Diarrhée et transpiration 9 mois après l'arrêt des substituts

Publié par ,
26303 vues, 43 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut Black panthère, si tu pouvais eviter les post avec juste 2-3 mots, ça eviterai d'encombrer le forum, surtout qu'ils n'ont rien a voir avec le sujet qui est "Diarrhée et transpiration 9 mois après l'arrêt des substituts"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Communiqué officiel: dorénavant les post inutiles qui n'ont rien à  voir avec le sujet seront effacé directement :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Fachiste ! Mort aux vaches ! lol C'est bien ce que je disais... mad

'tain, dire que j'avais un super post à  faire... sur le sujet...

Faites pas gaffe aujourd'hui..., les modos sont en forme tongue

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'ai déjà  pris la liberté de virer un post ridiculement inutile et hors-sujet hier (une demande pour un conseil sur le vélo).
Y'a des limites quoi lol

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
En faite mon sujet n'était pas hors sujet. Aprés effectivement j'aurai pu tout dire d'un coup . Pour en revenir au sujet si vous lisez le 1 er post de kiko qui ouvre le sujet, je faisais que lui répondre , je lui avais déjà  laissé un post lui disant que cela faisait 2 ans que je prenais plus de métha et plus aucun opiacé. Mais que depuis 2 ans j'avais des diahrées. Donc il m a demandé si je fumé du canna car lui en fumé aussi ,en bref lisez tout!!! Merci bye

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Enfin, voila le super-modo hyper serrieux, miky. Bon pour les transpiration la nuit, moi j'ai decouvert y'as une semaines que j'etais angoisser, et oui, on en aprend tous les jours sur soie, et que donc un peu de xanax avant de dormir me desangoisse, et je transpire moins la nuit, a moins que ce ne soie le fait que j'ai trouver du taf, ou pas mal d'eautre truc.
Je ne dit pas par là  qu'il faut prendre du xanax, mais que ce n'est pas forcement la substitution qui fait suer, mais les angoisse du a l'arret de la drogue ou pas, qui es souvent bien cacher dans notre cerveau bordelique.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bien sûr la transpiration excessive a des causes multiples. La "faute" des toxicomanes (et souvent des soignants aussi) est souvent de tout ramener au produit. On a vu comme cela des pneumonies traitées tardivement parcve que l'usager pensait que la fievre et les douleurs etaient dues à  un etat de manque.
Pour paraphraser le Pr Bensoussan je dirais "Dans un monde chimique, il est bon de rester zen".
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

friteux
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2009
17 messages

loulou reed a écrit

Il y a des patients qui prennent 300mg par jour... voire 500 et plus. Et je n'ai pas à  les juger, moi c'est 10mg par jour et si ça se trouve je le vis moins bien qu'eux, en tout cas de façon plus complexe.

y a quand meme peu de chances!
Un de mes amis ayant guéri de l'hepathite C, stabilisé à  130 mg s'est retrouvé en keukeu grave. Son foie s'est mis à  métaboliser beaucoup mieux il est parti dans une surenchere, il est maintenant à  260 mg, qu'il prends en plusieurs fois dans la journée, un peu comme un alcoolo... 20 ans d'opiacés... il est vraiment pas en forme.

Hors ligne

 

kiko
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2009
5 messages
Hola !

AD anti depresseurs = j'ai noté qu'il y a des effets 2° qui sont justement une transpi abusive...

Retour à  la forme.. ! Ben j'ai stoppé en Juin 2008 . Avec le recul, j'admet avoir été quelqu'un d'autre pendant 2 mois (jui aout). Perso, crevé je l'ai pas été longtemps (ça depends de ta corpulence et volonté, si tu bouffes, comme tu dis de plein de trucs psy aussi, ton entourage tout ce que tu sais déjà  perso j'étais HYPER agressif)
Bon.. J'avoue , je me souviens now.. Horrible car je pouvais plus dormir, style au lit à  3/4 heures, réveil à  7 heures ; et là  je restais 2/3 heures assis sur mon lit dans un paté incroyable.. Après j'ai dis au centre meth mon souci et c'est là  qu'avec une humeur dépressive ils m'ont filé l'athymil (dodo mais encore + paté le matin = horrible camisole)

Non, l'athymil j'en ai pris 2/3 mois après, dont 1 mois à  la fin de la meth, certes ca m'a aidé
pour la décro. Mais chacun ses trucs.

biz Jeanne, je vais essayer ton homéo et... voir un guérisseur bientôt pour la fume qui me pourrit ma vie et mes poumons. Je te tiendrai au jus. A ta dispo !
PS // à  cette période , je vais refaire une cure d'ailleurs, y a pas de mal :
Pendant mini 2 mois : une poignée de GOJI le matin (cherches homeo C génial = pêche+happy)
et aussi pour le bide des cures + courtes (1/2semaines) d'argile le matin (tu fais ton mix eau+argile le soir et tu bois l'eau du dessus a jeun).

Byos

Hors ligne

 

ptivert
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2009
17 messages
moi je pense, cet un peu pareil, pour tou le monde, jai diminuer de 40mg, en 2moi en buvant tout les jour, apres jsui rester a 20mg, pendant 2 mo,i puis 10, mais je buvait toujour, arriver lhiver, remonter a 20mg et la metha ne fesais pas effet, tanke je navais pa bu 4 ou 5 8/6 (hum)
sachant ke jetais en panne, a 15km d1 ville, avec mon camion cetai trop la classe.
alors jais repris 30mg, et arreter l'alcool, et la nikel! ben nan, mem bordel avec la fume, tant ke jai pa fumer 2ou3 pet, je transpir la mort ,alors pour ma part cet ke du psychologik mais faut savoir gerer le mental, ce ki et le plus dur ladedans et ke je ne cet pa faire. mais sa fais 1an ke jai ke des galère, et ke je suis la plus part du temps seul, et sa sa jou aussi, la mon camion marche, je repart en saison, avec des gens ki ne consome pas et je cet deja ke sa ira mieux...

Hors ligne

 

ptivert
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2009
17 messages
joubliai le granuler homeopatique sa ce trouve ou car la transpi et moi cet 1 longue histoire"d'amour" mais moi je l'aime pas el veut pa me lachée alors kon net pas marier en +
des paumade, talc,... jai essayer jai cru 1 demi heur ke sa marchait mais nan encor pir sa fesait des vielle trace de coulur tou bizarr bidon je sui franchement interresser par ces granule

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben tu demandes a un medecin de t en prescrire, c pas un medic de fou qui risque d etre detourné, tu precise bien verbatum album et il t en mettras quelques boites.. C que de l homeopathie quand meme, je sais meme pas si c pas en vente libre... Mais pas rembours&é si tu vas pas voir un homeopathe enfin je sais pas avec tout ce qui a été deremboursé depuis  le debut de mon traitement je ne sais plus tro ce qui est remboursé ou non... Mais il y a des chance que c a soit remboursé a moitie

Mais quelques un avaient l air de dire qu il ne fallait pas lier sueur et conso... mais moi et mon ex, transpirions com des fous au debut de nos traitements au dessus de 100mg, et maintenant ce n est qu un mauvais souvenir.. elle est a 20mg et moi 40mg, et je ne transpire ni plus ni moins qu une personne lambda..

Mais pour que j en vienne a demander quelque chose contre la sueur il y a quelques années a mon médecin c est bien qu il y eut un problème assez désagréable et inhabituel pour me contrarier.. Et c'est parti au fur et a mesure que nous baissions.

ET par contre, il est vrai que quand j ai fumé et que j ai prix de l alprazolam j ai tendance a moins transpirer.. Mais bon depuis j ai arreté les xanax (sauf cas exceptionnel, reflexe d UD, on aime bien avoir unn truc pour se calmer sous la main "au cas ou") mais je transpire 1 ou 2 nuits par mois, et pas plus, c peut etre lié aussi a la nourriture, ou au fait de s enrouler dans la couette serré et sans laisser passer l air.. Ca fait bien transpirer aussi de s endormir en formant un rouleau de printemps avec la couette... ET besoins de rien prendre ou pas

Dernière modification par synchro (19 octobre 2009 à  15:08)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

ptivert
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2009
17 messages
merci et oui, cet logik, ke de demande au medecin
et tu et de besak, moi je vien de belfort, et la jy suis, peut etre kon cet dja croiser

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

kiko a écrit

Hola,

Après avoir pris de la métha pendant 1 an et demi, j'ai enfin réussi à  être clean total. (Sauf la weed, mais ça c'est 1 autre sujet !!)

DONC :

EST CE NORMAL DE TRANSPIRER  SOUS LES AISSELLES  d'AVOIR LA COURANTE TOUS LES MATINS
9 MOIS APRES l4ARRET DE LA META ?

Je sais que c'est long, stt quand tu as tapé pendant 20 ans, mais je trouve la réponse des toubibs total stupide en me refoutant au SUB ... Résultat je me suis remis à  tapoter , tant qu'à  faire !.... GREAT ...NC.(Moi qui croyait avoir été plus fort qu'elle...)

AURIEZ VOUS DE L'INFO à  ce sujet ? Je sais déjà  pour l'imodium ou équi, faut pas prolonger alors
Quoi ???

Merci pour vos réponses.

KIKO

De part mon experience la Metha elle meme constipe mais beaucoup moins que la morphine ou l'heroine. J'ai eu un peu les memes problems que toi apres un arret de complet de Metha.  Pour le diarrée surtout. Mon toubib  m'a filé de l'Immodium dans un premer stade ...Immodium est Efficace et bloque tout ( c'est un opiacé de fin de chaine ..) .Ca defonce pas. Mais cela peut etre dangereux si tu en prends trop et trop souvent (le pire : occlusion intestinale je ne ne le souhaites pas.)
A toi trouver le bon toubib car les dereglements intestinaux ont des causes tres variées ( stress, alimentation, infection - comme une gastroenterite  - seulement une gastro bien soignée ne doit pas durer plus de ?? deux semaines maxi du max.
.Tu dois consulter un bon medecin - pourquoi pas à  marmottan?  si tu es sur Paris
voila et bon courage
Ah tu as aussi un medicament plus soft "le Tiorfan" sur ordonnance  -
9 mois ca me parait bien long mais ca ne m'etonne pas....

Dernière modification par clodb168 (23 octobre 2009 à  16:55)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sensations après arrêt méthadone 1 mois
par gipsy49, dernier post 24 juillet 2015 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt methadone bilan après 4 mois..
par Golgoth, dernier post 30 octobre 2016 par chti62w
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt d'héroine après 2 mois de consommation régulière
par kew1989, dernier post 11 janvier 2016 par platoon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums