentation

j'ai commencer a me défoncer avec des potes a 14 ans environ,
en inhalant du déo ou de l'eau écarlate, pendant environ 2 ans puis on a tous arreter en réalisant qu'on étaient très con.

a 16 ans j'ai commencer a fumer des joints tout les jours "grace" a un grand qui m'avancer du shit pour que je le vende

17-18 ans, premières teufs, a partir de la j'ai commencer a taper de tout,speed, , lsd etc... aussi a bouffer des benzos, sniffer/fumer de la came, fumer de la coke basée, etc... 

aujourdhui, "ca va mieux"
j'ai 25 ans,  je fume principalement de la beuh que je cultive en terre dans une box , et je prend de la drogue dure en moyenne 1 a 2 fois par semaine, souvent de la ou de la coke mais j'évite la coke.

je cultive aussi des champis et du peyote depuis peu et je me pose quelques questions auquelles je trouverai surement les réponses ici U_THIN

voila je pense avoir tout dit

A+ vape

Dernière modification par Phototropisme (05 novembre 2020 à  22:30)

la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Meumeuh 
Jolly Roger
3400
Inscrit le 21 Nov 2017
1709 messages
Blogs

ElClochardo a écrit

Je me nomme elclochardo

HellO ElClochardo

Merci pour ta ptite prez wink
Bienvenue Parmis nous

MM

Meumeuh 
Jolly Roger
3400
Inscrit le 21 Nov 2017
1709 messages
Blogs

Magun a écrit

Magun

Salut Magun

Hormis le forum et sous fourums tu as le PsywhoWiki

Bienvenue sur PA

MM

Meumeuh 
Jolly Roger
3400
Inscrit le 21 Nov 2017
1709 messages
Blogs

batisto78 a écrit

Bonjour ,
je suis nouveau et vous remercie pour ce site
++

Bonjour

je suis pas nouveau et te remercie de te joindre parmi nous smile

Bienvenue

Amicalement

MM

Meumeuh 
Jolly Roger
3400
Inscrit le 21 Nov 2017
1709 messages
Blogs

PeterPan a écrit

Je le fais pour l'aspect récréatif mais aussi pour calmer les douleurs à cause de soucis de santé.

HellO PeterPan

tu devrais être intéresser par le Blog de fil sur le Canabis thérapeutique
https://www.psychoactif.org/forum/blog.php?bid=3356

Bienvenue à toi aussi sur PA

Amicalement,

MM

Meumeuh 
Jolly Roger
3400
Inscrit le 21 Nov 2017
1709 messages
Blogs

Phototropisme a écrit

voila ma présentation

HellO

Cool ta présentation , et oui tu devrais trouver réponses à tes questions , sinon tu peux ouvrir un topic/thread sur la section dédiée du Forum.

Bienvenue sur PA

MM

Ju321 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Nov 2020
1 message
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, j'ai 30 ans, et un petit passif avec certaines drogues, et jusqu'il y a quelques jours un antidépresseur. Je suis tombée sur un post qui justement traite du sevrage des antidépresseurs qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses...
Je pense que pouvoir en discuter avec des personnes qui passent par la même chose que moi peut être bénéfique !

Voila voila

Leloup 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Nov 2020
4 messages
Bonjour je m'appelle Leloup j'ai 19 ans , consommateurs 2 benzo depuis 2 ans
Xanax 2 Mg par jours = manquer un soir le traitement crise épilepsie
Passage Seresta 50 = pareille
(Je Surdose car pas d'effets)

Suivis ANPAA actuellement 40 mn + imovane
Problème actuellement

Gip67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Nov 2020
8 messages
Bonjour moi c'est gip je m'inscris car j'ai besoin d'aide pour mes addiction aux drogues et aux scarification

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 8jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Charlux (21 réponses)
     Forum UP ! 
    HPPD - Hppd
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Les fameux chien renifleur...
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Manci dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Je suis dépendant
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Pommecanelle dans [Cocaïne-Crack...]
    (42 réponses)
     Forum 
    Première prise Morphine
    Il y a 5mnCommentaire de Sylrina3424 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Besoin d'aide s'il vous plaît
    Il y a 31mnCommentaire de Acid Test dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Market - Payement vers le darknet jamais reçu
    Il y a 35mnCommentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Recette - Mettre de la beuh broyé dans mon chocolat chaud
    Il y a 37mnCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - [CBD] - Une bien agréable surprise..!
    Il y a 40mn
    3
    Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (38 réponses)
     Forum 
    Premier vrai trip en Prévision : Crystal suisse 98 %
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Macroscopie dans [LSD 25...]
    (14 réponses)
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a 32mnCommentaire de Sixteensix dans le blog de Sixteensix
    (4 commentaires)
     Blog 
    La dictature du bonheur
    Il y a 38mn
    1
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Finn Easter
    (7 commentaires)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 2hCommentaire de guygeorges dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 17:13
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    dustypig, GrosDodoZepam, Kokro, SilverX nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'ai bien aimé : Carambar dans [blog] La dictature du bonheur
    (Il y a 5mn)
    Ahahahha nous aussi en Italie on avait une revue pareil que 3suisses !!! dans [forum] Les fameux chien renifleur...
    (Il y a 51mn)
    J'ai beaucoup ris sur ta dernière phrase (Chest :3) dans [forum] [HELP] Identification de champi.
    (Il y a 10h)
    Beaucoup de réflexions très justes dans ton témoignage. Hilde dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool
    (Il y a 1j)
    Bonne nouvelle dans [forum] [CBD] - Une bien agréable surprise..!
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums